Spectacle d'humour assis au balcon, est-ce que c'est bon?
+3
karinef
gege
Chocolatine
7 participants
Page 1 sur 1
Spectacle d'humour assis au balcon, est-ce que c'est bon?
J'aimerais acheter pour Noel des billets pour aller voir Martin Matte. Je m'y prends un peu tard et les meilleures places ne sont plus disponibles.
Ce qui reste est soit l'avant dernière rangée au parterre ou au balcon, à la 2e rangée. Êtes-vous déjà allée voir un spectacle avec des places au balcon? Est-ce que c'est trop loin? Je ne veux pas acheter des billets et ne pas aimer ça.
C'est la salle au Quartier dix30, faite comme dans un cinéma.
Merci
Ce qui reste est soit l'avant dernière rangée au parterre ou au balcon, à la 2e rangée. Êtes-vous déjà allée voir un spectacle avec des places au balcon? Est-ce que c'est trop loin? Je ne veux pas acheter des billets et ne pas aimer ça.
C'est la salle au Quartier dix30, faite comme dans un cinéma.
Merci
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Spectacle d'humour assis au balcon, est-ce que c'est bon?
t'es mieux a la 2e rangée du balcon qu'a la dernière du parterre. C'est sur qu'on vois moin les mimique de visage mais c'est très bon quand même
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi j'étais a la l'avant dernière rangée du parterre
et j'ai bien aimé avec les écran on voit très bien ses mimiques ! J'ai adorée le spectacle même en étant si loin , mais je croit que le balcon on voit très bien aussi !
et j'ai bien aimé avec les écran on voit très bien ses mimiques ! J'ai adorée le spectacle même en étant si loin , mais je croit que le balcon on voit très bien aussi !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Moi je préfère de loin être dans les 2-3 premières rangées du balcon que dans les dernières du parterre. On voit très bien.
Je vais d'ailleurs voir Broue en mars au Cegep Lionel-Groulx et j'ai choisit la première rangée du balcon a la place des dernières rangées du parterre...
Je vais d'ailleurs voir Broue en mars au Cegep Lionel-Groulx et j'ai choisit la première rangée du balcon a la place des dernières rangées du parterre...
Mamzellesoleil a écrit:Moi je préfère de loin être dans les 2-3 premières rangées du balcon que dans les dernières du parterre. On voit très bien.
moi aussi pareil, j'ai vu quelque spectacle assise là pis je voyais très bien aussi.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
J'ai vu pour la première fois un spectacle du balcon v'la pas longtemps et je préfère de loin être assise là que dans les dernières rangé du parterre !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
C certain que tu est mieux la 2 rangee du balcon qu'au parterre loin comme ca!
Moi je prends tjrs mes billets au balcon, je trouve qu'on a une belel vue meme si tu est pas proche on voit super bien...par contre moi jeprends tjrs la premeire rangee au balcon parce que ta plus de place pour les jambes...maisj'ai deja ete en 2erangee et csuper bien aussi juste moins de place aprce que les bancs sont tjrs super colles et ta le banc d'en avant presque ds les genoux!Mais pour la vue ya pas de probleme!
En plus j'aime mieux ca de meme comem ca ya pas de risque qui vienne me chercher pour aller su la scene!
Moi je prends tjrs mes billets au balcon, je trouve qu'on a une belel vue meme si tu est pas proche on voit super bien...par contre moi jeprends tjrs la premeire rangee au balcon parce que ta plus de place pour les jambes...maisj'ai deja ete en 2erangee et csuper bien aussi juste moins de place aprce que les bancs sont tjrs super colles et ta le banc d'en avant presque ds les genoux!Mais pour la vue ya pas de probleme!
En plus j'aime mieux ca de meme comem ca ya pas de risque qui vienne me chercher pour aller su la scene!
Moi je suis allé voir Marie-Elaine Thibert il y a 1-2 ans, toujours au Cégep Lionel-Groulx. Avant que le show commence, on nous offrait d'offrir une chanson a une personne qui nous accompagnait... comme c'est bientot ma fête, ma mère a donner mon nom. Je n'ai pas été choisit MAIS la personne a 2 siège de moi oui... elle est donc monté au balcon et je l'ai très bien vu! J'étais bien contente même si la chanson était pas pour moi...tao a écrit:
Mais pour un show d'humour j'avoue que les chances sont minces! Au show de Gary Kurtz, j'étais première rangée au parterre et il était venu me chercher pour aller en avant... my god!! C'était pas mon meilleur moment du show même si il etait vraiment hallucinant dans ce qu'il m'a dit!! lol