Je suis contente
+6
* Véro *
Annie79
mamabou
benjo
Marie-Claude
Mc2005
10 participants
Page 1 sur 1
Je suis contente
J'ai commencé une nouvelle job lundi passé. Ça va donc faire 2sem que je suis là.
C'est petit comme business, une dizaine d'employé à peine, je me demande même si c'est pas moins, mais bon. Y reste que c'est bien.
Je fais mon horaire comme je l'entends, en autant que je fasse 70h en 2sem. Une semaine je peux rentrer 30h, l'autre 40, je fais ça comme je veux. Je peux prendre 15min de dîner comme je peux en prendre 1h30. Je ne stress plus le matin pour que les enfants soient à la garderie à 7h45-8h, même si je dépasse un peu, c'est pas grave, j'ai pas d'horaire fixe à respecter, je me reprends le soir ou un autre matin pour rentrer plus tôt.
La job est bien, l'équipe est bien, mon bureau est bien, bref, tout est bien.
Bon, je manque de travail ici et là, disons que le comptable qui doit me former manque de temps car il est en demande par ci par là et en bout de ligne il a pas le temps de s'occuper de moi, mais bon, je me dis que ça va se placer.
Je suis une fille qui comprends et exécute très rapidement, et bien fait. Le comptable en revient pas, il me trouve hyper compétente et arrive pas à me fournir. Il dit qu'on dirait que j'ai tjrs été là tellement je comprends tout si bien. Je veux pas me péter les bretelles, mais c'est vrai, je connais mon potentiel, et je sais que je suis très compétente.
Bref, mon nouvel emploi est bien, je suis contente de mon choix et qu'on reconnaisse que je suis douée côté travail.
C'est petit comme business, une dizaine d'employé à peine, je me demande même si c'est pas moins, mais bon. Y reste que c'est bien.
Je fais mon horaire comme je l'entends, en autant que je fasse 70h en 2sem. Une semaine je peux rentrer 30h, l'autre 40, je fais ça comme je veux. Je peux prendre 15min de dîner comme je peux en prendre 1h30. Je ne stress plus le matin pour que les enfants soient à la garderie à 7h45-8h, même si je dépasse un peu, c'est pas grave, j'ai pas d'horaire fixe à respecter, je me reprends le soir ou un autre matin pour rentrer plus tôt.
La job est bien, l'équipe est bien, mon bureau est bien, bref, tout est bien.
Bon, je manque de travail ici et là, disons que le comptable qui doit me former manque de temps car il est en demande par ci par là et en bout de ligne il a pas le temps de s'occuper de moi, mais bon, je me dis que ça va se placer.
Je suis une fille qui comprends et exécute très rapidement, et bien fait. Le comptable en revient pas, il me trouve hyper compétente et arrive pas à me fournir. Il dit qu'on dirait que j'ai tjrs été là tellement je comprends tout si bien. Je veux pas me péter les bretelles, mais c'est vrai, je connais mon potentiel, et je sais que je suis très compétente.
Bref, mon nouvel emploi est bien, je suis contente de mon choix et qu'on reconnaisse que je suis douée côté travail.
Invité- Invité
Re: Je suis contente
Super! Ce n'Est pas toujours des décisions faciles à prendre mais il semble que tu aies pris la bonne!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est merveilleux! Et tant de flexibilité de la part de ton employeur, c'est tellement un plus pour la vie de famille.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Wow, c'est ça!!
Tant mieux si tout ceci fait bien ton affaire!
L'important c'est d'être heureuse dans les choix que l'on fait.
C'est également plaisant d'avoir un patron qui reconnaît tes aptitudes et tes compétences, c'est un must pour le moral!!
Tant mieux si tout ceci fait bien ton affaire!
L'important c'est d'être heureuse dans les choix que l'on fait.
C'est également plaisant d'avoir un patron qui reconnaît tes aptitudes et tes compétences, c'est un must pour le moral!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Génial, je suis tres contente pour toi.
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
C'est drôle que tu en parles, j'ai justement pensé à toi tantôt à savoir quel emploi tu avais choisi finalement
Je suis contente que ça aille bien. Un horaire variable, c'est vraiment l'fun hein
Je suis contente que ça aille bien. Un horaire variable, c'est vraiment l'fun hein
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je suis bien contente pour toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis super contente !
Toi qui avait des doutes.... je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux !!
On en jase de vive voix prochainement
Toi qui avait des doutes.... je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux !!
On en jase de vive voix prochainement
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ça fait du bien un tite tape dans l'dos!! Je te comprends!!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Super contente que tout aie bien...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie