~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les Mégane

+10
* Véro *
Prudence
Petite grenouille
zumba
Milenko
maman002
Angel
CaroJay
Josée de laval
anco
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les Mégane Empty les Mégane

Message par anco Mer 24 Mai 2006 - 7:55

je parlait avec puce__20 et nous sommes venues a conclusion que les Mégane venaient au monde avec un gene malcomode Laughing

Moi ma Mégane est tres malcomode, je la compare a Maude et Amély et je sens que je vais en arracher avec Laughing mon chum dit qu'elle est du genre a faire des mauvais coups et a faire passer ca sur le dos des autres Laughing Je me fait souvent dire qu'Amély a le visage angélique tandis que Mégane a la face au mal Laughing mais c'est du bon mal, du moins pour l'instant entk

C'est certain qu'Amély fait aussi sa malcomode mais souvent c'est parce qu'elle suit sa soeur jumelle. J'ai hate de voir en vieillissant !!

En tout cas, qu'elles soient sage ou démones je les aimes bien mes 3 cocottes

voici une photo pour vous montrer comme elles ont le visage différent.

les Mégane IMG_0599

Et vous, comment est votre Mégane les Mégane 59515?

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Josée de laval Mer 24 Mai 2006 - 8:01

Oui elle a l'air d'une petite coquine ta Mégane. Ma chum sa Mégane a trois ans et demi et elle en a dedans, rien de méchant ou malcommode juste qu'elle est une tite vite qu'il faut toujours surveillé.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par CaroJay Mer 24 Mai 2006 - 8:20

Moi j'ai pas de pt'ite mégane, mais je connais une fille qui en a une. C'est un vrai ange cette tite fille là, tranquille, coeur tendre et Embarassed, comparé à sa p'tite soeur de bientot 2 ans Laughing

Sont cute tes filles Laughing
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Angel Mer 24 Mai 2006 - 8:29

Je dois avouer .. je connais deux Mégane ! Une est ma nièce et l'autre la fille d'une amie ! Et en effet , elles sont quelqu'un Laughing Elles ne donnent pas leur place .. mais peut-être que la tienne sera ... plus .... sage Laughing

Bonne chance Anco :sourir:
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par maman002 Mer 24 Mai 2006 - 8:32

ta de belle puce Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Milenko Mer 24 Mai 2006 - 9:15

je connais juste la Megan de Gen et elle est pas malcommode Smile elle deplace de lair en mausus mais elle est pas malcommode Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par zumba Mer 24 Mai 2006 - 9:16

Moi je suis prof et je crois à la théorie des prénoms. Puis on est plusieurs profs à penser comme ça.
Là j'espère que je n'insulterai pas personne, mais quand tu as un christopher, un Steeven ou un Kevin dans ta classe, tu risques de trouver l'année longue Laughing

Et j'ai deux Megan dans mes classes et croyez-moi, vos doutes sont fondés.
Elles en déplacent de l'air croyez-moi!!!! Elles ne sont ABSOLUMENT pas méchantes, mais ouf! Faut avoir le coeur bien accroché.

Alors imaginez, mon chum et moi sommes deux profs et avons chacun notre liste de "JAMAIS DANS 100 ANS!!!" des prénoms.
C'est compliqué de trouver un beau nom qui ne nous rappelle pas de mauvais souvenirs quelque part.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par anco Mer 24 Mai 2006 - 9:22

zumba a écrit:Moi je suis prof et je crois à la théorie des prénoms. Puis on est plusieurs profs à penser comme ça.
Là j'espère que je n'insulterai pas personne, mais quand tu as un christopher, un Steeven ou un Kevin dans ta classe, tu risques de trouver l'année longue Laughing

Et j'ai deux Megan dans mes classes et croyez-moi, vos doutes sont fondés.
Elles en déplacent de l'air croyez-moi!!!! Elles ne sont ABSOLUMENT pas méchantes, mais ouf! Faut avoir le coeur bien accroché.

Alors imaginez, mon chum et moi sommes deux profs et avons chacun notre liste de "JAMAIS DANS 100 ANS!!!" des prénoms.
C'est compliqué de trouver un beau nom qui ne nous rappelle pas de mauvais souvenirs quelque part.

Bon les filles, ca confirme ce que moi et puce__20 pensions !! Laughing Ce que je voulais dire par malcomode n'est pas négatif du tout, je voulais seulement dire qu'elles déplacent de l'air, qu'elles en ont dedans Laughing chez nous malcomode c'est positif mais......épuisant Laughing


Zumba, je suis curieuse de savoir votre liste de "non jamais dans 100 ans" (tu n'es pas oubligée de me le dire, fait moi le savoir si je suis trop indiscrete Laughing )

Et que penses-tu des Maude et Amély les Mégane 59515?

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Petite grenouille Mer 24 Mai 2006 - 9:25

J'y vais avec la famille, ma grenouille n'a que 7 mois et tout le monde me dit que j'ai pas finis avec elle. Mégane a déjà une petite face de tannante et à son cour de natation elle fait le clown et elle trouve ça bien drôle de voir les gens rirent de ses clownerie. J'ai pas finis. Laughing Mais bon, j'ai le feeling qu'elle va en avoir dedans, qu,elle va être malicieuse ou malcommode, mais sans mauvaises intentions. (Je me fais peut-être des idées, c'est beau l'innocence d'une jeune maman Laughing )

M-C


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 9:35, édité 1 fois
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Milenko Mer 24 Mai 2006 - 9:30

anco a écrit:
zumba a écrit:Moi je suis prof et je crois à la théorie des prénoms. Puis on est plusieurs profs à penser comme ça.
Là j'espère que je n'insulterai pas personne, mais quand tu as un christopher, un Steeven ou un Kevin dans ta classe, tu risques de trouver l'année longue Laughing

Et j'ai deux Megan dans mes classes et croyez-moi, vos doutes sont fondés.
Elles en déplacent de l'air croyez-moi!!!! Elles ne sont ABSOLUMENT pas méchantes, mais ouf! Faut avoir le coeur bien accroché.

Alors imaginez, mon chum et moi sommes deux profs et avons chacun notre liste de "JAMAIS DANS 100 ANS!!!" des prénoms.
C'est compliqué de trouver un beau nom qui ne nous rappelle pas de mauvais souvenirs quelque part.

Bon les filles, ca confirme ce que moi et puce__20 pensions !! Laughing Ce que je voulais dire par malcomode n'est pas négatif du tout, je voulais seulement dire qu'elles déplacent de l'air, qu'elles en ont dedans Laughing chez nous malcomode c'est positif mais......épuisant Laughing


Zumba, je suis curieuse de savoir votre liste de "non jamais dans 100 ans" (tu n'es pas oubligée de me le dire, fait moi le savoir si je suis trop indiscrete Laughing )

Et que penses-tu des Maude et Amély les Mégane 59515?

bcp de noms a consonnance anglaise je dirais jamais dans 100 ans aussi Smile les kevin, steven, mikael, steve, james, shawn, christopher... jen veux pas! cest aussi simple :P

moi aussi je suis curieuse de voir la liste de zumba! Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Prudence Mer 24 Mai 2006 - 15:07

hihihi je Connais ca avec ma grande qui s appelle Megan aussi..Elle est tres gentille,Mais sais aussi tres bien etre vite et faire bcp de connerie et elle dit que ce n est pas elle,mais plutot son frere qu il la fait..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par zumba Mer 24 Mai 2006 - 16:31

anco a écrit:

Zumba, je suis curieuse de savoir votre liste de "non jamais dans 100 ans" (tu n'es pas oubligée de me le dire, fait moi le savoir si je suis trop indiscrete Laughing )

Et que penses-tu des Maude et Amély les Mégane 59515?

Bien y'a des noms qui nous font penser à un seul élève en particulier mais qui nous a fait baver un max.
Moi avant, j'avais deux noms de garçon que j'ADORAIS: Raphael et Emmanuel. Mais en une seule année, j'ai eu ces deux élèves dans ma classe et j'en ai vu de toutes les couleurs. (un a agressé une élève sexuellement et l'autre m'a donné un coup de poingt au visage et j'enseignais dans une 6e régulière)
Alors c'est fini pour moi ces deux noms-là que j'aimais.
Moi les Kevens, Christopher, Steeven, les Maxime (je pèse mes mots) PARFOIS les samuel et les Alexandre.
J'aimais beaucoup Gabriel, mais j'ai deux élèves cette année qui s'appelle Gabriel et ils m'en font trop baver.
Stephan je peux pas. William c'est souvent difficile (mais pas tous)

Chez les filles: Quand j'étais enceinte de ma fille, on avait choisi Daphnée. Je rêvais déjà d'une petite fille romantique. Mais un soir mon chum est rentré en disant:C'EST FINI DAPHNÉE, ELLE VA ME RENDRE FOU!
J'ai essayé de le faire changer d'idée, mais en vain. Cette année, j'ai une Daphnée qui m'envoit prommener à tour de bras! Je suis tellement heureuse de ne pas avoir appelé ma fille comme ça.
Mais si non: Megan (désolée Embarassed ) Sabrina (tous les noms en "A" sauf peut-être Léa, mais c'est trop populaire) et Allyson.
Tous les noms à consonnance anglophone je ne peux pas. Pas de nom composé non plus (les sarah-jeanne ou Kelly-Ann PUS CAPABLE)

J'ai des goûts de noms très Européens Embarassed Ça fait snob un peu je sais, mais les goûts ça ne se discute pas Laughing

J'aime beaucoup Maude, Amélie aussi mais c'est populaire même si tu l'écris autrement.
Mes choix en ce moment:
Garçon:
Flavien, Antonin, Robin, Fabien, Sasha, Victor (même si j'ai déjà eu un élève spécial qui s'appelait comme ça)
Fille:
Rose, Jeanne, Mélodie, Charlotte (mais mon chum ne veut pas), Elizabeth (mais trop long à mon goût)

Non, ce n'est pas trop insidcret, j'en ai peut-être trop dit! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par * Véro * Mer 24 Mai 2006 - 17:26

Et oui les filles vous avez totalement raison !

Ma mégane c'est un petit monstre a batterie, elle n'arrete jamais, elle est pleine d'énergie et elle en a dedans !

Ceci dit, elle n'est pas méchante du tout, elle est toujours de bonne humeur, mais fait souvent des mauvais coups !

Elle a peur de rien ! Une petite vite qu'il faut toujours surveiller !

C'est pas pour rien que le soir j'suis complement brulée ! Smile

Bonne chance ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par * Véro * Mer 24 Mai 2006 - 17:34

Voici une photo de Mégane qui me fait une grimace ! Laughing


les Mégane Img02097kn
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par anco Mer 24 Mai 2006 - 20:01

vero1974 a écrit:Et oui les filles vous avez totalement raison !

Ma mégane c'est un petit monstre a batterie, elle n'arrete jamais, elle est pleine d'énergie et elle en a dedans !

Ceci dit, elle n'est pas méchante du tout, elle est toujours de bonne humeur, mais fait souvent des mauvais coups !

Elle a peur de rien ! Une petite vite qu'il faut toujours surveiller !

C'est pas pour rien que le soir j'suis complement brulée ! Smile

Bonne chance ! Laughing

j'ai l'impression que tu viens de décrire ma Mégane Laughing


Merci Zumba, ca a satisfait ma curiosité Laughing et ne soit pas genée parce que tu ne veux pas de Mégane, c'est ton choix Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Petite grenouille Mer 24 Mai 2006 - 20:19

Je viens de relire le livre des prénoms et moi qui ne croyais pas trop aux significations des noms, je dois dire que la définition de Mégane semble coller à la peau de nos petites puces...
passionnée, enthousiaste, Mégane cherche l'aventure et apprécie les plaisirs de l'existence. Sa vivacité d'esprit, sa rapidité d'action lui permettent de vivre à cent à l'heure. Elle ne connait pas la routine

Qu'en pensez-vous ??

