~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Moin Présent???

+2
Angel
Anonyme
6 participants

Aller en bas

Moin Présent??? Empty Moin Présent???

Message par Anonyme Mer 24 Mai 2006 - 8:03

Bonjour a toute......Voila j'ai beaucoup de peine ce matin...

J'ai l'impression que le pere de mon enfants commence a se désinteresser....Pendant la grossesse c'étais magnifique avec tout plein de promesse et de joie.Meme que j'étais persuadée que ce serais le meilleur papa du monde...pas que ma vision aie changée au contraire!Mais je me demande si toute les intention du début sont toujours la...

A début quand j'ai accoucher il fallais presque que je me batte pour pouvoir prendre mon bébé!!!Ca me fesais plaisir dans un sens car je voyais que papa tenais a son bébé et qu'il l'aimais plus que tout.

Mais voila maintenant il revien du travail et on dirais qu'il ne veux plus prendre bébé.....Meme que je dirais qu'il le prend plus souvent quand il sait qu'il ya quelqu un qui va venir a la maison...p-e pour montrer qu'il est bon papa?Moin Présent??? 59515
Quand bébé pleure il perd patience tres vite et ca fini toujours que c'est moi qui lui fait finir sa peine parce que il se tanne de l'entendre Crying or Very sad...mais tout ce que bébé veux c'est se faire réconforter !!!Je suis brulée et épuisée...je fait toutes les nuits et je passe mes journée avec!!!Le jour je peux pas dormir a cause des voisins trop bruyant...Oui il m'aide beaucoup le soir car a partir de disons 8h 9h c'est lui qui s'en occupe et fait ses derniers boire jusqua ce qu'il se couche et pendant ce temp je peux aller dormir......mais c'est sur que c'est pas difficle pendant tout ce temp le bébé dors!!!

Je suis a bout j'ai peur de lui dire comment je me sens car a chaque fois que je lai fait ca a tourné mal car il ne sait pas comment gérer mes émotions et a place de me réconforter il se fache et on se Chicane presque....alors depuis ce temp je garde tout en dedans et je me sens tellement mal....

J'ai peur de trop lui en demander et le perdre...je l'aime tellement mais je ne sais plus comment gérer ma peine sans avoir personne autour de moi pour me confier.....Je suis tellement timide et genée que je serais pas du genre a apeller a un endroit et confier mon malheur a un inconnu....et encore moin demander de l'aide pour qu'une infirmiere vienne a la maison....

Je ne sais plus trop quoi faire.....Est ce que Papa se tanne vraiment de son bébéMoin Présent??? 59515??
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par Angel Mer 24 Mai 2006 - 8:16

Je comprend , c'est pas évident ces moments la ! Moi aussi c'est arrivé avec le père de ma fille.. je ne crois pas vraiment qu'il se lasse de votre bébé , je pense que plusieurs passe par la !

Je te dirais de lui en parler ! Genre, le bébé pleure et il perd patience , tu peux alors lui dire : c'est pas facile hein mon amour ? le genre de p'tite phrase ou il pourrait alors s'exprimer !

Donnes nous des nouvelles

Bonne chance Pour toi Pour toi lutin lutin

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par Marie-Lu Mer 24 Mai 2006 - 8:19

Je ne crois pas qu'il est tanné de son bébé...Si il travaille fort, il doit être fatigué...Tu sais, les hommes croit que nous les femmes, ne sommes pas fatiguées parce que nous ne travaillons pas à l'extérieur...Eux le sont mais pas nous tsé.....

Je pense que si vous vous assoyez à la table et que vous discutez dans le calme (aussiôt que la Chicane pogne, vous respirez par le nez et vous vous calmez, la colère ne doit pas monter lors d'une discussion) C'est clair que tu dois lui parler pour qu'il sache tes craintes...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par maman002 Mer 24 Mai 2006 - 8:36

je crois que vous devriez vous assoir et parler en ensemble dapres-moi cet le meilleure moyen la comunication Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par Lats Mer 24 Mai 2006 - 9:07

Je te comprends, mon mari est comme ça. Les premiers jours de bébé tout est beau, mais les hommes en général n'aiment pas beaucoup la période bébé, ils les aiment plus vieux pour jouer, se tirailler... en tout cas le mien est comme ça. Et si je lui dis comment je me sens il se met tout de suite sur la défensive et sa termine en Chicane . Après 13 ans de vie commune, 11 1/2 ans de mariage et 5 enfants, le truc qui me sert le mieux est de lui parler quand nous sommes tranquil tous les deux et que je le sens très réceptif. C'est surtout quand nous mangeons seul au resto tous les deux. Depuis quelques années soient environ 2-3 ans nous sortons presque toutes les semaines pour un souper en amoureux... et ça aide beaucoup, là je peux lui parler et après c'est plus facile à la maison.

Je te souhaite bonne chance

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par val-frai Mer 24 Mai 2006 - 11:51

[quote="Marie-Lune"]Je ne crois pas qu'il est tanné de son bébé...Si il travaille fort, il doit être fatigué...Tu sais, les hommes croit que nous les femmes, ne sommes pas fatiguées parce que nous ne travaillons pas à l'extérieur...Eux le sont mais pas nous tsé.....

Je suis vraiment d'accord avec cette affirmation. Des fois, il faut parler de ce que l'on ressent. En plus, quand les bébés sont vraiment petits (je ne sais pas quel âge a le tiens), les hommes trouvent ça moins intéressant car ne peuvent pas interragir beaucoup. Mais pour savoir ce qui se passe dans la tête de ton chum, il faut que tu lui en parles et que tu es plus confiance en toi et en l'amour qu'il vous porte.
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par Vanah Mer 24 Mai 2006 - 13:25

Lats a écrit:Je te comprends, mon mari est comme ça. Les premiers jours de bébé tout est beau, mais les hommes en général n'aiment pas beaucoup la période bébé, ils les aiment plus vieux pour jouer, se tirailler... en tout cas le mien est comme ça.

je seconde.... Malgré le fait que mon chum s'implique beaucoup, il le fait toujours plus quand je ne suis pas dans le parages, pcque sinon il compte tjrs sur moi Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par Jenaly Jeu 25 Mai 2006 - 21:25

Moi aussi je suis daccord avec Lats,mon chum me l'a dit en plus que quand ca va être le temps de jouer je ne verrais pas souvent ma fille Smile
C'est sur que c'est plate un peu mais bon...
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par phed Jeu 25 Mai 2006 - 21:33

une bonne conversation !!


les hommes quand on leur demande pas ils ne savent pas qu'on a besoin ils croient que tout est beau dans le meilleur des mondes....alors c'est a nous de leur parler et leur dire comment on se sent!! Moin Présent??? Good_luc


Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moin Présent??? Empty Re: Moin Présent???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum