Maudit Calvaire de Air Canada à m...
+3
Baquardie
honeypooh
petitepomme
7 participants
Page 1 sur 1
Maudit Calvaire de Air Canada à m...
Je pense que c'est la première fois que je poste ici, mais j'en ai VRAIMENT besoin...
Ma mère vient me visiter avec ma tante aujourd'hui. Ils arrivent pour 1 semaine. Ils partaient à 9h de mtl, àrrivaient à 11h10 à Calgary, prenaient leur correspondance à 12h05 et devaient arriver à 2h30 cet après-midi. Ben calvaire, leur vol a été retardé de 40 minutes...ils sont supposés arriver à Calgary à 11h52, ce qui leur donne 13 minutes pour prendre leur correspondance...Si ils ont la correspondance, connaissant l'excellent service à la clientèle de AC, leurs bagages vont-ils arriver avant qu'elles repartent?
Pis si elles manquent la correspondance, le prochain vol arrive à 10h ce soir, ce qui veut dire qu'on perd pratiquement une journée ensemble...pis encore là, y a rien qui dit que les bagages vont bien se rendre...
Je fais juste depuis 30 minutes...c'est con hein, mais ça me fait TELLEMENT chier, ça a pas de bon sens, je me suis levée super de bonne humeur ce matin, pis là ma journée est gachée...
Maudit...
Ma mère vient me visiter avec ma tante aujourd'hui. Ils arrivent pour 1 semaine. Ils partaient à 9h de mtl, àrrivaient à 11h10 à Calgary, prenaient leur correspondance à 12h05 et devaient arriver à 2h30 cet après-midi. Ben calvaire, leur vol a été retardé de 40 minutes...ils sont supposés arriver à Calgary à 11h52, ce qui leur donne 13 minutes pour prendre leur correspondance...Si ils ont la correspondance, connaissant l'excellent service à la clientèle de AC, leurs bagages vont-ils arriver avant qu'elles repartent?
Pis si elles manquent la correspondance, le prochain vol arrive à 10h ce soir, ce qui veut dire qu'on perd pratiquement une journée ensemble...pis encore là, y a rien qui dit que les bagages vont bien se rendre...
Je fais juste depuis 30 minutes...c'est con hein, mais ça me fait TELLEMENT chier, ça a pas de bon sens, je me suis levée super de bonne humeur ce matin, pis là ma journée est gachée...
Maudit...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Maudit Calvaire de Air Canada à m...
Oohh! J'te dis qu'Air Canada, sur le forum, ils font pas des heureux!
J'espère qu'elles sont déjà rendues, il est 11h56, et que tu auras de bonnes nouvelles d'elles bientôt
En attendant, profite bien de leur présence chez toi!
J'espère qu'elles sont déjà rendues, il est 11h56, et que tu auras de bonnes nouvelles d'elles bientôt
En attendant, profite bien de leur présence chez toi!
Oufff... la je pense que tu devais prendre ça easy... tu fais beaucoup de supposition.... les bagages ne se perdent pas non plus systématiquement.... Respire, relaxe et attend le temps... tu viendras nous en donner des nouvelles...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
pauvre cocotte...
donnes des nouvelles de leur arrivée hein!
donnes des nouvelles de leur arrivée hein!
Invité- Invité
Ahhhh Non.........C'est stressant ces affaires-là...
Je suis sure que tout va bien se passer....Et surtout que vous allez avoir une semaine du tonerre...
Je suis sure que tout va bien se passer....Et surtout que vous allez avoir une semaine du tonerre...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
En espérant que tout se passe bien
On dirait bien qu'Air Canada est pas trop dans nos coeurs de ces temps-ci
On dirait bien qu'Air Canada est pas trop dans nos coeurs de ces temps-ci
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
VIVA AirCanada ......
Si tu as suivi mon aventure de valise (perdue 11 jours) tu sais que je les adore
Tu sais avec tout leur retards (AirCan) tes parents auront surement pu prendre leur vol.
J'espère qu'ils sont arrivés, quand on a pas beaucoup de temps c'est triste de perdre ces ehures précieuses avec ceux qu'on aime et qui nous manque.
M&M
Si tu as suivi mon aventure de valise (perdue 11 jours) tu sais que je les adore
Tu sais avec tout leur retards (AirCan) tes parents auront surement pu prendre leur vol.
J'espère qu'ils sont arrivés, quand on a pas beaucoup de temps c'est triste de perdre ces ehures précieuses avec ceux qu'on aime et qui nous manque.
M&M
Invité- Invité
et puis petitepomme? Est-ce qu'elles sont arrivées?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Et pis, sont-elles arrivés.......avec leur valises
Bonne semaine avec ta visite et profite-en
Bonne semaine avec ta visite et profite-en
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Pauvre chouette!
J'en reviens pas...
Je sais comme tu avais hâte de les voirs... À l'heure qu'il est, elles sont peut-être déjà arrivées, je te le souhaite tellement...
Tiens nous au courant! J'ai le coeur à l'envers pour toi ma choupette!
J'en reviens pas...
Je sais comme tu avais hâte de les voirs... À l'heure qu'il est, elles sont peut-être déjà arrivées, je te le souhaite tellement...
Tiens nous au courant! J'ai le coeur à l'envers pour toi ma choupette!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ben je viens de penser, elles arrivaient à 14h30 heures de Yellowknif alors j'imagine que si elles arrivent à temps, elles sont en train d'arriver. Il y a 2h00 de délage horaire.
Et pas de nouvelles, bonnes nouvelles parce qu'elle va être trop occupée à placotter avec sa mouman...
Et pas de nouvelles, bonnes nouvelles parce qu'elle va être trop occupée à placotter avec sa mouman...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Les filles sont arrivées...mais pas les valises...il y avait 5 personnes sur le vol dont les bagages ne se sont pas rendus...ça en dit long sur la qualité du service d'air Canada!
Enfin, on va passer une belle semaine, ils annoncent très chaud : -10 à -5 toute la semaine, l'idéal pour être à l'extérieur.
Je vous tiens au courant pour les bagages!
Enfin, on va passer une belle semaine, ils annoncent très chaud : -10 à -5 toute la semaine, l'idéal pour être à l'extérieur.
Je vous tiens au courant pour les bagages!
au moins ta maman est là, c est ce qui compte
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
MON DIEU
Valise perdue ..... j'espère qu'ils les ont retrouvé.
Je ne veux pas te décourager mais ça a pris 11 jours à AirCanada pour me livrer ma foutue valise. Va voir ma saga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que vous n'aurez pas à téléphoner leur merveilleux service à la clientèle en Inde .. BONNE CHANCE
moi je viens tout juste de réserver mon prochain voyage sur WestJet
Tiens nous au courant
M&M
Valise perdue ..... j'espère qu'ils les ont retrouvé.
Je ne veux pas te décourager mais ça a pris 11 jours à AirCanada pour me livrer ma foutue valise. Va voir ma saga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que vous n'aurez pas à téléphoner leur merveilleux service à la clientèle en Inde .. BONNE CHANCE
moi je viens tout juste de réserver mon prochain voyage sur WestJet
Tiens nous au courant
M&M
Invité- Invité
Nous avons été TRÈS chanceux : les valises sont arrivées ce matin...FIOU!!!!
Mais ma mère se promet d'écrire une lettre de bêtise à AC...2 fois en 2 voyages avec eux, c'est pas fort...
Mais ma mère se promet d'écrire une lettre de bêtise à AC...2 fois en 2 voyages avec eux, c'est pas fort...
petitepomme a écrit:Nous avons été TRÈS chanceux : les valises sont arrivées ce matin...FIOU!!!!
Tant mieux pour tes parents, j'espère que vous passez de bons moments ensemble.
Bonne chance à ta mère, c'est tout simplement impossible d'écrire ou de téléphoner à AirCan ...
J'ai envoyé un courriel et on m'a dit qu'ils en prendront connaissance d'ici 6 semaines. Je risque de ne jamais revoir les que j'ai du dépensé pour me refaire une garde-robe et tout le reste.
Font ch.... AirCan
M&M
Invité- Invité