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Nath Mer 24 Mai 2006 - 20:29

C'est vrai qu'elle a une binette de coquine la petite Mégane!!! Mais ça met du beau piquant dans la maison!!!! Wink

Moi c'est les deux qui sont comme ça Grrr ! En fait Élisa fait pas mal de crises mais ça c'est une autre histoire...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par anco Mer 24 Mai 2006 - 21:15

Petite grenouille a écrit:Je viens de relire le livre des prénoms et moi qui ne croyais pas trop aux significations des noms, je dois dire que la définition de Mégane semble coller à la peau de nos petites puces...
passionnée, enthousiaste, Mégane cherche l'aventure et apprécie les plaisirs de l'existence. Sa vivacité d'esprit, sa rapidité d'action lui permettent de vivre à cent à l'heure. Elle ne connait pas la routine

Qu'en pensez-vous ??

M-C

C'est en plein ca !!!! Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par gernouille1 Dim 28 Mai 2006 - 21:10

Zumba, je te comprends parfaitement. J'ai fait mes stages dans les écoles primaires et j'ai aussi ma liste de "non, jamais!" À chaque fois que je voyais la liste avant de commencer je me disais, laisses-leur une chance, c'est juste un prénom. Eh non! Ce n'est pas qu'un prénom! Les Alex et Alexis, se sont des terreurs sur 2 pattes... c'est incroyable! Mais en même temps, ce sont des enfants tellement attachants qui cherchent de l'attention par les mauvais coups et de la valorisation. Tommy et Noémie, ce sont des petites bombes qui peuvent exploser n'importe quand (autant positif que négatif). Des Coralie et des Laurie, j'en aurais des tonnes! Dommage que ça soit si populaire! Par contre, je n'ai pas encore vu de petits Victor... j'aimerais bien avoir un aperçu de comment il sera plus tard. Avec le papa et la maman, il sera sans doute sage Cheez

Pour en revenir au sujet, j'ai connu quelques mégane et j'ai trouvé qu'elles étaient très énergiques! Elles étaient également très attachantes et elles écoutaient les consignes pour me plaire! Je n'ai pas eu de mauvaises expériences du tout, au contraire.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par * Véro * Dim 28 Mai 2006 - 23:10

gernouille1 a écrit:Pour en revenir au sujet, j'ai connu quelques mégane et j'ai trouvé qu'elles étaient très énergiques! Elles étaient également très attachantes et elles écoutaient les consignes pour me plaire! Je n'ai pas eu de mauvaises expériences du tout, au contraire.

Tant mieux ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Gen Mer 21 Juin 2006 - 9:43

CESt vrai quelle en deplace de lair ma megan mais jamais pour etre mechante. [/img]
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par coccinel Mar 24 Oct 2006 - 14:07

moi aussi jécrit MEGAN" moi la mienne est pas si pire que sa pas trop malcomode mes elle est chialeuse en modine,et elle est tres itélligente la votre comment est dans son apprentissage.moi elle a 2 et demi.

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par coccinel Mar 24 Oct 2006 - 14:09

ha sa veux dire que les megane écrit MEGANE son malcomode et lres megan écrit MEGAN son pas malcomde .sa doit etre sa moi comme gen est pas molcomode.

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par coccinel Mer 25 Oct 2006 - 18:07

comment faire pour placer ma signature.Merci

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Seahorse Mer 25 Oct 2006 - 18:12

coccinelle a écrit:comment faire pour placer ma signature.Merci

On t'a passez répondu à ta question?
Ça fait plusieurs fois que tu reposes la même question!
Ya plusieur qui t'ont dit comment!

Va lire les autres messages pis tu vas avoir ta réponse!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Mégane Empty Re: les Mégane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum