~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

+2
kikooo
Superstar
6 participants

Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Dim 26 Oct 2008 - 13:41

Résumé du 26 Oct.:

**Ballotage ce soir..Ne manquez pas le Gala vers 18h!!Pleins de rebondissements..Hypothèse:Un Lofteur va sortir quelques instants..car la question est:Qui voulez-vous voir SORTIR du Loft??Et non Qui voulez-vous voir QUITTER le Loft??De plus il n'est pas payant..**

Les Lofteurs se réveillent vers 8h15..
Ca déjeune tranquillement..

Myriam et Arcadio parlent des ballotages.
Myriam dit il suffit qu'ils mettent quelqu'un qui pleure et boom campagne de salissage
L'autre cam discussion entre Arcadio et Myriam...Ils parlent du départ de Maude...Arcadio dit qu'elle n'aurait jamais dut partir si vite...ils cherchent une explication...

Sur la terrasse Manu à dit aux filles (cynni et Gen) qu'elles sont juste des amies pour lui...
Ils parlent de l'après loft...
Ils disent à Gen qu'ils peuvent la niaiser à cause des réponses qu'elle leur fait...Manu dit qu'elle a des éclairs ds les yeux...
Ils parlent du cadre de porte brisé...ils ne savent pas c'est qui...ils niaisent Cynni car elle veut savoir c'est qui et le dénoncer...Rémi dit qu'elle devait tous rapporter à papa quand elle était petite...
Rémi imite Gen quand elle rit en faisant une face de souris ou hamster...Gen rit..

Les gars ont une énergie assez basse ce matin contrairement à Mimi qui pète le feu...Ils parlent des 2 bars qui sont hot le dimanche soir...il semble que ce soit le W et le Opéra...

Cynni dit que Rémi sent la lessive fraîche...
Essuite Cynni dit à CÉ aussi qu'il sent la lessive fraîche et Rémi est jaloux
Et puis il chantent une chanson inventer par eux...chante la ta lessive...sent ma lessive...sent moi le chest...sent moi les fesses....
Cynni dit au gars qu'après le loft elle va s'ennuyer bcp d'eux autre...
Rémi dit tu nous appellera...

Ils sont recu leurs valise dans le sas.. (les balottés )
Un dit: T'imagines-tu.. yen a 2 qui part! (je pensais que c'était un seul Lofteur!!)

Manu dit qu'il veut un souvenir de Myriam si elle part...elle dit qu'elle a donner son foulard à Kevin...il dit que ce n'est pas ce genre de souvenir là qu'il veut...il veut un baiser...elle lui dit qu'elle va l'embrasser ce soir si elle part...
Il dit un beau baiser sensuel des lèvres de Myriam

Cinny et Mimi sur la terasse et dit qu'elle se sens frébile elle hate de voir son monde...elle n as pas hâte de sortir masi quand même si elle sors elle va etre contente pas comme l autre ballotage
mimi dit presqu'un an sans avoir vue sa famille
Maitrion leur dmeande de changer de sujet sur la terasse...
ils parlaient du avant leur entrée dans le loft. De l'hotel.. de ce qu'il fesais..les chaperon..etc..etc..
CÉ se fait faire son tatoo qu'il s'est mérité plus tot cette semaine. On le voit pas, mais RÉmi, Manu, Mimi parlent de ca dehors..

Manu est en train de dire à Cynthi et Arcadio.
Je vois juste pas Charlot et Arcadio ensemble
ils sont crampé.
Manu demande à Arcadio qu'est que la production a dit quand Arcadio est allé demandé au confess si la styliste avait un problème avec lui.
Arcadio : y'on dit, on parle pas de la production.
Manu rit

Kévi.n riait de Miha avec ses fruits qu'elle mange tant.
Kévi.n est arrivé avec le bas du frigo avec tout les fruits et les a vidés sur la table du salon.
Là Kévi.n et Remy imite Miha qui mange ses fruits
Cynni braille (de rire)

Arcadio et Cynthis parle d'eux.. que c des vrai sentiments.. bla bla.. que ils sont 24hr ensemble que ca emplifie tout.
Cynthia: j'ai de la peine, si je quitte. POur la game ce que j'ai fait
Arc: tu fera le bilan apres

15h30 tout le monde se prépare je crois..Tk une partie se prépare!

17h30 tout le monde est en stand by et au salon

LE Gala et Myriam est sortie!C-A revient dans le loft et je vais vous résumer cela..Il a l'air d'etre revenu ce soir..mais pas à 100% confirmer encore!

Manu était très anxieu quand il restait Myriam et Mihaela..

Cinny braille mais braille vraiment
Elle dit j'ai perdu ma moitié, je me sens toute désorienté en ce momemt
je ne comprend pas ce que le Québec a décidé. je comprend pas
Rémy: on a pas le choix

Cynthia parle contre Myriam...
Gen dit que My aurait été une joueuse forte.. a un baloattage normal..
Cynthia a pas de peine meme si elle a un petit pincement!!

Cynni pleure et dit que Myriam était sa seule confidante dans le loft
Elle dit que c'est normal de Crying or Very sad quand quelqu'un que tu aimes sort
Cinny est consolée un ti peu par Mihaela.

Cin je pensais pas que le départ de quelqu'un pourrait me faire tant de peine.
Quand vous vous êtres toi pis Cinthia vous vous êtes éloignées de moi, c'est devenu ma seule amie. C'est dur, c'est vraiment cruel. J'avais confiance en elle. Je vais être correct, là...Je sais même pus quoi penser.

Dans la chambre, Geneviève, Arcadio, Kév.in et Cynthia jasent ensemble.

Manu Ils ont pas montré Myriam comme faut. Elle a dû passer pour... on va le savoir en sortant.
La semaine prochaine, ballotage de gars, c'est moi ( manu ) et Rémi !
bon manu et cynni déja en train de complotter pour le prochain ballotage..
sont vraiment surs d'eux encore....
manu dit que lon recolte ce que lon seme...
Manu se rend compte que le québec n,est pas nécessairement de son bord...

Kevi.n dit qu'ils ont plusieurs choses à faire et qu'il voit pas les tits détails qui se passent mais que le public voit tout les tits détails.

cinny confessionnal...
elle commence a voir qu'a va devoir changer de "titenamies".
Cynnie au confes: j'ai de la misère a comprendre ce que le Québec veut. Elle dit qu'il y en a qui dorme, qui bouge pas tandis que Mimi elle bougeait.
Elle est contente que Mya soit resté. Elle ont eu l'occasion de se parler hier. Elle dit qu'il va falloir qu'elle recommence à se parler.

cynthia sait pas trop: rémy lui a dit que sa game va changé..
elle sait pas trop comment le prendre..
elle ne nommerait pas Arcadio patron, kévi.n elle sait pas trop...
kévi.n appoterait cynthia, miha et Arcadio..
cynthia est pas sure de ce qu'elle ferait.
faut yaller stratégiquement.. car etre dans le luxe peut etre un piege aussi
kevi.n parle avec cyntia dans la salle de Bain du faite que si il est patron il voudrait choisir Mia,arcadio et cinthya avec lui

Charles eric parle au caméra et dit a Myriam qu il va la frencher quand il va sortir et il remercie le québec de l avoir sauvé

ils sont tranquilles a la cuisine et discutent de ce que le maitre a dit a la fin au sujet du patron

Charlot viens déposer un baiser sur la tête de Cynthia.
Cynthia : je suis contante que tu sois sauvé charly. Mais je sais pas ce que tu as faite, mais j'ai vue mon petit frère dire Fuck quand ils t'on nommé. Je sais pas ce que tu as dit dans mon dos (lle ris)
Charly : ben j'ai dit que je savais pas qui resterait entre toi et ........
Cynthia : non mais mon petit frère je sais pas comment il pense. Il a juste 10 ans.
Charly : 10 ans ? tu lui diras qu'il vienne me voir après.
Ils rient

mya au confes: toute la journée elle a gardé son calme jusqu'àu dernier moment entre elle et myriam. Elle est extrèmement heureuse et joyeuse. elle a été dans une chambre pour crier par respect pour les autres.
le départ de myriam va changer la dynamique. Cynnie et rémi vont devoir avoir quelqu'un d'autre en priorité.
Pour l'histoire du patron, luxure vs pauvreté, ca va faire brasser dans le loft.

Rémi: je ne comprend rien. on pense toute le temps qu'on comprend le jeu mais non là. Il comprend pas que maude et myriam soit parti.
Il avait une belle complicité avec myriam. C'était un arrangement visuel comme quoi il se retrouvait sur le plateau à la fin.
Il se fait une remise en question à savoir ce que le Québec veut.
Il aimerait être au ballotage pour savoir ce que les gens pensent de lui car il dit que dans le loft beaucoup veulent le garder.
il pense pas que ca va changer la dynamique. Il dit que Charly va se rapproché d'eux un peu plus.
Il dit que c'est lautre gang qui va être patron. Il dit avoir toujours été bien traité.
Il dit qu'il aimerait vivre le trip d'être au ballotage. S'il n'est pas au ballotage il ne sait pas ce que les gens pensent de lui alors il aimerait ça.

Cynthia dit qu'elle avait penser nommer Rémi patron et Mia est surprise d'entendre ça...

Confess:
Cinthia: pour être honnête elle ne peut pas être triste(départ de myriam). Elle contente que Mya soit resté et stratégiquement le départ de myriam c'est bien.
Elle espère que myriam soit contente de retrouver son chien.
Rémi change. La dynamique va gravité autour de rémi.
Pour les privilégiés vs démunies. Ca vient mélangeant. faut penser stratégique mais pas trop. Ce ne sera pas si positif du coté des privilégis et pas si négatif de lautre. C'est sûr je voudrais pas être du côté des démunies. j'aurais de la misère.

Confess:
Arcadio: surprenant (départ de My). Sa présence, ses jokes, son humour va lui manquer. Du côté stratégique, plus froid, il est partagé dans ses émotions.
Ce n,est pas quelqu'un qui me dérangeait au contraire. Son départ va créer un vide. Je ne sais pas si une fille va prendre la place.
j'ai hâte d'avoir plus de détail pour savoir ce que ça implique. Je suis curieux. j'ai ^hate de voir ce qu'il en est. (favorisé vs défavorisé)

Les lofteurs se méfient des twists du maître...munis contre démunis...il ne sont pas sur quel place est la meilleure...
Gen pense que c'est bien d'être ds les privilégiés...
Rémi croit que les prévilégiés vont payer le prix lors du ballotage à cause de l'amour du publique pour les démunis

Manu dit que la "game is on baby" à Rémi...
Rémi dit qu'il ne se présente pas comme patron cette semaine...
Rémi veux aller au ballo cette semaine car il veut savoir si le qc l'aime ou non...il ne comprend pas que Mimi et Maude les 2 plus belles personnalités du loft ai été sorti du loft...il dit que s'il sort il va sortir la tête haute quand même...

Maitrion: Tous les lofteurs au salon
ils pensent que sa vas etre le petit mot de Mimi, et la Cynni est partit se cherché une boite de kleneex
tout le monde autour de la table
Maitre.. il y a désormais plus de bonde dans le loft
Manu: j'peux me teindre ne lbonde maitre..??
Maitre: Ca sera pas nécessaire le maitre rigole
Maitre.. je vous demande le silence pour la prochaine minute!!
Lofteurs, comme je vous l'ai dit plus tôt ce soir, nous allons vivre du spécial vous devez nommer le nouveau PATRON
Un seul PATRON
IL sera privilégié avec 3 autres LOFTEURS de son choix
Maitre, la semaine sera spéciale.. vous devrez choisir un nouveau Patron..
Un seul patron, ce patron n'aura pas l'imunité.. mais sera privilégié, luxe avec 3 autres lofteur de son choix..
Il aura la lourde tache de qui fera parti de la royauté.
L'exces et la simplicité volontaire...
tous ceux qui désire devenir patron se leve..
Manu, Arcadio, KEvin, CE, Gen..

Vous devrez vous faire élire patron... devant les autres lofteurs..
et nous allons commencé....
Arcadio, tu vas commencé
J'aimerais etre choisi et car j'ai été choisi par défaut la semaie passé la j'aimerais etre voté par vous.
J'aimerais pour pouvoir prendre des désicion, chose que j'ai pas pu faire la semaine passé

Manuel: comme vous le savez je n,ai jamais été patron. Mais jene veux pas que vous me choissisiez pour ca. Dans la vie je suis un leader, je sais prendre des décisions.

Kevi.n J'ai été choisi mais je me présente comme patron, j'ai le sens de l'écoute, je suis plus observateur, j'ai la vue d'ensemble. C'est pas toujours facile à faire mais j'essaie de discerner le point de vue de chacun.

Gen: Jamais été patronne, souvent les gars on été choisi et on choisi par apres une fille..
Je déteste personne et j'ai pas envioe de privilégié personne, je suis brave et je vais aller avec les choix offert et je serai pas plus boss que je le suis maintenant

CE:Pas entendu!!

Maitre: les candidats ont fait valoir leurs points.. vous passerez au vote dans 30 minutes..
Il vous reste du temps pour convainvre les gens de votez pour vous!!

Arcadio, Manu et Remy parle du patron.
Arcadio et Manu disent que c'est peut être pas une bonne idée d'être patron car ils savent pas ce que ça comprend.
Remy dit que lui il veut rester encore dans le loft cette semaine et aime aussi bien ne pas se présenter.Ils stipulent sur le rôle de patron cette semaine.

Gen a offert aux filles d'être les 4 filles dans le luxe cette semaine. les filles ont rien promis.
Cynthia et Mia seules. Cynthia ne veut pas s'allierà Gen, elle dit que sa seule alliée de fille est mia, et elle ne veut pas se mettre les gars à dos.
Cynthia imagine ce que ^ca va être dans la dénument: du camping, pas de douche, pas de vraie toilette, pain et eau. Elle dit qu,elle exagère mais qu'elle ne se voit pas vivre ça. Elle dit que c'est plus facile pour les gars
D'après Cynthia, les 2 groupes vont être séparés
Les deux filles discutent de la possibilité de voter pour Gen (c,est long et compliqué) mais Cynthia tient son bout. Cynthia dit que Gen a plus de chance de montrer ses intolérances, ses impartiences si elle est pas dans le luxe, et les gars vont pas l.aimer. Cynthia dit que Gen aime le pouvoir ... Mia dit que Gen va abuser de son pouvoir....

Cynny dit xc'est quoi son nom au gars la le kamikaze...
Kevin dit Claude Alexandre.
(Aurait-elle certains doutes??)
Kévi.n qui dit ''on entend des affaires''.

Manu : le Maitre dit qu'il va y avoir les riches et les pauvres
Lui et CE se posent encore des questions sur le poste de patron.
CE dit que peut être el patron devra choisir : en donner plus aux démunis et être au ballotage ou rien donner et être safe

Les lofteurs demandés autour de la table.
Tout le monde passe au confess un apres l'autre..
Manu vote pour C-É
Gen vote Manu
Rémi...vote pour Gen
Charly vote pour...Manu
Cynthia vote pour CE
Kev vote pour CE

Oohhh...égalité dans les votes.
CE et Geneviève
ils sont demandés au confess
Gen Patronne!
cela n'a pas l'air de faire l'affaire des lofteurs.... ils ont pas la face tres tres joyeuse
ptit discours de Gen..
elle se dit experte en les switch de personnes... elle sait pas encore qui elle va choisir... elle va attendre la suite..

Cynny demande si ils sont libre pour la soirée et Maitrion dit: il reste encore une affaire Cynny!

Gen commence a dire quelle voulait prendre les filles...
ca complote encore....
elle prend toutes les filles... ca lair que ca va faire freaker Arcadio....
ils pensent déstabilisé la gang de Arcadio...
sont remy , Gen et Manu...qui parlent ensemble.
Manu lui suggere de prendre Arcadio, cynny et miha .. séparé le ptit couple
ils veulent pas parler longtemps ensemble pour pas que ça paraisse qu'ils magouille.

Gen commence a faire le tour pour savoir qui a voté pour elle...est pas folle....
Miha a voté pour elle, Arcadio aussi et elle rigole

Kév.in : Gen dit qu'elle va choisir les filles
Manu : ben moi je lui ai juste dit d'y aller avec son coeur. (Ben menteur!!!)
Cynni est pas certaine de vouloir en faire partie.
Elle est pas certaine de ce que ça implique
Cynni à Gen : tu devrais peut=être prendre un gars qui risque de te mettre au ballotage. Mais je te demande pas de me prendre.

Tout le monde au salon pour voir le message de Myriam..
Les gens disent chacun un petit mot pour Mimi...
Ce qui ressort surtout c'est qu'elle était une boule d'énergie et qu'elle laisse un grand vide ds le loft...ils ont hâte de faire le party avec elle après...

Maitrion: Vous pouvez aller vous préparer pour aller au Dodo!
Gen au confess dit que sa décision va peut-être surprendre.
Gen dit qu'elle a choisi cinny mais elle ne veut pas dire au maitrion ses deux autres choix.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Lun 27 Oct 2008 - 10:17

Résumé du 27 Oct.:

**C-Alex n'est pas rentré encore Kim a dit en rpimeur qu'il va rentrer pendant un party d'halloween qui s'intitule:
le retour des morts-vivants!!**

Les lofteurs se réveillent..ca déjeune
Rémi,
ce matin nous allons savoir qui va aller dans le stric necessaire......si je suis dans ce groupe je veux mes céréales quick

Tout le monde au salon..Le Maitre va parler aux Lofteurs!
Gen choisit les personnes qu'elle veut avec elle..
Cynny(je crois)
Mihaela
Arcadio!!
Les démunis....Rémi,Kevin,Manuel,Charly et Cynthia veulent savoir ce qu,il va leur arrivé
(OHHHHHH...)
Les démunis faites vos valises !

Manu : Arcadio, la seule chose qu'il voulait pas, c'est être avec elle

Chambres des gars:
Les gars sont crampés.....Arcadio ne voulait pas être avec Gene....(ils sont en train de faire leurs valises)
Ils chantent....les canadienssss sont laaaa
Arcadio était sur qu'elle ne le prenait pas ,
Les gars s'attendent à du camping dans le jardin !
Cynthia dit qu'en faisant sa valise en mettant ses bobettesdedans ,elle dit d'un coup qu,ils disent de mettre les valises dans le sas et vous vivez avec ce que vous avez sur le dos....
Le peuple a droit d'apporter seulement 5 objet avec eux
Ils choissent leurs objets, et pensent mettre des choses en commun
Ils apportent un savon a pain.. pis rémi pense que ca sera pas assez..
Arcadio: Vous allez pas passer la semaine a vous lavez là
Les démunis se lavent les dents
Cinny dit qu'elle va s'ennuyer de Manu
Cinny dit, si vous vous lavez pas pendant 2 jours je m'approcherai pas de vous à plus de 10 metre..
CÉ, il ne peuvent nous faire vivre de quoi de si pire que ca..
J'ai vécu ben pire chu sur.. il peuvent pas faire pire que ce que j'ai vécu! Impossible!!

Mihaela confess.....
Mihaela est contente mais pas contente aussi.
Elle aurait préféré être l'autre coté.
Ça lui fait de la peine de voir les autres souffrir.
Elle ne sait pas se qu'elle aurait choisie.
Elle ne sait pas se qui va arriver.....manger ,les douches,etc..
Mais elle aurait aimé être de l'autre coté.....défi personnelle.

Arcadio confess...
Pas content,il aurait préféré être avec les autre....il aime la survie en forest.
Parcontre tant mieux je vais en profité.
L,image à la télé...peut être meilleur pour les autres....
Il ne s'attendait pas être choisi ,il est content que Gene l'a surpris.
Il a voté pour elle parcequ'il pensait que elle prendrait toute les filles.
Mais ça ne s'est pas produit.

Kevin et Cynthia sont assis sur le lit et semblent prêt. Ils disent que ça va être drole, ça va mettre un peu d'action

Manu croit que la gang de Gene va être au ballotage. (J'y avais déja penser!)
Rémi dit on se back les 4 pareil chacun sur notre bord.
Rémi,Manu,Cynny,Gene.

Arcadio est couché avec cintia il en profite un peu
ils attende tous ds la chambre

Manu est big....il a un gros chalet à Tremblant,2 semaines pendant les fêtes il est louer 3000 tomates.
Il dit on va faire un gros party après le loft,Arcadio dit ,je vais amener mon kit de DJ.

Rémi dit qu'il a connu ça ,vécu dans le bois,manger ses hot-dog sur une branche,,,,Manu dit moi j'ai jamais vécu ça
Mihaela dit que Gene ne comprend pas que les démunis sont content d'aller l'autre bord,elle a dit c'est supposé être plate.

Cynni se pend au cou de Manu, le serre fort.
Ils discutent maintenant et Cynni est assise collé à Manu.
Elle a vraiment peur de s'ennuyer
Manu arrete pas de dire qu'il a jamais vécu ca vivre avec pas grand chose il a tjrs été dans le luxe

Gen et Cynni sont en train de faire leur liste, si elles avaient du en faire une.
tampons, démaquillant, crème pour le visage, maquillage
Gen : 25 objets, ça faisait une trousse de maquillage.
Remy : ouin, vous auriez sentis bon pis après ?
Gen : ben juste une gang de fille ont aurait passé notre temps en brassière et bobette

Cybnthia, je voulais pas apporté mon zebre, mais vu quevous ne saviez pas quoi apporté, j'ai décider de l'apporté
Cynthia est demandé au confess
avec son toutou.
La gang ris toute d'elle

Ils attendent dans la salle de Bain (??)

RÉmi et Kevin, salon
RÉmi: Chu pret a vivre un ballotage.. en dedans un vois que je peux me rendre à la finale..mais dehors, on sait pas.. r'garde Myriam!
DÉmunis... aller chercher vos taies d'oreiller avec vos 5 truc et tous en file indienne devant les escaliers
ils se font les adieux de circonstence!
Manu dit à Cynni : t'en fais pas, je vais revenir vivant

bon c'est le grand départ...
ils oont l'air ben enthousiastes etk....
ca chante...
Maitrion dit aux riches de sassoir dans le sofa
Cynni se sent quasiment mal detre la
Les autres doivent attendrent et Gen est debout devant eux.
Gen demande si elle peux y aller.
Les autres doutent qu'ils doivent remettre leurs sacs.
Avant d'entrer, ils doivent passer par la douanière Geneviève.
Ce sera que vous avez bel et bien 5 objets.
ensuite ils montent et devront attendre
Manu doit enlever un tshirt..
carte de crédit et permis de conduire
Remi: yen a trop dans son sac
ben la une paire de bas compte pour 2 morceaux !!
Rémi a fait expres et a caché plein de truc sur lui.... une balle dans ses souliers, un loup dans ses poches.. Yé drole
Cynthia a la trousse médical.
elle aussi doit enlever un chandail
CE a pris le maillot de Bain de Cynthia! Elle avait polus de place.. elle est obligée d'enlevé un chandail!
Remi qui demandait qui avait la boite de Trojan
Kev.in avait un couteau suisse dans ses poches...
CE a une méchante grosse taie d'oreiller
CE met ses mains sur le mur, et gen dit : on voit que t'es habitué aux fouilles
CE a apporté sa douilette!!
Ils sont en haut des escaliers..Ca niaise et ils ont déja du fun!
Remi dit quil est content que Cynni soit pas la
Cinni dit qu'elle catche jamais les jokes, Rémi rajoute : tu catch pas le tic tac toe, imagine les jokes
Cynni : moi je catch juste les affaires intélligentes. Les affaires niaiseuses, ont dirait que je m'en fou.

Lofeurs.. : en ligne S.V.P. dit le maitrion
ils arrivent au jardin
je vois de la paille à terre, des ballots de paille, le gym ressemble à la hutte de guiligan, ils ont des lits de camp, ils ont de l'eau
ils trouvent ça Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. 257309.
Cynthia : on dirait qu'on est dans le monde de Guilligan
Cynthia colle son lit de camp sur celui de CE
Manu regrette de pas avoir apporté de douillette. Il regrette son choix.
Certain regrette leur choix
Ils ont des galettes de riz et de l'eau
ils explorent un peu ce qu'ils ont de disponible!!
Une chance que c'est Cynthia qui a été choisi.
J'aurais pas vue autre autre fille là. peut-etre Geneviève.
Ils doivent aller aux toilettes sur une petite affaire
Une petite TV pour leur montrer la vie des riches
ils ont juste des ustencils pour 4 personnes.

Cynthia : ben ça me dérange pas de manger avec la fourchette de quelqu'un au pire.
Manu : J'aime ça
Cynthia : moi aussi j'aime ça.
Ils cherchent quoi faire.
CE dit qu'il regrette de pas avoir manger avant car il a faim
Manu : ils nous feront pas crever de faim au pire.
Manu : j'ai mangé une toast à matin
Ils ont déjà faim..lol!

Ils doivent attendre dans la petite pièces et attendre avant de retourner dans le jardin.
Manu est découragé
Remi lui dit que l'eau va servir à faire chauffer pour se laver, brosser les dents, broire, faire à manger
Manu se penche la tête et se frotte le front
Remi dit qu'il aurait pas aimé avoir Cynni avec eux en bas car elle chiale.
Remi : Cynthia au pire si elle chiale, on peut lui dire

Arcadio prépare du saumon fumé

les gars disent qu'ils vont attaché Cynthia.
CE : On a déjà des idées de canibalisme
Bataille d'épée.. de brindille..lol!
Ils viennent de voir que le spa est entourré de sable...
Ils croient que les autres vont venir faire du spa devant eux l'autre bord

les filles riches se préparent, elles mettent des belles robes (??)

Manu veut vendre des chose comme sa montre comme en échange ils rigolent
Cinthya: cest pas si pire finalement
Charly: attend apres kke jours tu vas ch*er des tacks

Manu : s'il y a une femme qui a les seins refaits..... j'aime les seins
Kévi.n: peux tu nous dévoilé un secret
Manu : J'aime pas les femmes
Kévi.n : a quel lofteurs tu t'identifie
Manu : charles Edward, voici mon gnome
Ils posent des question à Manu, et Manu répond. Il est tordant ben raide.
Ils font comme des auditions

Arcadio dit à Mia
Cynthia je suis certain qu'elle se fait plus de fun que nous autres (Et c'est vrai!)

Manu à Kévi.n : vous avez dit que vous faisiez l'amour 4 fois par jours, avex -vous quelqu'un ?
Kévi.n : non, n'importe qui. on m'appele la charrue. je passe comme une charrue
Manu : pis elle se laisse faire et disent rien ?
Kev.in : ben je suis asser vite qu'elles me voient pas..lol!

Mia: je me demande aussi ce qui va arriver avec Cinthia, elle a besoin de se confier
les riches doivent aller au salon..Ils sont habillés chic!

Cynthia de Natachcouan
Manu : pourquoi Natachcouan ?
Cynthia parle comme Gilles Vignault
Cynthia : je m'identifie à Mathieu Barron
Manu : c'est quoi ta job ?
Cynthia : J'élève des zèbres dans mon gârage
Manu vous faites quoi avec vos zèbres l'hiver
Cynthia : ben je les vides de leurs entrailles, je les bourres de mousse

Maitrion: Lofteurs riches...j'espère que vous êtes contents d'être sur le bon bord.
Cynny: très chanceux.
Maitrion: Passez au lounge et passez au casinooooooooooo
Ils sont déja dans la boisson!
Ils vont jouer a la roulette!!
Cinny: on devrait enlever la chaise qu'il y a de trop, elle est dans le chemin ( Un invité surprise???)
Cynny n'est pas sure.Elle ne comprend pas le jeu je crois..

les joyeux naufragés sont apres se gosser un jeu dechec avec des brindilles de blé dinde(Imaginatifs!!)
Manu est ds une partie du jardin avec CÉ...il dit que c'est pour parler stratégie...il empêche les autres de venir en leur disant que ici ils n'ont pas le droit de venir car il y a une discussion stratégie...il a refusé Rémi et puis ensuite Kevin...mais il chante et la discussion
tratégique n'est pas encore commencé...
Manu s'inquiète en pensant que les riches vont aller ds le spa devant eux...

Gen n'est pas chanceuse et a déjà tout perdu...Arcadio aussi perd...c'est Miha la chanceuse
Arcadio retrouve sa chance...

Cynni semble être la plus riche des riches(Elle a beaucoup plus de jetons)
Arcadio a gagné un voyage
Cinny: j'ai pas de chance avec les voyages, j'ai pas de chance avec les jeux tout court
Elle hurle je capotte je capotte, elle est vraiment déçu
Arcadio est super content, il dit à Gen: tu mérite un gros bec et s'exécute
Dans la cuisine.. ils ramassent et Arcadio est content.. pis Cinny dit qu'elle est contente pour lui, mais qu'elle aurait vraiment aimé y aller! Il l aserre dans ses bras!
Arcadio, Cinny et Mihaela placent l'épicerie. Ils disent qu'ils en ont en quantité industrielle.

Ils se font à souper les pauvres....Ils se font du riz.
Kev.in émiette dequoi dans son riz,
Il dit on se fait tu un piège à riche.
Je ris de voir les pauvres ,CÉ a mis beaucoup trop d'eau pour faire cuire le riz ,et pas capable de l'égoutter pas de passoire ,ils boivent leur eau dans des bols ,ils ont émietter des biscuit pour mélanger chacun dans leur bols de riz
les pauvres doivent se trouver un nom ,Ils ont trouvé le nom de leur tribu papout tout doux
Ils dansent autour de la table en rond comme dans les tribus africaines
Manu dit que le rix est pas tres bon...il rit

Gen parle de ses conflits avec sa mere

Manu demande à Remy ce qu'il pense de tout ça.
Remy: ben y faudrait savoir vraiment de quel côté est Charly
Manu dit qu'il est de plus en plus vrai
Remy : je suis de moins en moins vrai, je dois^être stratégique
Manu : ben moé je suis pas stratégique pantoute. vous voulez me mettre au ballotage, mettez-moi.
Manu : je suis pas un gars qu'on haie dans la vie
Cynthia : quoi, penses-tu que y'a quelqu'un qui t'haie ici ?
Manu : nonnnn
CE dit qu'il squatt un ami.
Il couche sur un matelas. C'est là qu'il a décidé de faire Loft Story
Vin lui demande s'il a une maison
Charlot dit non
Voix : bonsoir les pauvres, vous avez manger ?
la gang ensemble : oui, du riz et du thon
Voix : c'était bon ?
Charly : avec tu sel et du poivre ça aurait été pas pire
Remy : pis toi Maitre, tu as mangé quoi ?
Charly : surement des escalope de veau, .......... énumère des repas.
La voix ne répond pas.
Remy dit essayer de faire des pète qui font du bruit
Cynthia dit qu'ils sont vraiment dégeulasse de toujours pèter
Charly : comme ça le sel est trop cher ? Pis le poivre lui ?
Remy : au pire, allez chez McDo voler des sachets
Kév.in est découragé de voir les autres dormir
Charly à la voix : sérieux, pourais-je avoir du purel ?
Voix : trop cher
Charly : c'est une question de santé, c'est pour mon tatouage, pour me désinfecter les mains quand je met ma crème.
voix : je t'arrange ça.
A chaque fois qu'ils demandent quelque chose à la production on leur répond : Trop cher
Charly : avec les clôture, j'ai bien plus l'Impression que je suis dans un camp de concentration
REmy dit qu'il a super faim.
Il dit qu'il est a veiller de sauter sur Cynthia
REmy : on l'a criss sur le feu
Cynthia demande à CE qui il aurait choisi s'il avait été patron pour la gang des riches
Remy, Arcadio et Manu ou Cynni

Arcadio parle de son ex qu'il a laissé trois semaines avant LS (Mm ok!!)
Cibole, les filles sont captivés par ce que Arcadio dit et elles sont crampées.
Gen eut qu'ils aillent dormir avant la prochaine activité. Cynni ça y tente pas
Cynni : j'en reviens pas. Que Marie Plourde me nisaise sur le Tic Tac toe,

Le Maitre est arrivé.
Ils ont encore du temps de libre et ils se reparlent après.
Il va parler aux pauvres et aux riches en même temps.

Aux pauvres..
Le maitre dit qu'il faut qu'ils ramassent les lits et court en rond pour les réveiller.
les 5 pauvres tournent en rond
Ils viennent de changer de bord

cam chez les riches...
Mihaela fait un lit, Geneviève souffle la poupée gonflable.
Geneviève dit que la poupée c'est Mimi.
Mihaela demande au maestro s'il veut qu'elles s'habillent d'une certaine manière.

Les riches au salon
un cochon graissé pour divertir les riches se sont les pauvres en bas qui va avoir cela pour le rattrrapper si ils veulent avoir à manger et les riches vont les voir sue écran
Mihaela en revient pas qu'ils n'aient pas encore mangé... elle s'en fait vraiment !
Les riches voient le ti cochon... ils rient à se tordre.
Le ti cochon a peur et Mihaela trouve qu'il fait pitié.
Gen oh le ti cochon i shake !
Geneviève : ( en regardant Cynthia à la télé ) hey c'est vrai que la télé fait prendre 10 livres, elle a l'air plus grosse de même !
Kév.in semble avoir attrapé le petit cochon.
Cynthia avait peur du cochon.

Onnnnnnnn ils mangent des sandwichs au Jambon avec de la mayo du côté des pauvres.
La gang de riche trouve ça injuste car eux n'ont pas de la mayo
Cynni capote, car ils mangent du jambon cuit dans des tranches de pain blan avec Mayo.
Elle trouve ça injuste car eux ont bien mangé.
Elle en reviens pas qu'on puisse manger ça.
Gen : ben ou, les gens pauvres mangent ça

Les pauvres regarde la tv
Ils regardent les riches manger!
Ils trouve qu'ils ont plus de fun que les riches.
Ils sont mort de rire
Manu : on est peut^être pauvre icite mais moi je suis riche dans ma tête.
Demain matin ils veulent se faire une omellete jambon, thon, riz
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Lun 27 Oct 2008 - 23:38

Suite du Résumé du 27 Oct.:

Si vous voulez vivre en riches, vous devez vous habiller en riches . Geneviève trouve 2 bouteilles de Vin dans le confessionnal

Ils entendent de la musique en haut.
Remy : on dirait qu'on entend la musique du voisin.
Rémi dit qu'il a déjà vu Mimi à Banf mais sans jamais lui avoir parlé...il l'a déjà vu lorsqu'elle faisait un concours de bikini...

Les filles riches se préparent et dansent sur la chanson de loft story...
Cinny à Arcadio : hey, t'es cute, hein
Cinny vient de dire qu'elle a frenché manu dans le confessional pour une bouteille de vodka

Cynthia dit a Manu qu'elle aime ça quand il est comme ça...qu'elle ne savait pas qu'il était drôle comme ça...qu'elle est contente....
Les pauvres sont invités à regarder la tv.
Manu : pourquoi ils nous montrent ça. Ils veulent nous frustrer. Moi ça me dérange pas.
voix : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Les riches vont mettre deux de vous au ballotage cette semaine.

Remy : au ballotage ça va être moi et Manu
Cynthia : pourquoui tu dit ça ? Cynni voudra jamais
? : Arcadio et Miha vont bien faire ça.
Ils pensent que Geneviève aura le dernier mot car elle sera au ballotage.
Remy dit qu'il a dit à Geneviève qu'il voulait être dans les pauvres car il est prêt au ballotage.
Ils regardent la gang en haut et ils regardent la réaction des riches quand ils savent pour le ballotage.
Ils remarquent les faces de Cynni et Gen qui capotent et ils voient la face de Arcadio qui est contant.
REmy et Manu en riant : regarde le il est contant criss

Arcadio : CYnthia ? elle a pas besoin de tester, ça a prouvé que le québec l'aimait... tout le monde à part Rémy a été au ballot.
Cinny : Non, pas Cynthia non plus, elle a jamais eu l'immunité.
Mihalea : Non, moi non plus. Mais si elle t'a donné le bracelet, c'est son affaire.
Gen non plus ne veut pas la mettre car elle aurait peur de se battre contre elle.Elle voudrait un ballotage de gars.

Cynthia : c'est certain que Arcadio est contant. vous étiez contant vous aussi de le mettre au ballotage.
Remy : ben oui c'est correct si tu le défend, on en parlera plus devant toi.
Cynthia : ben voyons remy, je te défend autant. Arrête ça.
Remy : je le sais que je vais être au ballotage.
Manu : en tout cas, y'é contant. Il voulait pas être l'autre bord, mais là c'est lui qui est contant.
Remy : c'est toujours comme ça ici, on essaie de deviner ce qui va se passer, pis là je viens de me tirer dans le pied.
Remy : bon, si je suis au ballotage faut qu'On me sauve. Mimi l'a dit hier, elle va venir me voir dans ma maison
Remy : bon, on va bien dormir à soir. Je feel bien.
Manu et Cynthia : ben là, tu feel bien.
Cynthia : c'est que ça fait 5 fois que tu changes d'idée en cinq minutes
Remy : je le sais ben

Les riches s'entendent de pas mettre Cynthia au ballottage
Cynnie: Manu
Arcadio: il est incapable de répondre directement. Il veut rémi au ballotage. Charlie non. Kaven pas vraiment. Manu non. Mais il aimerait que ce soit Charlie contre Rémi
Ge: si elle dit Rémi elle se sentirait poche.
Arcadio travaille fort pour mettre Rémi au ballotage. Il dit qu'il est manipulateur.
Arcadia en parlant de Manu: moi au début je le trouvais bordeline coincé.
Mia a dit: Moi je crois que les 2 qu'on va choisir va en choisir 2 ici.(Elle lit mes pensées??)
Charly et Kev.in... semble les choix...
Arcadio veut pas voir kev.in au ballotage..
il dit que remy et charly serait un bon compromis... un fort pour chaque bord..
Charly et Remy au ballotage
mihaéla dis spa un concessus......
Gen répond que elle a décidé a la fin... pis ce sera Remy et Kevi.n
Cynny: si on avait mit Charly il serait sauvé.
Arcadio lui dit que Charly est ^pas si fort que ça.C'est une chance ,il n'avait pas des ballotage comme les autres.
Arcadio dit que Kevi.n est plus fort que Charly dehors.
Cinny`: Aille elle a finis la bouteille elle? ( en parlant de Gen)
Arcadio: ouian à la fin était un peu mélé elle

les riches sen vont dans le spa avec une bouteille de champagne
Arcadio décide d'y aller mais refuse de leur parler vu qu'il peut pas parler aux lofteurs démunis
Cinny ne veut pas y aller, elle trouve ca trop chien pour les autres

Les pauvres sont couché, il n'y a plus de lumière

Gen dit qu'elle a but la bouteille de Vin blanc à elle seule
Elle dit qu'elle veut pas boire de champagne, que c'est pas une joke car elle a pas de fond. Elle demande qu'On lui en donne pas.
deux minutes après, les autres disent qu'ils vont se prendre un coupe de champagne.
Geneviève dit que elle aussi beut en boire.
Cynni dit qu'elle devrait pas boire
Geneviève veut absolument en boire.
Arcadio lui dit : regarde ce que Isabelle a fait quand elle a trop bu''
Geneviève veux boire. Ils apportent donc 4 coupes.
Geneviève dit qu'elle est capable d'en boire encore.

Les riches sont avisés que s'ils n'observent pas la règle de parler aux autres lofteurs, ils sont automatiquement au ballotage.
La musique est au bout, les pauvres se lèvent et disent c'est chien
Les riches ne parlent pas pentoute... et les pauvres eux ont l'air d'avoir du fun
Miha ne semble pas a l'aise d'etre au spa..
Remy dit que s'il est au ballotage, Gen va passer une semaine de merde.
les riches s'en vont écouter le premier gala de loft story
Les pauvres semblent un ti brin ébranlés.
pis kevi.n et CE partent à rire
les riches ont oublier le reste du champagne kev.in finis la bouteille
LEs autres bouffes les caramels qu'ils ont oublié.
Gen pleurait Rémy dit elle est trop saoul
Manu : elle a dit qu'elle téait venu à Loft Story pour foutre la merde.
Ils sont en maudit de pas voir l'émission eux aussi.
Cynthia : tout le monde riait, sauf Miha que elle trouvait pas ça drôle.
Ils prenent pas je crois le fait que Gen a fait des chears aux autres.
Remy dit qu'il regrette son move car il aurait pu être en haut.
Charlot dit que lui aussi regrette son premier move

Kév.in au confess :
il n'a pas aimé les petites piques de Gen.
Kévi.n dit que Gen sera dans sa mire quand ce sera le ballotage.
Les autres passent un apres l'autre et parlent toute de Gen..comment elle était..Et elle n'a pas l'air d'etre dans leur coeur en ce moment..
Les pauvres jasent du fait qu'ils auront peut-être un pouvoir genre un qui retourne de l'autre bord en échange d'un d'eux
Ils jasent en masse.
La pauvreté c'est chien qu'ils disent mais CE dit qu'il faut qu'on se tienne là dedant.

Les riches:
Ils discutent encore au jardin.
Ils on parlé du ballotage, de la vue qu'ils ont au jardin.
Là ils parlent de l'émission qu'ils écoutent.
Ils viennent de voir le topo de Miha.
Geneviève lui saute dessus.
(elle est saoul elle)

Cynthia voit clair : elle dit que rémi nous amèene là où il veut qu'on bifurque
Et kevi.n est toujours accroché sur son video de présentation.
les autres gars décrivent tous leurs vidéos de présentation

Là c'est le topo de Remy
Ils tripent sur le topo de Charly
Ils regarde les topos et ont le sourire..
Arcadio trip raide.. le smile dans face!! Il applaudissait à la fin du topo de Manu
en regardant le topo de Jason..
Arcadio applaudit et dit.. MR BoB'S!!
Cynny en regardant le topo de CA.. j'aurais vraiment aimé qui rentre lui
MIha dans une expression.. dit à arcadio lors de son topo " tu es vraiment beau" en lui touchant le bras!
ils regardent le topo de Arcadio
Geneviève capote sur son topo et lui dit qu'il est hot.(Elle se colle de plus en plus à Arcadio..elle lui flatte le mollet(elle est parterre et lui sur le sofa)
Topo des filles et l'oeil!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Mar 28 Oct 2008 - 9:35

Résumé du 28 Oct.

Rémi est debout et va au confess
Rémi a faim,mal dormi,le matelas est dur.
Ils ont eus froid,endormis sous les cris des riches.
Il a pitié des riches qui s'amuse sans penser à eux.
Maitrion: est=ce que c'est les pires conditions que tu as connu.
R.émi : non j'ai couché dans la neige dans les rocheuses,

Manu au confess
Il s'est levé plusieurs fois dans la nuit.
Il ne regrette pas d'être la encore..
Il échangerait 3 morceaux de linge pour sa taie d'oreillé.
Il est gelé.

Les riches au salon.
Le maitrion dit qu'il y a un déjeuner dans le sas pour eux et aussi un déjeuné misérable pour les autres. Gen doit aller leur porter.
Gen doit leur donner la glacière sans commentaire.
Elle a un fou rire en revenant. Les 5 misérables attendaient sa visite en silence.
Les riches voient les autres déjeuner sur leur écran.
Ils trouvent qu'ils font pitié.
Crime bine! Le maitre veut les faire boire. Ils ont même du champagne. Cinni ouvre la bouteille et sert tout le monde.

Manu tourne en rond dans la cage.
Kev.in et Cinthia sont de bonne humeur et chantent.
keven dit qu il on demander de faire un zebre
les yeux de CÉ trop drole
les pauvre dit a manu d etre plus positif
matrion: lofteurs misérables hier soir les riche on déliberé pour le ballotage
les riches on fait leur choix je doit vous annoncer la mauvaise nouvelle
la premier personne est rémi
la seconde personne qui se retrouve au ballotage es kevi.n
Les pauvres chantent les rois du monde
La prod demande aux pauvres d'aller dans la hutte...
Rémi dit que tant qu'a peut-être vivre sa dernière semaine ds le loft il aurait aimer profiter de son lit en haut
CÉ à peur de voir ce qu'ils vont lui donner comme déguisement d'Halloween à lui et Arcadio...il demande à la prod d'avoir un déguisement avec les fesse couvertes s.v.p....

Lofteur depuis maintenant 24h vous êtes enfermé dans des conditions exécrables de plus pendant que vous souffrrer de ce coté ci du loft les riches se trouve de l'autre coté se vautre dans l'abondance et pourrait ajouter l'insulte à l'injure les riches ont placé 2 d'entre vous au ballotage. N'est pas franchement injuste. Ne souhaiteriez pas pouvoir se venger.
je vais vous donner l'occasion Kevin rémi vous allez traverser du coté des riches.
Une fois de l'autre côté vous allez choisir 2 riches qui vont venir du côté des opprimer.
Ces 2 riches n'ont pas le droit d'apporter rien.
Ils devront traverser immédiatement. Il faut discuter de qui ils vont choisir.
Cinthia est découragé elle ne veut pas ce retrouver avec Gen
Ils essaient de savoir ce qui pourrait faire un bon show!
ils vont laisser des vêtements chauds pour les nouveaux pauvres (sont généreux)
C'est officiel, ils vont choisir Mia et Cinny,
Maitrion: kevin et Rémy doivent préparer leur affaire
ils décident de laisser Tuque, coton ouaté et autres
ils se souhaitent bonne chance

Cam 1 ... Cinny Pleure....
elle est pogner a Talon Haut... et jeans Serrer... elle capote deja!!
elle était rendue dans le confesionnal du jardin
Cinny est pas contente pantoute, elle crie.....
Mia a l'air de s'y faire
Cinny: je vais vous taper sur les nerfs je vous le garantie
elle Boude en ce moment
CInny explique comment s'est passé le balotage.
cynny capote pcq elle pourra pas se laver le visage
Cinny parle du voyage de la Jamaique qu elle n as pas gagné et elle ajoute jveut mes joggins (elle l'a dit environ 100 fois qu'elle les veut!!)
ils cherche un nom pour Cinny
charly dit Marmotte en criss (Je suis crampée moi la!!!)

Remi dit qu'ils auraient voulu rester de l'autre coté jusqu'a la fin, mais qu'ils était obligé de revenir. Puis Remi dit que ca doit être drole de voir Cynny de l'autre coté. Puis, ils parlent des lits dégueulasses et des pets des gars.

Cynthia dit qu elle as tellement rit, et elle raconte a Mia l histoire du riz pas de gout et du jus de thon dans le riz...
miss parfaite , dit qu elle ne parle plus et qu elle ne fait rien qu elle vas dormir tout le temps qu elle vas etre ici. Mia dit qu elle est contente d etre la

Les riches ont recu l'épicerie des pauvres...un sac de 10 lbs de patates!!
Mia dit que pour elle, la nourriture est très importante, qu'elle depense beaucoup sur cela, qu'elle sait pas cuisiner et qu'elle ne sait pas faire cuire des patates.
Ils vont manger des patates et du jambon..

Les riches mangent un repas decent, Geneviève les interroge si ils ont entendu leur négociations du ballotage et Geneviève dit pourquoi elle a été hautaine hier. Elle a dit qu'elle a joué la game à fond. Arcadio dit qu'il y a pas une game en particulier de meilleur qu'une autre, mais qu'il faut y aller à fond.

Mia parle des profils qu elle as eu la chance de voir et qu elle as tres aimée. elle dit qu elle as beaucoup aimé celui de CE
MIha a ses bottes à talon aussi!! Mais elle se plaint pas.
Elle elle jase avec CÉ devant la toilette pendant qu'il lave les verres
Manu prend en charge de faire le diner, CYnthia et Mia épluchent les patates..
Mia dit que Cinny vas resté comme cela toute le long. ( boudée et resté couchée)
Mia: Est-ce que Cinny va rester comme cela tout le long?
Cinthia ben c'est normal que cela la fâche mais cela va passer
Manu: l'affaire du balotage c'est pas fini ca la.. tsé, Gen elle a pas eu l'imunioté, fek y va avoir de quoi avec ca! Chu sur!!
ils disent que si elle n est pas au ballotage cette semaine en parlant de Gen qu elle vas l etre la semaine prochaine
CYnny .. maitrion l'ont envoyé dans la cuisine..
elle demande..les toilettes sont tu dégeu.. ( avec une face en crisss )
MIha elle est contente d'Etre avec eux. Je réalise que les amis sont plus important que le luxe..mais elle aurait aimé avoir le droit a 5 choses elle aussi!!

Chez les riches Gen est super souriante, elle semble pas déstabilisée pantoute

Cinny Mange de la bouffe de pauvre... et elle dit... fait froit ici... pauver vous monter le chauffage s.v.p.... je pourrais pas dormir comme ca... apres elle demande.... je peut tu avoir ma brosse a dents!!!!
ils se sont fait réveillé par un coq a matin.. avec la toune des joyeux naufragés
cynny capote elle dit a CE comment-tu fais pour etre si de bonne humeur...il fait froid tu es en bedaine pas de chandail tu te pense a la plage pis on vient de manger des patates pas bonne..
wow quelle courage,,,
CE,,,la vie est belle je suis avec des gens que jaime..jai fait la moitié de loft story et je suis pas au ballotage cette semaine...
Les pauvres aussi s'expliquent...Cynni dit qu'elle va être correcte ce soir que c'est juste qu'elle était choqué car elle ne pouvait pas rien amener de ce qu'elle voulait...elle dit qu'elle est contente quand même car ici elle s'entend bien avec Manu avec Cynthia...
Puis ils parlent du cochon...Cynthia et Manu avaient pitié du cochon tandis que CÉ était près à l'embrocher pour le manger...
Charly est crampé,il dit on n'est plus pauvre on est des itinérants
Il rit...il dit qu'il en revient pas d'être ds un show de télé et aussi démuni...
Le coq chante et ça fait rire les pauvres...

Les riches et les riches ballotés ont de la bonne bière froide...

Ils (je crois que c'est les pauvres) attendent devant la tv.
On va leur montrer quelque chose je crois.

maitrion au misérable:
tout ce passe bien pour vous!??
Les condition ne sont pas facile.. j'ai une suggession pour vous..
Certain d'entre vous on pu apporté des objets dans le jardin. Certain plus utiles que d'autre.. je propose d'échanger les inutile contre des truc plus utiles.
ils disent qu'une douillette c le premier choix..
MIa: les personne qui ont rien apporté...??
Maitrion.. cependant, avant ca, vous devez me rendre service.. il se trouve que par une malchance inoui, j'ai égaré 3 poules dans le jardin..
CÉ, je m'en occupe.. Laughing
Les filles trippent pas pentoute.. Cynny capote !!
Les riches vont choisir quelqu'un pour courir les poules Cinny veut pas être choisi

les riches sont crampés..
Aucun doute.. les riche veulent Cinny!! Aucune pitié
Maitrion:misérables..les riches ont fait leur choix!!
voix : on vous demanderait de faire attention pour ne pas blesser les poules et faire attention pour ne pas vous blesser vous aussi.
C'est Cinny
Rémy hurle: Non non nonnnn je veux une couverte
Cynni est crampée et s,en doutait
Cinny: ayez confiance en moi!!
Ils sont mort de rire!!
Cynthia disait il a quelque minutes : je trouverais ça drôle si ils nous donnait une vache pour traire du lait. Je pisserais dans mes culottes.
cynni a capote : jai vraiment peur des poules.... sont grosses en p lus...
manu est mort de rire.....
On entend les autres en haut crier et rire fort
Cynni aux poules : venez ici, on s'en va chez St-Hubert
yentendent les riches qui crient Cynni Cynni.... ca rient en masse
Y'en a qui immite les poules en haut.
elle les appelent:Viens t'en ici..Non pas par la!Viens ici..Je te ferai pas mal..Trop drole!!(Vous devriez voir ca..La prod doit en pisser dans ses culottes!!!Si j'ai un vidéo je vous le met!)

Le vidéo (Trop crampant!!!!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus elle est en talons hauts!
Elle les flattent..
Yééé elle a eu les 3 poules!Elle était douce avec les poules..
Cynnii dis que le monde la sous estimé et elle est contente de leur avoir prouvé..
est toute fière et dis que finalement ctai le fun
maitrion: stratégie de flattage de poule ca pogné..
elle dit quelle voulait pas quelles soient stressées
Cyni : tchèqué ben ça si je me fais ps niaiser au gala de dimanche avec ça.

ils discute sur le pain. Ils disent que le pain blanc est moins cher que le pain brun.
là ils pensent aussi que le gruau serait mieux, ils ont l'eau chaude.
Ils ont peur qu'ils leur apporte juste une enveloppe de gruan
étant donné que une paire de bas comptait pour deux items.
Manu suggère trois douillettes
Manu : on demande une boite de gruau fermé.
Une vraie discussion de pauvre

ils échangent les jeans de Manu, les jeans de CE et le maillot de Bain de Cynthia contre
deux douillettes des gars et une boite de gruau
Cynni viens de faire un message à Geneviève pour faire les demandes des trois objets

les riches vont avoir du st-hubert
Cyntia est en frustrée!

C,est rendu que les pauvres ont une chevre au jardin!!
Elle a fait ses besoins dans la cuisine..Ca va sentir bon tantot!

le maitrion demande au riche de mettre leur bte de st hubert restant ;a l'entrée de la porte du garage

Ils ont appelé la chevre Pica ( et oui elle a fait tous ses besoins!)
Manu dit qui von avoir une vache demain pour le lait
Ils fouillent dans les boites de St-Hub des autres et sont entrain de manger les restes.
manu ramasse les crotte et dit que c dégueu
y dit qu y a de la misere a changer la couche de ses neveu pis la y remasse ca

Patronne dit que apres-midi ils ont fait un gâteau et que vu qu'ils ont pu faim, elle veut faire un don aux pauvres
les autre sont d'Accord!!

Bye Pica disent les lofteurs, c'est fini la chèvre s'en va
les pauvres spéculent au sujet du ballotage
les pauvres discutent de qui va coucher avec qui afin de ne pas avoir froid.
Cinny ne comprend pas qu'elle va avoir froid, les pauvres expérimentés essayent de lui faire comprendre, elle veut pas dormir avec quelqu'un d'autre elle veut son lit toute seule

Maitre: lofteurs!!!
Cinny confessional
elle semble être sur le bord des larmes
Maittre: ce n'est pas facile la vie rustique
Cynny:non c'est pas facile, la bouffe c'est difficile, le faite qu'on a pas un couverture pour chaque en tout cas plein de chose comme cela, il fait froid, la chèvre, plus de gaz pour le feu
j'espère que cela va être fini bien tot
Maitre :Donc qu'est ce que vous allez faire pour dormir??
CInny: on en discute, on s'est fait une stratégie

CÉ au confes: Notre journée d'hier nous a fais réaliser à quel point il faut se rationner. Il faut se coller pour garder la chaleur. Il a laissé de la couverte à Cynthia.
L,arrivée de Mia et cynnie s'est passé comme il pensait. Mia était super contente de les voir et ne s'est pas astiné sur son sort. Cynnie elle a critiqué sur tout. Elle réalise pas comment il fait froid le soir. Elle va le réaliser.

tous les pauvres demandé autour de la table
Le maitre dit qu'il a une surprise pour eux.
Le maitre leur fait regarder l'écran.
Hier les riches on nommé 2 au ballotage
Je vous propose un devoir, vous avez le pouvoir et le devoir de mettre un troisième lofteur mâle au ballotage. Il peut venir des riches ou des pauvres. Consensus !!!
Consensus impossible
Cynthia : Je mettrais pas Arcadio au ballotage
Manu : Je me foutrai pas au ballotage
Charly non plus
On peut pas mettre Geneviève ?
Cynni à Cynthia : toi je sais que tu cherches à protéger Arcadio
Cynthia : c'est comme toi qui cherche à protéger Manu
Charly a de la misère à comprendre, il ne veut pas aller au ballotage mais il reste juste lui

Tout le monde passe un a un au confess pour nommer un balloté car peronne n'a pris un concessus..
Manu demande à Charly de venir dans la cuisine.
Manu à Charly : tu me baques tu jusqu'à la fin ??
Charly : ben j,ai déjà voté contre toi
Manu : tu me baques tu jusqu'à la fin avec Arcadio Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. 59515
Charly : oui je le fait. Ils se tapent dans les mains.
Manu reviens et dit : je me met au ballotage !!!!!!!!
Manu : ça fait 20 minutes que j'y pense.

les pauvres doivent gardé le silence.. aller a la cuisne.. voté dans une enlveloppe et la sceller..
le resultat sera connu demain!

Cinny, chu pas capable faire mon #2.. j'vous entend parler pis chu pas capable me concentrer pentoute!!
CÉ: tu vas voir demain.. tu va faire caca comme chez maman!!

Les riches sont sur la terasse et il y a de la neige!!Juste une petit tapis!!
ils se lancent des boules de neiges
maitre;faites de grosse boules de neiges et aller les lancer au pauvres
La porte s'ouvre..
ils les lancent
on entend Cinny dire ;aaaaaa o my god
les riches sont crampés et repartent dans le loft
Tout le monde est enragé, surtout Cynthia.
Ils ont reçu de la neige sur leur couvertures, et ils s'apprêtait à dormir.
Ils doivent enlever la neige sur leurs lits.
gen;hey ils dormaient toute ben relax
rémi;ben oui je pensais pas qu'ils serait coucher c'est surement que le maitre veut qu'ils se levent
mia les trouvent vraiment con d'avoir fait ca surtout rémi pi kevin
??:c'est le maitre qui les a envoyer
mia;scuse moi mais le maitre aurait jamais eu l'idée de faire ca

cinny demander au confess

Miha aussi est fâché qu'ils leur est lancé de la neige.
Charly est obligé d'essuyer le miroir car ça coule sur eux.
Cynthia dit qu'elle est couchée dans une coulisse d'eau et dit que ce n'est pas agréable.
Cynni au confess
On avait déjà tout calculé l'emplacement de nos lit, nos couvertes et là la porte ouvre et ils nous lance de la neige.
voix : quel est ton plus beau souvenir de neige

Les mésirables:
Cynni chiale du confort. Manu lui dit : hier on avait pas de couverture, fait que vois ça comme ça.
Ils ont reçu d'autre couverture.
voix : ne le dite pas au Maitre.

les riches arrangent le Gateau pour donner au pauvres demain
ils leurs mettes aussi des petits fruits geler
les riches (aradio) vont aller se coucher tot
rémi dit qu'il dormira pas il est trop nerveux a cause du ballo
arcadio;hey man demain on va surement avoir une grosse journée pi ta fucking pas dormi hier

Cynthia dit qu'elle a mal dans son sein gauche. Charly veut offrir son aide
Ca crie et ca chante pour savoir si les riches vont venir fouiner..
Ils ont arrêté car certains voulaient dormir..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Mer 29 Oct 2008 - 12:00

Résumé du 29 Oct.:

Vers 8h15 la musique part..
Le monde s'habille et commence a manger..
Les pauvres ont des céréales mais pas de lait alors ils imaginent qu'ils vont avoir une vache!(Non mais tant qu'a y etre!!)

C'est officiel Charly est au ballotage
au confessional il dit qu'il est confiant de se retrouver une 3e semaine au ballotage
Cinthia vient de dire que si ARCADIO part dimanche je vais pas l'avoir vu longtemps avec qui parte...Alors il est au ballotage lui aussi!

Les pauvres ont joué aux auditions..Ca niaise..
Ils sont couchés dans leur lit mais ca jase et le Maitre a décidé de leur mettre de la musique..Vraiment forte la!!Tellement qu'on les entend plsus parler!
On a juste vu les riches se lever ce matin..rien d'autre pour le moment..

les pauvres sont demandé autour de la table
L'oeil!
Les pauvres se préparent à sortir du jardin
le maitrion leurs demende de laisser les douillettes au jardin
Les misérables rentrent en criant..On voit que la table est bien mise..
L'oeil!
Ils sont tous en train de manger autour de la table..
Manu dit que le maitrion d'hier parle plusieurs langue
ça parle tous ensemble de ce qui s'est passé ici pis de l'autre bord
matrion demande a CÉ d explique les 5 étapes de la folie

Ils parlent chacun leur tour de ce que l'expérience pauvre-riche leur à fait vivre...
Les riches étaient très mals quand ils on du aller ds le spa devant les pauvres sans leur parler...
Les pauvres disent qu'ils ont découvert comment Manu et Cé était vraiment drôles...
Les pauvres ce sont vraiment amusés et les riches les ont envié à plusieurs reprises...
Charly s'approche d'arcadio et lui dit:
tu sais que j'aurais pu me sauver du ballotage?
Arca: ouin?
Charly: pcq tes deux groupies ont voté pour moi
et Arcadio reste songeur
Arcadio dit a Charly: si jamais tu changes
de camp, je te demande de m,avertir avant OK?
Charly: OK man
Charly dit: je comprend pas pourquoi elle protège Remi et toi...
Arca: qui?
Charly: ben Cynthia...
Arca: c'est des filles qui ont besoin d'être rassurées tout le temps
Arcadio : demain on fête l'Halloween.
parlant de Miha, Charly dit: cette femme là moi je la comprend pas

Arcadio et Cynthia se disent qu'ils se sont ennuyés..Ils s'embrassent!
Arcadio discute avec ses groopies... disons que le ton monte un ti peu.
Mihaela et Cynthia : Ce serait pas intelligent de sa part si il t'avait mis au ballotage.
Arcadio Ce qui me fait chier, c'est qu'il y a 3 personnes qui me backent ici, pis à chaque fois, c'est moi qui se retrouve au ballotage.
Manu ya voulu te crisser dehors, pis tu votes pas pour lui
Cynthia : Hey, on est tanné de voir qu'à chaque fois qu'on vote on se fait chier sur la tête
Mihaela et Cynthia Charly fuck tout tout le temps.
Arcadio : Miha elle te fait pas confiance, CÉ !
Mihaela : Je comprends plus c'est quoi la game de charly. Il aime ça parler pis il dévoile tout le temps ses affaires.
Cynthia : Moi j'ai pas envie de me chicaner avec toi à cause de Charly !
les filles lui expliquent aussi que Charly était pret lui aussi a le mettre au ballotage donc sil lavait fait ... anyway il se retrouvait pareil au ballotage....
charly laissait plané le doute
Arcadio j'ai pas envie de mettre ça sur la faute à personne, mais je me retrouve au ballotage pis ça me choque.
Manu a dit a arcadio de pas faire confiance a charly parceque celui la etait prêt a mettre arcadio au ballottage
miha et cinthia ont dit oui on la entendu dire a manu en sortant de la cuisine qu'il le backer
arcadio dit un moment donner ils faut s'assoir et se parler tous je suis tanner d'etre entre vous et charly
Cynthia j'aime ben mieux Charly que Kevin, mais moi je back Arcadio pis Rémi. Ça m'énerve parce que Charly se pense au dessus de ses affaires.

Kevin s'est fait faire une coupe longueuil avec des rallonges..lol..

Ils parlent de Myriam et disent que ça paraît qu'elle est plus là, il y a moins d'énergie.

Arcadio vient de comprendre que Charly fait ses propres affaire..que Manu vient de "monter" la tête a Charly pour voter contre lui (dans le fond backer les fesses a Manu)..Dans le fond de tout ca..Manu voulait mettre la bisbille entre Arcadio et Charly et c'est réussi je crois!!Arcadio a l'air a dire qu'il ne parle plus de ses stratégies et va jouer "tout seul"...

Cynthia est découragée que le monde dorment
Cynthia : crime, on était l'autre bord, on avait rien pis on se trouvait quelque chose à faire
Remy : apporte moé du foin pis je vais faire de quoi
Arcadio : je m'en vais me coucher
Remy s'allonge sur le sofa pour dormir
Cynthia : non mais vous êtes donc bien plate
Remy se relève et dit : tu veux parler, on va parler

Cynni dit qu'au confess on lui a demandé
La douche?
La bouffe?
ou le maquillage?
Cynni était offusquée et elle a remis les choses au clair avec eux en disant que ici c'est qu'elle voulait bien parraitre, mais que dans la vie, elle a une tête sur les épaules et c'est pas le maquillage qui est le plus important.(mais elle fait toujours des retouches!)

Cynthia à Cynni : je veux te poser une question et sens toi bien à l'aise de me ré;pondre, mais je veux que tu saches que j'en parlerai pas à personne. Miha est mon amie ici mais....
ça te déranges-tu que Miha se colle sur Manu ?
Cynthia ; j'aime beaucoup Miha et je veux pas la jugeai mais moi je me met à ta place et je me dirais '' aye heeee''.
Cynni ça la dérange
Cynthia : taé quand vous êtes venu me dire l'autre fois, ça te dérange pas de voir Miha coller Arcadio ?
Cynthia : moi je remarquais pas ça mais là je remarque plus, je fais attention
Cynthia et Cynni parlent de leurs relations.
Cynthia parle de sa relation avec Arcadio, du fait que ça a pris du temps pour le premier baiser
Cynni dti à Cynthia : moi je faisais confiance en des gens pis là je sais plus.
Cynni parle de quelqu'un tout bas mais je sais pas de qui.
Cynni dit que Geneviève bois trop.
Cynni l'aurait calmé l'autre soir pour pas qu'elle fasse une folle d'eau en lui disant ''ta mère peux voir ça''.
Cynni dit qu'elle a but toute une bouteille à elle seule et ensuite la moitié du champagne.

Vers 20h les lofteurs doivent etre dans le spa..
Ils sont restés environ une heure..

C'est la prod qui leur a demandé de se mettre en pyj au salon...
Je vois le lounge avec pleins de coussins et chandelles
Ils doivent raconter des histoires de peur

C'est Cinny qui commence
J'ai une tit-histoire qui met arriver au printemps
il fesait pas encore chaud la neige fondait
je dormait dans mon lit
je dormait dans le sous-sol
je me réveille et j'ai froid
j'ouvre les lumière et je me rend compte que le ventilateur au plafond est ouvert au max
j'ai demandé à mon père et mon frère si c'était eux mais non donc c'est un esprit qui est allé dans ma chambre

Charly
il y 3 ans au mont Tremblanc
dans une vielle maison
seul dans la maison
couché le soir, se sent regarder, voit de la buer, cherche partout et BOOOOOOOOO
(il se met à hurler)
IL dit je vous ai eu hein
ce que j'ai sue par après c'est que j'avais genre 7 nid de cocinelle dans les mur c'est cela qui fesait le bruit

Rémy

mon grand-père était garde forestier
il remplace un colègue dans un vieux chake dans le bois il fallait qu'il surveille pendant la soirée il faisait froid
le lendemain matin il y a des traces dans la neige tout autour du chalet il suit les traces et les traces s'arrète,
le lendemain soir, il entend du bruit Toc toc toc
il décide d'ouvrir la porte, une fille au cheveux blonc pied nu il lui donne une couverture
elle repart,
le lendemain matin aucune trace
il entend encore du bruit, il prend son gun ouvre la porte et encore la blonde qui veut encore des couverture,
le colègue revient après 3 jours et demande comment cela a été
le collègue lui parle de la femme qui restait ici et qui a été mis dehors par son maris et qui est morte de froid, le lendemain soir il entend encore les bruits et Haaaaa!!

Ça cogne ds le mur et les lofteurs ont fait le saut...les filles ont parlé de Candy man!
Certain veulent jouer au Ouija et d'autres ont trop peur....
Cinny: moi je veux pas jouer j'ai la chienne
Rémy comment la Chienne ben non c'est fait en Chine

Miha:
C'est un gars qui habite seul..Il a un chien
Sa maison est quand meme vieille
Il écoute la tv..il flatte soin chien..il le liche
Il entend plouc plouc plouc..
Il va voir ds sa salle de Bain et va voir si ca coule pas du robinet
Il revient a la tv..flatte son chien..il le liche
10-min plus tard le son revient..Plouc Plouc
Le son arrete..
Il monte les escaliers et le son devient de plus en plus fort
Il va dans la salle de Bain et le chien est pendu a la pole de douche..
Alors qu'est-ce qui le lichait dans le salon??

Manu:
une histoire pour vous prouvez que les esprits existe comme agent d'immeuble je dois savoir les vices caché, dans une maison une femme meurt du cancer, tu peux pas la vendre à plein prix donc il la vend pas chère
2e acheteur la femme meurt
3e acheteur la femme meurt
je te le jure c'est vrai
non non non je vous le jure quand le 3e est déménagé en face de chez nous ben la femme qui vivait en diagonale est morte du cancer
Cinny fait AYOYE!!

Arcadio a raconté une histoire sur les dons d'organe..

Cynthia c'est une histoire d'esprit..Elle jouait a Ouija avec des amies..Pour faire plus peur elles sont allées dans un garde-robe..Pas capable de sortir du garde..Elles criaient comme des malades pendant 10..piochaient..Un moment elles se sont calmées et la porte du garde-robe s'est ouverte..
Une autre fois,elles jouent sur une table..Il y avait un crayon mais il abougé tout seul..Mais personne l'A fait bougé mais bon ca aurait pu etre de la chance..Mais la il y avait une chaise bercante dans le coin de la piece tres loin d'elle..Elles ont demandé de bouger la chaise..comme de fait elle s'est balancée tres vite..Elles ont eu vraiment peur!
Une autre histoire mais c'est sa cousine qui l'a raconté a Cynthia..C'est la gardienne a la cousine de Cynthia qui est arrivée de quoi..Elle était couchée et entendait les portes de ses armoires de cuisine ouvrir mais en faisant pas plus de cas que ca..Elle demande le lendemain a son enfant et son chum si ils se sont levés la nuit pour aller grignoter dans la cuisine.Ils disent que non..Ca l'a fait ca pendant 2-3 nuits de file.Un moment donné,elle se tanne et met une caméra pour filmer..Le lendemain,elle écoute la cassette et voit que finalement ses amoires s'ouvraient toutes seules!Alors c'est un esprit qui faisait ca..

Manu parle d'une histoire d'extra-terreste pis du gouvernement qui cache cela
Geneviève raconte qu'elle avait peur de Dossier Mystère

la maitrionne demande de faire une mise en scène pour la TV ouvrir les portes d'armoire se cacher dans le salon revenir et les refermer et ouvrir un tiroir
Sont tous cramper ils font la course ferme et on ouvre les portes
Petit vidéo(Si ils nous montrent ca a tv ca va etre Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. 257309!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là ils sont retournés dans le lounge et je pense qu'ils veulent jouer au Ouija.

Gen voulait faire 2 groupes car sinon tout le monde va niaiser..Pis ca ne serait pas Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. 257309
Mais la il y a du monde qui s'astine..
Arcadio vient de dire Tu te la fermes tu ta geules? À Gen..
(**Spéculation**:P-e que C-A rentrerait ce soir!!)
Le Maitre ne veut pas que personne ne sorte du Lounge..
Finalement ils commencent et mette.....l'oeil!!

La production fait des tests de lumières..De cams partout dans le loft
encore le jeu.
Ils disent que si l'esprit veut pas partir, faut tu brules la planche.
Les lofteurs sortent du Lounge..D'autres sont dans le Lounge..


Dernière édition par Superstar le Jeu 30 Oct 2008 - 12:48, édité 8 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par kikooo Mer 29 Oct 2008 - 17:42

Encore Merci pour les résumés... je manque souvent les émissions, mais grâce à toi, je peux me tenir à jour quand même Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Mer 29 Oct 2008 - 17:56

De rien!!

Justement je me demandais si quelqu'un les lisait encore!!Laughing..

Je sais que ca en fait beaucoup a lire mais parfois le monde aime ca avoir des détails..Certaines conversations deviennent intéressantes..J'en écris le 3/4 des résumés quand meme!

Parfois certaines choses sont intéressantes pour quelqu'un et mais pour une autre personne ca ne le sera oas..J'essaie de satisfaire tout le monde!

Est-ce que ca t'intéresserait d'avoir de courts vidéos parfois??De toute facon habituellement il ne dure pas plus de 10 minutes!Je pourrais en mettre dans des moments forts intéressants..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 19:04

Superstar, jte lis à tous les jours!

J'écoute LS à tous les jours aussi, mais de voir vraiment comment c'est sans tout le coupage et l'éditage est vraiment Cool!!

Moi jte dis oui pour tes tits extraits vidéo, j'ai regarder celui que t'avais mis ( cinny et les poules ) et j'ai tellement rit!

Continue, on répond peut être pas tout le temps, mais sache que tu es lis ma belle.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par isabeille Mer 29 Oct 2008 - 19:16

Moi aussi je lis tes résumés quotidiennement ! Wink
Je serais intéressée par tes vidéos aussi Laughing
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par PinkSeduce Mer 29 Oct 2008 - 20:50

Wowwwwwwwwwwww un gros Merci pour les extraits! Smile Est-ce que tout cela passe vraiment à la télé? Me semble que 50% des choses que tu as écrites, je n'ai jamais vu cela à la télévision! Laughing C'est vraiment gentil de ta part!! Je ne savais pas que Geneviève buvait tant que ça! Bisou
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par TinKerBell Mer 29 Oct 2008 - 21:19

HAHA oui, je te lis aussi Smile

C'est encore plus agréable que lire la Semaine! Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. 324159 Smile

Merci !!!!

Tinker, qui bisoute XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par kikooo Mer 29 Oct 2008 - 21:30

OUI OUI pour les vidéos Smile J'adore! Un gros Merci encore! Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Mer 29 Oct 2008 - 22:19

Seigneur je ne pensais pas avoir autant de messages..lol!!!

Tk Merci les filles!!

Je vous mettrai les vidéos qui sont intéressants alors!

BBGab:C'est pour ca que j'ai mis celui des poules pcq c'était trop campant!!Je le savias qu'ils allaient montrer a la quotidenne mais quand meme!

PinkSeduce: C'est sur qu'ils ne peuvent pas tout mettre non plus alors ils doivent faire des choix!C'est un peu pour ca que je fais des résumés ici..Ca vous donne plus une idée des gens dans le Loft.La production peut bien faire paraitre quelqu'un a la tv et dans le fond c'est un menteur ou autre..

Merci aux autres filles aussi qui ont répondu..Alors message recu:Je vais mettre des liens vidéos!!
Bisou Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par tao Mer 29 Oct 2008 - 23:08

Moi aussi je te lis a tous les jours!!
Merci bcp de prendre le temps de faire ca...
Et j'aime bien aussi quand tu mets des videos...celui des poules..vraiment trop drole!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Mer 29 Oct 2008 - 23:38

Suite du Résumé du 29 Oct.

Les filles veulent poser la question qui va sortir dimanche.
Elles sont vraiment concentrées mais ca ne fonctionne pas du tout!!

Manu confess:(A comprendre qu'il a encore peté une coche!)
Arcadio confessional
La reine de Ouijaest pas contente, il y avait trop de gars selon elle
j'ai touvé cela poche, j'espère que cela va marcher pour eux
Miatrion: Pense tu que cela n'a pas marché parce qu'il y avait trop de colère
Arcadio: je ne le sais pas, peut-être, je ne connait pas le réglement
il a dit qu'il etait outré outré outréééé par Gen qui brisait le silence il rit en plus

Dodo!!


Dernière édition par Superstar le Jeu 30 Oct 2008 - 12:47, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Jeu 30 Oct 2008 - 12:46

Résumé du 30 oct.:

Cynny se faisait bronzer et Kevi.n s'entrainer a 6h30 ce matin!!
Tous les lofteurs se lèvent vers 8h15 car la musique est partie..
Il y aura une activité à 10h car tout le monde doit etre pret a cette heure la..

Ils font surement un film d'horreur:
Arcadio écrit le scénario: je suis le personnage principal
Kevi.n tu seras figurant
Manu tu es derriere la camera
ils sont a élaborer un scénario. Miha fait la scrïpt. les idées fusent de toutes parts. il semble que tout un chacun aura un rôle. pis y aura un meurtrier, pis tout le monde meurt.
Cynny conteste son rôle avec la scrïpt. Elle veut des ajustements.
Les gars feront des cascades.
Manu vient les rejoindre et leur dit: Cynny est en train de me rendre fou.
elle est pas contente de scénario.
pcq il faudra qu'elle soit enlaidie
Ils sont tous au salon pour la réunion final avant le tournage
Mia et Cinthia explique le scénario
Mia explique la scène de Cinny,
Mia: tu n'est pas confortable, OMG! comme d'habitude Cinny tu es pas confortable
tous les garcs sont crampés

Le maitrion les avertis qu'ils ont accès au jardin jusqu'à 1 h et doivent terminer le film pour 3h, ils doivent faire les bruits aussi

Rémy fait le maquillage de Cinny
des boursoufflures rouge pour avoir l'air brulé dans le bronzage
Cinny hurle: C'est dégeulasse!

Les gars font des 'équipements" pour pouvoir faire leurs cascades dans les escaliers

2e meutre
Mia dans le spa avec Manu
Mia va tuer Manu,
Rémy regarde la scène et est crampé, il dit que Manu devrait en profiter, et il ajoute que lui aussi aimerais faire la scène du spa avec Mia

Arcadio fait une scène avec Cintia dans le lit (scène qui sera hot)
Arcadio veut pratiquer, il dit en riant qu'il est un perfectionniste
Cinthia dit je vais essayer de pas rire (pendant qu'elle va le tuer)
Arcadio: essaye surtout de pas Crying or Very sad

Cinny s'inquiète elle a peur que le maquillage soit nocif pour la peau
Cinthia: inquiète toi pas c'est pour les tit-enfants

Arcadio a tuer Rémy dans le barbecue
Cinny n'était pas morte dans le bronzage, elle vient de se faire tuer dans la douche par Rémy
Sont trop drôle Cynthia et Arcadio, Cynthia riait trop pour faire la scène. Elle étouffe Arcadio avec un coussin
Y'a Cynthia et Charly au confess, Charly va tuer Cynthia en lui tranchant la gorge, il prépare le scénario.(Charly était vraiment dedans la!!)

Cynthia veut demander une teinture au confesse et Cynni va lui faire ,elle veut blond et cynni ne veut pas car elle est trop belle comme elle est
cam 1 : manu se coiffe dans la salle de Bain
je vois cynthia s'activer à nettoyer les comptoirs

Ca parle de costumes..
1h apres le cams sont revenus
sont tous costumé genre médiéval,
Maitrion se soir le loft est Hanté, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous c'est un party pour les morts
Cynni: ca me fait chier que la robe me fait pas ...
Ils doivent se mettre du blanc dans le visage pour avoir l'air mort
Cinny veut pas de blanc dans le visage, juste du noir sur les yeux

Tout le monde dans la salle de Bain en train de se maquiller!!
ils viennent de mettre Thriller
Gen aussi veut pas se blanchir le visage, elle aime pas ça
Sérieusement la..Ils sont vraiment hot!!!
Voici Manu au confess:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chalry confessionnal
Il raconte un histoire sans fin pour dire que Dracula l'a pris
Maitrion: Comment il t'as pris?
Charly: Ben il m'a mordu
Maitrion: juste ça?
Charly: oui, je le connait Dracula pis c'est pas un type comme cela

Confess Rémi:
Rémy: je me déguisais souvent, mais cela fait quelques années que j'ai pas fais cela
je suis content d'avoir la chance de le faire
Maitrion:Raconte moi comment tu es mort?
Rémy.....je suis mort de rire, car je croyais que l'humour était plus important que ma vie donc j'ai pus manger pis je suis mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Confess Arcadio:
Arcadio confessional
Moi je suis mort de froid, j'étais trop sous en sortant de la taverne et je suis mort dans neige
j'aime cela me costumé, l'année dernière j'étais déguisé en coupe longueille, une fois aussi je me suis déguisé en fille,
J'ai passé la soirée avec une fille que je voulais pogné depuis longtemps elle m'a embrassé se soir là et pus jamais après donc....

On se prépare encore avec une toune de OZZY
Metallica maintenant!

Cinny se décide à mettre du blanc un peu (elle faisait à part pas mal)
Elle va aider Kev dans son maquillage..Ca fait 2 fois qu'il recommence!

Voici le couple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charly:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cinny confessionnal
Cinny je suis morte d'un transplant de visage, mon visage a été détaché de mon corps et là j'ai un nouveau visage
J'aime cela me déguiser j'ai le souvenir d'un costume qui m'a marqué le plus, pis que j'avais pas le gout d'enlever c'est un costume Egiptienne
Ce soir j'avais une belle robe féminine, je ne pouvais pas l'attacher donc là je suis dans un costume de garc, je sais pas pourquoi c'était pas la bonne taille , peut-être qu'on mange un peu plus dans le loft?, mais j'aime ce costume

Cynthia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils passent au Jardin..
On attend les gens qui veulent faire pipi
Rémy dit: on est mort on fait pas pipi
la maitrionne le félicite

Ils sont au jardin et ils disent que y'a C-A dans la tombe
Ils disent : y'a l'air vrai (C'est lui réellement!!)
Ils disent que ses yeux ont l'air vrai..comme si ils les regarderaient..
Tout le monde continue leurs affaires
La musique est partie!
la maitrionne leur dit comment se placer
ils gueulent.. font des bruits... ils sont dans la game
ils font un toast au ancien lofteur devant les tombeaux des lofteurs disparus

Miha et Kev.in se sont embrassés!!!

Les filles se paradent devant les gars et les gars a leur tour paradent devant les filles..
Mettons que le monde sont assit..Le pary ne leve pas du tout!!
Arcadio : Un slow ! Un slow ! Je me sens romantique !!!
arcadio et cyn danse un slow
rémi avec mia
arcadio et cyn s'embrasse
cinny avec kev.in
on vient de voir CA dans la chambre des maitre.. habillé en noir avec un masque blanc sur la tete..(Fack c'était pas l'autre mec dans le jardin!)
Rémi danse plus collé avec Cynthia maintenant que avec Mia tantôt
CA sourait a pleine dent
La, dans le jardin.. Aerosmith.. i don't want to miss a thing
mia danse avec charly
Manu est a coté de la porte du Jardin en haut..
mia danse maintenant avec arcadio

Manu confess..
maite;comment ce passe la soirée
manu;tres bien maitre,il y avait les évincés de cette année ca nous a fait un peu de peine de voir leur nom sur les croix
les costumes sont écoeurant
maitre;ben retourne au jardin t'amuser

Kev.in confess:
Le gars qui est dans le carré de sable, semble vrai
Il adore les décors..
Dire que v'la pas si longtemps c'était le décor des pauvres..
Il trouve les filles très belles..
Le Maitre le fait retourner au Jardin..

charly confess
maitre;comment ce passe la soirée
charly;quand meme bien mais il manque un peu d'alcool; le manquenin est nice ont dirait qu'il va se lever dans pas long
les croix c'est triste un peu
les costume?y sont vraiment beau lse tissus en velour on dirait presque le comte de montée cristo
les filles sont belle ya juste gen qui a l'air d'une sorcière

Ils font passer a tour de role tous les lofteurs au confess..
Cynthia.
Arcadio (et qui espère de ne pas avoir son nom sur une de ses croix..lol)
Rémi confess.:
J'ai remarqué les 5 croix des ex lofteurs .... on a fait un toast en leur versant de la biere dessus
Il nous manques de la Molson Dry , encore une avant de se coucher...
Maitrion: m'en va y penser...
Miha..
Gen..Elle a dit que tandis que c'est elle la Patronne..Elle devait demander de la biere..

Ca danse pas fort..
manu encourage les autre a danser y'en a une gang qui c'st lever pour danser
sont tous assis au pied de l'escalier. La porte du jardin est encore ouverte en haut.
Et Paff a minuit ils ont foutu l'oeil!!!Grrrr..Fack on va manquer l'entrer de C-A..C'était prévisible!!
Apres une heure et demi sans cam c'est revenu mais on s'entend que j'étais partie me coucher!J'ai une cocotte a m'occuper!

Ca l'air que ca l'a brassé dans le loft et pas a peu pres!!
au salon Arcadio, Manue Cynthia, Charly, ils parlent de Cinny...
ils ont lair faché contre Cinny...
cinny a parler de arcadio a cynthia...

CA et Kevin parle dans la chambre

en tout cas ils ont l air tous content de voir CA avec eux dans le loft
CA, dit que lui ne jugeras pas personne, car lui c est fait juger par tout le monde ... il dit qu il vas apprendre a les connaitre et se faire son propre jugement
Rémi pose des questions a CA et il lui as dit que je peut pas répondre, mais que Jeason était le bad boy

Cynny parle avec Charly dans salle de Bain..
Elle dit qu'elle ne veut plus parler a Arcadio..??
CA écoute tout de la conversation en se brossant les dents!

Gen a offert a CA d'aller coucher avec elle
CA a ouvert la chambre des maitres pour gen, elle pouvait pas l'ouvrir

cynni pleure, elle parle a Cynthia...
Cynni dit quelle veut plus parler a Arcadio jusqu'a temps qu'il parte
Kevin prend Cynny dans ses bras pour la consoler je crois; et la il lui demande si elle (Cynny) lui a parlé et la elle a dit non ca sert a rien je ne lui reparlerai plus jusqu'a la fin..
Kév dit que sa le frustre que CA soit revenus
Kevin veut une conversation en tete a tete avec le maitre, lui dire ce quil pense
bon enfin ont comprend mieux le conflit, elle dit que le monde chiale et que la ce soir a cause qu elle était encore a retard que Arcadio lui as dit ses 4 véritées
Mia lui dis aussi qu il n avait pas tort car c est vrai qu elle est TOUJOURS EN RETARD

La Maitrionne leur a dit d'aller se coucher car il était pres de 4h du matin (3h du matin pour nous..ils ont déja changé l'heure pour eux ) et ne dormaient pas encore..A 9h ils doivent etre tous levés et ils ont une grosse journée le lendemain..Mais les lofteurs ont un regain d'énergie!

Dodo!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Ven 31 Oct 2008 - 9:36

Résumé du 31 Oct.:

**Joyeuse Halloween!!**

La musique est partie a 8h15..
Arcadio semble avoir dormi seul car il rejoint Cynthia dans son lit..

Maitrion: Avec le retour de CA il y aura 6 gars et seulement 4 filles dimanche donc tirant en des conclusions..??
Quelqu'un dit: y en a 2 qui part dimanche

manu dit que l'histoire de claude-alex est prévu depuis le début
kevi.n;ouin je veut aller reparler au maitre la c'est quoi cette affaire la de kamikase et qu'il revienne toute
charly;loft story c'est faite pour faire completement le contraire de ce qu'on pense
manu;si y'en a un qui longe pas les murs ici c'est ben moi
c-a dit leur a dit qu'il a juste vu la fin des galas

bon ils doivent spéculer sur le fait qu'il y a plus de gars que de filles
CÉ et Cynthia sont en train de parler et ils se disent qu'il n'y a peut être pas 4 finalistes pantoute !

Manuel et Geneviève sont en train de breefer Claude Alexandre sur la division des prix.
( Il fait semblant de ne rien savoir )

Kev confess:
contre l,arrivé de CA, pas juste.
CA leur a fait regardé des vidéos hier soir.
Maitrion dit à Kevin de ne jamais oublier qu,ils ne savent seulement se qui se passe en dedans et non en dehors
Kevi.n a hâte de voir quelques lofteurs se faire balayé pour que lui se rende plus loin.
maitrion: La c'est le Kevi.n que je veux entendre.
Kevin avait voté pour que CA parte.
Kevin dit si CA a encore de la rancune sur ça c'est plate.

CA jase avec Arcadio...il fait comme s'il ne savait rien c'est drôle.
(En passant ils sont en bedaine...ils vivent pas sur la meme planète que nous!)
Pour vous montrer que C-A est dans le loft et qu'ils sont en bedaine..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cinny confess.:
Toujours fachée contre Arcadio je ne lui ai pas parlé et je vais laisser les choses comme ca pour le moment....
Je souhaites qu'Arcadio parte Dimanche s'il reste je sais pas mais il y a bocoup de personnes qui veulent qu'il parte dimanche...
Je crois que le retour de C-Alex. a déja changé la dynamique par le fait qu'il est leader et il a remis les gens a leur place hier et si Arcadio reste, c-alex va le remettre a sa place... je voulais son retour depuis le début
C-Alex m'a dit que je suis la chialeuse du loft ce qui m'a surpris bocoup... Je chiales vraiment pour les bonnes raisons...

Dans 9 jours Arcadio va avoir 29 ans.
Il dit come on Québec je veux mon party dans le loft
Arcadio dit qu'il est content que Claude Alex soit revenu
Arcadio dit que CA est Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. 257309..

CÉ Arcad et Kev.in disent que dimanche ça va être corsé.
Ils spéculent sur la fin de combien qu'ils seront à la fin

CA 1 er tatoo à 14 ans.
Les filles trouvent ça jeune.

charly au confess
claude-alex je me suis bien entendu avec lui au début,il fait des combats ultimes comme moi on c'est bien sizer et la seule raison pour laquelle j'ai pas voter pour qu'il revienne c'est parce que c'est un garcon donc plus de compétition pour moi mais non c'est un bon jack
je pense qu'il s'intègre super bien ses propos ont du sens non sérieusement je suis content
il regrette pas d'etre pas parti en mission kamikase il vit pas de regret et en plus de toute facon ca l'air que je serais revenu et si l'occasion revien je serai encore pret a le refaire

claude-alex et cinny ont plein d'amis en commun parce que l'ex a cinny fait des combat extreme

ils parlent de c-a de son retour
ils ont vu la fin du gala de dimanche passer et ils ont vu que c-a revenait dans le loft(pas qu'il va etre le complice du maitre)
et la ils disent qu'ils ont plus eu le choix de croire que il était vraiment revenu pour rester

Manu,Rémi et Cynny sur la terrasse..
Manu;Arcadio va moins faire son boss,Charly va arreter de dire qu'il sait bien se battre (a cause de C-A)
Cinny;moi j'Ai l'impression que si dimanche Arcadio part pas...le seul qui va pouvoir le remettre a sa place c'est Claude-Alex
Rémi a dit que finalement il est content qu'il soit la il l'aime bien
Cinny;hey faut pas que Rémi parte
Manu;vous autre ya juste une fille qui est revenu nous les gars ca fait 2
Manu;hey sait tu comment moi et Rémi on se sentait on était juste 4 gars pi la on est revenu a 6..j'ai l'impression que c-a se rend a la fin
Cinny; ouin mais regarde ca veut rien dire j'étais sur que Mimi se rendrait jusqu'a la fin
Manu;ouin pauvre Mimi elle a changer sa vie pour venir ici et poufff
Manu dit que c-a lui a dit qu'il y avait environ 10 personne pour lui au gala quand il était au ballo...y dit ca se peut pas pourquoi y me dit ca on est au moins 20 juste dans la famille a part de mes amis
Manu;Mia a devait rire en dedans d'elle quand C-A ma dit que j'étais celui qui longait les murs ,hey c'est moi qui dit ca d'elle

Manu demander au confess
Maitre;commetn ca va
Manu;je longe tu ou pas les murs ici moi
Maitre;comment ca va
Manu;je suis content que c-a soit la c'est sur que ca rend la compétion plus difficile mais je vais me donner a fond
Maitre; tu as sa remarque sur le coeur?
Manu;y ma dit que je longais les mur qu'il avait entendu ca a l'extérieur et c'est tellement pas ca je fais des stratégie et vasi meme voir le monde pour leur dire d'arreter de longer les murs
Manu;c'est impossible que j'avais juste 10 personnes pour moi au gala a moins que ma famille avait juste droit a 10 billets mais c'est 2 remarques que j'ai sur le coeur.
si vous montrez aux émissions que je longe les murs je trouve ca plate parce que c'est vraiment pas ca.
Manu;Arcadio m'a jamais leader et y va encore moins pouvoir le faire avec Claude-Alex

C-A;Rémi a l'air d'un gars assez franc si il y a quelque chose y va me le dire
Il veut se faire appeller alex
Maitre;on va faire un jeu tantot je veux pas te dire c'est quoi mais j'ai l'impression que tu vas gagner je sais pas mais en cas et j'aimerais ca que tu acceptes et que tu donnes ensuite ton prix a la personne de ton choix

Comme de fait ils sont demander a la table!
ils ont conter l'histoire de la game de hockey a alex
lui y fait son gars ben surpris que c'est le maitre qui leur a commenter la game ben ben tard le soir
la ca jase en attendant le maitre
Maitre:lofteurs,votre 5ème semaine tire a sa fin,ce qui signifie que ce dimanche vous allez avoir franchi la moitié de loft story
je sais pas qui dit: bravo alex ca l'a passé vite hein??
ca rit!!
Maitre; il se trouve qu'aujourd'hui pour une raison que j'ignore votre isolement me touche et j'ai décidé d'accorder un privilège a quelqu'un d'entre vous
la pemission spécial est de téléphoner a quelqu'un de son choix!!
Maitre; une seule personne parmi vous aura le droit de téléphoner
Rémi;toi Kevi.n tu ne pourras pas c'est un long-distance
Maitre;nous allons faire un tour de table a tour de role vous allez dire a qui vous voulez téléphoner et pourquoi,ensuite vous allez passer au vote et vous n'avez pas le droit de voter pour vous.
Maitre;je vous suggere d'etre convainquant c'est la seule fois que ce privilège la sera la

Cinny;ma mère,c'est ma meilleure amie ,j'essaie de voir son visage le soir avant d'aller me coucher (elle a la voix tremblante),elle va etre capable de me donner un boost d'énergie et j'en ai besoin avec tout ce qui se passe ici

Manu;ma mere j'ai plus de pere et je suis l'homme de la maison ,je prend toujours soin de ma mère et mon petit frère et j'aimerais ca savoir comment a va elle a personne dans sa vie elle fait juste penser a mon pere mais il est pas la ,entre ma mere ou gagner un voyage j'appellerais ma mere

Rémi;la personne sait que je voudrais lui parler mais ca peut attendre et je suis comme un vagabon j'ai été dans l'ouest longtemps donc maman je t'aime mais j'aime mieux laisser la chance a quelqu'un d'autre l'appel moi je peux encore attendre un autre 5 semaines

Kevi.n;ma mere,c'est elle qui ma mi au monde ,mon pere a pas été présent dans ma vie il était dans le sud,ca me donnerait un boost

Mia;ni ma mere et mon pere ca serait ma meilleure amie qui fait partie de mon groupe mais ca me dérange pas de laisser mon appel mais si j'ai la chance ben je pourrais finaliser mes affaires que j'ai pas eu le temps de finir avant et savoir pour mes finances ,mais ca me dérange pas j'ai pas besoin d'un boost ,je t'aime quand meme maman

Gen;Rémi me suggere d'appeller au st-hub pour commander du poulet hahaha
Non mais pour vrai..ma mere parce qu'elle était pas super d'accord pour que je vienne ici,pour qu'elle s'inquiète un peu moins..l'oeil!
la cam est revenue et Gen a l'air songeuse

Arcadio; je passe mon tour j'Ai pas besoin d'un boost comme ca et il y a du monde ici qui en ont plus besoin,je t'aime pareil maman(mmm je pensais qu'il aurait tout fait pour l'avoir car sa mere est Malade..)

Cynthia;ma mere ,mon chandail je t'aime maman c'est pas assez ,elle connait toute ma vie ,elle m'a eu a mon age est comme ma jumelle,avant que je vienne ici elle fesait de l'insomnie et c'est sur que si je pleure elle pleure aussi donc elle doit Crying or Very sad beaucoup et elle va appeller toute mes amis apres c'est sur..je l'aime maman

Ils votent et on a pas vu le speech CE ni CA
Maitre;Merci beaucoup lofteurs
c'est le moment de voter a tour de role

Cynthia;a Cinny pace que c'est les memes raisons que moi alors je sais que ca lui ferait du bien
ArcadioCynthia,j'aime beaucoup cette personne la et a se pose beaucoup de questions de ce qui se passe a l'extérieur et ca lui donnerait les réponses qu'elle attendait alors c'est ca
Charly; a Cynthiaaussi ,ca me touche le lien mere-fille moi j'ai pas pu et c'est sur que tout le monde avait de bonne raison mais Cynthia est une de mes bonnes amies
Alex;Cinny elle a l'air a en avoir besoin
Gen;je fais un copier coller que alex et pour les memes raisons
Mia;Cynthia,je suis proche de elle ,elle a besoin du support que sa mere peut lui apporter et elle se pose beaucoup de questions
Kev;Cynthia ton discout a été wow on voit le lien qui t'uni avec elle mais je pense que Cynny en a plus besoin et c'est vrai que le soir elle pense a sa mere j'ai pu le voir dans la chambre des patrons
Remi est très émotif et a envie de brailler
On lui donne des Kleenex,il pleure
Rémi;il dit je suis pas capable de parler scusez
(y pleure)
l'histoire a Cynthia m'a touché je veux pas faire mon show la mais ma mere c'est une femme...pleure encore..en tout cas Cynthia la c'est pas grave
Mia;ben non vas-y
Rrémi;parle de lui et sa mere,il s'est jamais ouvert a elle ,elle doit rien comprendre en me regardant a tv ya ben du monde qui doit me comprendre plus qu'elle ,ma mere c'est juste un oeuf qu'elle a eu et la relation qu'elle a avec sa mere c'est ca que j'aurais aimé avoir
ma mère essaie mais c'est moi qui veut comme pas
maman scuse moi si ya des choses que t'aime pas de moi ici mais c'est commeca que je suis dans la vrai vie
Rmi dit en pleurant que si un jour il a des enfants y veut pas avoir la meme relation qu'il a eu avec sa mere il veut etre proche d'eux... tout c'estgacher avec sa mere a sa crise d'adolescence
Mnu;on a beau lui dire d'arriver a l'heure pi est pas capable peut etre que sa mere va réussir
alors cinny ma meilleure amie je te le donne
Geneviève est en maudit : Parce que j'ai pas braillé, moi j'aurai pas le droit d'appeler ma mère !!!
cCny;c,est difficile pour moi de voter Cynthia caron est a égalité et je sais que elle aussi en a besoin mais je donnerais tout pour parler a la mienne
(tout le monde lui dit de voter pour quelqu'un d'autre)
J peux pas y aller avec CynThia je ne veux pas perdre la chance de parler a ma mere.
Cyn:Tu ne sais pas ce qui pourrais arriver si ca arrive égalité
Cnny;donc Kev
Cynthia est bete et Gen lui dit que c'est normal..
Cynni:est-ce que je pouvais prendre le rique de faire un autre tour de table et perdre?
Ales:Je comprend que Cynthia est proche de sa mère mais Cynni il faut des gagnants et la aujourd'hui et demain ca va p=etre etre quelqu'un d'autre pour autre chose..
Cinny:Mais le Maitre a dit juste une seule personne
Cynthia:Non ce n'est pas vrai..
Cynny:Je me sens vraiment mal
Gen:Ce n'est pas normale qu'elle se sente mal la elle le mérite autant qu'un autre
Mitre;cinny gagne
Manu:Peux-tu lui dire d'appeler ma mere et lui dire que je l'aime s-v-p??

Cinny confess les autres vous etes libres..

Cynthia dans la chambre avec Arcadi:Est conne si elle voulait y aller avec son coeur elle aurait du y aller avec Manu et non Kev.in!!(Ca n'aurait rien changé..je crois que c'est plus qu'elle est décue de ne pas avoir gagner)..Elle est fachée apres Gen car elle s'en ai melé..
Arcadio:Elle a eu une chance de montrer qu'elle n'est pas si égoiste que ca la..et elle ne l'a pas fait.
Cynthia:Kev qui me dit que je vais etre correcte jusqu'a la fin ..il le sait-tu lui?En plus il me dit que j'ai fait un beau speech!Ca va passer..mais je sais qu'elle est contente et je le suis pour elle mais caline..
Rémi entre et Cynthia lui dit qu'elle s'excuse de l'avoir fait Crying or Very sad
Arcadio dit a Rémi que Cynni est égoiste car elle aurait voté pour Cynthia
Rémi:Ouin pas fort..chui pas fier
Cynthia:Au pire on n'aurait pas eu le droitni l'un ni l'autre..on aurait pleuré dans nos bras..mais Gen hummmmm!

Cynthia au confess:
Oui je suis décue de voir du monde qu'ils mettent des stratégies ou qu'il ne doit pas y en avoir..mais je suis contente pour elle..mais jamais je n'aurais donné mon vote à quelqu'un que son histoire me touche pas!A la limite,elle aurait pu le donner a Manu..Ca m'a brisé le coeur car elle a voté stratégiquement..Au pire on n'aurait pas eu le droit d'appeler ni elle..ni moi..Je suis fachée contre Gen et Alex avait complètement raison..C'est sur que ma mère va Crying or Very sad si elle voit ca..
Maitre:Qu'est-ce que tu aurais fait a sa place?
Cynthia:Sans hésitation je lui aurais donné.c'est pas un ballotage là..c'est juste un appel!Je la comprend pas..elle ne me donnait pas l'appel a cause de l'égalité..Je suis vraiment décue..

Ils sont tous a la cuisine a part Cynthia qui est dans la chambre des filles

Terasse:Manu et Cynny..
Elle dit qu'elle se sent mal..
Manu dit que Arcadio va prendre son trou avec Alex. (il parle juste de ca depuis a matin!)
Cynny se demande pourquoi le monde peuve pas être content au lieu de bitcher.
Quand quelqu'un gagne quelque chose ,le monde au lieu d'être content pour les autres ,sont jaloux.

Salle de ba.in:
Gene dit moi je n'aurai jamais de chance de rien gagner,je ne veux pas commencer à Crying or Very sad.Je ne veux pas mettre ma vie privée sur la table.
Rémi dit tant pis ,t'a juste à faire un beau discours pi je vais voter
Rémi dit on est dans un show de tévé,ils veulent du contenu..
Gene a dit je ne suis pas de même moi pleurnicher.

Gen dit à Cynny en parlant de Cynthia: crisse à braille tout le temps.

lofteurs dans la meme chambre...
Ca parle des menstruations de Genevieve..(??)
ils racontent qu'une lofteuse en France s'est suicidée dans le loft...
En niaisant ils disaient ; C'est parce qu'elle était au ballotage !

CA dit que se qu,il a vu à la télé c'est que Manu dit la même chose a toute les filles....lol
Le cruseur de la place....
Alex dit qu,on les a vu au gala avec leur costume sexy....les gars capotent....lol
Il dit vous aviez l'air fou pas mal..... les fesses à l,air toute....

On voit sur une cam qu'ils vont avoir des Nintendo DS


Dernière édition par Superstar le Ven 31 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Ven 31 Oct 2008 - 16:29

Suite du Résumé du 31 Oct.

Ils sont toujours dans la chambre..Le Maitre dit:
Lofteurs il est maintenant de remuer vos méninges..
Ils sont dans la cuisine et sont bien contents..
Ils ont parlé des jeux vidéos...Mia dit qu'elle n'a jamais joué à des jeux vidéos...
Ils attendent...Gen doit lire une lettre...
CA dit qu'il a vu Kevin jouer du piano...quelqu'un lui dit qu'il en a vu des choses...CA s'enfonce en disant qu'il a vu des 10 secondes de chacun...10 secondes de toi...10 secondes de toi...
Ils ont 1 heure d'entrainement et ensuite les 2 meilleurs vont s'affronter au jardin.(Savais que ca allait virer en compet!!)
Le Maître interdit la toilette...il est autoritaire aujourd'hui...

Ils ont commencé a se pratiquer..Les 2 personnes qui auront près de 21 (Plus que ton score est bas mieux que c'est!).^passeront au jardin..Quand ils ont commencé c'était Kev (52)et CE(41) mais ils ne comprenaient pas le jeu encore..Les résultats devraient être mieux Wink..

Rémi , Miha ,C.A, les 2 autres??
Demi finale va débuter c'est partit
Manu est le premier qui a fini
Chacun leur tour ils donnent leurs résultats..
Wow cynthia avec Mia en finale (Ca fait la 2ieme fois..Cynthia est tres chanceuse coté prix!)
Cynthia commence
Miha y va par la suite..
Devinez qui a gagné?Et oui Cynthia!!!Elle a gagné 1000$..

Ils font le souper..

Terasse Manu et Cynny..
Manu dit que CA en connais plus qu'ils en pensent
Manu dit qu'il va essayé de le faire parler CA
Cynni a hate de voir sa famille
Cynni dirt qu elle veut absolument parler a sa mere
Kev.in dit que sa mêre est deja partir pour Montreal...
Elle dit qu elle n as pas peur que Kevi.n parte

Ils sont en train de manger..Ils disent Merci a Gen et Rémi qui ont le souper..
Ca mange du spaghetti..
L'oeil pendant le souper..?

kev et alex font la vaisselle
discute de ses étude et de sorties
qui ne vient pas souvent a montréal il y a de la famille
Ca jase dans la cuisine..
Cinny parle de sa mère à Kevin...
Elle doit souper, là dans le moment. Te rends tu compte, au confessionnal, ma mère !!!

Tous au salon, les lofteurs sont réunis...??

Claude Alex Je m'attendais à ce que vous soyez pas contents.
Rémi : C'est pour ça que j'ai tenu à te dire ce que je pensais.
CA Si tu veux me parler, on va parler.
Quand j'ai vu tout le monde se lever pour me donner la main ça m'a surpris.

Du monde sur la terasse,ca jase de tout et de rien!
Cynny monte au confess car le tél. sonne..
Elle revient sur la terasse par la suite..Elle conte la conversation au tél. avec sa mere..
Sa mere lui a dit qu'elle n'a pas besoin de se maquiller..Qu'elle la regarde beaucoup sur le net..bien entendu,elle ne peut pas parler des Lofteurs..Sa mere dit que les lofteurs sacrent beaucoup et que ce n'est pas vraiment plaisant a regarder dans ce temps la..

Une activité s'en vient...
les maitrions leur demande d'être patient, il dit cela va valoir la peine
les lofteurs voulaient savoir si ils pouvaient se coucher
Ca chante autour du feu..
le maitrion demande de rester sur la terasse pour les 10 prochaines minutes
Rémy dit pour les 6 prochaines heures et il fait semblant de grelotter
CA: moi jai rentré icite pour vous DESTABILISEz !!!!!
non non juste me mettre chum avec vous autres la lol
Manu demande à CA si il avait une mission en rentrant
CA: non, non ben ma mission c'est de tous..??
Manu essaye encore de tirer les vers du nez de CA il lui pose plein de questions sur le gala etc
Maitrion:
si je vous dit confession mortel
tout le monde hurle!!
Je crois qu'ils vont regarder leur film d'horreur..
Tout le monde au salon..Les réalisateurs devant l'écran plasma
Ils vont voir leur film!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Superstar Sam 1 Nov 2008 - 14:04

Résumé du 1er Nov.:

CA fait son lit vers 8h30...
Ca se réveille tranquillement..

Cynny fait déja son lavage..
C.A ronffle fort Cynni lui dit que c est quand même cute
Il a dormi dans la chmabre des fille
Cinny est pas contente, les gars ont caché de son lavage
Arcadio enlève le linge dans la laveuse et le cache dans le sas, les filles veulent nous chercher elles vont nous trouver
Arcadio dit que quelqu'un c'est levé durant la nuit pour voler une pille de lavage, c'est des dommages colatéraux

Ils font la liste d'épicerie..
CA prépare une dinde je crois..Il coupe des champignons..
Ils parlent d'un travail qu'il faisait..
Ils parlent des gangs
Cinny veut du lait écrémé mais les autres veulent pas ils veulent du 2%

la liste d'épicerie est fini
ils se font tous à déjeuner

Manu passe la balayeuse
CA fait la vaiselle
Arcadio cache les choses de Mia
les filles devaient faire leur lavage avant les gars et ça n'est pas encore fait.
les gars (Manu, CE, Remi) s'impatientent
Cynny réplique: vous êtes fatiguants
les gars esssaient d'être patients.
mais les filles ne s'activent pas trop.

CE au confessionnal
Maitrion: tu t'amuse se matin??
CE oui depuis que des tit ratons sont venu voler du linge c'est la guerre du ménage
CE: moi je propose de tout arrêter le ménage dans 10 min et laisser les filles finir, il y a juste Mia qui roule
une heure plus tard, je reviens et les gars sont encore dans le ménage et les filles semblent ne rien faire. il y a CE qui dit: il y a juste Miha qui nettoie dans la salle de Bain.
Remi vient de terminer le nottoyage de la toilette.

CE: ce soir on va se taper des films d'horreur poches...c'est Gen qui les a choisis...il dit ça en riant

La musique arrive..
Cinthia et Mia dans la salle de Bain
Cinthia: t'as l'air marabout
Mia: ben j'aime pas ça faire du ménage

Rémy, Manu et Charly sont crampant ils dansent pour les filles

Cinny fouille la chambre des garcs pour touver ses affaires,
Cinny est pas contente, Rémy et CE essaye de lui voler encore des affaires
Cinny: je suis en criss
CÉ y crit mission acompli
Cynny dit qu'elle n'embarque pas dans ca..
Kev dit quand Cynny parle en anglais,c'est qu'elle est réellement fachée!

Cynny au confess..
Elle se croit en garderie
Elle aime que ces choses soient a leur place..Qu'elle sait ou qu'ils sont..
Elle retourne en bas et trouve son linge dans la sécheuse.Elle n'est pas contente car il faut demander avant..ces chandails ont rétréci!

Cynny je vais prendre le chandail de quelqu'un d'autre en attendant qu'on me le rendre (Elle ne trouve plus son chandail Cintron)
Charly dit: il y a de la bisbille
Cinny: je suis tanné de leur joke plate c'était drôle mais c'est pus drôle
Elle l'a trouvé en dessous d'une pile de linge..

Les filles se préparent pour aller au Jardin..
Cinny: ça me fait chier, quelqu'un a mis la brassé de noir dans la sécheuse et 2 chandails est rétréci
Cinthia: lave les à l'eau froide et fait les porter pas un garc
Cinny: j'ai pas de patience pour des conneries, quand ca dure toute la journée
elle soupire fortement
Ça me fait chier ça me fait vraiment chier
elle semble chercher des auditeurs, et personne ne semble vouloir l'écouter
CA est venu voir Cinny, il dit que lui il trouve cela drôle,
Cinny: attend de voir dans 5 semaines
CA: dans 5 sem ça va être fini
Cinny: tu trouve ça drôle parce que tu était dans le chalet depuis 5 sem toé
(**J'ai entendu dire qu'il n'était pas au chalet pour vrai..mais chez eux et a vu toutes les émissions**)

Caméra 2: les garcs sont évachés dans leur lit
Mia leur demande d'être fin avec Gen car elle s'habille en fille
les gars: C'est fini, elle a fouillé dans nos affaires, elle est dans marde

CA confessional

j'espère que je t'ai mis un peu d'action ce matin en me mettant en G-String
Maitrion: c'était très bien ça va faire des bonnes prises ( on a pas vu cela nous),
vous avez besoin de ritalin
C'est super mon gars, lâche pas

P'tit vidéo du string en question!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont revenus du Jardin et ils sont tous habiller chic et attendent au salon..
Manu n'aime pas quand le Maitre les appele les Lofteux ou Lofteuses
Les autres aiment ca et Manu réplique que ca ne fait plus original..
Le Maitre lui dit qu'il vient de perdre des points..

il y a un jeu qui durera toute l,après-midi
le jeu de la chaine d'entrevue
chaque Lofteur fait une entrevue avec un autre (max 4 min) qui porte sur leur vie dans le loft

Ils font les entrevues et un à un passent au confess par la suite..
(Je vais mettre le résumé de CA)
C A dit que Rémi lui tapait sur les nerfs, mais c'est moins pire. Sont trop gentils, on peut pas vraiment les piquer.
Ils sont fins et gentils. On dirait que j'ai passé 4 semaines avec eux autres. Ils ont l'air a bien m'aimer.
Avec Mihaela, je lui ai dit qu'elle regardait plus que de passer du temps avec du monde, mais elle m'a dit qu'elle aimait pas la Chicane. Ça l'a moins dérangée que Manu quand je lui ai dit que je longeais les murs.
Là, ils se posent moins de questions qu'hier.
Kevi.n a pas posé les bonnes questions, Kevin voit ça comme une menterie mais j'ai pas dit de temps. Il m'a pas posé la question du 5,ooo $ mais il me l'a pas posée.
Je pense que la curiosité des lofteurs va aller en descendant.
Si Jason ou Geneviève avait fait la même chose que moi, ils serait revenu. Je pense que je suis en train de les entourlouper.
Iil a dit que Gen a changer beaucoup qu'elle est moins ostineuse que comme elle etait au chalet
Il dit qu'il voi comme menacant c'est Charly et Remi

tous les ballottés sont demandés au confessionnal..L'oeil!
Au salont maintenant..Tous les Lofteurs
le maitrion leur félicite pour la semaine très mouvementé
Et félicite Gen et l'envoi chercher une enveloppe
A son retour elle ouvre l'enveloppe c'est une paire de billet pour le cirque de soleil
Arcadio dit chanceuse moi j'ai rien eu dans ma semaine!!

Remy trés nerveux fait les cents pas semble très stressé
Kev lui dit Remy qu'est ce qu tu as ?Es tu nerveux a cause de ballottage ?
Remy dit c'est mon premier ballottage c'est pour ca!!

CA est ds la chambre des patron et fais quel que chose de drole car il rit il a mit a l envers et retourne ds chambre avec les gars

c'est encore Gen qui fait le souper charly l'aide
elle dit si elle est au ballottage la semaine prochaine elle ferait pas a manger
elle dit charly je t.es sauvé je t'ai pas mis au ballottage donc je t'en doit une
lui il rit dit tu veux pas etre au ballottage??
elle dit c'est claire je vais y passer

CA aide les fille a faire les lits
CA es daltonien et les filles ne le croient pas

Ils se préparent pour écouter les films pour le reste de la soirée..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov. Empty Re: Résumé du Loft du 26 Oct au 1er Nov.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum