~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

+4
petite bédaine
mary_noemie
Ély-So
Superstar
8 participants

Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Dim 12 Oct 2008 - 8:40

Résumé du 12 Oct.:

**Ballotage ce soir..Alors ne pas manquez le Gala de ce soir..Qui sortira d'après vous?**
**Ca sera une journée bien tranquille je crois!**

Tout le monde se prépare..ca se coiffe ou se maquille..Pour le moment rien de palpitant!!
Isabelle fait sa valise..

C'est au tour de Manu de faire la sienne.

Tout le monde se coiffe et se maquille en prévision de la soirée maintenant..

Je vous le dit rien de spécial en cette journée!

Il vient d'arriver ceci:
Isabelle qui parle de je sais pas qui, que la fille voulait vraiment être belle, qu'elle s'est fait maquillé, coiffé.
Isabelle dit : on s'entends-tu que c'est pas sa soirée, c'est ma soirée. J'aurais voulu aussi me faire bichonner.
(Probablement qu'elle parlait de Myriam car elle s'est fait coiffer par Isa et maquiller par Cinny)

Le Gala a eu lieu et Isabelle est sortie!!Pis la madame est bien contente!!
Manu était stressé sans bon sens!!Les lofteurs font presque le party.

Kevi.n et Cinny sont bien contents d'être Patrons cette semaine!!
Cinnie et Kevn sont dans la chambre des patrons, devant la caméra et le maitre leur dit : qu'ils sont magnifiques et pas trop mal assortis en bout de ligne
Pour Jason:ça l'air que demain il va être sur le banc des accusés

Myriam et Remy dans la cuisine.
Myriam dit qu'elle est contante que ce soit eux qui sont patron. Elle dit qu'elle s'entend bien avec Cynny et Kév.in et qu'elle sait qu'ils manigancerons pas pour la mettre au ballotage.
Myriam : ca va surement être un ballotage de fille car sinon il va juste resté 4 filles dans le loft.

Manu au conffes
Manu : je suis sauvé et je me sens libéré. c'est un beau cadeau de fête , ma fête est jeudi
voix ; le stress est parti ?
Manu : oui

Cynthia Confessionnal : Je suis contente que Manu soit resté, mais je suis triste qu'Isa soit partie.
Moi, depuis le début, je l'aimais bien. Ça fait pas d'elle la pire personne sur la terre pour ça. J'ai toujours eu de la misère à penser comme les autres. Pour le groupe fallait qu'Ias parte, mais moi j'aurais aimé qu'elle reste. Je vais m'ennuyer d'elle...
Cynthia : Je vois pas Cinny patronne je pense qu'elle manque de discipline. Je la vois pas sincère dans ses propos. Elle est souvant retardataire. Peut être qu'elle va être bonne, mais moi je la verrais pas patronne.

Arcadio dit que ce ne sera pas pareil avec ces 2 patrons là qu'avec Rémi et Mimi...
Il dit qu'il espère qu'ils n'auront pas de grosse décisions à prendre car il n''a pas une grosse confiance...
Arcadio, Cynthia et Mihaela semble trouver que Cynni à de la difficulté a prendre des décisions...ainsi que Kev.in...

Au Confess:
Mihaela : Si Isabelle était restée une semaine de plus, plusieurs auraient changé d'opinion sur elle.
Les patrons : C'est surprenant. Le couple auquel on s'attendait pas. Je suis content pour Kev.in, il va être un bon patron. Je suis moins contente pour Cinny, ça m'a un peu choquée. J'ai hâte de voir comment elle va réagir. J'espère qu'elle sera plus en retard.
Moi, j'aurais aimé être patronne, et Kev.n aurait pu être un de mes choix

Au Confess:
Jason: Très content Isabelle elle devait être contente un peu. J'imagine qu'elle devait se sentir mal. J'ai Manu, je l'aime bien. On va se faire des petits meetings entre gars. J'aime tout le monde ici, mais c'est un jeu.
Moi, Rémi et Manu on va tous voter pour la même personne
C'est sûr que Kevi.n était pour être là parce que physiquement il fitait avec aucune fille vous saviez qu'il était pour être là
Maîtrion : Je trouve ça très amusant que tu dises ça !

Au Confess:
CÉ je m'attends à ce que mon nom sorte pour le futur ballotage.
J'avais anticipé le pire qu'Isabelle restait.
Qui va faire le show ? Maintenant, ya des frictions évidentes... moi et Cinny c'est de façon assez quotidienne.
Patrons ? Kevi.n, ça me dérange pas. Ya l'intelligence. Cinny, je suis ceptique, elle a de la misère à gérer le stress.

Maintenant les lofteurs mangent..Arcadio fait la livraison de bouffe aux 2 patrons

jason dit a manu on est 4 contre arcadio (bour le ballotage)

maitre;mannu enleve toi de ce bout de sofa

Ils pensent qu'ils vont recevoir quelque chose et devoir le mettre sur le bout du divan
maitre;ne rester pas tous assis au salon mais rester dans la pièce centrale
Jason et Manu disent qu'il va se passer qqchose
kev.in descend avec cinny et crient ;personne ne bouge!!!
On voit jason il se demande ce qu'il se passe
Rémi est crampé
Kevi.n et Cynni arrivent, ils portent de gilets pare-balles.Kevi.n dit : Personne ne bouge. on demande le silence s'il vous plaît
Ils s'installent devant le plasma et le maitre dit : un instant.
Cynni lit un feuillet: "Nous patron, devons procédéer à l'arrestation d'un lofteur"
kev.in va voir jason et dit debout pour lui mettre les menottes..L'oeil bien évidemment!!

C'est bien tranquille (On a eu l'oeil pendant pres de 2h!!)..Ils veulent aller se coucher la plupart d'entre eux ( il est 23h20..habituellement ca se couche pas avant 1h du matin!)...Cynthia et Arcadio se collent dans le lit d'Arcadio..Ca se fait de grandes caresses..Jason ne dit pas grand chose..Il est presque caché en dessous des couvertures!

Cinny et Kev au confess..Le Maitre leur a surement dit de mettre leur linge dans leur valise car quand Kev est revenu dans la chambre des gars il se préparait pour aller en haut.
Les patrons sont demandés au confessionnal...
maitre;parlez nous de votre chambre et de votre dénénagenet
kev et cinny; belle chaleureuse ...
ca fait du bien d'etre un peu seul
maitre;des projets de patronnage?
kev;on va mettre les point sur les i et les barre sur les t pour la vaissaille
cinny;on va voir aussi on vien de savoir qu'on est patron
maitre;est ce que mimi et rémi était trop moi?
cin;non pas du tout mais c'était la première semaine
kevin;on va etre juste un peu plus sévère parce que le loft des fois a l'air d'une sous a cochon pi je veux que ca ait l'ait d'un sous neuf

J'ai vu Jason en combinaison orange et il ne dormait pas dans la chambre des gars alors probablement qu'il doit dormir dans le Jardin!De plus je sais un peu les accusations mais je n'ai pas tout compris..Du moins il aurait eu un contact avec l'extérieur mais il le nie..De plus il a déplacé le décor ( il aurait caché la clé au plafond..il aurait déplacé une tuile pour pouvoir la cacher...Il serait rentré au toilette avec Cinny...et autres.)

Le monde commence a se coucher (minuit)..Ils ont p-être une grosse journée demain et voudraient etre en forme..


Dernière édition par Superstar le Lun 13 Oct 2008 - 11:16, édité 9 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Ély-So Dim 12 Oct 2008 - 9:27

moi je dis que sa saura Isabelle qui sortira
elle c asser callé comme sa...et les lofteurs sont vraiment mais vraiment pu capableééen plus elle a denigré le quebec...
t-k...Si elle sort je crois que le loft saura moin lourd !
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Dim 12 Oct 2008 - 9:31

Moi j'aimerais bien qu'elle sorte mais ca l'air qu'elle a une couple de salons de coiffure derrière elle..mais ca peut etre juste des rumeurs!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par mary_noemie Dim 12 Oct 2008 - 9:56

jespere que sa feras pas comme sebastien lan passer quelle va pas rester juste parce quelle est backer sinon sa serais plate en maudit elle fou rien lambiance serais 100 x mieux si elle netais pas la
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par petite bédaine Dim 12 Oct 2008 - 10:04

Malheureusement,je ne crois pas que ça soit Isabelle qui sortira...elle fait un bon show,et c'est ce que le public aime voir...Sébastien l'an passé,personne (ou presque)ne l'aimait...pourtant,il s'est rendu drôlement loin dans l'aventure.Mais comme au Qc on est voyeurs,on aime voir les gens s'obstiner,défendre leur poing et se crêper le chignon...Kevin,y'é ben charmant et drôle,mais est-il assez fort?Non,je ne pense pas...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par * Véro * Dim 12 Oct 2008 - 10:27

petite bédaine a écrit:Malheureusement,je ne crois pas que ça soit Isabelle qui sortira...elle fait un bon show,et c'est ce que le public aime voir...Sébastien l'an passé,personne (ou presque)ne l'aimait...pourtant,il s'est rendu drôlement loin dans l'aventure.Mais comme au Qc on est voyeurs,on aime voir les gens s'obstiner,défendre leur poing et se crêper le chignon...

Je suis du meme avis ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par tao Dim 12 Oct 2008 - 14:26

Je serais pas surprise du tout que ce soit Manuel qui orte!
On l'a pas vu bcp etil fais jamais rien...tandis que Isabelle malgre que tout le monde dans le loft l'hais et bcp de monde dehors aussi, elle fais un show comme Sebastien...et les gens aime ca voir de la Chicane!
Donc je crois qu'eventuellement elle va sortir, mais faudrait que ce soit contre un gros joueur comme Myriam ou Remy...la les gens prefererais surement garder leur coup de coeur...mais contre Manuel je doute qu'elle parte!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Pookkie Dim 12 Oct 2008 - 14:29

* Véro * a écrit:
petite bédaine a écrit:Malheureusement,je ne crois pas que ça soit Isabelle qui sortira...elle fait un bon show,et c'est ce que le public aime voir...Sébastien l'an passé,personne (ou presque)ne l'aimait...pourtant,il s'est rendu drôlement loin dans l'aventure.Mais comme au Qc on est voyeurs,on aime voir les gens s'obstiner,défendre leur poing et se crêper le chignon...

Je suis du meme avis ! Wink

Je suis moi aussi du meme avis.
Mais on aime aussi les histoires de coeur, et si en plus y a plusieurs filles pour le meme gars, ça fais du crêpage de chignon aussi!!! Manu fais l'objet de plusieurs coup de coeur, ça pourrait être drole de voir la réaction de Myriam, si il decide de se replier sur Cynni Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par petite bédaine Dim 12 Oct 2008 - 14:59

En fait j'ai mentionné Kevin,mais me suis trompé,je voulais plutôt parler de Manuel...il est très discret,comparativement à Isabelle qui semble avoir un caractère explosif et qui prend tout personnel...donc à mon avis,c'est Manuel qui devra quitter,malheureusement,parce qu'il semble être une très bonne personne..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Dim 12 Oct 2008 - 17:01

C'est sur que le public n'a presque pas vu Manuel dans les quotidiennes mais par contre on ne sait pas qui est derrière lui...

Il y a p-être des personnes que Manuel n'est pas son coup de coeur mais la personne n'aime pas Isabelle..Alors elle va voter pour Manuel.

De plus il est Portugais et il y en a beaucoup ici..Ils peuvent bien se supporter entre eux..A ce qu'il parait aussi il serait l'ami de Thomas de LS4!Ce dernier avait une bonne machine en arrière de lui..Il va p-être l'aider!Je sais qu'il a eu une rencontre dans une Cage au Sports. mais sinon..??

Mais bon ,il y en a qui croit que TQS a toujours le derniere mot!On verra bien Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Lun 13 Oct 2008 - 12:47

Résumé du 13 Oct.:

Le monde commence a se réveiller ( 9h45)
Le maitrion dit que toute la journée le lounge sera non disponible...
Cynthia se demande si elle devra être habillée plus chic si il y a un procès

Kev.in raconte sa 1ière nuit avec Cynni...il y avait une grosse distance entre les deux et ils changaient de coté de façon synchronisée...
Rémi dit que c'était pareil avec Mimi mais la troisième nuit il lui a demander s'il pouvait "spooner" et elle a accepté..

Sur la Cam 2 Arcadio et CE parlent de l'arestation de Jason, Nous voulons informer les télespectateurs de ce qui se passe de l'arrestation dit le maitrion. donc vous allez etre les journalistes quand les patrons vont allez chercher Jason dans le Jardin .
Maitrion: Avec la caméra faite cela en style paparazzi, achalants

Kev.in et Cinny se pratique ils répètent leur texte, le procès va avoir lieu se soir, Jason va devoir se trouver un avocat,

Les lofteurs vont se préparer pendant la journée pour le proces de Jason.

ils sont demandé au salon (14h)
Kevin est demandé au confess
Cynthia met du spray net pour nettoyer le débordement du dessin sur le bras de jason.
(bon truc)
Ils se dirigent au salon

Finalement ils vont tous se coucher une petite heure..C'est normal il se couche a des heures de fou!Et Jason dort dans la lougne en arrière d'un grillage..Ils ont mis de la musique relaxante..Presque musique de magasin (Zellers)

Ils sont dans le salon
maitrion leur demande de chanter
ils chantent une chanson a répondre
Le maître demande si Cynthia a pleuré
il semble que oui
Le maitre lui demande : qu'est-ce qu'il y a Cynthia?
j'ai pas compris la réponse
le maitre : Hon... c'est cuuute
Maitre : Cinny, Kevin en bas de lescalier en tire-bouchon
qqn repond: en colimacon Maitre
On atend toujours
la cam fait le tour de tout le monde, histoire d'avoir de belles images pour la quotidienne de demain
Ils sont silencieux
Kev.in se tient comme un flic: les mains dans le dos

Le Maitre: I'm back
Silence je vous prie
Lofteurs, ce soir Jason devra subir son procès.
D'un côté, ìl y aura le procureur de la couronne défendant les lois et les règlements du loft. De l,autre il y aura Jason.
Pour le défendre, j'ai décidé de lui attitrer un avocat.
Il est maintenant le temps de dévoiler qui va défendre les intérêts de Jason. C'est un choix que j'ai fait moi-même
Attention.......


Delphine entre dans le loft !!!

les lofteurs sont content
del;c'est moi qui va défendre les intérets de jason ce soir il est ou dans le lounge?
Lofteurs:oui!!
cinny est tres contente
delphine est dans le lounge avec jason
ils parlent que c'est la meilleure amie de cinny
Myriam aime pas la mouche a marde qui est dans le loft
ca jase
charly;check ben ca ca va etre thomas le procureur
ils parlent de sébas
Myriam le trouve pas laid
maitre;vous etes libre dans le loft
kev.in confess

Ils soupent..Jason ne soupe pas avec eux.
rémi;est ce qu'il va etre coupable ou pas??
gen;coupable a sanction minimal
Ca parle d'Isabelle de comment elle est a l'extérieur et ils pensent qu'elle doit etre complètement différente.
le maitre vient de les avertir de pas poser de questions a delphine de l'extérieur de quoi ils ont l'air

Delphine en allant à la salle de Bain a répondu à Charlie qui lui demandait est ce que c¸a va commnecer bientôt ,elle a répondu ça commence toujours bienmtôt
Ce qui veut dire que le procès n'a pas encore eu lieu

(Il est 21h20 et les yeux sont là!)

Voici le procès (surement qu'on ne verra pas tout..Devinez un peu qui est le juge??. Mathieu Baron de LS3!!Les Jurys???Des anciens Lofteurs des autres années!!!)

Claude-alexandre jure de dire toute la vérité...
Kev lui demande quel genre de personne est Jason....s'il peut être du genre à communiquer avec l'extérieur...CA dit oui...
Il dit qu'il n'y avait pas de surveillance sur le téléphone
Il semblerait qu'ils aient vu une partie d'émission de Loft-Story sans son lors de leur passage à l'hotel mais la chaperonne à changé de poste...
Delphine, contre-interrogatoire C-A:
elle demande si c'est la chaperonne qui avait la manette, la réponse est oui
On entend Jason dire à delphine qu'elle n'a pas demandé s'il y avait des preuves tangibles pour le téléphone. Elle dit que ca avait été demand., qu'elle n'allait pas redemander.

Pendant qu'on attend, Mathieu parle avec le monde de hockey (son équipe)
Le Maitrion a dit de ne pas parler de l'extérieur!

Jason: ca va faire 45 minutes que j'ai ai (les menottes) ca commence a serrer
personne ne parle

Prochain témoin : Cynni
maitre;poursuivons
juge c'est a vous
mat;kev.in c'est a vous
kev;je demande comme 2ème témoin cinny
maitre;j'appelle a la barre cinny

kev.in;cinny je te demande en premier de raconter l'histoire
maitre;attend elle doit dire le sermon
toute la vérité juste...main droite levé
cinny;oui je le jure
Cynni doit dire ce qui s'est passé avec le clef et le bloc dans le plafond.
Le jury rit de Cynni de ses explications abrégées et vagues

kev.in;cinny je te rapelle que tout est filmé donc on peut avoir les preuves
cinny;c'est la soirée kamouraska la clé dasn la glace un moment donné la clef était plus dans la glace un moment donné j'ai demandé un couteau a kevi.n
jason l'a coupé avec des ciseaux et avec arcadio on est allé au confess en pensant qu'on serait sauver du ballotage

cynthia : jason a déplacé une tuile au plafond et cacher la clef.
Mathieu à Kev,in : es-tu en train de le défendre ou de l'accuser
Mathieu : aye, je vais avoir l'air de quoi ma à la tv ?
Kévi,n : ben tu vas avoir l'air de ce que tu a d'l'air
tout le monde fait : Hooooooooooooooooooo
Tout le monde applaudit et Mathieu rigole et serre la main de Kev.in

l'histoire de la s-b maintenant.
Cynthia a pris la clé et la cacher dans son soutien-gorge et est entrée dans la s-b et Jason l'a suivi vite dans la s-b. Une voix a dit à Jason de sortir de la s-b, on ne peut pas être 2

Delphine contre-interrogatoire:
premi;erement, je veux vérifier un détail. La clé a-t-elle été cachée pour vrai dans le plafond
Cynnie: il a eu le temps de dépalcer la tuile, mais il n'a pas eu le temps de cacher.
Delphine: est-ce que le mobilier a été déplacé
Cynnie : la tuile a été déplacée puis remise en place sans cacher la clé
Delphine:ou était tu quand la clef a disparu cinny
Cinny;au lounge oui je l'ai vu faire
Del;arcadio vous a vu aussi
Cinny;oui il était la aussi et nous a suivi
Del;ben ok c'est tout Merci cinny

Maitre;Cinny tu dois aller dans la chambre du patron et y rester tres tard et parle pas aux autres

le téléphone sonne encore (Il avait sonné tantot mais je ne voyais pas de lien..)
Mathieu recoit ses instructions

mat;kev ton prochain témoin
kev;je demande le chaperon de jason a l'hotel
Le Maitre: J'invite à la barre Manuel (Ohhh c'est sérieux!!!Ce n'est pas le lofteur la..)
Jason rigole en le voyant entrer

Kev.in: Jason a-t-il utilisé le téléphone durant son séjour à l'Écono Lodge
Manuel : oui
et le téléphone sonne
Mathieu: demande à Kevin de lui expliquer l'histoire de l'hôtel
Kevi.n : avant d'entrer à LS, les lofteurs sont enfermés 4 jours à l'hôtel, ils ne peuvent voir que les gens de LS, ne peuvent pas se voir entre eux, etc
Kev.in : répète sa question sur le téléphone
Manuel : Jasoon a utilisé le téléphone, je l'ai vu raccricher en disant: ok bye. On lui a dit qu'il a appelé sa mère pour avoir des bas, il n'en avait qu'une seule parire
Mathieu: le gros t'avais 14 chaines mais juste une paire de bas. Jason explique
Kev.in : Jason est-il entré en contact avec d'autres personnes
manuel: je ne peux pas dire
Mathieu: t'étais là ou pas ?
Manuel : comme d'autres personnes, des fois on a des besoins, on doit aller au toilette....
Kevi.n : jason t-a-t-il parlé de d'autres lofteurs de LS5
Manuel : non
Kevi.n: Jason a-t-il eu un contact avec d'autres lofteurs
Manuel : oui un lofteur est venu cogner à la porte et on en discuter
Ils ont eu un contact visuel
La lofteuse est Gen

Delphine dit que les lofteurs ne peuvent pas appeler directement à l'extérieur
On fini par apprendre que Jason n'a pas parlé avec quelqu'un del'extérieur mais avec quelqu'un de l'intérieur
Delphine vient d'apporter un bon point
Delphine demande de confirmer que lorsqu'on appel des chambres on doit passer par la réception et que là c'était quelqu'un de la production.
Donc Jason n'est pas entré en contact avec quelqu'un de l'extérieur.

prochain témoin de Kev...Rémi

Kevi.n;première question est ce que jason a rélever son identité de lofteur a l'hotel
Rémi;juste son nom
Kevi.n;pourquoi tu m'as deja dit qu'il t'avait dit je suis jason et je suis lofteur et la tu dis plus la meme chose tu sais que tout est filmer
Rémi;oui je sais
Kev;est ce qu'il t'a dit je suis lofteur?
Rémi;je peut pas jurer ca
Kev;mais c'est ca que tu m'avais dis
Rémi;j'avais peut etre mal compris la question
Remy Rdit qu'il s'en souvient plus trop car ça fait tellement longtemps.
Kévi.n: ça fait juste deux semaines qu'on est là

Rémi est très hésitant dans ses réponses
Mathieu fait son Mathieu de lui-même: tu vas tu dire autre chose que oui peut-être euh non
Rémi se défend bien et Mathieu est .. mathieu

Kev;qu'est ce que tu sais du petit carton bleu est ce qu'il te l'avait dit a toi directement qu'il l'avait enlever
Rémi;non et je me souviens pas
Mat;hey tu vas peut etre pas m'aimer mais la c'est pas grave mais la hey tu te souviens des affaire je sais pas me souviens pas la arrete
Del;a quel heure tu es arriver a l'hotel
Rémi;8h10
Mat;hey tu te souviens pas avec qui tu t brosser les dents a matin mais tu te souviens a quel heure tu est arriver a l,hotel
Del;est ce que je peux continuer
Mat;non non c'est moi qui continue
le téléphone..Le juge recoit ses instructions
Mat;on va poursuive avec un autre témoin parce qu'il répond pas y me tombe sur les nerfs
Del;mais la y va peut etre me répondre a moi la
Mat;non c'est fini
Maitre;rémi va au lounge et parle pas a personne
Del;ca pas de sens je peux pas te défendre c'est de la conspipration

Charles-Éric sera le suivant..
Maitre;il faut répondre aux questions de facon claire et précise ne me décoit pas charly le juge est difficile
Maitre;Je jure de dire toute la vérité...
Kev;charly raconte l'histoire du carton bleu
C-E;pour moi c'est juste des oui dire parce que j'étais pas la mais je peux comprendre que c'était des indices potentiels mais apres son avertissement il l'a remis en place
Kev;de qui a tu su ca?
C-E;cinny arcadio et jason était pas la
Kev;est ce que jason a avouer toucher la camera?
C-E;il a jamais avouer toucher la cam juste dit qu'il pensait que c'était un indice il me l'a pas dit a moi personnellement qu'il avait touché le carton
Delphine demande à C-É s'il y avait un carton bleu près de toutes les caméras.
C-É : non
C-É dit que les gens ont tous été surpris qu'on considère un carton bleu comme un matériel technique

Maitre: on poursuit
Kev;comme prochain témoin je demande gen
Il lui reste 1 autre témoin..ca chiale
Kevin;hey vous aviez juste a pas venir si ca vous tentais pas (il se défend bien..Laughing)

Maitre;Geneviève jure tu de dire....
Gen;je le jure
Kev;est ce que tu as renconter jason a econolodge
Gen;oui il m'a dit je suis jason je suis lofteur aussi et apres il m'ont donné mon argent aussi
Kev;toi tu lui as dit que tu étais lofteuse?
Gen;ben c'est naturel j'avais toutes mes valises
Kev;raconte nous l'histoire ou vous regardiez les films a la mission kamikase
Gen;on zappait dans les annonces et on est tombé sur loft story
le téléphone...Coupure!!!
Delphineveut savoir qui zappait
Gen dit qu'elle ne peut pas dire que c'est Jason qui avait la manette
Fin du témoignage..

Maintenant Jason!!
Il es menotté et a de la misère à lever la main pour jurer
Kevi.n aurait eu un autre témoin mais il manque de temps (pour tout montrer a la quotidienne)!
Del:explique moi l'histoire de la clef et tes intentions avec ca s-v-p
Jason;on entre dans le lounge on voit la clef dans la glace...cinny dit a kev d'aller chercher un couteau mais j'ai été plus vite avec les ciseaux
Il veut cacher la clé dans le confess en se disant que les gens ne le chercheront pas là
Il a poussé la clé d'un pouce et demi et il s'est fait avertir
il dit que Cynnie s'est trompée sur un point: l'histoire des toilettes s'est passée le lendemain
Il n'avait pas l'intention de contrevenir aux règlements, mais de faire de l'action et il y en a eu.
Del;as tu déplacé la tuile de la meme facon que tu aurais déplacé une chaise?
Jason;exactement ca je voulais juste faire réagir le monde en cachant la clef.

Jason dit que ca n'est pas lui qui tenait la télécommande
Il dit qu'il était assis par terre et tournait le dos aux autres. Le mute est embarqué tout de suite quand LS est apparu sur la télé
Jason dit qu'il n'a eu aucun contact avec le téléphone au chalet.

Del;le paper est ce que tu pensais que c'était un matériel du loft?
Jason;non pas du tout il dépassait un ti-peu j'ai toute de suite penser que c'était le code de la chambre ou quelque chose comme ca mais j'ai pas touché a la cam

Les cams sont revenus après 1h...

Ils ont pas le droit de parler du gym
Manu:ya un ballotage qui va se produire demain
Mihaela;ok ca veut dire y peut pas etre au ballotage directement
Manu;moi je dis qu'il est au ballo demain et nous on va voter pour un autre
Myriam;la le jury c'est juste pour aujourd'hui
Jason aurait dit qu'il pense que c'est ca qui va arriver parce qu'il a entendu mat au telephone dire a ouin y vont faire ca
En pensant que les ex-lofteurs vont mettre une autre personne au ballo contre jason
Jason au lounge avec gen
Jason dit que personne ne sait que il avait dit a claude-alex qu'il lui donnerait sa place

La ils sont dans la cuisine
Gen se demande si elle a bien parlé
Jason;;oui oui
Gen;c'est dur parce que tout le monde est la mat avec son air bete

Les lofteurs savaient que les ex seraient la parce qu'ils ont entendu le maitre dire mimo assis toi donc les filles sont toutes aller s'arranger

Gen;est ce qu'il t'on parlé des sentenses que tu pourrais avoir?
Jason;non on va le savoir un peu plus tard
Kev.in a parlé a Jason du pacte entre lui et claude alex et jason dit a Gen ca ca pas rapport
Jason;mais qui qui a inventer l'histoire du téléphone?
Gen;as-tu pleuré tu avais l'air facher!
Jason;non mais j'étais faché solite je capotais dans la cage
Jason;un jury doit etre composer de personnes qui te conaisse pas et eux me conaisse tous

Aur la Terasse..Kevi.n..Arcadio..Charly
Kev pensait que Delphine aurait eu des arguments de bétons car elle étudie là-dedans.
Ca parle du procès..Rien de nouveau...
Ohhh il a été reconnu coupable de 3 chefs d'accusation sur 4!
Tout le monde a été au confess un à un..Ils ont parlé du proces bien évidemment!
Les lofteurs ont pu regarder le proces par l'écran plasma..Personne ne sait le verdict encore!
Ca été tranquille par la suite..Dodo!!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Mar 14 Oct 2008 - 8:59

Résumé du 14 Oct.:

Il y a 3 gars qui sont allés s'entrainer au Gym ce matin..Ca va leur faire du bien je crois!Il y a Rémi..Arcadio et Manuel!

Ca parle de politique ce matin..C'est plus au sujet des électeurs..Pourquoi il y en n'a pas beaucoup qui participe,etc.Les lofteurs parlent à tour de role.

Au diner..
Myriam et Jason parlent de leur grands mères
Myriam dit que sa grand mère est vraiment Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. 257309. elle est pas du genre à dire ''moi dans mon temps'' elle conduit, elle fait la boufff
Jason dit qu'il s'est acheté une wii et sa grand-mère jouait au tennis

Cynthia et Mihaela discutent de Arcadio.
Mihaela raconte à Cynthia qu'on lui a demandé au conffess si c'était la compétition entre les deux pour Arcadio.
Cynthia dit qu'elle aussi on lui a posé la question.
Cynthia : a chaque matin quand je me lève je me dis ben je vais le coler moins car on s'entend que les couple à Loft Story durent pas longtemps.
Cynthia : pis là ben j'ai pas été le voir pis Arcadio est venu et m'a donné un bec sur la joue. J'étais là ''ha yoy ''

Myriam et Cinny parle du prochain ballotage de gars et nomme Charly et Arcadio en disant 1+1=2
tjrs sur la terasse Cinny dit a Myriam que Jason saffirme pas assez et qu'il doit pas dégager kke chose a lécran

le maitrion leur demande de se rendre à la table
le maitrion explique le déroulement du balottage
Ils font une activité de simulation des futurs ballottage
Kevi.n: Jay et Manu
Gen: Cinthia et Arcadio
Mimi: Cinthia et Charles
Jay: Kev.in et Arcadio
Cinthia: Manu et Cini
Mia: Gen et cini
Arcadio: Gen et cini
Mani: Arcadio et Cinthia
Cini: Cinthia et Arcadio
Rémi: Arcadio et Kev.in
C.E. Manu et Cini

ceux qui ont le plus grand nombre de vote doivent se lever, Arcadio, Cinthya et Cinny, les lofteurs doivent voter pour 1 des 3 personnes à éliminer,
Gen nommme Arcadio
Kevin nomme Cinthya
Charly nomme Cinny
rémi nomme Arcadio
Manu nomme Arcadio
Miaela nomme Cinny
Jason nomme Arcadio
Myriam nomme Cinthya
Arcadio est éliminé

Je n'ai pas trop compris le principe mais bon..Il mettait du monde au ballotage pour faire un jeu..
Finalistes Jason et Cynthia
voix : vous avez devant vous les deux grands gagnants de loft story, version simulé
Maîtion ce n'était qu'un jeu, mais un jeu qui en dit long sur vous
Cynthia : Un PC de 1.500 $

Confess:Cynthia
Cynthia était surprise que Myriam la mettait au ballotage chaque fois.

Ca parle un peu du faux ballotage et ca commence a se faire des promesses..etc.

Remi, Manu et Cinny parle d'Arcadio, ils disent qu'ils ont vu le vrai côté de sa personnalité depuis 2 jours. Ils disent que tout le monde l'aimaient avant mais que là, y'en a qui ont virer bord. Ils disent aussi qu'il est encore plus agressif depuis qu'il est avec Cynthia.

Cynthia confess:Elle dit que ca l'a crée un froid cette histoire de faux ballotage et elle est inquiète au fait d'être étiquetter a Arcadio comme couple.

Ca fait comme 15 minutes que Manuel tente de s'expliquer avec Cinnie. Apparemment elle ui reproche quelque chose qu'il aurait dit à Mihaela. Ca semble être quekque chose comme qu'elle (Cinny) n'est plus un de ces coups de coeur.
Cinny est vraiment en maudit et elle le laisse paraitre. Manuel bafouille dans ses exemples et on s'y perd.

Dans le lounge, les gars (Arcadio, CHarlie et Jason) font faire des cascades à Arcadio et Charlie tente de prendre des photos de la cascade mais n'y arrive pas, pas plus que Jason dailleurs.

Myriam et Cynny veulent mettre Arcadio et C-E au ballotage.
Tout le monde magouille pour le ballotage..
Kevi.n a des doutes et les gens le rassurent surtout Rémi...
Kevi.n avait dit à Rémi: "si tu m'hais la face dis moi le"
Rémi le rassure...lui dit qu'il est franc et qu'il deteste très rarement quelqu'un...dit à Kev.in de ne plus lui dire des choses comme ça...

Ils sont invité par cintron a une soirée sur la terasse!
Ca chante..Rémi joue une chanson qu'il a composé pour la fete des pères mais il ne l'a jamais joué finalement.A la fin de la chanson..Rémi avait les yeux plein d'eau et Manu pleure!Jason aurait eu quelques larmes..Cynny pleure car Manu pleure!
Manu est rentré dans le loft ca le touchait trop..Le père de Manu est décédé dans un accident d'avion pendant la chasse (Je ne sais pas si c'est vrai!)

Si jai bien compris Manuel doit aller au jardin avec une personne de son choix il a invité Mihela mais elle lui demande d'inviter Cinny pour éviter aux gens de placotter .
Kevin a cherché Manu et commencait a capoter de les chercher..lol!
Cinny va écouter a la porte du jardin avec Kevi.n
Kev:ok sont dans le jardin on va les laisser la
Kev:j'aurais aimé ca qu'il ait une soirée avec toi
Cinny:ben non

Manu: tu peux aller te changer ( en ouvrant la bouteille de champagne)
Mia: ouian je sais....(pis elle ne bouge pas)
Mia:dans le loft je pourrais plus etre proche de toi maintenant (pour pas faire chialer les autre)..tu aurais du venir avec une autre fille pi comme ca on aurait pu continuer a plus se voir dans le loft
Manu:ok je vais comprendre si tu veux retourner de l'autre coté
Manu: je ne veux meme pas m'ostiner avec toi, tu peux partir si tu pense que cela va te nuire
Mia: silence et soupir
Mia:ils (la prod) veulent créer une situation dans le loft
Manu:ben oui mais je t'ai pas parlé pendant 2 semaine dans le loft j'ai du négocier de l'autre coté avec toi pour que tu viennes
Mia:ben regarde une seconde tu es avec cinny et
Manu:NON je suis pas avec Cinny arreter avec sa oui elle va etre mon amie en dehors du loft mais c'est tout
Elle ne veut pas rester la car elle a peur des répercussions que ca peut avoir dans le jeu..Elle aimerait mieux que ca soit Cynny tandis qu'elle est "étiquettée" a lui..finalement elle a quitté le Jardin en laissant Manu seul!
Elle est revenue en panique a sauté sur son lit en frappant l'oreiller pi la est sur le bord de Crying or Very sad

Cinny s'attache les cheveux, jpense qu'elle sen va dans le spa..Elle se démaquille tout en parlant avec Mihaela..Cette derniere lui explique comme quoi Manu avait un privilège et devait choisir une fille..C'était elle..Elle aimerait y aller mais ne sait pas quoi faire.

Finalement Manu est revenu..Il y avait Rémi,Manu,Mihaela et Cynny dans le salon..Ils jasaient..Maintenant il reste juste Manu et Mia..Il dit a Mia qu'il a l'air d'un tata..de quoi il aurait eu l'air d'apporter une autre fille dans le spa..Cynny leur dit bonne nuit en passant..Manue pense que Cynny est fachée..

Manu essaie de convaincre Mia d'aller au Jardin..
Elle lui demande ce qu'il attend d'elle..Il lui répond de boire du champagne et de placotter.Finalement,elle se décide d'aller se changer et d'y aller!!
Pendant que Mia se change Manu va au confess..Il raconte son histoire avec Mihaela..
Bon le Maitre vient de lui dire que son chien est mort..Qu'il va lui remettre se privilège dans un autre contexte..Le Maitre veut qu'il envoie Mia pour qu'il lui dise au confess..

Elle y va..Elle raconte l'histoire mais dis que Manu est avec Cynny tout comme Arcadio avec Cynthia alors elle n'ose pas se rapprocher d'eux..Mais le gars qui l'intéresse c'est Rémi mais il y a une fille qui l'attend a l'extérieur..Elle commence a Crying or Very sad et l'oeil!!Auparavant le Maitrion lui a dit qu'elle devra commencer à jouer a Loft Story...

Manu et Mia ont commencé a se parler de le lounge défaut de ne plus avoir le jardin...Kev a ouvert la porte et a demandé si il dérangeait..Ils ont dit non.Kev voulait savoir si Manu avait une mission et il répond que non,il voulait mettre des choses au clair.Myriam rentre..Ils parlent à Kevi.n comme quoi ils ont peur qu'il se fasse manipuler..La personne qui pourrait le manipuler c'est Cynny les autres un peu moins..Arcadio est arrivé par la suite..Mais bon ca n'a pas jasé fort par la suite car le couvre feu est atteint!!Tout le monde au Dodo!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Mer 15 Oct 2008 - 8:17

Résumé du 15 Oct.:

**On ne sait pas qui sont au ballotage..on devrait le savoir maximum aujourd'hui..supposer**

les lofteurs sont au salon le maitrion leur rappel que quand il demande d'etre au salon a 10h00 c'est 10h00
On leur demande de rester en silence..

Maitrion: seulement 6 lofteurs pourront voté aujourd'hui
Les patrons devront donc s'entendre sur une liste électoral
il s'agit d'un ballotage masculin
le maitrion leur explique que 58% des canadiens sont allés voté hier donc seulement 6 lofteurs (58% des lofteurs) auront le droit de voter sur une liste électorale pour le balottage de gars

Cinny: Je suis en criss...
Il nous parle comme des chiens....
Il parle à tout le monde comme cela
on vit ensemble pis il nous parle comme cela
Elle parle d'Arcadio

Les lofteurs sont vraiment en 2 camps on dirait ce matin
Dans le longe, Myriam,Gen, Cinny, Manu
Dans le salon: Kev, Cinthia, Jason, Ce, Arcadio, Rémi

Cyn parle a Kevin comme quoi elle ne veut pas mettre Arcadio mais mettre Manu.

Rémy dit à Arcadio de faire attention comment il parle au monde.
Arcadio dit ok vu que ça vient de toi je vais faire attention.
Le monde sont pas habituer de se faire parler comme ça.
Mihaela lui dit qu,il peut dire ce qu,il veux mais de choisir les mots et la façon de le dire.

Cyn dit quoi faire a Kev dans la salle de Bain et Arcadio vient les rejoindre en disant:Ca l'air que je chiale trop!

Arcadio Confessionnal

il parle de son altercation de ce matin avec Cinny
Maitrion: le ballotage te fait pas peur?
Arcadio: Non je voudrais l'éviter mais cela me fais pas peur
Arcadio dit: l'ambiance dans le loft en intéressante, la tension est palpable
c'est une ambiance que j'aime. c'est à couper au couteau mais c'est un jour de ballotage
Maitrion: Comment tu trouve Gen
Arcadio: c'est une fille à 2 visages, elle cuisine, elle s'implique etc mais d'un autre coté elle passe ses messages par en arrière
C'est pas ma meilleure amie dans le loft

Kev au confessional

-Une grosse journée, cela va être dure à choisir
-Cinny est d'un bord et moi je suis de lautre coté
On voit qu'il y a deux groupe distinct
Maitrion:Est ce que tu sens que certaines personne essait d'influencer ta décision
Kevi.n: j'écoute ce que les gens disent, mais j'en prend et j'en laisse
Jusqu'à présent la game se passe bien pour moi, c'est certain que cette semaine c'est plus sérieux mais les gens vont voir que je peux lacher mon fou mais je peux aussi prendre cela au sérieux

Manu confessionnal: j'ai pas peur d'être au ballotage et Cinny va me donner un droit de vote
Je sens des divisions dans le loft, il y a 2 gangs pis il y a les neutres,
Moi je me promène d'une gagne à l'autre
Pour la prise de bec d'Arcadio et Cinny ce matin je pense qu'il avait un peu raison, si elle a 2 min de brake (Cinny) elle va faire une retouche maquillage... mais je veux pas trop m'en meller car je ne veux pas me mettre Cinny à dos

Bon Charly a dit Ta geule a Gen!Et il s'est excusé de lui avoir dit ca..Ils parlaient d'Arcadio avec Cynny et ca l'a tourné un peu au vinaigre..

Cinthia confessional

Je suis nerveuse un peu pour le vote, d'après moi j'ai peur que Arcadio se retrouve au ballotage cette semain, je veux pas qu'il
parte, mais j'ai confiance
Je suis convaincue que j'aurai pas de droit de vote car hier Cinny a vu que j'étais sérieuse dans le jeu du ballotage.....
.....
Maitrion: Trouve tu que Kev.in est influencable
cinthia: oui il veut trop faire la part des choses, sa bonté fait que cela influence ses choix

Présentement Cinny et Kevin sont dans la chambre ils parlent des droit de votes, ils parlent tranquillement, ils écrivent leur choix
Kevi.n veut laisser Arcadio dans ceux qui vote
C'est impossible de planifier pour mettre cela à notre avantage, ton avantage c'est pas le mien dit Kev
Cinty: tu va voir ton avantage bientOt
Kev: arrête de me dire cela ok
Ils cherche à décider qui sont les 6 qui pourront voter...
Ils veulent être juste et enlever les votes à Manu et Arcadio leur deux préférés
En enlevant Manu et Arcadio ils pensent que ça va être plus juste et montrer qu'ils sont neutres...
Cynni trouve ça ok d'enlever Manu mais Kev.in hésite bcp pour Arcadio...il trouve que c'est trop un gros risque...
Kev.in veut garder Manu et Arcadio...il dit si tu veux enlever Manu enlève le mais moi j'enlève pas Arcadio...
Leurs choix presques définitifs:
Cynni: Gen, Cynni, Manu
Kevin: Arcadio, Kevin, Mihaela

Cette apres-midi, les patrons ont donné leurs cartons pour dire qui aurait le droit de voter.Tout le monde fait des spéculations qui va voter contre qui..Ca veut savoir!

Vers 19h,i ls sont tous autour de la table et attendre le maitre.Les filles doivent changer leurs batteries de leur micro..On a eu les oeils alors on se doute qu'ils ont voté..

Les Patrons vont aller prendre les papiers dans la boite a scrutin et aller compter dans la chambre des Patrons.Tous les autres lofteurs doivent garder silence et c'est long pour eux (ca fait presque une heure que le comptage se fait)..

Tout le monde au salon...Bon le Maitre parle des babines de Myriam..
le maître rit avec eux...
Myriam tu peux venir coucher avec moi, Maître si tu veux.
? Ben non, le Maître est marié !
Kev : Non, c'est le chum à KK
Le maître dit ne prend pas tes fantasmes pour des réalités...

Cynnie et Kaven sont debout devant les lofteurs et attendent.
LE Maitre a commencé a parlé et Puff l'oeil!!

C-E est au confess et il dit qu'il est surpris du vote de Kev..

Au ballotage cette semaine...3 gars!!!!
Charles-Eric,Jason et Arcadio!!!
Ca jase un peu..

Tous les lofteurs au salon (et oui encore une autre fois!)..Finalement ils sont en arrière du grand divan..Ohhh ca sentait la fête..Ils vont au Lounge fêter la fête a Manu ( C,est demain en réalité)!!Il ouvre ses cadeaux.. Il a eu un chandail de Ronaldo..La fête est finie!!C'était un petit souper et ouvrir quelques cadeaux..

Ils sont dans la cuisine et attendent les instructions..La prod. zoom sur un Gateau au Lounge..??Ca chante Bonne Fete!!Ils font la poule et crient comme des poules en fesant assemblant que ca pond des oeufs .Manuel visionne un vidéo de sa famille au salon..Les lofteurs constatent l'étendue des gens derrière Manuel...

Manu vient de dire à Myriam sur la terasse que Mia la mis au balottage aujourd'hui (mais me semble qu'il était son coup de coeur!!)


Dernière édition par Superstar le Mer 15 Oct 2008 - 23:46, édité 5 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Ysabelle Mer 15 Oct 2008 - 12:14

Merci pour les résumés Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Jeu 16 Oct 2008 - 11:22

Résumé du 16 Oct.:

Rémi est allé se faire bronzer vers 8h15.. et revenu se coucher.

Les lofteurs se sont fait réveillés a 9h15 et ils doivent etre pret pour 10h au salon..Le Maitre trouve les filles très jolie au naturel ce matin.

Le Maitre:ce matin j'ai envie de découvrir un aspect des gars que je connais moins. Et mes dames, vous allez m'aider.Nous allons discuter du côté féminin des gars de LS.
Les gars vont se placer devant le plasma et parler de leur côté féminin...

Rémi...
On a tous une mère, une soeur, etc.
Depuis quelques semaines j'ai commencé à expérimenter le rasase de chest, le bronzage, etc.
Je pisse assis des fois. Je me ronge les ongles...Je pleure un ti peu pour rien. Chus un gars qui aime ça faire le ménage, c'est mon côté féminin.

Charly aime cueillir des fleurs,couper des cheveux.
Il n'écoute pas de film d,amour il va Crying or Very sad.
S'il serait une femme il serait Alicia Keys.
La dernière fois qu,il a pleuré,enguelade avec son frère .
Après l'amour ,il se colle et ne dort pas tout de suite.

Jason
Je crois que chaque homme a un coté féminin je crois que j'en fais partis j'aime prendre soin de moi tous les jours, je me crème, je me rase le chest, je me coupe les cheveux chaque semaine, j'ai aussi un coté de moi facile à toucher (sensible) ca parrait tout de suite, la famille c'est important, j'aime le linge,les souliers
Si tu étais une femme qui serais tu ?
Ma mère !
La dernière fois que j'ai Crying or Very sad
il y a 2 mois quand ma grand-mère est décédé
Maitrion: vous etes pas curieuse les filles!
Les filles doivent poser les questions
Ta position préféré: j'aime la cuillière pour dormir, et sexuel ..pas compris!!
je me colle après, je caresse et après 10 min je pense à dormir
la chose la plus romantique que j'ai fiat pour une fille
Jason: Chandelle et pétale de rose jusqu'à la chambre (toutes les filles fontt Haaaaaaaa)
Les autres pas entendu!!!

Les filles ont voté comme quoi Jason a un coté plus féminin..
Maitre:Mon cher jason, j'ai l'immense bonheur de t'annoncer que tu es élu le roi féminin du loft.As tu un discours ?
Jason:Je tiens à dire que j'ai un côté féminin, mais je suis avant tout une ... femme ... rires ! j'ai l'air d'un gros bras
Maitre:Le titre de roi féminin revient avec une responsabilité...
On va le savoir apres le diner..Ils vont diner..Ca parle des études au secondaire..Les Math436,l'économie familial ( les boxers..(moi je l'ai fait),les étuis a crayon ??),la techno et qu'ils faisaient une machine a gomme..(ca aussi je l'ai fait!)..Ca parle de ritalin aussi..

Un concours de maquillage!!
Les gars doivent maquiller une fille..
Rémi avec Mihaela
Manu avec Myriam
C-E avec Gen
Arcadio avec Cynny
Kevin avec Cynthia
Gen a dit à C-E:Au pire je serai une peinture a numéro
Cynthia dit a Kev comme quoi il est doux..il n'est pas trop brusque et elle aime ca!
Jason a l'air d'etre le juge!
Cynny veut pas laisser faire Arcadio le mascara..Elle a peur de se faire crever un oeil. Le Maitre lui a dit de ne pas toucher au maquillage!
Arcadio a aimé faire cet activité!!

Ils sont assis à la table et jason est debout avec un carton dans les mains, ils attendent...
Maitre:Alors roi féminin donne moi tes commentaires sur le maquillage de Cynthia...
Jason:original les couleurs autour de l ordinaire et il manque un peu de vert d un coté.
manquer les commentaires pour Cinny
Maintenant commentaire sur Myriam : maquillage assez subtil, y en manque un peu pour une soirée y aurait fallu des couleurs plus foncé, le maquillage est très bien fait mais il trouve que les couleurs ne sont pas correct pour une soirée.
Commentaire sur le maquillage de Miha :
les couleurs je crois que le noir ressort bien au niveau des yeux et c est bien défini de chaque côté, le teint très égal et très bien. ça ressortirais bien dans une robe noir pour une soirée.
Commentaire sur Gen :
on voit que tu as des faux cils qui ont été bien appliquer, mais d un côté d'un oeil, il manque du gris, le rose lui est bien appliqué, le teint est uniforme, y manque juste un peu de gris.

Jason hésite entre Miha et Cynni, Cinny dis moi quel couleur de robe tu aurais : noir et émeraude.
Miha : noir je crois, ouvert dans le dos, j'ai pas entendu le reste.
Jason tu diras à haute voix, la grande gagnante est et ensuite tu va lui porter l enveloppe et retourne à ta place
Miha la gagnante..les gagnants Mihaela et Rémi..Le couple gagne 500 $ de bijoux

Ca relaxe dans le loft ..

Jason a dit qu'il allait savoir sa sentence aujourd'hui ou demain!!!!(finalement on choisit..la tendance est l'expulsion ou le ballotage pour tout le monde)

Ils ont soupé et fait la vaisselle..Ils ont parlé pendant le souper du film Seul au monde.
Myriam va demander a la production de demander a sa mere son manteau d'hiver..Il commence a faire froid sur la terasse.Elle n'a pas pensé qu'elle n'aurait pas de manteau si elle sort au mois de décembre..

Cynny se vide le coeur, elle a un down, elle pleure. elle est inquiète. Manu l'écoute et il essaie de l'encourager. il dit:Tu es ma meilleure amie ici.Elle a peur de ce qu'il montre a la télé. elle dit au nombre de fois ou je me suis pognée avec Arcadio et Charly.

Charly est au lounge est il était devant un carré de foin..il fallait qu'il trouve quelque chose..Mais je ne sais pas si c'était une mission ou qu'il passait par la et qu'il a vu ca et ca l'intriguait et il a commencé a chercher.Il a montré quelque chose a la cam et monter a la confess directement..ca l'air d'etre une aiguille..va chercher une enveloppe..mais il conte des blagues aux autres comme quoi il a échoué..
Ce que contenait l'enveloppe : Ils ont tous droit à une virée western dans le jardin

Il y a un taureau mécanique et ils doivent y aller un à un..Ils ont 3 chances de ce que j'ai pu comprend..Ils doivent enlever leur micro.Miheala a l'air d'etre la meilleur chez les filles..Chez les gars ca se ressemble un peu..
Maintenant un concours de pomme dans l'eau!Ca danse sur le matelas gonflable..

Au confess:
Jason et Manu veulent faire une joke. Jason a habillé une poupée gonflable et l'a installé sur le divan. A la fin du party ils ont demandé au maitre d'annoncer une nouvelle lofteuse

On sait que C-E a gagné un voyage au Mexique..

Ca danse au jardin..ca jase..ca boit..ca jase..ca boit ..ca danse..lol..

Ils sont sortis du jardin et ca jase de tout et de rien que ca soit sur la terasse ou ailleurs.Il y en a qui veulent se réveiller de bonne heure pour aller s'entrainer mais Myriam veut faire la grace matinée demain matin..

Dodo!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Ven 17 Oct 2008 - 13:14

Résumé du 17 Oct.:

Charly confessional

Charly est en pleine forme, le ballo l'inquiéte pas trop
Maitrion: Mission pour toi, je trouve que le loft
manque d'énergie, les lofteurs sont amorfe ils s'écrase partout
Donc j'ai besoin que tu me monte une séance d'aérobie ce matin je veux que tu les fasse suée
Charly doit entré dans le longe sans se faire voir des autres

Les autres mangent,chantent..

C-E pratique ses mouvements d'aréobie dans le lounge.Il a dit aux autres que la voix lui a dit de faire du ménage dans le lounge...

Arcadio confessional

Je suis encore assez relax par à part au ballotage
j'ai hâte à dimanche, je suis confiant, mais on est 3 fort
`Maitrion: qui va sortir d'après toi?
Arcadio: c'est difficile à dire, ca dépend ce que l'on montre comment on est perçu
je dirais peut-être Charly car il est raide comme moi
Cinthia oui a peur de me voir partir, ca va etre dure pour elle car elle veut pas voir partir C-E aussi

Jason confessionnal

Maitrion: est-ce que tu es nerveux ou zen
Jason: j'ai hâte de savoir ce qui va se passer
d'après moi je vais rester,j'ai un bon back, j'ai été vu beaucoup à la Tv, à cause d'hier je vais pas en dire plus
Arcadio a toute les bars derière lui
Charly nous a dit qu'il était pas au courant si il avait du monde derière lui
donc je sais pas qui des 2 va partir

Charly au confessional

Maitrion: Je vais réunir les lofteurs au salon, toi avec les autres
.... prend ton temps prend des pauses, cela nous aide tu leur annonce qu'ils vont avoir une séance d'aérobie. Centron offre les costumes,
Sont tous en attente au salon
Habillé avec des beaux tit costumes serrés couleur pâle

Ils ont fait leur séance d'aréobie dans le jardin..Ils sont pas mal cutes..lol..

**Je ne sais pas quand je vais pouvoir résumer car il y a un bogue sur le forum ou que je vais..**

**Bon je peux continuer a résurmer mais j'en ai manqué beaucoup de 13h à 16h!!**

Quand les résumeurs sont revenus les lofteurs sont maintenant au courant que nous le public peut choisir le sort de Jason.Le Maitre venait tout juste de l'annoncer!!Ils espèrent presque tous un ballotage général..Ils disent que ca les motiveraient a bouger..a se démarquer!

Ca parle de FaceBook maintenant..Ils ont l'air d'avoir recu des montres..Jason ne capotent pas dessus la sienne..Les 2 Cynthia disent que leurs montres c'est vraiment de leur style..

Manu : Moi je peux partager, j'ai un grand coeur. Je peux même partager une amie. Mais pas après qu'on se soit dit " je t'aime " après les " je t'aime " je partage pus !

Ils sont tous habiller en habit cravate..Les filles en belles robes..Ils vont aller feter quelque chose au Lounge.Il y a l'air d'avoir 2 paniers de produits..
Tout le monde doit monter au confess sauf les patrons.Ils commencent a crier au confess et Cynny n'aime pas ca.."ca l'a fait ch*er"Au retour des lofteurs Rémi et Myriam annoncent aux Patrons comme quoi il va y avoir un bien cuit pour eux!
Cynny est contente car il y a du sushi au menu!
Ils chantent Bonne Fete a Isa meme si elle n'est plus dans le loft!
Rémi commence a avoir des plaques rouges dans la figure ( allergie probablement..)
On lui a donné du Benadryl mais il ne doit plus boire de la soirée mais il vient de prendre un drink avec de la vodka!
Les patrons viennent de recevoir des accessoires de bar

Jason au confess, on lui demande laquel des 3 sentances il prendrait. Il dit que l'éviction du loft ne fait pas parti de ses choix. Il accepterais le ballotage pour 3 semaines, mais il dit que tout les lofteurs on avouer avoir enfreint au moins une règle et que tout le monde au ballotage était le choix qu'il ferait.

Ohhh Manuel a retenu Cynny et lui a donné un petit bec suivi d'un french!!Wouhhhouuu l'alcool coule a flot ce soir!!!Je ne sais pas si ils étaient dans le Lounge ou au confess??

ca passé du lounge a la cuisine: jay et gen qui parle de claude-alex pis de l histoire tu y va ou non
Jay: qqun y a dit tu las vraiment fourré l autre hein?
Bon Myriam embrasse Jayson!
Gen; vous etes TOUS saoul moi jai pris 2 verres!!!

Du monde dans le Lounge ou sur la Terasse..Ca déconne!

Bon Cynny brosse les dents à Manu dans la salle de Bain et elle est crampée!
Manu lui donne des ti becs avec la bouche plein de pate a dents
Manu:madame cinny vous etes l'heureuse elue d'avoir gagner mon coeur!!
Cinny;hein qu'est ce que t'a dit??
Manu;pas tant !!
Cinny sort et dit je reviens dans 2 secondes
Manu en se lavant le visage;ben moé je reviens pas
Elle est revenue
Manu dit: je vais mettre mon pyjama
Cinny;tu vas te coucher?
Manu;pas tant tu viens tu?
Cinny;oui

Dans la chambre..
Cinny;manu change toi pas
Rémi entre
Manu ouvre sa chemise et se lance sur Cinny
Rémi vient de lui faire la meme chose
Rémi;tu joues dans mes plats de bande Manu la prochaine fois je te met au ballo (en joke)
Rémi parti
Cinny;pourquoi tu te changes?? tu es tellement beau
Manu;a cause que je suis tanné de m'habiller de meme
Manu dit a Cynny comme quoi elle aurait un chum..

Cynny est allée au Lounge et Manu a suivi quelques minutes plus tard.
Kev demande a Myriam si elle ne voudrait pas prendre un Bain avec lui et il lui ferait un massage sur la table du milieu dans la salle de Bain.

cam dans la cuisine avec Manu Cynthia et Jason
Manu est en train de dire a Cynthia qu'il y a rien entre lui et Cinny
Jason dit que il s'est fait demander au confess pour embrasser pour avoir une nouvelle bouteille de vodka.
Manu: allez Cynny on va faire l amour ensemble...Il la pogne et l emmene!

Mymy sur la terasse
s allume une cigarette et pleure...

Cynny et Gen font semblant de s'embrasser et Rémi va les séparer y veut lui aussi..Jason a dit que si 2 filles s'embrassaient qu'il y aurait une autre bouteille de vodka mais je ne sais pas si c'est une joke ou pas!

Quelques personnes vont rejoindre Myriam sur la terasse..
Ca parle d'une soirée camping..Rémi enleve sa chemise et se coller sur Mihaela..La personne qui a résumé ne sait plus si c'était Rémi ou Arcadio qui lui a pogné une fesse a Mihaela..

Rémi danse au Lounge avec le poteau..Et demande a la production de mettre la musique un peu plus forte pour que le monde puisse venir danser!
Tout les gars sont rendus torse nu et danse devant une fille mais on ne voit pas qui!

Tout monde dans une chambre..Ca niaise..ca jase..ca rit
Manu et Cynny dans le meme lit tout comme Rémi et Myriam et Arcadio et Cynthia..
Ca taquine un peu Manu comme quoi il fait du "sponning" avec une "amie"..
Rémi se réveille et Myriam n'est plus la et elle est rendue dans le lit de Jason..
Jason et Myriam font semblant de faire l'amour en dessous des couvertures..lol!!
Ca l'air qu'il aurait la crampe du lofteur!
Et maintenant Mihaela est rendue dans le lit de Rémi..lol!!
Gen est couchée dans le lit de Charly avec Charly!
Bon il y a une couple qui simule l'orgasme la..lol!!Sont capotés ce soir!
Cynthia parle a ARcadio des filles qu'il a embrassé dans le loft..(surement de la jalousie)
Ca veut mettre du Freebrez sur Rémi car il ronfle..
Manu crie tente a c*l..tente a c*l!! etCynny dit :Tu es Malade!!
On pense que Myriam et Jason se sont embrassé..

Dans la chambre des filles Cynny,Myriam et Manu..Tous les 3 dans le meme lit!Cynny dit a Manu:Tu es chanceux toi!Il répond moi j'aime ca!!Cynthia dit a Myriam comme quoi il faudrait que Cynny aille coucher dans la chambre des Patrons..Myriam a dit pour ce soir je ne vois pas le probleme!Finalement tout le monde retrouve son lit..Cynny va en haut et Manu retrouve son lit dans la chambre des gars..

Mia et Cynthia se font des confidences dans la salle de Bain...et la cam a été couper pour la nuit!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Superstar Sam 18 Oct 2008 - 10:22

Résumé du 18 Oct.:

Kev et Gen sont a la cuisine et font la liste d'épicerie..Et il y en a d'autres qui se joignent à eux..
Les gars s'habillent dans leur chambre et c'est bien tranquille ( je comprend avec la soirée d'hier!!)

Les gars préparent leur lavage.Et Arcadio fait sa valise seul dans la chambre.

Journée ménage comme à tous les samedis!!

Jason semble avoir mal au dos région de l'omoplate gauche, CE lui fait un massage, il souffre, le petit.
Rémi est a moitié dans le coma sur le divan à côté de lui.
Ils ont presque terminé la liste d'épicerie, un autre 5 min que Gen lui dit.
Rémi veut un nouveau bol de toilette?!! Le bol est peté

Les gars se sont dedans pour faire le ménage comparativement aux filles!Ils ont de la musique..ils dansent et chantent en faisant le ménage.
Arcadio et Manuel dise que Mihaela est pas veillante car elle a fait croire qu'elle avait fait toute la salle de ba.in mais les gars disent avoir vu les autres filles faire le bai.n ...etc alors ils se demandent ce qu'elle a pu y faire? elle a refusé de faire l'aspirateur dans chambre des filles en prétextant avoir toute fait la salle de Bain seule.

Charlie dit qu'il n'a pas de compte de banque, pas de cartes de crédit ni de guichet et qu'il paie toute cash tout le temps et Cinnie en revient pas!!!
Manu lui met tout sur sa carte canadian tire et que ce lui donne des points et environ $50,00 pour acheter des trucs.

Arcadio ne savait pas qu'il y avait des patrons dans LS. Il raxconte que Élodie lui a dit avant d'entrer dans le loft que ça allait peut-être le défavoriser de ne pas connaître le jeu. Il dit un truc du genre que c'est peut-être vrai, qu'il essaie trop d'être lui-même. Il dit qu'il réalise qu'il ne peut pas y aller free style.
C-E dit qu'l connaissait le jeu et qu'il s'est imaginé plein d'affaires au début et qu'il s'est fait avoir (l'histoire du vote pour mettre maude au ballotage, il pensait que c'était une pogne de LS et qu'il votait pour le patron, il a donc voté quelqu'un qu'il aimait ..)
Il dit aussi que la prod se sert de ce qu'ils disent pour faire avancer le jeu, mia approuve


C-E dit que s'il sort dimanche, il sort gagnant
Arcadio dit que la seule chose qui le dérangerait est de ne pas avoir gagné de prix. les autres trouvent que ça a de l'allure
Jason dit qu'il se dit que s,il sort dimanche il a au moins quelque chose (je ne sais plus quel prix)

Les gars parlent de leur expérience de maquillage de filles: ça les rendait nerveux au début, et ils ne savaient pas trop comment faire

C-E dit que la seule chose qui le stresse (s'il sort), c'est de devoir se lever lundi matin très tôt pour faire un émission de télé. Mia lui dit qu'il ne va pas dormir.

Ca jase de tout et de rien sur la terasse.Il y en a qui rentre a l'intérieur.

C-E fait un massage Mia et elle parle sans arret!Arcadio et Cynthia ne sont pas loin et restent coller..Ca ne fout pas grand chose!

En soirée 2 films..Je ne sais meme pas c'est quoi les films!Bien tranquille les lofteurs!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct. Empty Re: Résumé Loft 12 Oct. au 18 Oct.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum