Habillement de poitrine; le calvaire!!!!
+17
Marie4poches
Mamzellesoleil
cleo007
emmabh
Dodoune
stefouel
Fanny
minipuce
ptiloulou
Annie_1981
Mom de Dom
zumba
toutinadou
* Véro *
gege
Mini Grenouille
petitnord
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Habillement de poitrine; le calvaire!!!!
je suis loin, meme extremement loin de se probleme la moi...
y'arrive que je m'en plaind, mais a te lire, j'en suis bien heureuse
y'arrive que je m'en plaind, mais a te lire, j'en suis bien heureuse
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Hey boy....m'a dire comme toi Ptitnord, j'ai JAMAIS aimé recevoir un morceau en cadeau!
Surtout pas un morceau de lingerie!
Imagine si je ne rentre carrément pas dedans, oubien si ya des bourrelet qui sorte de partout....je voudrai jamais porter ca et je vai être décue pcq je vais savoir que mon chum aimait ce morceau, il l'aurait choisi et aurait voulu voir sa blonde dedans......
non....vraiment la...non!
Moi mes soutiens gorge je le paie entre 30 et 45...
Je trouve que ca vaut la peine pcq je porte ca toute la journée , tous les jours...j'ai besoin d'être confo.
De plus lesmoins cher je les trouve pas résistante!
Moi je sacre ca dans laveuse ( oui oui, le modèle que j'tai montré avant)...
Surtout pas un morceau de lingerie!
Imagine si je ne rentre carrément pas dedans, oubien si ya des bourrelet qui sorte de partout....je voudrai jamais porter ca et je vai être décue pcq je vais savoir que mon chum aimait ce morceau, il l'aurait choisi et aurait voulu voir sa blonde dedans......
non....vraiment la...non!
Moi mes soutiens gorge je le paie entre 30 et 45...
Je trouve que ca vaut la peine pcq je porte ca toute la journée , tous les jours...j'ai besoin d'être confo.
De plus lesmoins cher je les trouve pas résistante!
Moi je sacre ca dans laveuse ( oui oui, le modèle que j'tai montré avant)...
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je sais bien! Moi non plus je n'achete rien sans essayer... surtout la lingeries et pantalons (du haut de mes 5pi10 c'est souvent "limite" cote pantalon). Mais si je me fis a mes amies, ca l'air que le Victoria Secret leur fait a merveille peu importe le model!
Vais aller voir a La Vie en Rose pour le model montre plus haut... je le trouve bien mignon!
Vais aller voir a La Vie en Rose pour le model montre plus haut... je le trouve bien mignon!
Mini grenouille...c'est exactement pour la même raison que je déteste reçevoir un morceau de linge, surtout de mon chum...Lui qui immagine sa blonde super belle là-dedans, et voilà que ça ne fait pas ou comme tu dis que ça déborde de partout....j'ose même pas immaginer!! Mon ex avait eu le courage de m'acheter une camisole d'été une fois....dans ma palette de couleur: orange....joli...mais elle avait été prise dans un magasin pour homme....c'était ok, mais pas féminin comme il devait l'espérer!!!!!!!
2e essaie aujourd'hui....déception totale. Mon chéri était là et me montrait les modèles à son goût (il se forçait même à trouver du D!!)....rien ne m'a fait....Il devait être déçu parce qu'il a dit:¨on attendra que tu ais accouchée j'pense!!¨................bonne idée sauf que là, je tolère même plus la dernière qui me fait, je déborde!!!!!!GRRRRR!!
Véroxxx
Que je te prenne à te pleindre ti-pooh!!!!!
2e essaie aujourd'hui....déception totale. Mon chéri était là et me montrait les modèles à son goût (il se forçait même à trouver du D!!)....rien ne m'a fait....Il devait être déçu parce qu'il a dit:¨on attendra que tu ais accouchée j'pense!!¨................bonne idée sauf que là, je tolère même plus la dernière qui me fait, je déborde!!!!!!GRRRRR!!
Véroxxx
Que je te prenne à te pleindre ti-pooh!!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
tinquiete véro, tu m'y prendra pas...je vais garder le tout pour moi...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je vais à la vie en rose, y a beaucoup de choix, de modèles et de couleurs.
Je suis difficiles en brassière,y a des beaux modèles, mais j'aime pas quand on voit le modèle sous le vêtements.
Pour la taille du bonnet, c correct, on retrouve beaucoup de D mais pour le tour...34 D c'est assez anarchique à trouver!
J'en ai quand même plusieurs, mais très peu que je porte..ça fit jamais bien à moins de porter des cotons-ouatté ou des t-shirts...je trouve ça mal fait des brassières.
Je suis difficiles en brassière,y a des beaux modèles, mais j'aime pas quand on voit le modèle sous le vêtements.
Pour la taille du bonnet, c correct, on retrouve beaucoup de D mais pour le tour...34 D c'est assez anarchique à trouver!
J'en ai quand même plusieurs, mais très peu que je porte..ça fit jamais bien à moins de porter des cotons-ouatté ou des t-shirts...je trouve ça mal fait des brassières.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Et bien...je vais acheter des mitaines à ma fille à l'aubainerie...sur l'heure du diner en plus! je suis tombée face à un joli modèle qui avait l'air confo...14.99$...je l'essaie pour le plaisir! WOW, c'est parfait!! Fallait bien que j'y aille pour autre chose et que je trouve enfin quelque chose à mon goût...mais surtout qui me fait !!!
Véroxxx
plus confortable!!
Véroxxx
plus confortable!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bon ben je ne suis pas seule ça l'air... pas enceinte je porte du 36 DDD en ce moment j'ai 38 DDD, quand je vais allaiter je ne sais même pas ce que je vais faire. J'ai pas le choix d'acheter chez Adittion Elle c'est la seule place qui en vendent et qui tiens quelque chose.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Shorty a écrit:Bon ben je ne suis pas seule ça l'air... pas enceinte je porte du 36 DDD en ce moment j'ai 38 DDD, quand je vais allaiter je ne sais même pas ce que je vais faire. J'ai pas le choix d'acheter chez Adittion Elle c'est la seule place qui en vendent et qui tiens quelque chose.
Non, tu n'es pas seule ! J'ai presque la même taille que toi, même un peu plus...
J'avais ouvert un post sur le sujet juste un peu avant petitnord, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a 2 filles qui m'ont répondu et m'ont donné des adresses intéressantes. Y'en a une qui a l'air vraiment bien, mais c'est à Terrebonne. Je pense faire le voyage de Montréal, mais c'est peut-être accessible pour toi aussi ? Des fois, ça vaut le déplacement...
Moi, chez AdditionElle, je trouve même plus ce qui me fait...
Oh que je te comprends ma belle puisque je suis dans le meme panneau que toi.....pour ma part je porte Dou DD tout depend de la marque et modèle...la plupart du temp je n'ai pas le choix d'aller chez Pennington...mais dernièrement j'en ai trouver un pas pire modèle chez Zellers dans la marque SENTIMENT mais j'en trouve plus.....alors je te souhaite bonne recherche.
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Page 2 sur 2 • 1, 2