~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

3 participants

Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Dim 23 Nov 2008 - 14:32

Résumé du 23 Nov.

**N'oubliez pas le Gala qui commence a 18h...Ca va etre un vote très serrer!!(Je sais qu'il y a la coupe Grey mais bon..)**

10 la musique part..
Miha et Manu ont couché au salon..
Manu flatte le cou et la face de Mia
Mia: Est ce que tu as bien dormi
Manu: hummm t'étais à côté de moi

Ca déjeune dans la cuisine et ca parle de Métro et d'autobus..

Arca pis CE disent a Cynthia que lorsqu'ils vont sortir , ils vont aller manger au St-hubert a Cynthia et qu'ils vont commander en anglais !

Manu et Gen..
Il dit qu'il veut confronter Kevin: As-tu peur d'être au ballotage contre moi?
Et ils parlent encore et encore.
Il dit qu'il n'y a rien a foutre de Miha
ils placottent de Cynthia qui veut tous les gars...
Gen et Manu disent que si Oli attend Cynthia a sa sortie de Loftstory , c'est un mechant zouave
En plus ils disent que si Oli veut la voir se faire baiser par Arcadio , il a juste aller sur youtube
Il est sur que ça fait chier Arcadio qu'il se rapproche de Miha. Même que Charly aime pas ça non plus.
Il avoue a Gen qu'ils se sont embrassés
Il suppose que c'est Cynthia qui a conseillé a Miha de suivre son coeur envers lui (C'est Arca!Il va rester surpris..)
Manu dit que Arca etait fru que Gen aie gagner une planche de snow hier...
Manu parlent dans le dos de tous les lofteurs..
Manu specule qu'il sera peut-etre patron s'il est sauvé cette semaine avec immunité bien sur!
Il suppose même que dans le prochain ballotage mettons Manu et Charly, Gen devrait intervenir par l'épée de kevin et ôter Manu pour se prendre contre Charly.

Les 2 gars font leurs valises..

Cinthia dit quelle aime pas ca quand un enfant la fixe quand elle est a l'épicerie ou que tu lui parles et quelle te répond pas.
Kevin lui dit que il trouve ca drole le monde qui ferme les yeux dans le métro il est pas habitué.
Arcadio: il y en a qui dorment.
Kevin: eille t'as pas le temps de dormir

Manu a Mia j'ai été content si j'ai a passer encore une nuit j'ai été content d'avoir passer la dernière nuit avec toi si c'est ma derniere mais je vais rester et jvais te le redire encore (Me semblait que tu te fous d'elle..grrr)
Mia dit qu'elle n'aime pas faire la cuisine.
Manu tu peux t'acheter des choses déjà faites a l'épicerie ,
Elle dit ya ma tante
Il lui dit qu'est ce que tu vas faire si tu est seule apres??
Il dit a moins que je gagne la maison et que je t'invite après.
Mia dit qu'elle achete plus des noix ,fruits séchés , qu'elle aime pas manger des gros repas. Elle grignotte tout le temps un peu au lieu des repas que c'est mieux pour son métabolisme.
Manu dit ben non c'est pas équilibrer de faire ca. Il faut manger trois repas équilibrés par jour,les autres arrivent ils mangent des pates ca parle de choix de pates

Miha veut etre dans les valises de Manu..Ils rient!

Ils changent les draps dans la chambre du Patron..
Kevin dit a Mia que Loft Story l'a changé et que quand il va être en dehors avec ses amis les choses vont être différentes...surtout au niveau de la gestion des conflits...le loft l'a habitué à régler vite les conflits et dire vite ce qu'il pense...qu'avant parfois quand quelque chose le dérangait il ne le disait pas toujours tout de suite

Dans salle de bain..
Manu demande à Gen pourquoi elle ne va pas s'expliquer avec CÉ...
Manu à dit des mots doux à Mia et Gen dit: ha vous êtes cute!
Miha embrasse Manu dans la salle de bain. aucun des 2 semblent s'en plaindre (Ils sont surement seul car Manu veut l'embrasser quand ils sont seuls)

Dans la cuisine, Kevin, Charlie et Cynthia parlent de leurs chats
Maintenant, Cynthia parle d'une perruche qu'elle a déjà eu
Kevin a aussi un oiseau qui vient se percher sur la pôle de la douche quand Kevin prend sa douche
Cynthia , Kevin et Charlie s'en vont réveiller Arcadio en lui chantant : il est de nôtres, il a fait sa sieste comme les autres
Arcadio dit qu'il était pile dans sa visualisation (Surement a propos du ballotage)
Finalement, tout le monde se couche
Kevin ne se couche pas lui
Il dit : à la verticale lofteur
Charlie: je suis à la verticale par rapport au mur
Kevin réussit à lever Charlie
Cynthia et Arcadio sont ensemble
Cynthia changée d'avis..elle se relève mais Arcadio reste coucher!

Manu termine sa valise
il dit à Miha qu'il est confiant de rester, qu'il n'a pas de pressentiment, comme les autres semaines. Que Myriam le savait et Rémi aussi, qu'ils doutaient trop.
Il dit aussi que le deuil de partir dure 20 secondes, le temps de sortir, que c'est de valeur mais que c'est ce que Arcadio allait vivre ce soir
Ils sont rendus dans la salle de bain..
Manu s'approche de Miha et dit:Je ne peux pas partir et perdre ca et l'embrasse..

Les gars se prépare pour aller au spa et au gym..
Miha à Arca: ma prédiction est que tu restes et au cas où il parte, je veux passer du temps avec lui, tu comprends"
Arca: fais-toi en pas avec ça

Kevin en profite pour : "bonsoir roche, ça va bien"
Ils snt pas mal tous dans le spa..On entend pas ce qu'ils disent car la musique joue fort..

Ils reviennent dans le Loft
Les gars jouent au baby foot..
Arcadio et Cynthia joue une partie
Apres..c'est Arcadio et Manuel..

Les tourtereaux en profitent pou passer du moment ensemble..

Le Gala commence..

Maison Bonneville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio reste!!!!!!

Mia dans la salle de bain avec Cinthia
Cinthia s'excuse d'avoir crier
Mia: je le sentais, je voulais pas que Arcadio parte
Arcadio vient voir Mia
Cinthia je te jure justqu'à la fin tu dors pu
Le maitre: tu dors trop Arcadio et tu me déçois
Arcadio: ok mâître
Arcadio: je redoutais le back up de Manu

Tout le monde au salon..L'annonce du Maitre..
Kevin dit qu'il avait dit cela au maître
et le maître lui avait dit bonne idée
Kevin: oui mais mon pouvoir est ou la dedans?
Les Lofteurs réagissent beaucoup!
Kevin demande: est ce que vous voulez garder un ballotage comme cela ou je le change
Gen: si c'est un vote gratuit je suis certaine que toute vos amis vont voter pour moi, je vais être au ballotage
Kevin fait les cent pas
il se questionne sur ce qu'il va faire
Cinthia dit à Kevin de demander au maître c'est quoi qu'il peut faire
les lofteurs se questionnent et font des spéculations sur le genre de vote
Ils se demandent comment la question va nous être posée: qui on veut voir au ballot, ou qui on ne veut pas voir au ballo
Ils se disent que ceux qui vont se retrouver au ballotage vont se dire qu'ils ont à peu près pas de chance de gagner
Gen dit que si le pulic la vote au ballotage, elle est out car les lofteurs vont l'évincée..
Arcadio: quant c'est le public qui vote je suis entièrement d'accord. c'est quand nous on va devoir voter que cela va être intéressant
kevin : tout ce que je peux dire que le vote va se faire en direct dimanche au gala
CE parle de BBQ
Pendant ce temps Kevin leur demande encore ce qu'il est mieux de faire
Arcadio : si j'étais à ta place et si je voulais utiliser mon pouvoir, je ferais ce que tu as dit : tout le monde au ballotage.
Gen : si Kevin s'impose contre le maître, c'est bon pour lui...
Kevin : le maître m'a demandé si je voulais oui ou non annuler ce ballotage (celui qu'on vient d'avoir)

Ca parle de Manu..
Arcadio ne savait vraiment pas comment ca allait se dérouler..Il a été sauver 3 fois au ballotage quand meme qu'il dit..

Kevin est appelé au confess
Maître? et il attend
Kevin j'ai quelques question pour toi? dit le maitre
que pense tu du départ de Manu?
Kevin: je suis heureux que Manu soit partis, j'avais voter pour lui
j'ai vu la réaction de Mia c'est très gros, je pensais pas que cela serait aussi pire
Maitre:et que pense tu de mon ballotage inversé inspiré par mon ami Kevin?
Je sais reconnaitre une bonne idée dit le maitre
Kevin: oui maitre je pense à l'épée sauf que ton idée est tellement bonne, que je ne me voit pas privée le Québec de ça
Maître:
tu pourrais faire autre chose
voici ce que je te propose
le vote pour le ballotage se déroule présentement et l'oeil (évidemment!!)

Gen capote encore
elle a vriament peur de se retrouver au ballo
elle dit que les alliés de tous les autres lofteurs vont voter contre elle
elle aimerait bien que Kevin utilise son pouvoir, elle dit que c'est niaiseux qu'il ne le fasse pas
Miha lui dit qu'elle ne sait pas ce que le QC va vouloir, que le Qc va peut-être vouloir mettre du piquant
Gen : si le QC avait voulu du piquant, il aurait gardé manu

Mia veut savoir si Manu a parlé d'eux cette semaine
Gen: non pas vraiment, juste aujourd'hui que j'ai su pour le baiser

Miha au confess..
Ca parle que Manu a quitté le Loft et qu'elle est peinée..
Maitre:j'ai besoin de savoir comment tu vis cette séparation, tu es peu bavarde
Mia: un grand vide, j'amais sa présence dans le loft, il me manque, j'ai essayé de passé plus de temps avec lui car j'avais un mauvais présentiment
Maître: est ce que Mia a le coeur brisé?
Mia: je suis triste, je peux pas dire que j'ai le coeur brisé je vais le revoir dans 2 sem, c'est pas la fin du monde mais je peux définitiment dire que ça me fait mal
Maître est ce le seul garcon dans le loft qui a réussi à toucher ton coeur dans le loft?
Mia: oui

Gen pleure beaucoup elle va dans sa chambre et quitte les autres
Mia vient dans la chambre
Gen dit: tu viens dans le salon des pleurnicheuses?
Gen va rejoindre Mia sur le lit et rigole tout en pleurant
C'est le ballotage qui la fait chier et la réaction de certain, et elle parle de Arcadio
Miha la rassure..
Gen: j'ai entendu Manu dire qu'il t'attendait!
Miha.. en 2 semaines ya le temps de s'en passer des choses. Autant ici que dehors

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Confess Cynthia..
Cynthia a dit au Maitre quelque chose : Vous avec vos revirements de situation!!
Le maître vient de dire à Cyn: Saches qu'avec moi une claque dans le visage vient toujours avec un coup de pied au derrière..
Le Maître questionne Cyn sur Gen...elle vient de répéter qu'elle préfère voir quelqu'un qu'elle aime gagner la maison que quelqu'un qu'elle aime pas...

Confess..
le maitre demande à Kevin ce qui se passe avec Gen
Kevin elle se retrouve seule, elle réalise dans quelle situation elle est, elle devrait se reprendre et pas oublier qu'elle était dans le 4 pour l'épée,
on dirait qu'elle se sent rejetée
Kevin dit au confessional qu'il n'ira pas voir Gen pour la consoler car il est un bon joueur il va la laisser faire

Miha et Gen parlent ensemble dans la chambre des filles..

Les autres sont au salon et parlent n'importe quoi..

Gen au confessional
Maitre: cela me perturbe de te voir triste
Gen elle pleure encore
elle explique qu'elle est un choix évident pour le ballotage
elle dit qu'elle aime pas cela pleurer
elle dit qu'elle est pognée avec ceux qui prennent plaisir à la faire chier
le maitre lui demande ce qu'elle apporte au jeu
Gen: de la chicane, de la contreverse dans le jeu,
L'oeil!!

Gen veut jaser avec Kevin
elle veut savoir si Kevin va utiliser son pouvoir
Kevin hésite sur sa décision
Kevin: c'est quoi qui te frustre, tu voulais te mettre au ballotage avec tout le monde
Gen: je ne me sens pas menacée je voulais être au ballotage contre Charly pas comme cela c'est pas la même chose
Kevin lui rapelle qu'elle a été dans les 4 pour l'épée
Bon la conversation tourne au vinaigre maintenant!
Kevin hurle
Geb arrête de gueuler pour que tit ami t'entende
Kevin t'es idotte gen des fois, franchement
Kevin: qu'en on me provoque je suis comme cela,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kev au confess aurait dit qu'il va attendre de voir le ballo et mettrais Gen au ballo grace au pouvoir de son épée..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charly et Gen se pogne, Gen recommence à pleurer
Gen vient de se pogner avec C.É à cause des crevettes
elle voulait des crevettes et C.É en n'a pas fait assez fait
C.É lui a dit tu as fait avec MaNU JUSTE POUR TOI ET LUI donc tu n'as pas dit que tu en voulais j'en ai pas fait
Gen mange et pleure a la fois..
Miha lui fait un sourire complice..

Kevin et Charly dans la cuisine
Kevin lui raconte la scène de la chambre avec Gen
Charly dit que Kevin a le droit de rajouter un balloté ben ....
Kevin semble d'accord de le faire

Gen va se coucher et elle pleure..
Charly dit elle doit pleurer parce qu'elle a peur jveut juste qu'elle accepte qu'elle a peur et qu'elle change de disque

Tout le monde au salon..
Ils vont regarder le mot de Manu..
Pendant le message Miha pleure..
Manu dit a Miha qu'elle va gagner et non a Gen..
Il dit des mots pour chacun..

Gen et Miha dans salle de bain..
Gen dit que ca lui fait de la peine de la voir pleurer comme ca..
Miha dit qu'elle le trouve tellement beau..
Gen dit qu'elle va redevenir chiante demain..Elle a les larmes aux yeux..

Arcadio veut aller dormir
Mais Charly et Kevin chante des tounes de Noel..
Arca dit qu'ils doivent le laisser dormir si il ne veut pas faire de sieste demain..
Bon ca parle de pets..
La production leur a mis un bruit de fond de pet..lol..
Arcadio leur raconte des blagues de Perusse..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Lun 24 Nov 2008 - 13:11

Résumé du Lun. 24 Nov.

La musique part vers 9h..
Le Maitrion les veut prets dans 45 et bien habillés.

Miha va voir Gen et lui donne un bisou dans le front..

kevin dit qu'aujourd'hui il va se faire couper les cheveux par Arcadio au cleeper

Tout le monde attend au salon..
le maitre leur dit qu'aujourd'hui sera une grosse journée
Ca fait une heure qy'ils attendent..
Maitre:lofteurs, je vais dans quelques instants vous donnez des nouvelles de la semaine
Ils attendent encore..

Maitre:Lofteurs, il ne reste plus qu'un seul ballotage, jusqu'a présent il ny a un seul qui est certain d'etre en final
Un seul patron cette semaine avec l'immunité (intéressant!)
Ce dernier vote pour le patron risque de vous faire gagner la maison bonneville
Le vote est déjà commencé sur internet, en plus de l'immunité le patron aura le loisir de rediriger les votes qui pèsent contre lui vers un autre lofteur (Wow!)
L'oeil!! (Gen ne doit pas etre contente du tout!)

Gen pete un plomb et part dans la chambre
Arcadio essaye de raisonner Gen.
Arcadio est avec Gen pour la rassurer. Il lui dit que c,est chacun pour soi maintenant. Qu'elle doit pas s'inquiéter. le clan des 5 ne tient plus.
Il lui dit tiens ta place, montre que t'es forte.
Elle se crinque pas, elle écoute Arcadio. Il lui dit t'es encore ici, joue bien tes cartes. Il lui dit c'est vrai que j'aimerais pas ça être a ta place, t'es acculée au mur. mais maintenant faut se dire que c'est plus nous 5 c'est nous 6 (Belle conversation!)
Elle a peur que le vote soit gratuit, il lui dit on sait pas, ça m'étonnerait.
Elle spécule beaucoup parce qu'elle a peur.
Il lui dit qu'il faut pas qu'elle se pense vaincue parce que c'est pas le cas. Que c,est comme si la prod pousse pour qu'elle parte, mais faut qu,elle pense qu'il y a toujours des revirements.
Arcadio va s'arranger pour parler aux autres pour ne pas qu'ils se mettent sur son dos..
Gen est seule et pleure...

Vidéo Arca et Gen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo des autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kevin et Cynthia sont pas d'accord avec Arcadio qui leur dit d'user de tact un peu avec elle !
Arc: moi j'ambarque pas dans ca, chu pas à l'aise.
Arcadio: c'est pas bon pour nous autres... ca peut jouer contre nous. Le monde aime pas le bashing... ils nous ont mis l'oeil..

Tout le monde veut être patron sauf Kevin. Mais là Charly explique que dans ce vote là il va penser à lui, en fonction de qui va le sauver..

Cyn dit on verra, tant qu'on sait pas, on verra si elle est là ou pas. Kevin va devoir faire un move si Gen est pas dedans. Elle dit à Kevin si tu décides de la mettre, tu décides de la sortir pcq on sait qu'on va voter pour elle...
Miha vient de dire il faut peut-etre faire semblant d'être son amie et de dire qu'on va pas voter pour elle, pour faire du show.
Après on vote pour elle
Miha dit il faut pas trop parler, tsé ils nous entendent.
Ils parlent de tasse maintenant.

Arcadio dit que c'est comme une loterie. Cyn dit que la seule probabilité qui est sur, c'est que contre Arca il perde tous.
Elle est appeller au confess et on les voient pas.

Charlie dit qu'il se trouve beau depuis 2 jours et Miha lui dit qu'elle le trouve beau depuis le début.

ARca va couper les cheveux de Kev..

Charlie dit que s'il est pas patron, il cherche qui peut etre patron et l,avantager. Cyn lui demande qui pourrait t'avantager?
Il dit qu'il ne le sait pas.

Mihaela parle à CÉ
Moi je trouve que tu as joué mieux ton jeu qu'Arcadio qui est plate depuis quelques temps et que Cynthia qui est trop collée sur lui.
Charly : Je te reproche de tchèquer le mouvement de l'océan quand c'est pas important et quand c'est important tu mets ton pied à terre.
Mihaela : tsé dans la vraie vie, je suis très tolérante, ya plein d'affaires qui me dérangent mais je pète pas ma coche.

Gen et Cyn discutent..
En gros : Geneviève pense être au ballotage pis partir et Cynthia ne la dément pas... elle essaie de lui remonter le moral en lui disant que c'est pas en restant couchée pis brailler qu'elle va arranger les choses.

bon ca l'air que Cynthia ne voudrait meme pas que son Arcadio soit Patron..Elle est presque rendue a rabaisser Arcadio..Elle essaie de convaincre CE et Kevin de voter pour elle comme Patronne car elle dit qu'elle ne sauverait pas nécessairement Arcadio..
Cynthia dit que c'est forcément Gen et quelqu'un d'autre qui va être au ballotage.
Arcadio lui dit que non. Pis le public n'aime pas savoir ce qui va se passer d'avance. Un de leur gang qui gagne. Arcadio croit pas que Gen sera au ballotage.
C'est officiel, y'a juste Arcadio qui veut pas la voir sortir.
Miha dit de faire des mouve et faire semblant de ne pas voulir mettre Gen au ballotage et ensuite la mettre.

Gen va voter pour Miha pour le patron
Gen pense que Arcadio et Cynthia vont avoir le plus de vote... et elle aussi.
Charly va peut être vouloir me backer.
Miha : CÉ se doute de qui je veux choisir.
Gen : C'est certain que si je suis contre n'importe qui de vous autres, je pars.
Miha : Les gens t'ont choisie pour te garder. Notre équipe est restée et c'est dommage, mais garde tes attitudes de Gen. Sois toi même. Tu représentes tous les membres de ton équipe.
Gen : Je suis peut être pas le premier choix de Rémi ou Manu
Miha : Dis pas qu'on le mérite plus que toi. C'est pas vrai. Tu le mérites autant que nous.
Pense à ça ! Je sais que t'as un côté fragile. Mais reste toi même. Je pense qu'ils te feront pas passer pour la méchante. Ils montrent la situation comme telle

Ils sont tous autour de la table..
Le Maitre arrive et déconne pour détendre l'atmosphere..
Maitre:il est maintenant temps de passer au vote afin de déterminer qui sera le patron et qui profitera de la denirère immunité.
Hier, je vous ai informé que le public voterait pour qui est au ballotage. Si jamais il y avait des vote accumulés pour ce lofteur. Ce dernier aurait le loisir de pouvoir rediriger ces votes contre un autre lofteur.. (Il le peut..pas obligatoire!)
Tout le monde se lève pour etre Patron sauf Kevin..

Arcadio: c'T'important pour moi d'etre choisi par vous. Il y a une grosse décision a prendre cette semaine et j'ai envie de choisir la suite. ON a tous nos mérite. on est les 6 derniers , on mérite tous d'etre ici(Ca l'a bien de l'allure)

Gen: (En gros ca voulait dire ca)C'est le temps de jouer.. de voir si vous etes vraiment prets a vous battre pour gagner la maison.. car au bout yen a juste une maison. ON peut pas se backer tout le long de meme..

(Les autres discours je ne les ai pas)

Ils procedent aux votes..
Kev veut Charly comme Patron
Miha:Charly
Charly:Miha
Arcadio:Cynthia
Cynthia:Arcadio
Gen:Ne sait pas quoi faire..Devinez pour qui elle a voté...Arcadio!!!!!
(Ca créer une égalité!!)

Tout le monde devra prendre concessus car pas un 2ieme tour de table..Ils ne sortent pas de la table tant et aussi longtemps que le concessus ne sera pas fait!

Arcadio est décu car il avait des doutes que Miha et Charly allaient se voter entre eux et il a eu raison..Il dit c'est comme si ils ont inventé des raisons pour mettre l'un et l'autre..

Kev et Gen sont en train de se pogner ensemble..

Charly vient de dire a Arcadio..tu veux l'immunité??Ben je te la donne man..
Charly veut juste le poste de Patron..

Arcadio veut juste l'honneteté des autres joueurs..

(Bon le forum ou que je vais ne fonctionne pas mais ils ont un forum de secours..Alors je ne sais pas ce qui s'est passé entre les 2!Mais il y a l'air de ne pas avoir de concessus pour le Patron...)

Ils vont à tour de role au confess..

Maitre : nous sommes présentement, à l'aide d'un logiciel super puissant, de compiler les votes.
Maitre : non, sans rire, je vous demande de rester à la table pour encore 6- 9 minutes encore. Je suis en train de changer d'équipe et c'est des affaires plate qui vous intéresse pas.
Maitre : je demanderais qu'on aille aux toilettes un à la fois s.v.p.

C'est long alors ils mangent une soupe en attendant..
Finalement ils peuvent manger.Ils ont un contre-temps technique..

Kevin a dit que c'était lui qui a tranché en haut il l'a dit a Miha et Charly..Alors ca serait Arcadio (on verra bien!)
MIha dit à Charly qu'elle est heureuse de lui avoir donné son vote qu'il le méritait.
Kevin regrette de comment il a parlé a Gen hier..Il ne sait pas comment ca va avoir passer à tv..
Charly dit quelque chose comme..Elle avait juste à se la fermer..
Charly : je sais pas pourquoi GEN A voté de même, surement parce que je l'ai envoyé chier hier. Si je l'avais pas envoyé chier, elle aurait voter pour moi.
Charly : j'ai ben hâte de voir Arcadio dans son rôle de patron. C'est sur qu'Il va me faire passer en deuxième, pis moi je peux pas me voir passer en deuxième.
Charly croit que le Québec a pas eu le choix de pouvoir séparer leur couple.
Charly croit que le public n'a pas aimé le jeu de Manu.
Tantôt Charly disait : Le québec aime pas Manu et Arcadio, mais y'avait plus de monde qui aimait juste pas Manu .
Charly spécule sur quoi le monde aimait pas de Manu
Charly et Miha croient que le public voudra sortir Cynthia.
Miha croit que le fait que Cynthia a parlé de l'autre gars, le monde veule la sortir.

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cynthia et Arcadio jasent de pourquoi subitement Miha a voité pour Charly.. que ca pas de rapport que 2 joiur avant elle etait faché apres et voulais meme pas lui parler;
Ils disent qu'elle a du avoir peur de ramasser ses votes

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde au salon
Finalement,ils peuvent aller faire une sieste si ils désirent
La musique de Loft Story part pour les réveiller et qu'ils aillent a la table pour faire attendre l'annonce du Maitre..
Maitre:Lofteurs, vous avez élu comme patron Arcadio
Arcadio, tu aura l'immunité..
Maître: Arcadio, vers qui désire tu appliquer le transfert de vote et pourquoi?
Arcadio: demande à réfléchir 2 min
Gen a les larmes qui roulent sur ses joues..
Arcadio: Peut être il y a quelques heures il n'y aurait pas eu de dilemme, je sais que c'est un pouvoir important, j'ai de la difficulté à arrêter mon choix.Je ne peux pas me fier à ce qui s'est passé aujourd'hui..Je nomme Genevieve!
Maitre:lofteurs vous êtes libre
Gen se dirige vers la chambre des filles elle tourne en rond et en ressort elle semble pas contente ouf!
personne parle

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gars vont sur la terasse...
Ca fait ch*er Arcadio d'Avoir à faire ce moove la mais il n'avait pas le choix..
Charly: moi je me sens mal de te demander entre moi et Cinthia qui tu gardes?
Les gars se disent qu'ils n'en veulent pas pour les mooves des uns et des autres

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cynthia aurait voulu que ce soit Mia qui reçoive les votes de Arcadio elle est crissement déçu .
Engeulade entre Cynthia et Mia
Elle reproche à Mia de pas avoir voté pour elle ou arcadio
Mia lui dit qu'elle joue son jeu et Cynthia lui dit ben je suis pas d'accord avec ta façon de jouer.
Elles discutent un peu et Miha met ses bottes et va sur la terasse..
Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miha sur la terrasse avec les gars..
Miha demande a Arcadio si il faisait référence a elle quand il hésitait
Il répond que oui..
Kevin: tu as voté contre Charly pendant la guerre des sexes?
Mia :oui
Kevin, je comprend pas que tu te fie sjuste à une activité pour changer ton vote
Mia lui explique en long et en large c'était quoi l'histoire
Kevin ne semble pas comprendre pourquoi elle pense comme cela
Arcadio reproche à Mia de ne pas avoir voté pour Cinthia
Mia: j'aurais voter pour toi pas pour Cinthia et vlan le crâne
Kevin est encore sur le cas de Mia il veut pas lâcher
Miha a de la misere a s'exprimer..
le ton monte entre Mia et Kevin
Il veux pas comprendre!

A l'intérieur..
Gen et Cinthia sont en criss.. elle disent que Kevin a pas rapport avec son e*ti de pouvoir a la con. Et miha est mélangeante et pas suivable..
Geneviève et Cynthia chiâlent sur la bouffe... elles trouvent que les choses disparaissent trop vite.
Cyn : le fromage orange, je l'avais caché. Je suis venue pour en manger il y en avait plus.
Gen : C'est comme Cinny avec ses tranches de proschiutto... "slaque" un peu !

les gars forment un team sur la terasse contre Mia

Gen au confessional
elle veut savoir si Kevin peut la mettre au ballotage
le maitrion veut pas le dire mais il dit d'avoir confiance
Gen: C'est plate c'est plate, j'ai pas envis de parler à personne, à part Cinthia mais c'est pas mon amie

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miha avec Kev et Arca sur la Terasse..
Mia dit a Arcadio: Cin me parle pu
Il dit laisse la aller si tu as des bonnes raisons elle va comprendre
Kev est encore convaincu qu'il peut encore décider de mettre Gen au ballotage

Kev au confess explique qu'il tient à ce que ce soit les 5 de sa gang à la finale et qu'il mettra Gen au ballot si elle ne l'est pas.
Kev dit que si il avait pas son épée, il aurait tenu son bout et aurait gardé son vote pour Charly comme patron.. Mais a cause de son épée, il a mis Arcadio...

Charly,Cinthia et Mia dans la chambre.
Arcadio veut pas toute monter a la chambre des patrons .
Cinthia dit au pire il faut toutes faires nos valises la semaines prochaine
Cinthia dit à Arca: tu demanderas au confess si tas le droit a une visiteuse
Arc dit qu il es heureux car il dit que c un laisser passer pour la final

Gen est toute seule dans la chambre..

Arcadio dans la chambre des Maitres
il a des écouteurs, le maitre lui parle
Arcadio répond oui merci avec ses écouteurs on a vu le Lounge et quelque chose dans le Lounge pres de la trappe et sur une table
Le Maitre lui a dit:le bouton de la délivrance. à côté de ce bouton il y a 2 enveloppes. dans une il y a un gros montant d'argent mais ne dit pas ce qu'il y a dans l'autre. si un lofteur appuie le bouton, tu perds ton immunité et le lofteur gagne l'argent. tu ne peux empêcher les autres d'appuyer ce bouton mais seulement en utilisant la persuasion. si personne n'appuie sur le bouton, tu gagnes l'argent.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Lun 24 Nov 2008 - 23:35

Suite du Résumé Lun. 24 Nov.

Cinthia demande a Arca il faut etre ou dans 5 minutes.
Il répond au Lounge probablement..

Voici le vidéo ou que Arcadio recoit les instructions..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout les Lofteurs au salon..
Il voit ce qu'il y a dans le Lounge..
Il voit le piton + l'argent..
Kevin hurle!!

Maitre:Le bouton de la délivrance...
une enveloppe avec plein de cash et l'autre avec une conséquence.
Le lofteur qui appuiesur le bouton empoche le cash, mais doit aussi subir la conséquence.
Ce bouton déclanche une alarme.. si quelqu'un appuienous saurons.
Si l'alarme retenti.. vous devez vous précipiter salon.. et la personne qui appui reste au lounge

vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio donne des commentairesnégatifs pour pas que les lofteurs pèsent
Ils sont au Lounge maintenant..
Ca dit qu'il reste 2 semaines à l'aventeure..C'est quand meme risquer!!
C'est juste de la tentation
Il ne doit pas avoir beaucoup d,argent..
La personne doit surement sortir
(C'est les commentaires qu'ils font)
Cyn et Kev ont vraiment le gout..
Arcadio dit que c'est tentant mais ca sent l'arnaque..il ne le fera pas..

Charly est dans la chambre et il y pense tres fort..
Il dit que dans une enveloppe il y a une conséquence..Il pense que c'est enlever l'immunité au patron..Il ferait pile ou face..
Le Maitrion lui envoie une piece dans le tiroir..
Pile=il y va..face=il n'y va pas!
Il monte au confes..il va aller peser sur le piton!!
Kev lui dit de bien réfléchir..

Charly confess:
Il dit qu'il croit au destin..Si c'était comme ca ca devait arriver tant mieux..sinon tant pis..Il ne croit pas qu'il va etre évincé..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio au confess..
moi je serais le premier a vouloir y aller.. c'est pas facile de les dissuadé sans que sa parraisse..

Kev au confess..

Arcadio essaie de l'en dissuader..
Il dit qu'il y a meme pas 1000$..
Charly lui dit meme avec l'évincement je veux y aller..

Mia dit qu elle ne peseras pas sur le piton, elle veut se garder pour la final car elle as peur de l évincement

Gen au confess dit que le bouton ne l'intéresse pas du tout!
Le Maitre a relu le début du deal a Gen.. pour te soulager de tes souffrances.
mais elle ne voit pas le lien avec elle.(Mettons qu'il lui donne pas mal de chance car il ne l'a pas fait avec les autres..)
il lui a dit.. la conséquence, tu cvrois que ca peut etre pire que 5 contre un dans le loft?

Cynthia veut y aller
Arca lui dit de ne pas y aller..il y a une "twist" certain..
Elle est rendue au confess..
Elle penche plus sur le oui que le non..

Le Maitrion leur rappele qu'ils doivent aller au confess avant de peser sur le bouton..
Cynthia "check" Charly car elle a vraiment le gout d'y aller..

Charly est monté au confess..Il a dit bon..je peux y aller peser sur ce bouton la?
Bang l'oeil!

Arcadio dit c'est completement fou..
Charly revient et dit:Je ne le fais pas..
Cynthia dit:Ben je go j'y vais au confess..elle y va!!
Arcadio est nerveux..il mange ses ongles!!

Arcadio ne se couche pas tant et aussi longtemps que personne n'a pesé sur le piton!
Arcadio dit a Charly:Qu'est-ce qui te dit que Cynthia n'ira pas finalement?

Maitrion vient de les avertir parce qu'il essayait de savoir si Cinthia a dit oui en criant Cinthia as tu dit oui
Le Maitrion dit ce qui se passe au confess reste au confess aux autres en bas..
Arcadio dit:Ca fait presque 30 minutes qu'elle est la!

Charly dit que c'est soit lui ou elle qui pese sur le piton..

Tout le monde au salon..
Le Maitre a dit qu'il y a quelqu'un qui a accepté de le faire..et qu'il le fasse avant 1h30
Cyn:C'a l'air qui a quelqu'un qui a dit oui avant moi ca l'air!
Mia et Cyn dit:La personne qui a dit oui,d'y aller toute de suite pour qu'on en finisse..
Cyn est sur que c'est Charly..Il dit que non..
Arcadio a Charly;tu viens de te vendre man parce que tu viens de demander d'aller prendre ta douche et voir si tu prendrais la chance de pas voir qui pese sur le piton (Il n'a pas tord!)
Cyn dit qu'elle est fachée de ne pas avoir été avant Charly..
Charly dit qu'il a tiré a pile ou face..

Charly entre au Lounge et pese sur le bouton..
Arcadio dit qu'il est un encu**...
Arca est parti chercher Gen dans la douche..
L'enveloppe a l'air assez épaisse
L'oeil!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Mar 25 Nov 2008 - 22:11

Résumé du Mardi 25 Nov.

Les Lofteurs se préparent
Charly et Cinthia parle d'hier, rien de nouveau

Arcadio et Gen au salon
il lui dit que c'est plate ce qui lui arrive, mais c'est le jeu. Il sait pas trop ce qui va arriver dans l'avenir, enfin. Gen dit aussi c'est plate, on sait pas comment la question a été posée

Arcadio dit que si Cinthia aurais plus insister pour y aller hier jy aurais donner mille piasse pour pas quelle y aille

Maitrion: ce matin événement spécial. Un autre genre de gala. ils seront les participants et les juges. T-shirt award de LS5. Des T-shirt seront remis au gagnant. Des T-shirts les attendent aux sas. ils devront les choisir
et il y aura des bulletins de votes a remplir.

Ils remplisent un questionnaire..
Gen semble plus participative ce matin. elle dit au filles dans la chambre. j,espère que s'ils font tirer le lit a bronzage, vous allez voter pour moi. Elle dit il y a quasiment juste moi qui s'en sert.
Les filles ont fini de remplir le questionnaire et se sont changées
Elles ont toutes de belles robes, même Gen est en jupe
Miha et Cinthia n'ont pas de se parler ce matin.

les lofteurs sont en attente au salon
ils se rendent dans le lounge sur invitation du maîtrion
Miha ne sourit pas beaucoup à matin
(Elle a l'air d'avoir une robe hyper courte avec un bon décolleté)

Maitre:Celui ou celle qui aura plus de T shirts se méritera un voyage à Cancun
première catégorie : le lofteur amoureux
le gagnant est Arcadio
le gagnant de la lofteurse amoureuse Cinthia
la lofteuse triste:Gen
Le lofteur triste:CE..
Quand mia ses lever pour dire ses qui le lofteur triste ... les gars on dit : on ta vue les fesses
le prix du lofteur mort de rire:Charly et Kevin
le maitrion dit qu'un seul doit gagner le chandail
Kevin et Charly doivent raconter une blague
Kev est gagnant..
La Lofteuse mort de rire: Cynthia
Le Lofteur mixte pour le colérique:Gen
LE Lofteur invisible: Arcadio
Lofteuse invisible:Miha..

Miatrion:pour le voyage il y a une triple égalité donc j'ai besoin de ses 3 personnes en avant.
Lofteurs, afin de vous départager je vais compter le nombre de vote et la personne qui a eu le plus de vote va avoir le voyage dit le maitrion
Cinthia 13 votes
Gen 8 votes
Arcadio 12 votes
donc Cinthia gagne un voyage
Le Crane!

Ils l'ont mis pendant quelques heures..

Lofteurs au salon dit le maîtrion

Cinthia au confessional
elle adore les olympiades mais elle a pas beaucoup de cardio elle va se donner à fond
le maitrion dit tu pense que c'est des olympiades de sports?
c'est pour des certificats cadeau pour le réseau admisssion pour toutes les shows

Charly va rejoindre Cinthia pour la supporter, ils attendent pour entrée dans le jardin
(Ohhh finalement Charly est Patron!!!Savais pas!)

Il y a un bocal dans le gym..Il y a des serpents dedans..Tous les lofteurs doivent prendre une enveloppe.
Je sais qu'Arcadio a gagné une enveloppe tout comme Gen..
Miha a aussi une enveloppe..Cynthia ne veut pas trop mais essaie..Elle a une enveloppe..Au tour de KEv..C'est presque sa phobie..Il hyperventile presque!CE l'accompagne et lui dit d'y aller doucement.Il en pleure presque..Il a eu une mésaventure plus jeune avec les serpents ou les bébittes..Il y va mais retir sa main aussitot..Charly l'encourage beaucoup..Kev a touché le serpent avec son doigt..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le maitrion vient de lui dire : ça fini le 7 decembre
Kevin de repondre : fait moé pas chier toé
Il a réussis!!!!
Le Crane!

Ils sont en train de manger..
Ca parle d'araigné..

Tout les Lofteurs au salon..
Charly confess.
il va avoir une autre épreuve, et Charly doit encore réussir à faire réussir tout les lofteurs..récompense:??

Les lofteurs doivent se rendre au Lounge..
Il y a des assiettes avec des cuoverts(surement manger des bébittes)
Maitre:lofteurs nous sommes rendu à l'ultime épreuve des olympique du patron Cintron, je vous rappelle que plus vous ramener de billet plus le prix augmente,
Cette épreuve est le dessert
c'est un plat de langue de porc c'est tout
Kevin est pas certain pis Cinthia non plus
Kevin prend une bouchée et a un haut de coeur il recrache dans sa napkins
Charly tourne autour de la table et les encourage
Cinthia mange pas
Kevin recrache
Gen aussi est pas capable elle trouve cela dégueulasse
elle demande à Mia de l'aider,
elle essaie avec un bout de salade
kevin a les yeux plein d'eau, mais réussis à envaler une bouchée
Cinthia:hurle: Je vais vomir
Arcadio: criss toé la dans yeule pis avale(joke)
Cintia a pris une bouchée le nez bouché
Gen est pas capable Arcadio et Charly sont après elle
Cinthia et Kevin mangent encore mais avec des hoquets de dégout
Gen hésite et picosse dans son assiette, elle cache les morceaux dans sa napkins
Arcadio: on compte sur toi
Gen: je suis dédégneuse
Charly: c'est le temps de passeé par dessus, montre moi que tu as des couilles
Charly à Gen: pour l'équipe je te demande de prendre le dégueulasse
Gen: je veux pas manger cela , un goût de cul
fuck le $50 moi je mange pas ça
Chalry et Gen la chicane va pogner elle veut pas en manger
CE lache pas Gen parce qu'elle veut pas en mangé de la langue de porc ..
Gen abandonne . Elle en mange pas
tout le monde a réussi sauf Gen qui dit qu'elle abandonne
CE mange la langue de porc a Gen sur l'ordre du Maitrion.
Le défi est réussi
le maitrion leur donne le droit d'aller boire de l'eau
Il faut dire que C.É a remis à Gen son papier comme les autres il ne l,a pas gardé pour lui même si Gen ne voulai pas le prendre ,il lui a donné à elle

Mia agacait Arcadio alors ils ont commencé a se tirailler..Cinthia a vu cela..ca lui tappait sur les nerfs alors elle est partie se coucher dans son lit..Elle est revenue dans le groupe apres 4-5 min.

ils disent a Charly qu'ils pensent qu'aujourd'hui.....il avait une mission

les lofteurs donne tous le compte de leur billet au maitrion
Kevin en a le plus il va au confessional
il a été chanceux avec les scorpions, et les 2 autres cela a été difficile
Kevin dans le tiroir il y a une enveloppe de Cintron
lofteur, félicitation,
pour saluer votre courage Cintron vous remet $500 mais c'est le patron qui va l'avoir
Donc Charly a le $500 du réseau admission a lui tout seul
CÉ à gagner sa mission...il devait s'assurer que chaque lofteur réussisse sa le défi...il avait droit à un joker (manger la langue de Gen)

Confess..
Cinthia dit en braillant qu'il l'a pas réussi la mission car Gen n'a pas mangé sa langue
hier il y a pas eu de twist avec le bouton elle a pas pu peser
elle est frustrée c'est à l'encontre de ses valeurs

Tout les lofteurs sont décus de ne rien avioir reçu ils contestent tous
ils disent tous qu'ils haient tous le jeu
L'oeil (ca commencait a chialer...)
Charly et Arcadio s'ostinent
Charly dit Si t'es pas content va te coucher
Cynthia et CÉ s'explique...CÉ lui dit qu'il ne voulait pas la narguer et que si elle lui avait donné du temps il lui aurait dit qu'il voulais l'inviter pour voir Rachid avec lui...
Gen veut en rajouter
pis Arcadio veut pas qu'elle s'en mêle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kevin au confess: il dit que le monde chiale pour un petit 500$, quand il y a des enjeux plus grands

Arcadio: au moins tu as gagné un voyage aujourd'hui
Cinthia dit qu'elle le sait mais c'est pas pareille

Merde c'est la guerre!!!
Gen et Charly!
Cynthia et Miha!
tous ensemble. Gen, CE, Miha,Kevin ça gueule.Ça s'est calmé là mais Cynthia est encore pompée
Ils disent que ces défis ils les font croyant gagner des prix. c,est quoi l'idée?
Mais Miha et Cyn ça dure.
Arcadio dit d,arrêter et de laisser CE et Cyn règler leurs affaires ensemble. Miha et Cyn c'est les piques par en dessous. Miha est cinglante

Cyn se qu'elle dit a Charly:
Cynthia est en maudit parce que c'est le maîtrion qui lui a dit de manger la langue, que c'est pas CÉ. Si ça avait été CÉ elle l'aurait pas fait. Mais vu que c'était le maîtrion, elle l'a fait. Si CÉ lui avait demandé, elle l'aurait pas mangé parce que ça l'écoeurait pis que ça la dérangeait pas de faire louper la mission. Mais vu que c'était le maîtrion, ben c'était pas pareil. Il avait pas le droit de se mêler de ça, le maîtrion, c'était pas de ses affaires. Si c'était toi, Charly, qui me l'avait demandé j'aurais peut être pas tout mangé, mais vu que c'était le Maîtrion, j'ai tout mangé parce qu'il a parlé de défi d'équipe, pis que moi je suis une fille d'équipe, mais ça me faisait chier de manger la langue de porc. Pis ça me fait chier de voir que tu t'en sors à cause que le maîtrion a décidé de pas se mêler de ses affaires.

Gen au confessional
le maitrion dit qu'il y a beaucoup de tension dans le loft
Gen: oui, pis des fois j'en crée tout le monde s'en mèle
elle dit qu'elle a pas le gout de brailler aujourd'hui elle file juste grrrrrrrr
le maitrion confirme que Charly ne savait pas qu'ils devaient la manger au complet ils devaient juste les faire participer


Terasse:
Les gars et ca jase fort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gen semble recrinquée a cause de la tension chez les autres. Elle dit que Miha est baveuse avec Cyn.

Gen et Kevin dans la salle de bain
ça se bavent
Gen lui dit de se calmer dans ses paroles
ça se pique pique
Mia essait de s'en mêler
Mia pique maintenant Gen qui vient de piquer Mia et
Gen recommence à piquer Kevin
Kevin est frustré il s'avance vers Gen d'un pas agressif
méchante chicane Kevin et Gen dans les toilettes

Pendant la soirée Arcadio a fait une blague a Charly..Il a caché son snow mais CHarly ne s'en n'ai pas rendu compte encore..
Arcadio dit c'est nice le set up du snow de Gen mais Charly allume pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mia et Kevin disent qu'ils souhaitent que Gen soit au ballotage
Miha dit que l'affaire du piton hier c'était pour Gen, qu,elle a pas pris le risque de la délivrance.(Ils ont l'air d,avoir compris que c'était pour Gen)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charly dans la salle de bain, il tourne en rond tout en parlant de film
Arcadio tourne aussi pour pas qu'il regarde vers l'endroit ou il a caché sa planche

Miha avec Charly, elle commencait son charme mais Arcadio est arrivé dans la discussion

Kevin confessional
le maitrion lui demande ce qui se passe avec Gen car il le voit s'engeuler depuis 2 jours
Kevin:Ca m'énarve, ça me crinque encore plus d'utilisé mon épée contre elle!
Le maitron avant tu disais rien mais maintenant tu intervient
Kevin oui je la laissais faire, là je suis désolé avec la réaction qu'elle a eu dimanche je dis Wo!

Confess
Maitrion demande à Cinthia qu'est ce qui ce passe avec Mia
Cinthia: je lui ai dit laisse moi le temps je suis pas rancunière, aujourd'hui on a échangé des regards et qu'elle recommence ce soir...oui il y a des points qui ont changé
le maitrion donc elle a raison de penser que tu la regardes différament
oui dit Cinthia
Cinthia dit qu'elle a un regard de point d'interrogation dans les yeux face à Mia

Ils sont 5 dans la cuisine parlent de tout et de rien. Miha est dans la douche depuis 35 minutes. Cyn pense qu'il y aura plus d'eau chaude pour elle. Arca veut prendre sa douche lui aussi.
Miha arrive enfin. elle dit j'ai le droit ça me détend. elle est vraiment arrogante. Depuis quand vous êtes 4 a attendre pour prendre votre douche le soir? Arca répond, que ça adonne de même a soir. si elle veut se détendre ça serait peut-être mieux qu'elle passe en dernier a la douche. elle dit vous n'aviez qu'a le dire et elle repart.

Gen est adossée au comptoir en retrait et les 4 autres mangent de la soupe en jasant du snowboard qui a disparu.

Cinthia: Arca, ne m'a jamais vu flambant nu,

elle veut mettre son maillot pour la douche car Arcadio aurait dit qu'il irait avec elle dans la douche..

Un ti défi pour Arcadio:Manger des langues des porcs pour 600$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement c'était de boire 150 ml de jus de langue de porc

dodo


Dernière édition par Superstar le Mer 26 Nov 2008 - 9:58, édité 3 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par djoo19 Mar 25 Nov 2008 - 22:23

Merci pour les résumer Nadia ! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Mer 26 Nov 2008 - 10:16

Résumé du Merc.25 Nov.

**Il y a eu un vol cette nuit..Arcadio aurait volé le bracelet d'immunité a CE!!On ne sait pas ce qui va arriver..le Maitre n'était pas présent au moment du vol**

Ca déjeune
Doivent etre au salon pour 10h..
Ca se prépare..

Cyn dit que Miha a ronflé cette nuit mias pas fort..
Elles rient!

Arcadio au confess..
Maitrion:Tu penses que tu as l'immunité?
Il dit que non..

Arcadio redonne le bracelet a CE

Tout le monde au salon..
Pret d'une annonce coup de poing dans la face? dit le maitrion
Lofteurs, ce matin, une lutte sans merci s'annonce entre les filles et les gars ce matin, aujourd'hui les gars affronteront les filles dans une partie
Connais tu ton lofteur?
L'équipe gagnante aura $1000.00

Ils attendent...
Ils vont au Lounge..
Les gars et les filles sont face à face..L'Oeil!

Les filles ont gagné

Les gars on bien aimé le jeu. Surtout Kevin. Mais il pensait que ça aurait été plus personnel.
Kevin j'en ai eu 3
Arcadio j'en ai eu 1
CÉ j'en ai eu 1 pis j'ai choké sur le coffre.
Arcadio Je me suis éclaté la main sur le piton
Kevin J'aurais aimé ça un jeu de même mais avec des questions de culture générale
Arcadio : un genre de génies en herbe, ce serait le fun.

Ils mangent..

Ils doivent aller dans la chambre des filles..pendant 10 minutes (Ca peut durer 2h des fois)
Mais Charly est parti au toilette:
Kev:Charly, ou tu sors tout de suite pîs tu t'en viens ou tu restes dans les toilettes jusqu'à ce que ce soit fini

Tout le monde au salon..
L'Oeil
Apres ils cherchent quel activité faire..

Ils sont pas mal tous a la salle de bain a faire pleins de trucs..Ils ont l'air de se préparer..
Arca se rase..Cyn fait les cheveux a Gen..Elle les frise..

Kev a mis ses marionnettes en arriere des cadres dans la cuisine..pour chaque lofteur..

Arcadio et Charly font une tite danse au salon..
Ils ont du fun..
L'Oeil!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au salon...
Le maitre dit cette semaine avait lieu le ballo inversé etc...
lequel d'entre vous va quitter le loft dimanche???
comme Kévin ert C.É immunisé il reste Arca ,Gen ,Cynthia et Mia
Bientôt ;le ballo achève et je nommerai 1 personne qui sera sauvé bientôt
oublier pas que c'est vous qui choisirez DIMANCHE QUI VA SORTIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio et Charly se font un colleux de boys
Chalry donne des becs aux filles en souhaitant Bonne chance

Mia allait faire du pudding tout le monde hurlait et vlan oeil
Finalement,elle fait son pudding..

Dans la chambre du patron
Charly fait de l'exercise en silence

Un a un ils passent au confess.
L'Oeil!

Arcadio et Gen parlent ensemble..
Gen trouve débile et impossible que le vote soit payant, elle voit pas ses amies voter pour voir partir les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ne peuvent pas souper sous ordre du Maitre..
Finalement la Maitionne change d'idée apres 3 minutes de réflexion!

Une prise de bec entre Charly et Gen..je ne sais pas trop c'est pourquoi..
Gen au four et on entend Charly au plus loin qui chiale sur elle.
On entend Arcadio qui dit que Gen est une fille qui aime la confrontation et lui il aime ça. Il se dit que la dernière semaine il aimerait pas ça la passer en engueulade par exemple.
Gen et Charly ont encore envie de se pogner.Miha leur dit qu'ils pourraient pas attendre que le souper soit fini. Arcadio taquine Gen sur son caractère pis ça s'estompe..le calme est revenu.
Les lofteurs ramassent la table
Arcadio fait la vaiselle
Ils rappent petit papa Noël

Tout le monde a déserter le divan quelques secondes
Mia à l'autre bout du divan, en a profiter pour aller s'assoir proche de Arcadio
Tous les lofteurs sont au salon... ils jasent
Ils attendent quelque chose.

Longue explication entre lofteurs au sujet de Kevin qui a marché sur le pied d'Arcadio par accident...
Arcadio : quand je me sens agressé, je deviens agressif
Cynthia : C'est ça pis quand tu es agressif, ben tu nous agresse pis on te rend agressif
Arcadio : Au lieu d'essayer de comprendre qu'est ce qui m'agresse, vous m'agressez !
bon la chicane va pogner entre Arcadio et Cinthia elle dit qu'il pète une coche et lui dit que non
Finalement Kevin s'excuse
Mia doit se justifier car elle a pris la défence de Arcadio
Cinthia use le tapis de la chambre les mains sur les hanches
Elle parle et dit à la caméra Je suis tannée tannée tannée tannée (Surement Miha)
Mindy (Maitrionne) lui demande si cela va
Cinthia: oui oui, je vais commencer à me concentrer sur moi au lieu de l'aider, tout le monde lui dit que c'est un mauvais lofteur ben je veux l'aider
On s'est acharné sur le fait qu'il dormait mais le maître lui a dit qu'il était décu
il s'arrangera tout seul à l'avenir pis c'est toute
elle parle à la caméra en tournant en rond et elle soupire fortement

le maître demande tout les lofteurs à la table
Kevin : Y avait il beaucoup de trafic, Maître ?
Le Maître chante avec les lofteurs...
Le vote est terminé et je m'apprête à donner les résultats dit le maitre
Silence svp
le maitre:
lofteurs, il est 20h15 le vote est terminé le public a tranché
il en reste 4 que le sort est entre le vote du public
Mia. Cinthia, Gen, et Arcadio
Ce même public décide de qui pourra gagné la maison Boneville .etc..
Aujourd'hui ce public prend une nouvelle place dans le jeu
Le premier lofteur qui ne sera pas au ballotage cette semaine est
Gen!!
les deux lofteurs au ballotage seront connus tout à l'heure dit le maitre
Gen est super contente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio dans la chambre avec Cinthia
Cinthia d'une voix aigue lui dit qu'elle aime pas son attitude
Cinthia passe sa frustration sur Arcadio
le sujet est Arcadio dort des fois et Cinthia voulait l'aider mais là elle s'en mêle pus bon

Ils ne comprennent rien..

Mia dans la salle de bain les 2 mains dans la face
elle est déçue elle pensait que ce serait elle qui serait sauvée et elle en revient pas que Gen soit sauvée
elle dit tout cela à Kevin
elle est déçue de nous car on garde du monde comme ça

Sur la terrasse, Gen Charly et Kevin
parlent de l'attitude des lofteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'incident du pied accroché continu...explication entre Cynthia et Arcadio

Kevin demande à CÉ si c'est Arcadio et Miha, pour qui il vote ?
CÉ:Arcadio, c'est mon boy, Miha, je la trouve cute. Je vais tu voter pour mon boy ou pour Miha parce que peut être elle se repproche. Il faut que j'y pense, je peux pas te répondre. Il faut que je reste dans ma bulle avant de te répondre. Je peux pas te répondre comme ça. Faut que je pense

Mia a le feeling qu'elle ne se retrouvera pas dans ce ballotage, c'est tellement important pour elleFaut que je pense (je ne sais pas a qui elle parle)

Arc:j'ai adoré la face à miha quand ils ont annonçés le ballotage (il a dit ca pour changer de sujet avec Cyn)
Ils se disent l'un a l,autre qu'ils ne veulent pas etre au ballo..
Cyn dit qu'elle est contente pour Gen (elle a l'air sincere!)

Tout le monde dehors sauf Cynthia..

Cinthia au confessionnal
maitrion: avant d'entrer dans le vif du sujet explique moi ce qui c'est passé avec Arcadio?
Elle raconte la situation..

Mihaela félicite Geneviève
Miha : Le public a parlé. En tout cas, je veux que tu saches que tout ce que je t'ai dit, je le pense vraiment. Je tiens à te féliciter.
Gen: j'espère que ma mère est contente, je dois la stresser ma mère, quand tu vois ton enfant super fâcher, ou triste, à son travail ils doivent lui en parler tout les jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gen au confessional
Le maitre la félicite
elle est soulagée et contente elle veut remercier les gens de ne pas avoir voter pour elle
elle est éclatante la Gen
elle est flattée, elle restera aussi franche aussi pareil jusqu'à la fin
elle remercie sa famille elle espère que sa mère a pas honte
cela la détent un tit peu
Gen:j'ai croisée mes doigts d'orteilles pour pas cela parraisse à table, les autres sont pas super contents, j'ai brisée le rêve des autres qu'ils se retrouvent les 5 en final ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miha confess..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kevin dit que Mia joue bein le jeu un peu comme lui
Arcadio;mia a mi la plupart de temps le monde au ballotage parce qu'elle s'avait chicaner avec la veille
Cyn;je trouve ca insultant pour toi de dire que Mia joue comme toi
Cyn reparle du choix de Mia pour le patron,mais que si elle (Cyn ) et Arcadio se retrouve au ballotage c'est sur que Mia va voter pour Arcadio
Arcadio essaie de faire dire a Kevin que stratégiquement il a pas envie de le voir a la fin avec lui. Kevin patine un peu

Charly confess..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miha J'ai appris dans la vie que pour manipuler un groupe il faut pas que ça paraisse.
Dans mon cerveau ya plein de choses qui se passent.
Charly : Moi ça me fait rire parce que ça prend des situations précises pour que le monde se rende compte que jai une tête sur les épaules.
CE;j'aime ca ce que tu dis parce que si le monde te sous-estime c'est mieux pour toi
Mia;c'est ca et tu te retrouve pas au ballotage
CE;comme moi personne pensais que j'étais une menace excepté Jason
Mia trouve que charly a changer depuis le début
CE;non mais ma plus grande qualitée c'est que je peux m'adopter a n'importe qu'elle situation..ici je suis le meme qu'a mont-tremblant,je suis comme ca sur mon snow

Le Maitre va dévoiler ceux qui sont au ballotage..
Maitre;Cynthia tu es au ballotage cette semaine et Miaela tu es sauvée du ballotage
(Alors Arcadio et Cynthia au ballo)
Miha est sauvée, elle crie comme une malade sur la terasse. Gen dit farme-toi caliss (à l'intérieur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio prend Mia dans ses bras et lui dit félicitation ,maitenant c'est Kevin qui la serre et lui dit je suis content

Dans la chambre..tout le monde est la..
Cynthia commence a pleuré..doucement..
Elle dit que le public ne veut pas la voir en finale..ca lui fait de la peine..
Arcadio embrasse Cyn et lui dit que ca sert a rien d'etre facher
Gen est aupres de Cyn, dit je sais pas quoi te dire
Miha regarde et ne dit rien..
Mia sort de la chambre

CE sur la terrasse et parle tout seul
Bon Cynthia et Arcadio,Cyn finaliste pour l'épée wow wow wow et wow encore et encore
Il dit que ca fait un beauc show (il le dit aux cams)
Arcadio faut qui reste c'est ca qui arrive
Ou Cynthia hummmm...
Il pense que Cyn a perdu terrain avec l'histoire de son Oli (c'est vrai en partie!)
Arcadio a été sauver contre Manu

Gen donne son explication, que Miha le monde s'en crisse donc ils l'ont oubliée pour la mettre au balottage.
Kevin donne son explication, leurs amours a Arcadio et Cyn
Arcadio dit a Kevin qu'il peut pas comprendre
Mia et les autres essaie de faire comprendre à Cinthia que Oli elle aurait pas dû en parler
Kevin: moi je vais vous l'avouez, moi à ta place me faire dire que j'ai un chum à l'extérieur, ( il parle à Arcadio) ben j'aurais jamais été avec une fille comme cela
Kevin reproche a Arcadio d'avoir continué avec Cyn même apres qu'elle lui a dit qu'elle avait un chum a l'extérieur. Kevin dit que ça se fait pas ça.
Cyn;je pouvais pas l'appeller pour lui demander si il est encore la
Arcadio;elle a pas choisi entre lui et moi elle a choisi entre loft story et lui
Charly dit qu'il est célibataire depuis 8 mois (on sait que tu as qqun a l,extérieur!!)
Mia elle a mi un terme a sa relation quand elle a su qu'elle allait a loft story

Cyn;j'accordais beaucoup d'importance a ma relation mais quand j'ai dit a Gen combien de temps que j'ai été avec Oli
Elle m'a dit ;a mon dieu casse toi pas la tete avec ca
Kevin;on a toute des visions différentes des choses
Cyn;ben c'est ca

Arcadio;quand tu aimes vraiment quelqu'un tu fais pas ca,tu peux aller a loft story mais tu restes tranquille

Tout le monde a la table..
C'est juste pour leur dire que c'est eux qui devront choisir la personne qui quitte..
Si il y a égalité,il faudra qu'entre vous (ou vous 2) choisissent qui devra partir..
Arca:Si c'est égalité..Pourquoi ne pas faire sortir la personne qui a eu le plus de vote :
maitre:Ca ferait mettre le sort entre les mains de quelqu'un d'autre..

Confess Arcadio..
Il demande une cigarette..cas de force majeur..
Il se dit décu du vote du public mais il dit que c,est surement pour le show..Il pensait que le public le voulait en finale...Il n'a plus l'immunité et décu d'etre contre Cynthia
Arcadio;j'essaerai pas de flatter les autres dans le sens du poil pour attirer leur vote ,leur choix sont probablement deja fait ,je ferais pas de campagne électorale,s'il décident de me faire sortit je vais sortir et vivre mon apres loft a fond
Cyn voit un injustice la dedans a cause du couple
Meme il salut Oli (lol!!)
Il a sa cigarette et la prod a écrit..la cigarette du balloté (lol)

Terasse..
Charly et Kev parlent de Cyn et Oli..
Ils sont convaincus qu'en dehors les médias en ont beaucoup parlé!

Gen est venue voir Cyn dans la chambre et Arcadio lui montre sa cigatrette
Cyn est fachée de la réaction a Kevin qu'il la comprend pas
Gen demande a Cyn si elle le veut encore Oli
Cyn;nonnnn..elle explique que tout a changer et surement que c'est la meme affaire sur son bord..(arrete d,en parler alors..)

Charly est demandé au confess et Arcadio est sur la terrasse avec Kevin
Charly dit qu'il aurait préféré Gen au ballotage mais il sait que c'est plate pour le show..que ca fait un ben plus gros drame comme ca
y pense pas que les gens ont apprécié l'histoire d'amour Cyn-Arca-Oli
ca le fait chier de voir ses 2 amis la
C'est la fin ,il peut plus protéger personne ,il veut la maison,il doit faire en sorte que les gens disent que c'est le meilleure lofteur c'est ca sa job maintenant
La réaction de Cyn est tout t'a fait Cynthia
il comprend les questionnnements de Kevin vis a vis Oli
il comprend pas Arcadio d'avoir embarquer la dedans sachant qu'elle avait un chum

Cyn confess..
Elle ne pensait jamais etre au ballotage et pensait avoir bien jouer..

Miha demande aux gars qu'est-ce qui est le mieux une fille qui fait les premiers pas ou non?
Les gars répondent qu'ils préfèrent que les filles viennent les voir

Gen a fait des petits gateaux et va en apporter au Maitrion au confess..
Gen dit qu'elle va mettre Arcadio au ballo..Surtout avec ce qu'il a fait cette semaine.

Kev confess.
Il dit qu'il aimerait mettre Gen au ballo avec son épée..
il avoue qu'il a trop essayer de protéger ses amis mais que le maitre la raisonner un peu ,il craint Charly,il veut pas oser toucher au ballotage ,respecte que le québec veut la voir a la finale
il dit qu'il va peut etre enlever le droit de vote a quelqu'un
il aime mieux garder Arcadio et va essayer d'enlever le droit de vote a quelqu'un qui votera pas la meme choses que lui
la facon que kevin parle ,le Maitre le brainwasher cette semaine donc mon avis c'était un jeu de pile ou face que Kevin mette Gen au ballotage ou pas
Kevin a un entretien avec le Maitre demain matin

Sur la terrasse ca jase du pouvoir de l'épée de Kevin avec lui des possibilités ,enlever le droit de vote a un autre ou trancher en cas d'égalité
Kevin fait comme s'il savait pas ce qu'il va arriver
Ca parlait de masturbation dans le Loft..
Apres ca,ca parle des auditions et des démos tapes..

CE dit a Kev et a Miha (les autres dorment)
Qu'il ne voudrait pas donner sa raison a la prod du pourquoi il ne voudrait pas qu'Arcadio reste dimanche.Il dit qu'il l'a déja battu a un ballotage et peut regagner encore..
Il n'aimerait pas etre la personne qui tranche
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Jeu 27 Nov 2008 - 19:08

Résumé du Jeudi 27 Nov.

Ils doivent etre tous prets pour 10h30
(il y a un cadeau sur la table du salon)

Mia dans le salon regarde et examine le tit paquet cadeau, elle le pousse juste un tit peu avec le doigt pour voir la pesenteur du présent

Cinthia a Kevin
Cinthia: j'arrête pas de penser à plein d'affaires
le bracelet d'immunité quand je lui ai donné
Quand il est parti et il est revenu

Tout le monde est intrigué par la tite boite..

Cinthia dans la chambre avec Mia
elle se questionne, elle se retrouve au ballotage pourquoi?
ils veulent séparer le couple?
ils ont jamais eu la chance de la mettre au ballotage?
Pour le show?
elle ne voulait pas ce poser ce genre de question
et en plus elle est contre Arca
Cinthia: ça me tente pas de faire une campagne électoral pour me remonter et abaisser Arcadio

Au salon..
Gen voudrait une chasse aux trésor,
Kevin dit c'est une bonne idée cela
Tout le monde semble ami avec Gen se matin, aucune agressivité

Charly confess,,L'oeil!

Charly examine le cadeau attentivement
le regarde à l'envers, le sniff

Ils passent a tour de role au confess..

Tout le monde assis en indien autour du cadeau..
Le Maitrion leur dit qu'il va y avoir un tournoi de poker cet apres-midi au Lounge.
ils doivent s'habiller chic
le maitrion va leur donner les différentes mains du poker pour ceux qui savent pas jouer

(On manque des bouts,,ils coupent les cams aux 5 mins pendant 5 mins!!)

Charly explique l'ABC du poker à Mia
Arcadio explique l'ABC du poker à Cinthia
Arcadio et CÉ font des tours de pratique

Ca se change..
Miha a essayé 4-5 robes différentes..
Gen s'est changée une fois je crois
Cynthia 2 fois..
Les gars sont prets!

Ils vont jouer au Lounge..
Les cranes!

Ils sont au salon maintenant..
Kevin arrive du confess et il dit qu'il parle avec le maitre pour l'épée les autres demandent si il va la prendre pour trancher
Arca a fait tu veux me sortir et pas de réponse avait beaucoup de bruit sur la cam
là en ce moment ça parle chasse trésor

Une autre partie de poker apres une petite sieste..
Le gagnant se méritera la table de poker..
Ils vont a voir la meme nombre de jetons et la meme valeur pour tout le monde.
Le tournoi se terminera quand il va rester un seul joueur..
Ils vont jouer..
Ils font une petite pause..
Ils mangent tot car ils vont continuer a jouer..

Cynthia a Miha :J'ai peur..j'ai peur de sortir et de me faire juger..
Ca parle d'Oli qu'ils ont eu plusieurs chicanes par rapport a LS..

Ils mangent du poulet
Ils retournent au Lounge pour continuer la partie!
Kev et Miha sont les premiers éliminés..
Cynthia a gagné 2 mises de suite et Arca est fier de son "éleve"
Maintenant ils augmentent les mises à 8 jetons (pour avancer le jeu)
Gen éliminée!Cynthia éliminée
Il reste ARcadio et CE!
Arca a fait un Alin = mise tout ces jetons
mais il a gagné..
Alors pause pipi!

Maitre:Lofteurs nous sommes rendu à un moment stratégique
Arcadio et CE sont les deux derniers joueurs,
Un duel dans pas long
Une finale

Kevin a le droit d'aller aux toilettes
Mais il se faufile dans le jardin, puis dans la salle d'exercice
Il dit sésame ouvre toi
Rentre dans la tite porte qui mène â la pièce secrète
(On a entendu le Maitre dire a Kev court au Gym)
Kev est dans la piece secrete..
Il y a un gros coffre-fort..
Kevin dit le maitre tu ne dois pas parler trop fort maintenant
Il lit un message..
il y a une étoile avec plein de signe, Kevin cherche la combinaison du coffre en cherchant des indices
Le maitre lui dit qu'après 4 essaie le coffre se barre tout seul
il a déjà 2 essaies pour ouvrir le coffre
kev lit ce message : en somme le meilleur signe à ce jour, c'est moi
(L'épée n'est plus a sa place..p-e dans le coffre)
la question est: le meilleur signe à ce jour
Kevin tu te retrouve dans la chambre, comme tu peux voir il y a des petits changements, ton épée est dans le coffre mais j'ai égaré la combinaison, j'ai mis une égnigme donc prouve moi que tu mérite l'épee
Tu as toute la nuit donc prend ton temps
il doit chercher 4 chiffres et ajouter un A pour enter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'est assis et cherche..
Il pense que ca l'A un rapport avec sa date de naissance..
Il pense que ca peut etre en lien avec la boule de cristale..
ne me déçois pas kevin je l'ai fait pour le calibre de ton cerveau
je mélange ici, les chiffres, les signes et les mots
c'est assez surprenant tu as trouvé le premier indice
Le maitre a tout dit cela
kevin: moi je suis prèt à passer toute la nuit et même d'autre jour, je sortirai pas d'ici avant de l'avoir trouvé

le poker est fini, Arcadio a gagné et ils se demandent ou est Kevin
les autres disent qu'il y a une arnaque quand Gen a demandé si Kevin était mort?
Charly cherche Kev.
CÉ: où est Kevin?
Cyn: Kevin est dans le jardin comme la dernière fois..
CÉ: Et il fait quoi?
Cyn: Je le sais-tu moi...
Arc: Il jardine...il parle à la roche

Mia et Cinthia au confessional veulent parler au maitre mais personne ne répond
Mia dit au maitre qui n'a toujours pas parlé qu'il manque un lofteur, elles veulent un indice
Silence
les filles hurlent dans le confessional
elles ont chaud et veulent parler au maitre
Mia et Cinthia sont sortis du confessional
elles écoutent à la porte du jardin
elles court à la chambre des gars
et Merdeeeeeeeeeee dit Cinthia
les filles se demande pourquoi kevin est disparu depuis une heure
Mia: vous trouvez ça normal parce qu'il est intouchable que vous vous posez pas de question?
Charly: j'ai assez de m'occuper de mes ognions sans m'occuper de ceux des autres
Gen proche de la porte dit Kevin est tu là
et vlan la porte du garage s'ouvre
ils sont tous dans le jardins sauf Charly et cherchent Kevin
Miha dit :c'est clair que le maitre est complice car il nous aurait pas ouvert la porte de jardin
Arcadio va au confessional
mais personne ne répond
Mia et Cinthia sont retournées dans le jardin
Arca a dit : Kevin a du se cacher............pis y s'est endormi
Mia et Cinthia en dans le jardin cherche des indices
Arcadio finalement a une réponse
le maitrion lui demande c'est à quel sujet
Arcadio: on cherche Kiwi on est inquiet
maitrion as-tu regardé partout?
Gen arrive et dit oui
Arcadio: je vais checker et faire une autre ronde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charly et Arcadio tournent en rond dans la salle de bain
ils sont maintenant tous à tourner en rond dans le salon
Charly et Mia vont tourner un tit peu dans la chambre des filles

Pendant ce temps,Kev est toujours dans la piece secrète..Assis sur la chaise..il réfléchit toujours..

les gars sont rendu dans le bronzage ils cherchent
tournent en rond, remontent dans le loft
Arcadio aimerait bien ouvrir la trappe dans le Lounge..
Pour le moment tout le monde est haut près du confess... cynthia y est passée... elle dit que Kevin a enlever ses souliers...
Ensuite Miha est présentement dans le confess et elle aussi parle de la trappe.
Miha dit : ont est a court de place pour le chercher. est ce qu'il y a des indices? tout ce que l'on sait cé que les souliers de kevin sont près de la salles de bain.
Mia dit que le Maitrion lui a dit: courage chercher encore
Mia et Gen cherche activement
Arcadio dans le lounge veut ouvrir la trappe de ventilation
Mindy dit que c'est pas une bonne idée
Chalry: moi me faire chercher chercher ça me fend, si j'aurais affaire la dedans je vous le dirais pas bon
et il sort de la chambre
Mia et Cinthia disent qu'il est bizarre c'est pas normal qu'il cherche pas
Ils sont au confess et disent:Ou est Kevin?
Arcadio veut ouvrir la petite boite au salon..

On retourne a Kev..
tu commence à t'endormir Kevin dit le maitre
les yeux lui viraient dans le beurre
Kevin: la boule c'est un indice?
j'essaie de faire des lien ça me gosse
Maitre: est ce que je serai décu de kevin?
Kevin: le seul indice cé ma date de fete: le 5 octobre
Maitre: et que pense tu des différents symboles?
Kevin: bin ces différents symboles, si faut attribuer différents chiffres aux symboles... ca se peut
Maitre: attribuer un chiffre a chaque symbole.
La kevin fait des hypotheses
Maitre: combien y a t'il de symboles?
kevin: 4
Le meilleur signe a ce jour cé moi
Et que devrait représenter les symboles? dit le maitre
Quel est la corellation entre le symbole et le chiffre? dit le maitre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourquoi une boule avec 5 et 10? dit le maitre
et que te rappelle ces chiffres?
Kevin J'ai un nouvel indice pour toi retourne toi
il se retourne et voit les lofteurs sur l'écran plasma
il cherche c'est quoi l'indice
5 finalistes 10 semaines dans le loft dit Kevin
Tu as dans l'écran ce qu'il faut pour résoudre l'égnigme dit le maitre
et Kevin semble essayer ben fort de le faire
Pourquoi me montrer cela maitre?
6 lofteurs qui restent dit Kevin
Bravo dit le maitre
le maitre vient de lire la définition de 'l'associativité' a Kiwi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio fouille dns la veste de kevin y cherche des indices , trouve rien et les 4 s'en vont au confess Gen elle dort sur le divan il demande Maitre peut on avoir une explication
Au confess:Arcadio est-ce quon peut avoir une réponse, Cinthia est-ce qu'on peut etre sauvé moi et Arcadio, ils attendent...pas de réponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cinthia est-ce qu'on peut aider Kevin d'une certaine facon a maitrion,
les autre pose dautre question.
Arcadio demande si il peuvent ouvrir la boite ou il faut attendre que Kevin sont la. Maitrion a dit qu'il fallait qu'il attende un certain moment ils vont savoir le moment venu.
les autres demande a Charly si il sait quelque chose.
il répond de facon sophistiqué mais il ne sait pas, ca pose toute sorte de question dur a résumer tout le monde qui parle en meme temps et Maitrion qui parlais bien bas.
Ils veulent aller dormir ,
Maitrion si vous etes fatigués aller y vous avez une grosse journée demain.
Arcadio dit qui va faire le guet toute la nuit
Ils ont recu des camisoles


Dernière édition par Superstar le Ven 28 Nov 2008 - 1:18, édité 4 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Summer Jeu 27 Nov 2008 - 20:35

Thank you pour les updates!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Ven 28 Nov 2008 - 14:25

Résumé du Ven. 28 Nov.

La musique part pour 9h30..Ils ne bougent pas trop..
Ca se prépare tranquillement..Ils doivent etre prets pour 10h30.

Pas mal tout le monde au salon..
Miha:Il est ou Kev (Il a couché dans la piece cachée)
Gen dit que Kevin est parti au dépanneur
Ensuite Arcadio raconte une histoire de quelqu,un en Argentine avait dit à sa femme je m'en vais m'acheter des cigarettes et il est revenu un an plus tard.
Gen raconte aussi une histoire, son chum partait acheter du poulet et il revenait 3 jours plus tard.
Elle dit c'est les poulets qu,ils l'ont pogné.... (mdrr)

Gen et Cyn parlent des joggings qu'ARcadio met à tous les jours..
Justement il s'est changé car la prod. lui a demandé de les mettre un peu moins..Ca parait moins bien à la tv.
Ils attendent tous au salon(Sauf Kev)
Le Maitrion leur dit de faire autre chose car ils ne peuvent pas faire l'activité sans Kev..
Ils amenent la photo de Kev au salon..
Ils disent il est là maintenant (trop drole!)
Kevin confessional dit le maitrion
Charly part au confes. avec le cadre de Kevin devant la face
Et Arcadio est demandé au confessional
Les autres toujours au salon..

Tout le monde dans la chambre des filles
Si ils veulent aller au toilette..c'est maintenant..

Apres 30 min..
Ils peuvent sortir de la chambre..
Cinthia écoute il y a un téléphone qui sonne
il y a quelque chose qui sonne dans la tite boite rouge
ils ouvrent la tite boite
il y a un kiwi dans la boite
C'est Kevin qui appelle
Cinthia lui parle
Kevin lui donne les indices pour se faire aider
Gen demandent si c'est des signes astrologiques?
Cinthia lui dit que c'est des signes astrologiques
et il faut qu'il racroche

ils parlent tous du fameux téléphone et des indices
Mia a comprend pas qu'elle dit
tout le monde posent des questions à Cinthia
ils ont mis du BonAmi sur la table du salon et ils ont dessiné l'étoile de David
Arcadio dit si c'est pour son épée ben j'pas certain de vouloir le trouver si il peut trancher
Gen l'appuie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils sont demandé à tour de rôle au confessional
ils font des hypothèses sur les pouvoir de l'épée
Arcadio dit à CE : la question est «je veux tu que kiwi trouve l'épée

Cinthia parle avec kev au telephone
kevin confirme que la combinaison a 4 chiffres
après toute sorte de combinaison et d'addition ils ont plusieurs possibilités de chiffre
ils repassent au confessional à tour de rôle pour donner leurs théories
ils sont assis au lounge et parlent encore de l'appel de Kevin
il voulait savoir la date de fete a Arcadio,Mia et Charly
Ils doivent sortir du Lounge..
LA Maitrionne leur demande de manger avant 19h30-20h car il y a une activité de prévue ce soir.
Ca jse de tout et de rien..
Ca joue..Je pars à LS (a place de je pars en voyage j'apporte..)

LEs filles dans la salle de bain parlent des prix qu'elles ont eu..

20h..Kev est de retour dans le Loft..
Il explique ce qu'il a vécu..le défi..
kevin a reussi reponse est le 2058
Miha lui demande qu'est-ce qui se passe avec l'épée
elle lui demande s'il a un pouvoir de plus...........il repond....OUI
vous saurez ça tantot autour de la table de cuisine
l'épée est sur la tite table du salon
kev : j'ai oublié de prendre l'enveloppe
maitrion : pas maintenant
Kevin s'informe sur ce qu'il y a eut comme activité aujourd'hui

Ils préparent le souper..
Arca dit on serait du pour un party..

22h15..
Ils sont en attente autour de la table..
Ils ont 400$ chaque de LG
Les 5 sont au confess sauf Kev..
Il a des clés dans les mains et les fait tinter devant la cam..Il rit..Il dit que l'heure grave approche!
Kevin dit que oui il a un pouvoir.. mais il ne peut pas en parler d'ici dimanche. Rien de sera dévoilé.

Gen au confessional
Maitrion que pense tu de l'annonce de Kevin
Gen: je le sais pas, si il respecte le Québec, il devrait pas changer un balloter,
je lui conseille de pas faire cela
il faut que je file doux avec
Gen rajoute: Ce serait platte si mon avenir dependrait d'un gars qui a gagné une épée

Tout le monde dans une chambre pendant 15 min.
Ils peuvent retourné dans le loft.
Mais là ils constate qu'ils doivent faire leur valise demain..
Arc et Cinthia sont demandés au confess
le lounge est réseré se soir pour Arcadio et Cinthia, la soirée des ballotés
Gen veut y aller (elle niaise)
C'est Sexe cité qui commandite la soirée dans le lunge,
les autres lofteurs on une tite boite découvrez vous
mais doivent sortir du lounge après
Ils ont pleins de trucs sexy..
Vibro,menotte,etc.
La maitrionne demande de garder le spanich fly pour la sortie seulement,
Mia se demande s'est quoi pis qu'est ce que cela fait
Charly lui explique gentiment
Miha demande un massage a Charly
Dans le lunge Cinthia et Arcadio avec une bouteille de champagne commencent les "cochonneries"
Cinthia et Arcadio parlent du pouvoir de Kevin!

Cynthia au confessional dit qu'elle a bu deux gorgée d'alcool et qu'ils se sont donné un genre de voeux car leurs sentiments sont allés en s'escaladant selon elle

dodo..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Superstar Sam 29 Nov 2008 - 15:10

Résumé du Sam. 29 Nov.

La musique est partie vers 9h30..
Le maitrion avait demandé de trouver une façon original de faire le ménage
Ils ont l'air de changer de look..
Arcadio a les rallonges de Gen sur le tete avec un bandana..
CE est en footballeur..
Ils font la liste d'épicerie..
Ils font le ménage maintenant..

Ils sont allés au confess et ils expliquent leurs taches ménageres..
Ils mangent..
Kev dit qu'il trouve ca drole que les autres l'appele Kiwi car son oiseau s'appele comme ca!
Gen dit que tout le monde doit faire sa valise demain..Elle dit ca a Cynthia..Ca les énervent un peu car elles ne savent pas ce que Kev peut faire avec son pouvoir et de plus elles n'aiment pas ca que tout le monde fasse leurs valises.

Tout le monde a la salle de bain et l'oeil..
Ils rangent l'épicerie qu'ils ont recu!
Cynthia veut le plus gros filet mignon car elle va manger un peu de riz avec ca..
Ils se font des pétoncles aussi..

Le Maitrion félicitent les Lofteurs d'avoir fait le ménage rapidement..

Cyn demande se qu'il se passe avec le surplus de bouffe qu'ils ont..
KEv dit surement qu'ils les donnent aux pauvres..
CE,Kev et Miha parlent de leurs taches ménageres a la maison..Kev fait pas mal de tout..Mia pas grand chose..Elle ne sait meme pas le jour des poubelles!

Tout le monde au salon
Lofteurs vous savez tous que Kevin est en possession de l'épée et qu'il pourrait s'en servir alors il vous faudra une armure.Je vous propose de vous faire une armure contre l'arme blanche.Des que vous avez fini,vous revenez au salon avec votre armure à Kevin et vendre votre armure..
Ils ont des carques avec des couvercles de poubelle pour se protéger!Ils ont des cartons..
L'Oeil!

Ils ont quelques heures pour les préparer..car ca fait presque 2h qu'ils préparent..Pas juste des boucliers mais des costumes qu'ils doivent faire!
Gen a un bouclier avec de la fourrure blanche..Elle l'a fait avec un couvert de poubelle..

Chacun leur tour ils disent leurs pouvoirs..
Gen dit que le miroir dessus son bouclier pourrait revirer le pouvoir de Kev contre lui..
Cyn avec son pouvoir de séduction ca pourrait l'amener en final..elle a un oeil dans le dos mais sais pas a quoi ca sert..Et elle a un coeur de brique..
Miha déesse de l'amour la seule maniere de l'atteindre est son coté humain.Vu qu'elle vient de la planete Cintron elle est d'une souplesse inatégnable quand elle se bat.
(Pas eu les gars..)
Kev va confess..
Il revient et dit qu'il a été impressionné par tous les costumes de ce soir mais il a fallu qu'il choisisse..et il est allé avecla personne qui a été la plus créative.c'est Cynthia!!!
Cynthia confess..
Kev essaie le costume de cynthia..

Ils avaient des critères..
Cynthia était la seule qui a nommé son armure (il fallait le nommer)

Gen essaie de savoir ce que va faire Kev avec son épée

Ca parle d'un filet mignon p-être mauvais..il a l'air d'une drole de couleur..Ils trouvent cela plate car ils se gataient et ce n'est pas bon.

Arcadio demande a Kev si il a hate a demain..Il dit qu'il est stressé..

Charly aimerait de la bière pendant le film et Kev trouve l'idée bonne..Ils vont au confess..

Arcadio explique qu'il n'en veut pas à Kevin pour l'épée
Arc demande s'il avait le choix, est-ce qu'il le sauverait??
Kevin dit qu'il peut rien dire

finalement, cinthia donne un filet mignon à quelqu'un, car ce qu'elle achete comme viande d'habitude, elle le prend au SuperC, elle la viande ne goute pas ça

Les Lofteurs n'étaient pas trop contents des choix de films..mais le Maitrion vient de leur dire qu'il va essayer de trouver d,autres films..

Gen va dans un centre échangiste..pas pour échanger mais pour du fun..

Ca se pitchent sur le divan.. apres ils disent qu'ils se demandent pour quoi le divan..??

ils commencent par pulp fiction
ils vont l'écouter en anglais à la demande de Arcadio et sous titré en fancais à la demande de Gen
il n'y a pas de chicane à ce sujet ce soir

Ils écoutent les films...dodo!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 23 Nov au 29 Nov.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum