Maudit Post-Canada
+2
rousselyn
Karine21
6 participants
Page 1 sur 1
Maudit Post-Canada
Mercredi le 15 novembre nous avons envoyé par la post les invitations pour la fête à notre fille. On s'est dit qu'ils recevraient tous les invitations d'ici le vendredi 17 novembre ou au plus tard le lundi. On avait mentionné de confirmer leurs présences d'ici le 4 décembre.
Ben personne n'a reçu! J'ai appelé Post-Canada, ils ont pris mes coordonnées et ont dit qu'ils vont allé vérifié dans notre boîte à malle. Mais là, je suis persuadée que c'est perdue, alors je ne me fie pas là-dessus, je remplie toutes les cartes à nouveau, je dois ré-insérer le menu, remplir les enveloppes avec tous les adresses, encore des timbres et mon tchum demain matin va les poster du centre-ville.
Des invitations vous allez me dire qu'il y a rien d'urgent, je sais mais c'est juste qu'on peut pas encore se fier sur eux, et les 9 enveloppes sont perdus. Ça été du temps que mon tchum et moi avons passé sur ça.
Je voulais juste un peu me défouller. Merci
Ben personne n'a reçu! J'ai appelé Post-Canada, ils ont pris mes coordonnées et ont dit qu'ils vont allé vérifié dans notre boîte à malle. Mais là, je suis persuadée que c'est perdue, alors je ne me fie pas là-dessus, je remplie toutes les cartes à nouveau, je dois ré-insérer le menu, remplir les enveloppes avec tous les adresses, encore des timbres et mon tchum demain matin va les poster du centre-ville.
Des invitations vous allez me dire qu'il y a rien d'urgent, je sais mais c'est juste qu'on peut pas encore se fier sur eux, et les 9 enveloppes sont perdus. Ça été du temps que mon tchum et moi avons passé sur ça.
Je voulais juste un peu me défouller. Merci
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: Maudit Post-Canada
Bon il a fallu que j'en parle, une de mes amies vient de m'appeler et m'a dit qu'elle l'a reçu. Peut-être que ce soir je recevrai des appels
OU c'est peut-être Post-Canada qui ont reconnu leur erreur et ont envoyé les invitations par Jet-Privé Non mais là, on parle de ma fille quand même, elle n'est pas n'importe quihihi
OU c'est peut-être Post-Canada qui ont reconnu leur erreur et ont envoyé les invitations par Jet-Privé Non mais là, on parle de ma fille quand même, elle n'est pas n'importe quihihi
Karine21- Rose d'argent
fiou....
cest fou comme ca peut être long parfois au courrier de se rendre à deux rues et une journée à se rendre plus loin...
cest poche, mais ca fini bien
karine
cest fou comme ca peut être long parfois au courrier de se rendre à deux rues et une journée à se rendre plus loin...
cest poche, mais ca fini bien
karine
Ouin pour le moment qu'une seule enveloppe sur neuf s'est rendue à destination. Je n'ai reçu aucun autre appel
Karine21- Rose d'argent
Pfff.... mets en qu'ils ne sont pas fiables...
Mes beaux-parents ont envoyé une paire de botte pour Vincent...il y a 2 mois...et les bottes ne se sont jamais rendu...!
Mes beaux-parents ont envoyé une paire de botte pour Vincent...il y a 2 mois...et les bottes ne se sont jamais rendu...!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
quelque fois c,est plus long quand c,est pas une longue destination.....y sont assé bizz des fois!
phed- Invité
ou comme la date limite est le 4 décembre, les gens attendent parfois à la dernière minute, je dis ça comme ça
c'est peut-être aussi la faute à poste canada
c'est peut-être aussi la faute à poste canada
je te comprend de pas les aimer trop trop moi j'embarque pas la dedans j'en ait jusqu'a demain a chialer sinon
stefouel- Invité
8 enveloppes sur 9! WOW c'est pas fort.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Puro sont pas mieux, ils m'ont perdu j'sais pas combien de colis... pis des échantillons d'eau, on assure pas ça, c'est les échantillons du moment, ça se retrouve plus jamais après!!!
Invité- Invité
Je te comprend Karine!
J'ai envoyer une enveloppe à St-Jean-Sur-Richelieu le 9 novembre, c'est tout ben juste à 25 minutes d'ici entk , ben elle est arrivé le 17 novembre!!
Pis mon factuer fait pas la moitié de sa job, par 3 fois j'ai reçu un message dans ma boite postal que j'étais pas chez moi et que je devais aller chercher mon colis au bureau de poste...et la denière fois, il à sonné et à laissé mon colis sur le bord de la porte en bas au vus de tous et est repartit... entk
J'ai envoyer une enveloppe à St-Jean-Sur-Richelieu le 9 novembre, c'est tout ben juste à 25 minutes d'ici entk , ben elle est arrivé le 17 novembre!!
Pis mon factuer fait pas la moitié de sa job, par 3 fois j'ai reçu un message dans ma boite postal que j'étais pas chez moi et que je devais aller chercher mon colis au bureau de poste...et la denière fois, il à sonné et à laissé mon colis sur le bord de la porte en bas au vus de tous et est repartit... entk
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ouin moi qui pensait que vous pensereriez que j'étais chialeuse je vois que je suis pas la seule. Et comme je connais les gens que j'ai envoyé les invitations, ils m'auraient appelé.
Mais bon.....j'ai envoyé les invitations de nouveau du centre-ville, au pire ils recevront en 2 copies, je veux pas prendre de chance, au cas ou c'est perdue.
Mais bon.....j'ai envoyé les invitations de nouveau du centre-ville, au pire ils recevront en 2 copies, je veux pas prendre de chance, au cas ou c'est perdue.
Karine21- Rose d'argent
Karine21 ce n'est peut-être pas Poste Canada, tu sais les gens répondent toujours à la dernière minute ou en retard. Je le sais par expérience, il faut toujours courir après les réponses des gens.
Même des invitations pour un mariage, tu auras toujours ceux qui oublient, qui le font en retard ou qui te disent "ben je pensais que tu le savais que je venais"
En tout cas, PC pourrait aussi avoir "égaré" tes enveloppes.
J'ai déjà eu une petite fille qui est venue cogné à ma porte pour me dire qu'elle avait trouvé une enveloppe pour moi dans une flaque d'eau dans la rue.
Ha oui! c'était juste un chèque de $2,000 (remboursement d'un compte de dépense!) ... par chance que la petite fille avait été assez gentille pour me l'apporter.
M&M
Même des invitations pour un mariage, tu auras toujours ceux qui oublient, qui le font en retard ou qui te disent "ben je pensais que tu le savais que je venais"
En tout cas, PC pourrait aussi avoir "égaré" tes enveloppes.
J'ai déjà eu une petite fille qui est venue cogné à ma porte pour me dire qu'elle avait trouvé une enveloppe pour moi dans une flaque d'eau dans la rue.
Ha oui! c'était juste un chèque de $2,000 (remboursement d'un compte de dépense!) ... par chance que la petite fille avait été assez gentille pour me l'apporter.
M&M
Invité- Invité
OUi mais j'ai demandé à ma mère si elle l'a reçu et elle m'a dit que non. Et je comprends qu'une enveloppe peut s'égarer mais 8
Karine21- Rose d'argent