maudit gouvernement à marde! le 1800 o canada mon oeil!!
+4
petite bédaine
emmabh
jessdolphin5
petitnord
8 participants
Page 1 sur 1
maudit gouvernement à marde! le 1800 o canada mon oeil!!
Tsé quand ça va mal hein...Ça n'a pas de sens..
J'ai besoin des allocations familiales.....et depuis la naissance d'olivier, rien n'a changé dans mes paiements, il n'est pas entré. J'appelle le 1800 machin truc...on me dit que si je reçois déjà la prestation fiscale, qu'automatiquement, ils vont calculer tout ça, que j'ai rien à faire...J'suis patiente, on me dit que ça prend 3 mois pour le 100$ de harper pour la majorité des mamans....Le 3 mois est passé...
Là, la madame attend attend attend.......ben criss d'estiii de GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fallait que je remplisse un formulaire! Y'aurait pas pu me le dire au mois de mars le monsieur sans génie...Ben non, moi des sous, j'en ai ben trop!
CÂLINE que ça me fait chier...Le pir, mon chèque du provincial n'est pas encore changé en plus...et même pas envoyé en plus. Je ne recevrai rien avant au moins la mi ou fin juillet! Savez-vous pourquoi! Parce qu'avec la ferme on avait jusqu'au 15 juin et que ben oui toé, le bonhomme a mis ça longgggg longgggg avant d'être prêt à faire le rapport d'impot et là, ben ils ont reçu mes chiffres seulement le 16, hier, donc pas de calculs de fait avant au moins une semaine...et j'compte pas les maudites fêtes de la st-jean et du canada moi là-dessus....
Maudite marde...j'vais finir par me faire couper le cable si je ne paie pas ce mois-ci...et Eugénie n'aura plus de place pour aller de temps en temps à la garderie si je paie pas mon compte LÀ avant mardi prochain...
Estiiiii que le monde est con...Maudit fonctionnaire à marde. Y'aurait pas pu me dire ça lui.....
je suis trop en maudit....j'vais faire mourir mon chum ce soir.....aucun bon sens...
Véroxxxx
J'ai besoin des allocations familiales.....et depuis la naissance d'olivier, rien n'a changé dans mes paiements, il n'est pas entré. J'appelle le 1800 machin truc...on me dit que si je reçois déjà la prestation fiscale, qu'automatiquement, ils vont calculer tout ça, que j'ai rien à faire...J'suis patiente, on me dit que ça prend 3 mois pour le 100$ de harper pour la majorité des mamans....Le 3 mois est passé...
Là, la madame attend attend attend.......ben criss d'estiii de GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fallait que je remplisse un formulaire! Y'aurait pas pu me le dire au mois de mars le monsieur sans génie...Ben non, moi des sous, j'en ai ben trop!
CÂLINE que ça me fait chier...Le pir, mon chèque du provincial n'est pas encore changé en plus...et même pas envoyé en plus. Je ne recevrai rien avant au moins la mi ou fin juillet! Savez-vous pourquoi! Parce qu'avec la ferme on avait jusqu'au 15 juin et que ben oui toé, le bonhomme a mis ça longgggg longgggg avant d'être prêt à faire le rapport d'impot et là, ben ils ont reçu mes chiffres seulement le 16, hier, donc pas de calculs de fait avant au moins une semaine...et j'compte pas les maudites fêtes de la st-jean et du canada moi là-dessus....
Maudite marde...j'vais finir par me faire couper le cable si je ne paie pas ce mois-ci...et Eugénie n'aura plus de place pour aller de temps en temps à la garderie si je paie pas mon compte LÀ avant mardi prochain...
Estiiiii que le monde est con...Maudit fonctionnaire à marde. Y'aurait pas pu me dire ça lui.....
je suis trop en maudit....j'vais faire mourir mon chum ce soir.....aucun bon sens...
Véroxxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: maudit gouvernement à marde! le 1800 o canada mon oeil!!
Et c'est pas fini...maudit ...ça me prend le foutu chiffre de la ligne 150 de mon rapport d'impot...que j'ai pas encore reçu par la poste de la comptable! Quand est-ce que ça va bien aller donc hein!
J'AI BESOIN DE SOUSSSSSSSSSSS!
vÉROXXX
qui respire..pointez-vous pas devant moi, je mord là!!!
J'AI BESOIN DE SOUSSSSSSSSSSS!
vÉROXXX
qui respire..pointez-vous pas devant moi, je mord là!!!
-
Mais tu as pas eu le formulaire à la naissance de ton fils? Normalement ils le donnent à l'hôpital...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Non..et j'ai tout envoyé ce qu'ils m'avaient donné à l'hopital..
-
ouf.......tiens, tu en as besoin je crois :
Oufff....quand tu dis que ça va pas bien...
Je t'envoies pleins plein de lutins!
Je t'envoies pleins plein de lutins!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je ne suis même pas capable de faire le formulaire en ligne!!! Ils me disent que mes infos ne sont pas exactes!! je viens en plus de parler directement à la comptable!!!
ARGHHHHH!!
VÉroxxx
ARGHHHHH!!
VÉroxxx
-
tiens pour toi
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
C'est vraiment plate tout ca... mais pour le cable, p-ê que tu devrais le couper justement le temps que tes finances se replace non? Ca te donnerait un petit lousse de plus...
J'espere que tout va rentrer dans l'order bientot!
J'espere que tout va rentrer dans l'order bientot!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
j'ai une petite question... Pourquoi tu ne fais pas une petit emprun a la caisse le temps que sa se replace un peu coté finance??
J'aimerais bien faire un emprunt..j'ai demandé. Mais, je n'ai pas de revenus, personne ne veut me prêter! Je n'ai même pas droit à une carte de crédit!!!!!!
Véroxxx
qui va attendre patiemment l'aide financière aux études...
Véroxxx
qui va attendre patiemment l'aide financière aux études...
-
ouais ses pas évident tout sa !!! Jespert que vous allez vous en sortir rapidement