~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques)

5 participants

Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques) Empty Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques)

Message par SweetSophieS Ven 28 Nov 2008 - 14:50

Les filles...

Je suis plus sure de savoir quoi faire avec mon petit Wilou.
Je sais que tout le monde dans la maison est presentement Malade, on a tous la grippe... pas juste un petit rhume la, toute le kit!

2 jours avant que l'epidemie se rende de l'ecole a chez nous Laughing J'ai changer le lait de mon petit William. De la le petit conseil que j'ai besoin...

Avant, William prenais du sans lactose, et tout etais beau... ses selles etaient belles. Mais la... depuis que tout le monde est Malade, y compris notre petit ange aussi, pauvre ti loup... il nous sort ca en diharee et pas juste un peu la... c vraiment comme de l'eau!

Ma belle-mere est persuadee que c'est a cause qu'il tolere pas son lait, mais pourtant, les 2-3 premiers jours ou j'avais changer, tout etais no1, meme mieux qu'avec le sans lactose. Mais la... vu que ca fait presque 1 semaine, je commence a me poser des questions.

Pensez-vous que ca peut etre juste le virus qui s'elimine de cette facon, ou vous croyez que je devrais peut-etre essayer de changer son lait pour voir si ca peut etre ca? Tse... vu quil est Malade, je suis pas sure que je veux melanger son estomac en plus de ca, en changeant encore son lait, mais je veux pas non plus quil continue de cette facon. En plus... il a des gas et ca a l'air de lui faire mal au ventre quelques fois, ils se tortille et il a pas l'air bien. (Mais c'est juste le soir a 2h du matin... dans le jour, aucune idee pkoi.. tout va no1... grr lol) Surprised

Voila... alors vous en pensez quoi?
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques) Empty Re: Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques)

Message par isabeille Ven 28 Nov 2008 - 15:09

S'il prenait du sans lactose, j'imagine que c'est parce qu'il avait une intolérance ?
Si tu as changer pour du régulier, c'est sûr que l'intolérance au lactose lui donne la diarrhée !

Sinon je vois pas, après 1 semaine, je consulterais !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques) Empty Re: Besoin d'un petit conseil! (details degeu...a vos risques)

Message par ptiloulou Ven 28 Nov 2008 - 15:09

intolérance au lactose.. remet le au sans lactose !!

chaque perosnne est intolérant différement .. qq1 pourra boire 12 onces de lait normal sans probleme.. et un autre réagira a seulement 2 once !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SweetSophieS Ven 28 Nov 2008 - 15:12

Mon doc avais dit de re-essayer le normal apres 3sems/ 1mois...

Alors on va remettre au sans-lactose et on verra!

Merci les filles

bisous
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Message par ptiloulou Ven 28 Nov 2008 - 15:17

... bizarre.. mon doc lui mavait dit le contraire !! le mettre au sans lactose jusqua 9-10 mois.. et intégrée le normal.. a cet age !
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par SweetSophieS Ven 28 Nov 2008 - 22:36

Moi c'etais juste a cause qu'il regurgitais beaucoup trop et avais l'air de mal digerer le lait.

Mon plus vieux avais fait ca aussi quand il est ne, et apres 1 mois ou 2, tout etais rentrer dans l'ordre.

Alors il m'avais dit de prendre le sans lactose pour commencer pour laisser place a l'estomac de s'habituer a manger... et qu;apres un mois, je commencer le lait normal. Vu que ca a toujours bien ete les 3 autres et que jai pas d'antecedants d'allergies ou d'intolerance dans ni un ni l'autre des familles (moi et mon chum)

Tk je vais retourner au sans lactose, je devrais finir ma canne de lait d'ici demain. Je verrai si ca fait une difference
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ptiloulou Ven 28 Nov 2008 - 22:39

TU sais lui donner du sans lactose tout le long ca changerais rien !! le lactose est le sucre naturel du lait et nest absolument pas essentiel a lalimentation !!

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par minipuce Sam 29 Nov 2008 - 8:38

j'y vais avec les filles!
Aussi, le changement dans le corps n'est pas instantané...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Toudly Lun 1 Déc 2008 - 8:47

Juste te dire que le mien à attrapé un virus aussi.

Vomis et diarrhée seulement la nuit et le jour il filait #1.
Ça a duré une semaine.

Mais vois ton lait également...ça n'aide surement pas.

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé