Votre opinion
+16
Mileena
DanielleP
gege
Mini Grenouille
ptiloulou
Ti-pooh
Rachipou
Annie79
petite bédaine
Pookkie
toutinadou
cleo007
petitepomme
rousselyn
mimi
Mom
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous faites quoi?
Re: Votre opinion
je dénonce! sans hésiter...
Karinette- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : retrait préventif!
Re: Votre opinion
cleo007 a écrit:Moi je dénonce sans hésiter. Si c'était ma fille j'aimerais savoir, ce sont mes affaires ce qui concerne mes enfants (à 16 ans, hé oui elle est encore une enfant à certain niveau).
Je considère même que c'est un devoir....encore plus en tant que tante.
Ma soeur ne le digèrerais pas si elle apprenait que j'avais vu quelque chose du genre et que je ne lui en avait pas glissé mot.
Je pense que ça nécessite une intervention, et que les parents sont les mieux placé pour faire le premier moove.
je bis, bis et rebis.
Je rajoute que que même si c'est une blague, une bonne jase s'impose. Soit elle ne comprend très bien l'impacte que cette image peu avoir auprès des autres vis-à-vis d'elle. (Ex: ce n'est pas d'avoir l'air facile et voici où ça pourrait te mener), soit elle a vécu ou vit quelques choses de pas clair, pas sain dans la sexualité et là vos mieux intervenir tôt que tard. J'ajoute aussi que à 16 ans on est loin d'être un adulte mature, réfléchie et responsable, même si on le pense. L'illusion d'être rendue un jeune femme et d'être presque majeur donne la conviction que nous assumons et réfléchisons nos actes. Moi je peux vous nommer une dizaine de décisions que j'ai prise entre 15 et 20 ans qui a eu un impacte dans ma vie d'adulte. Si j'avais su ce que je sais maintenant que je suis une matante de 35 ans, j'aurais pris des décisions bien différentes.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2