Winnie, moi aussi!
Page 1 sur 1
Winnie, moi aussi!
Salut!
Quand tu es allé au coin des trouvailles à Beloeil, as-tu remarqué s'il y avait du colorant alimentaire, mais pas en goutte, en pâte.. j'ai lu que ça colorait mieux, ça en prenait moins et tout... en tk!
c'est parce que je fais une sorte de biscuit et j'ai besoin de coloré la pâte en rouge, l'an passé j'ai du prendre toute la petite bouteille de colorant rouge en goutte
Quand tu es allé au coin des trouvailles à Beloeil, as-tu remarqué s'il y avait du colorant alimentaire, mais pas en goutte, en pâte.. j'ai lu que ça colorait mieux, ça en prenait moins et tout... en tk!
c'est parce que je fais une sorte de biscuit et j'ai besoin de coloré la pâte en rouge, l'an passé j'ai du prendre toute la petite bouteille de colorant rouge en goutte
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Winnie, moi aussi!
,c'est du cremage que tu veux?pcq il on pas mal toute les couleurs en tube et dans le rouge il l'on j'avait prit pour le camion de pompier de mon garcon!sinon appel moi l'autre fois je cherchait des bonbons d'halloween pour decoré un et au telephone elle m'a dit qui en avait!!j'espere que je répnd a ta question mais il on pas mal de chose il doit bien avoir ce que tu cherche!
Invité- Invité
c'pas du crèmage!!! c'est vraiment du colorant alimentaire!!!! mais en gel.. ?? je crois... je sais pas trop ce que je cherche finalement non pour vrai, je veux du colorant alimentaire rouge, mais pas en goutte, car ça teint pas assez vif!!! pis je crois que celui en gel est plus intense, ça en prend beaucoup moins...
c'est ricardo qui l'a dit donc ça doit être vrai
c'est ricardo qui l'a dit donc ça doit être vrai
-
ha je croit que en avoir vue en gel!!mais appel la tite madame pour etre sure
Invité- Invité
dac ! !
-
bon j'ai regarder au maxi a beloeil et dans la section des tubes cremages etc j'ai vue ce que tu cherches en gel
Invité- Invité
Page 1 sur 1