Horaire petits bébés...
5 participants
Page 1 sur 1
Horaire petits bébés...
je suis curieuse et je me demande comment ca se passe chez vous avec vos p'tits bébés...
est-ce que vous faite une routine fixe...
quand ils boivent et s'endorment vous les couchez peut importe l'heure ?... et ils dorment longtemps dans le jour ? et faites vous boires a des heures fixes ?
donnez vous le a chaque jour ? et à la même heure ?
de partagez avec moi votre quotidien
est-ce que vous faite une routine fixe...
quand ils boivent et s'endorment vous les couchez peut importe l'heure ?... et ils dorment longtemps dans le jour ? et faites vous boires a des heures fixes ?
donnez vous le a chaque jour ? et à la même heure ?
de partagez avec moi votre quotidien
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Horaire petits bébés...
Jusqu'à ce que Félix ait 2 mois environ,la routine était pas vraiment établie..je le laissais boire quand il réclamait du lait,et je le laisse dormir tant qu'il le voulait durant la journée.J'ai toujours eu une sainte horreur de le réveiller pour aller à tel ou tel endroit,alors quand on avait pas à sortir,je le laissais de son plein gré faire ce qu'il voulait de sa journée!Il buvait 2-3 onces,dormait 3 hrs..buvait un autre 2-3 onces,et dormait 2,3 ou 4 hrs..et pour le ,je lui en donnais un au 2 jours environ,sauf quand il y avait une ''urgence couche'',comme je les appelais
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je fais partie de celles qui réveil ses bébés dans le jour pour boire si elle ne se lève pas.
Dépassé 22 hres par contre je ne réveille pas. Je sors peu importe si bébé dort ou pas. Anyways bébé ça dort partout.
Elles ont toujours fait leur nuit tôt.
Gaelle
Dépassé 22 hres par contre je ne réveille pas. Je sors peu importe si bébé dort ou pas. Anyways bébé ça dort partout.
Elles ont toujours fait leur nuit tôt.
Gaelle
Ma fille a 7 semaines...
Elle fait déja ses nuits depuis un peu plus d'une semaine.
Elle me fait des trois heures sans boire le jour, le soir elle boit beaucoup, elle fait ce qu'on appelle des tétées groupées, ce qui fait probablement qu'elle se remplit pour la nuit
Donc levé entre 5-7h le matin et ca déboule comme ca au trois heure, à partir de 16h elle clanche aux deux heures, donc a une demie heure pres ca ressemble à 16h-18h-20h-22h et hop elle est partie pour la nuit, ce matin elle s'est levé à 6h40.
Elle ne boit pas à heure fixe, elle boit à la demande, elle ne dort plus tout le temps entre chaque boire, mais si oui et que ca dort trop longtemps cta tite bête là je la réveille.
Si elle dors je sors pareil de toute facon aussitôt qu'elle se fait brasser les fesses elle s'endort.
Elle fait déja ses nuits depuis un peu plus d'une semaine.
Elle me fait des trois heures sans boire le jour, le soir elle boit beaucoup, elle fait ce qu'on appelle des tétées groupées, ce qui fait probablement qu'elle se remplit pour la nuit
Donc levé entre 5-7h le matin et ca déboule comme ca au trois heure, à partir de 16h elle clanche aux deux heures, donc a une demie heure pres ca ressemble à 16h-18h-20h-22h et hop elle est partie pour la nuit, ce matin elle s'est levé à 6h40.
Elle ne boit pas à heure fixe, elle boit à la demande, elle ne dort plus tout le temps entre chaque boire, mais si oui et que ca dort trop longtemps cta tite bête là je la réveille.
Si elle dors je sors pareil de toute facon aussitôt qu'elle se fait brasser les fesses elle s'endort.
Invité- Invité
Avant 4 mois, mes bébés n'avaient pas d'horaire et je ne forçais pas la note. C'est venu de eux même.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
le mien cest etablie un horaire de lui-meme! Il se leve vers 6h30 7 parfois un peu plus tot il boit et enxuite on part au 4h, donc ca donne un le matin vers 6h30, 11h30-12h, 4h, 8h parfois un peu plus tard ou plus tot tout depend de lheure a laquelle il boit et et souvent il sendort sur son boire puis va jusqu'au lendemain!
Pour le il a un a chaque soir vers 6h30 le soir! Je n'ai jamais reveiller mes bébés pour boire, j'avais pour mon dire que sil dormais cest quil navais pas soif!
Pour le il a un a chaque soir vers 6h30 le soir! Je n'ai jamais reveiller mes bébés pour boire, j'avais pour mon dire que sil dormais cest quil navais pas soif!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
c'est l'fun de voir les différentes horraires et manières...
ici elle a pas du tout d'horaire.. elle boit souvent en 2-3 "shots" avant de faire des p'tites "power naps" d'une heure..
je m'empèche pas de sortir mais je m'organise quand je dois aller porter ou chercher Phoenix pour y aller après qu'elle a bu car je suis partie minimum 1h30 en voiture ...
pour les bains je le donnais a n'importe quel de la journée mais comme elle vieillit depuis 1 semaine je le donne le soir...
les nuits sont tellement différentes .. en général elle s'endors vers 20h et se réveille soit aux 3h ou c'est arrivé 2x qu'elle dors 7-8h !!! espérons qu'il y en aura plus comme ca...
ici elle a pas du tout d'horaire.. elle boit souvent en 2-3 "shots" avant de faire des p'tites "power naps" d'une heure..
je m'empèche pas de sortir mais je m'organise quand je dois aller porter ou chercher Phoenix pour y aller après qu'elle a bu car je suis partie minimum 1h30 en voiture ...
pour les bains je le donnais a n'importe quel de la journée mais comme elle vieillit depuis 1 semaine je le donne le soir...
les nuits sont tellement différentes .. en général elle s'endors vers 20h et se réveille soit aux 3h ou c'est arrivé 2x qu'elle dors 7-8h !!! espérons qu'il y en aura plus comme ca...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique