la 5e maladie (ou érythème infectieux) est chez-nous !
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la 5e maladie (ou érythème infectieux) est chez-nous !
mon ti homme l'a selon le médecin que je viens de consulter...
pauv'ti coco
pauv'ti coco
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: la 5e maladie (ou érythème infectieux) est chez-nous !
Jérémy a eu ca la semaine passée... rien de grave, quand les plaques sort on est "guéri", tk ici il avait fait de la température 1-2sem avant durant 2-3jours, puis 1-2sem après les plaques sont sorties. À part avoir les joues rouges et un peu sur les bras, on aurait pas dit qu'il avait qqch.
Invité- Invité
shittttttttttt
tenez vous loin
moi j'la veux pas
aux dernières nouvelles, je ne l'avais pas... et je ne veux pas être immunisée!!!! si 2e grossesse il y a, j'veux être en congé
tenez vous loin
moi j'la veux pas
aux dernières nouvelles, je ne l'avais pas... et je ne veux pas être immunisée!!!! si 2e grossesse il y a, j'veux être en congé
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
C'est pas trop pénible pour les enfants après que la est passée. Même les boutons ne dérangent pas trop...
Mais c'est dangereux pour les femmes enceintes de moins de 18 semaines qui ne sont pas immunisé contre...
Mais c'est dangereux pour les femmes enceintes de moins de 18 semaines qui ne sont pas immunisé contre...
mimi- Parfum de Jardin platinium
hier et avant hier il allait bien. ça le dérangeait pas pen toute. il était d'ailleurs trèèès peste !
ici il n'a pas fait de
les plaques sont apparues et c'est tout
mais aujourd'hui pauv'ti minou il est très congestionné et son nez coule sans bon sens ! l'a il fait une sieste car il est marabou et chigneux, je le comprend avec la nuit qu'on a passée... j'irais bien moi aussi me reposer les paupières !
je lui donne congé de garderie jusqu'à lundi pour qu'il se repose à sa guise.
je vais mettre des photos tantôt
ici il n'a pas fait de
les plaques sont apparues et c'est tout
mais aujourd'hui pauv'ti minou il est très congestionné et son nez coule sans bon sens ! l'a il fait une sieste car il est marabou et chigneux, je le comprend avec la nuit qu'on a passée... j'irais bien moi aussi me reposer les paupières !
je lui donne congé de garderie jusqu'à lundi pour qu'il se repose à sa guise.
je vais mettre des photos tantôt
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
-
PAs sure que c'Est la 5e maladie moi.. la 5e maladie fait des plaques, un peu comme de la dentelle, rouge, trou blanc, rouge, trou blanc, tissé serré genre...
mais bon, si ton doc a dit que c'était ça, je suis qui pour remettre son vedict en cause...
mais bon, si ton doc a dit que c'était ça, je suis qui pour remettre son vedict en cause...
Invité- Invité
Ouff moi aussi j'ai peur de ca ....enceinte ...ca me tente pas pentoute....
Mon fils a fait 2 jours de température la semaine passé et y'a des cas a l'école...le petit voisin l'a eu aussi ( meilleur ami de Félix)
J'espère que ca va passer droit devant chez nous....
Mon fils a fait 2 jours de température la semaine passé et y'a des cas a l'école...le petit voisin l'a eu aussi ( meilleur ami de Félix)
J'espère que ca va passer droit devant chez nous....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
mimiboudin a écrit:PAs sure que c'Est la 5e maladie moi.. la 5e maladie fait des plaques, un peu comme de la dentelle, rouge, trou blanc, rouge, trou blanc, tissé serré genre...
Mon b-père a toujours dit que la 5eme maladie, c'est une boite à crabe, très difficile de poser un diagnostic parce que justement, les plaques sortent de tellement de façons différents...
Je l'ai eu moi, Vince avait 3 mois... et ça ressemblait aux plaques de la photo!
Ça fait mal par contre, adulte du moins... mais il parait que je l'ai eu sévère!
Invité- Invité
my god les filles !
ce soir c'est pire que pire, pauv'coco !
moi je ne m'y connais pas avec ces maladies donc je me fie à son médecin... il en à vu plus que moi... en tout cas, je le surveille. si demain ça m'inquiète encore j'irai voir pour un autre avis...
ce soir c'est pire que pire, pauv'coco !
moi je ne m'y connais pas avec ces maladies donc je me fie à son médecin... il en à vu plus que moi... en tout cas, je le surveille. si demain ça m'inquiète encore j'irai voir pour un autre avis...
-