~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

sommeil de bébé de moin d'une semaine

3 participants

Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 15:17

je me demande en moyenne il devrait rester réveiller combien de temps dans sa journée y comprit la nuit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty Re: sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par * Véro * Dim 14 Jan 2007 - 15:29

Ca dépends des bébés...mais habituellement ils dorment toujours...donc je dirais p-e un 4-5 heures réveillées environ....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty Re: sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par Gr|pette Dim 14 Jan 2007 - 15:51

Ouep... ça ressemble pas mal à ça! Même que mon PouPou, j'suis pas sûre qu'il était éveillé aussi longtemps dans une journée pareil.

C'est des réveils de 30-45 min qu'il me faisait au gros max... et encore là... il pouvait s'endormir sur le sein et moi j'le réveillais pour qu'il boit plus.

Ils dorment toujours à cet âge Laughing Assez comateux comme période qui ne laisse pas présager les prochains mois! Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty Re: sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 16:21

Gr|pette a écrit:Ouep... ça ressemble pas mal à ça! Même que mon PouPou, j'suis pas sûre qu'il était éveillé aussi longtemps dans une journée pareil.

C'est des réveils de 30-45 min qu'il me faisait au gros max... et encore là... il pouvait s'endormir sur le sein et moi j'le réveillais pour qu'il boit plus.

Ils dorment toujours à cet âge Laughing Assez comateux comme période qui ne laisse pas présager les prochains mois! Wink

Gr|pette

J'aurais pas dis mieux Laughing

En passant ton bébé on le voit pas beaucoup mais il a l'air tellement beau!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty Re: sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par Gaelle Lun 15 Jan 2007 - 4:32

Véro&Annabel a écrit:
Gr|pette a écrit:Ouep... ça ressemble pas mal à ça! Même que mon PouPou, j'suis pas sûre qu'il était éveillé aussi longtemps dans une journée pareil.

C'est des réveils de 30-45 min qu'il me faisait au gros max... et encore là... il pouvait s'endormir sur le sein et moi j'le réveillais pour qu'il boit plus.

Ils dorment toujours à cet âge Laughing Assez comateux comme période qui ne laisse pas présager les prochains mois! Wink

Gr|pette

J'aurais pas dis mieux Laughing

En passant ton bébé on le voit pas beaucoup mais il a l'air tellement beau!!

Bisou

Et j'ajouterais que c la nuit entre minuit et 5 hres am ou ils se réveille le pus souvent lol.Comme la mienne mouhahah !

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty Re: sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par Gr|pette Lun 15 Jan 2007 - 11:55

Gaelle29, c'est ben trop vrai pareil hein Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sommeil de bébé de moin d'une semaine Empty Re: sommeil de bébé de moin d'une semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum