~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je suis inquiète, cocotte feel pas ...

5 participants

Je suis inquiète, cocotte feel pas ... Empty Je suis inquiète, cocotte feel pas ...

Message par Mamzelle tournesol Mer 26 Nov 2008 - 21:17

Suite à nos péripéties de péri-bronchite et de Biaxin que finalement on a dû arrêter les antibiotiques sous la recommandation du médecin de l'hopital (supposément qu'elle en avait pas vraiment besoin!) j'avais espoir, mais là je commence à déchanter un brin.

Eli ça va pas dans le bon bord son affaire. Elle vomit après tous les repas. Incapable de manger plus de deux bouchées, elle se lève le coeur automatique. À la première bouchée, on voit déja que ça lui lève le coeur, mais à la deuxième bouchée, ça ressort ... et ce qui ressort c'est aussi des choses du dernier repas ou de la collation qui n'ont pas été digérées.

La seule chose qu'elle arrive à manger c'est du yogourt ou de la compote de pommes et même là, ça fonctionne pas toujours. Ce soir c'était du spagh, généralement elle trippe là-dessus, mais là, rien à faire, elle nous a tout ressorti après la deuxième bouchée.

Depuis qu'elle a pris ses deux jours d'antibiotiques, ça lui a viré le système à l'envers. Elle ne mange pas du tout ... elle ne boit que du lait. J'ai l'impression qu'elle a le ventre gonflé et qu'elle est inconfortable aussi. Elle pète sans arrêt, c'est spectaculaire. Ce n'est pas une gastro parce que sinon le lait non plus ne passerait pas me semble? Les selles, bahhh euh il y en a une belle grosse par jour facile. Le seul hic elle est blanche très crémeuse (mais ça c'est relié au fait qu'elle ne boive que du lait j'imagine) Désolé pour les détails en passant Smile

Aucun nouvel aliment d'introduit récemment. Pas de Fièvre, boutons ou plaques. Les antibios ont été donnés mercredi-jeudi passé avant que les premiers vomissements surgissent. Donc j'imagine qu'au bout d'une semaine, les traces, s'il en reste bien entendu, doivent être très minimes. Une subite allergie qui se déclare? Un malaise quelconque au niveau gastrique? Quelque chose à la gorge?

Info-Santé me dit de consulter (ouais ça je sais ... je connais le refrain!)

Je vais essayer de téléphoner son médecin demain, mais bon, je doute qu'elle soit disponible.

Ça vous est déja arrivé?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète, cocotte feel pas ... Empty Re: Je suis inquiète, cocotte feel pas ...

Message par mimi Mer 26 Nov 2008 - 21:32

J'ai parlé d'un virus qu'on a eu ici...

Voici les symptômes...

Perte d'apétit avant le début des symptômes.
Inconfort dans l'abdomen.
Gonflement de l'abdomen, sérieux, gros gonflement, je me sentais enceinte de 7 mois, mon fils ressemblait aux petits enfants affamés d'Afrique, le ventre hyper tendu.
Gaz, que ce soit des pets ou des rots, mais de vrais gaz pas juste prout, mais prooooooooouuuuuuuuuuuuutttttt (désolé, je sais ça l'air drôle hihihi).
Et des crampes. Au niveau de l intestin. Des crampes qui commencent doucement mais qui finissent vraiment pénible...

Mon fils a vomi. Pas moi ni mon chum mais notre tolérance et le respect des limites de notre estomac ont fait que nous n'avions pas mangé...

Je sais pas si c'est la même chose que ta cocotte a, mais la pharmacienne a dit que c'était un virus qui court. Pour la durée, mon chum a eu moins mal mais ça duré presque 4 jours. Mon ça été super intense, ça duré 8 heures. Mon fils ça duré 2 jours, 2 jours de répit et ça repris encore plus intense pour 8 heures...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Je suis inquiète, cocotte feel pas ... Empty Re: Je suis inquiète, cocotte feel pas ...

Message par gege Mer 26 Nov 2008 - 21:33

Ma fille la fois qu'elle a eu un steptocoque a la gorge ca la fesait vomir, je pensait qu'elle vait la gastro pour finalement me rendre compte qu'elle vomissait car ca lui fesait trop mal quand elle avalait! Pauvre chouette, c'était l'hiver dernier et elle en parle encore, si t'es capable va lui faire faire une culture de gorge....

j'espère qu'elle ira mieux bientôt ta poulette Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Mamzelle tournesol Mer 26 Nov 2008 - 21:41

mimi a écrit:J'ai parlé d'un virus qu'on a eu ici...

Voici les symptômes...

Perte d'apétit avant le début des symptômes.
Inconfort dans l'abdomen.
Gonflement de l'abdomen, sérieux, gros gonflement, je me sentais enceinte de 7 mois, mon fils ressemblait aux petits enfants affamés d'Afrique, le ventre hyper tendu.
Gaz, que ce soit des pets ou des rots, mais de vrais gaz pas juste prout, mais prooooooooouuuuuuuuuuuuutttttt (désolé, je sais ça l'air drôle hihihi).
Et des crampes. Au niveau de l intestin. Des crampes qui commencent doucement mais qui finissent vraiment pénible...

Mon fils a vomi. Pas moi ni mon chum mais notre tolérance et le respect des limites de notre estomac ont fait que nous n'avions pas mangé...

Je sais pas si c'est la même chose que ta cocotte a, mais la pharmacienne a dit que c'était un virus qui court. Pour la durée, mon chum a eu moins mal mais ça duré presque 4 jours. Mon ça été super intense, ça duré 8 heures. Mon fils ça duré 2 jours, 2 jours de répit et ça repris encore plus intense pour 8 heures...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh que ça y ressemble drôlement ..... y'a juste la durée qui correspond pas! Ça fait une semaine ici!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Mer 26 Nov 2008 - 21:47

gege a écrit:Ma fille la fois qu'elle a eu un steptocoque a la gorge ca la fesait vomir, je pensait qu'elle vait la gastro pour finalement me rendre compte qu'elle vomissait car ca lui fesait trop mal quand elle avalait! Pauvre chouette, c'était l'hiver dernier et elle en parle encore, si t'es capable va lui faire faire une culture de gorge....

j'espère qu'elle ira mieux bientôt ta poulette Bisou

Et elle avait d'autres symptômes ta cocotte?

J'ai bien pensé à la gorge parce qu'en bout de ligne le lait passe et les trucs très mous-liquides. Mais je ne voyais pas le lien avec le ventre vraiment.

Je garde en tête certain!

Bisou
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par gege Mer 26 Nov 2008 - 22:11

Pour le ventre je me rappelle plus, je sait qu'elle a eu de la Fièvre et elle filait vraiment moche...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Toudly Jeu 27 Nov 2008 - 9:03

Mon fils m'a fait ça aussi pendant une grosse semaine, mais il vomissait seulement la nuit.

Il avait des selles très pâles. Mon pédiatre m'a dit que tant que ce n'est pas blanc comme le fond de la couche il n'y a pas lieu de s'inquiété, sinon je dois absolment consulter.

Est-ce que c'est réellement blanc?

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par emy_lee Jeu 27 Nov 2008 - 22:30

Est-ce qu'elle va mieux la belle puce là?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé