Les frissons et la fièvre
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Les frissons et la fièvre
Y'a quelqu'un qui a ça ces temps-ci.....moi tous les soirs je ne fonctionne plus, je fais plus de 100 F de et j'ai des mégas frissions....je dois avoir 5 couvertures dans mon lit et j'ai encore froid. J'ai beau prendre du motri et rien n'y fait....je doit combattre quelque chose que je ne connait pas!
Je ne suis pas congestionnée, je ne tousse pas plus qui faut....mais je frissonne sans bon sens....là ça recommence mais à 11h00 l'avant-midi....
EL viva Motrin.....vous êtes comme moi??
Je ne suis pas congestionnée, je ne tousse pas plus qui faut....mais je frissonne sans bon sens....là ça recommence mais à 11h00 l'avant-midi....
EL viva Motrin.....vous êtes comme moi??
Re: Les frissons et la fièvre
non je nai pas ca !!
Ca fait longtemps que ca dure ??
TU devrais petre consulter..car parfois la fievre indique une infection et si cest bactérien faut des médicament pour la combattre..
Karine xx
Ca fait longtemps que ca dure ??
TU devrais petre consulter..car parfois la fievre indique une infection et si cest bactérien faut des médicament pour la combattre..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Depuis mercredi soir en fait...c'est surtout en soirée que ça se déclare...mais là depuis 11h00 ça ne me lâche pas.
Je crois que demain sera une journée clinique....obligation de maman aujourd'hui et ce soir (papa sort en solo avec sa Rosie au Hockey).
Je crois que demain sera une journée clinique....obligation de maman aujourd'hui et ce soir (papa sort en solo avec sa Rosie au Hockey).
OK!!
donne nous des nouvelles !!
donne nous des nouvelles !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-