Question locataire-propriétaire...
+3
mimi
Annedeco
katlechat
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question locataire-propriétaire...
Globule a écrit:La seule chose que j'ai a dire c'est que je trouve ca très dommage que tu ai a te tapper deux tite filles. C'est platte que tu avais ce rêve de grande maison, vous vous êtes donné tellement de mal a retapper cette maison splendide et la, la misère qui commence.
Me semble que vous avez pas besoin de ca, vous êtes une belle famille, pas besoin de deux demi-adultes pour vous pourrir la vie.
Es-ce que vous êtes obligé de louer cette pièce??
Ben disons qu'on veut louer un bout en attendant que la compagnie de mon homme prenne le studio... ça peut aller très vite disons, mais en attendant, 450$ par mois, ça paye taxes et assurances, c'est non négligeable!
Sauf que si elles font vraiment trop chier, je leur demande poliement de partir... parce que leurs demandes, c'est des conneries, fait que si elles sont pas contentes, elles partiront et j'serai pas malheureuse, loin de là!
Invité- Invité
Bon, après avoir discuté de mon avec la régie, je suis amplement en droit de leur envoyer une mise en demeure pour paiement des dépassement et pour demander une consommation d'interner et d'électricité raisonnable. Que même sans entente écrite, leur parole reste un contrat et que quand on fournit les services, c'est pour une consommation raisonnable, ce qui n'est pas le cas présentement.
Si elles ne se conforme pas, je peux ouvrir un dossier contre elles à la régie et à la rigueur, les obliger de payer ou les foutre à la porte...
Je commencerai pas par la mise en demeure tout de suite, mais bien pour aller leur jaser ça pis on verra ce qu'elles vont dire!
Chose certaine, j'ai la réponse de la régie par email pour leur clouer le bec!
Si elles ne se conforme pas, je peux ouvrir un dossier contre elles à la régie et à la rigueur, les obliger de payer ou les foutre à la porte...
Je commencerai pas par la mise en demeure tout de suite, mais bien pour aller leur jaser ça pis on verra ce qu'elles vont dire!
Chose certaine, j'ai la réponse de la régie par email pour leur clouer le bec!
Invité- Invité
Je comprends très bien ton point de vue, mettons que ca aide pas mal a payer certains frais, sauf que faut vraiment que tu fasses qqc pour les frais supp. qu'elles te cause parce que finalement tu vas les avoir pour rien.
Invité- Invité
Globule a écrit:Je comprends très bien ton point de vue, mettons que ca aide pas mal a payer certains frais, sauf que faut vraiment que tu fasses qqc pour les frais supp. qu'elles te cause parce que finalement tu vas les avoir pour rien.
Ouep, parce qu'en soit, elles sont pas tannantes, elles font pas de bruit, on les entend pas vraiment. Fait que ça me dérange pas pour ça d,avoir des locataires! Pis comme la maison est si grande, cet espace, on en a pas vraiment besoin pour l'instant... jusqu'à ce que la cie de Jean roule assez pour avoir besoin d'un bureau pour un employé exemple!
Fait que dans un sens, elles sont pas tannantes pis ça fait un bon gros revenu mensuel... mais elles comprennent pas que dans la vie, tout nous est pas du sur un plateau d'argent!! Je vais aller leur piquer une jasette, sur les consommations internet, p-e qu'elles ont pas catcher que ça nous engendrait des frais aussi! Je vais leur jaser aussi que les petits trucs sur lesquels elles nous gossent, c'est rien de grave, c'est en règle, c'est juste que c'est pas une maison neuve, qu'il y a donc certains inconvénients qui vont avec et qu'on a les mêmes choses nous aussi! Que si elles veulent un appart neuf dans le coin de Sillery, no problemo, je peux les libérer, mais elles vont sortir leur argent autrement qu'ici... Qu'on changera pas le frigo parce qu'elles viennent d'allumer qu'il est petit pour deux et que le congélo, c'est pas un congélo de course hein! Que si elles sont pas contentes, on va le reprendre et elles s'en acheteront un neuf...
Si c'est ok comme ça, tant mieux! Sinon, ben coudonc, elles doivent pas être les seules à pas trop faire le party sur terre!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2