Je souris en vous lisant
+11
* Véro *
jessdolphin5
BoRn
cloutiere
Renetane
Élo
Lucie
Mom
ptiloulou
MamanKa
LeloO
15 participants
Page 1 sur 1
Je souris en vous lisant
Bon... pas évident de "s'incruster" sur un forum où vous semblez toutes vous entendre si bien. J'ai l'impression d'arriver, inconnue parmi un groupe d'amies de longue date. Alors j'hésite à écrire, à répondre... c'pas facile mais bouh que ça me démange
En tous cas, qu'est-ce que je prends plaisir à vous lire ! Je suis Française, amoureuse du Québec, de votre accent, de votre humour, vos expressions... Et quand je vous lis, j'ai l'impression d'entendre un peu de cet accent que j'aime tant et de mettre un pied (enfin disons un orteil... le petit orteil ) dans ce pays que je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de visiter.
Alors voilà, ma première contribution (sauf présentation et incrustation discrète dans le groupe des essayeuses de décembre), pour vous dire que j'aime beaucoup venir vous lire et que s'il me faut le temps pour réussir à me faire une 'tite place, j'ai très envie d'y arriver.
En tous cas, qu'est-ce que je prends plaisir à vous lire ! Je suis Française, amoureuse du Québec, de votre accent, de votre humour, vos expressions... Et quand je vous lis, j'ai l'impression d'entendre un peu de cet accent que j'aime tant et de mettre un pied (enfin disons un orteil... le petit orteil ) dans ce pays que je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de visiter.
Alors voilà, ma première contribution (sauf présentation et incrustation discrète dans le groupe des essayeuses de décembre), pour vous dire que j'aime beaucoup venir vous lire et que s'il me faut le temps pour réussir à me faire une 'tite place, j'ai très envie d'y arriver.
Re: Je souris en vous lisant
Ben kin!!!!
Tire toi une buche certain!!!!
Je te souhaite la bienvenue!
Tire toi une buche certain!!!!
Je te souhaite la bienvenue!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
je te souhaite la bienvenue aussi !!
Jai une amie qui habite Paris et Normandie ( a dives) elle est venu avec son mari et ses enfants l'an passé pendant toute 1 semaines vivre un petit bout de notre hiver québécois
Karine xxx
Jai une amie qui habite Paris et Normandie ( a dives) elle est venu avec son mari et ses enfants l'an passé pendant toute 1 semaines vivre un petit bout de notre hiver québécois
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bienvenu au Québec LeLoO !
Tu peux venir te creuser un petit nid sur notre forum! Il ny a pas de gêne a avoir. Tu es la bienvenue.
Au plaisir de faire plus amble connaissance !
Isa
Tu peux venir te creuser un petit nid sur notre forum! Il ny a pas de gêne a avoir. Tu es la bienvenue.
Au plaisir de faire plus amble connaissance !
Isa
Dernière édition par Mom le Lun 1 Déc 2008 - 19:10, édité 1 fois
Bien gêne toi pas et embarque à fond ici ma belle LeLoO tu vas t'y plaire j'en suis sûr.
bienvenue.
Lucie
bienvenue.
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Pas de gêne ma belle, on les aimes nous les Francaises!!
M'as dire comme on dit icitte, fa comme ché vous, on est pas sorteux!!
Sérieusement, sens toi à l'aise, on apprécie beaucoup les nouvelles personnes, même si notre petit nid est déja bien douillet, on lèvera la couette pour t'y accueillir
Sérieusement, sens toi à l'aise, on apprécie beaucoup les nouvelles personnes, même si notre petit nid est déja bien douillet, on lèvera la couette pour t'y accueillir
Invité- Invité
Globule a écrit:Pas de gêne ma belle, on les aimes nous les Francaises!!
j'pourrais pas mieux dire!
fais toi une place ma chère, le divan est bein bein grand!
bienvenue à toi! Et tant mieux si tu retires du plaisir de tes visites, c'est le but premier d'un forum!
xxx
Bonjour à toi ma chère et viens vite nous parler sans gêne
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
c'est vrai que c'est un beau forum et tout le monde est bienvenue, je me sentais un peu comme toi moi aussi au début! mais c'est facile d'embarquer, les filles sont très gentilles au plaisir de faire plus ample connaissance et aussi je te souhaite bonne chance dans tes essaies bébé
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Gêne-toi surtout pas!
On aimerai bien te connaitre nous aussi!
On aimerai bien te connaitre nous aussi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Comme on dit: Quand y'a d'la gêne y'a pas de plaisir!
Bienvenue parmis nous Sens toi comme chez vous
Bienvenue parmis nous Sens toi comme chez vous
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Bienvenue parmis nous... très belle présentation qui donne le goût de te connaître!
Chapeau!
Chapeau!
Invité- Invité
Gêne toi pas ma belle !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Allez met cette gêne de côté et viens te mêler à nos discussions sérieuses et aussi à nos délires
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Après ça comment ne pas me sentir à l'aise ?!
Y'a juste la réponse de MamanKa qu'j'ai po comprise mais j'suppose que c'était fait pour
Merci les filles ! Et à tout de suite
Y'a juste la réponse de MamanKa qu'j'ai po comprise mais j'suppose que c'était fait pour
Merci les filles ! Et à tout de suite
Bienvenue! Au plaisir de te connaitre et de te lire...et bonne chance dans les essayeuses de décembre!!
Bisoux
Véroxxx
Bisoux
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bienvenue LeloO ! Je comprends très bien ce que tu veux dire...
Je ne suis pas très "vieille" non plus sur ce forum... je suis aussi encore "une nouvelle" (inscrite seulement depuis début sept environ) mais on se sent bien ici, c'est vrai. La majorité des filles sont accueillantes et aussi pleines de ressources ! C'est sûr que parfois, moi aussi, je ne comprends pas toutes les réponses car leur complicité aux filles est évidente ! mais comme toi, je souris souvent devant leurs messages, qui sentent bon l'amitié, le respect et l'humour !
Alors, j'espère que tu te sentiras bien ici et que comme moi, tu te feras petit à petit une petite place... Je me sens encore toute petite moi, mais j'aime l'ambiance de ce forum et ses participantes
emma
PS : Je suis d'origine française aussi... je vis au Québec depuis un peu plus de 8 ans
Je ne suis pas très "vieille" non plus sur ce forum... je suis aussi encore "une nouvelle" (inscrite seulement depuis début sept environ) mais on se sent bien ici, c'est vrai. La majorité des filles sont accueillantes et aussi pleines de ressources ! C'est sûr que parfois, moi aussi, je ne comprends pas toutes les réponses car leur complicité aux filles est évidente ! mais comme toi, je souris souvent devant leurs messages, qui sentent bon l'amitié, le respect et l'humour !
Alors, j'espère que tu te sentiras bien ici et que comme moi, tu te feras petit à petit une petite place... Je me sens encore toute petite moi, mais j'aime l'ambiance de ce forum et ses participantes
emma
PS : Je suis d'origine française aussi... je vis au Québec depuis un peu plus de 8 ans
1000 mercis les filles pour vos réponses et vos encouragements dans mes essais bibou !
Emma, aussi pour ta réponse. Je commence tout doucement à papoter, ça vient, ça vient
Une française au Québec... vveeiiinnaaaarrrdddde !!!! Mes prochaines belles vacances, j'envisage de les passer là-bas... où je ne sais pas encore mais pour mes 25 ans et les 30 ans de mon homme, on veut s'offrir un beau voyage et il sait que je Québec me tient énormément à coeur alors c'est par là que nous nous orientons, probablement pour cet été ou à l'automne prochain ! J'ai hâte mais on a encore rien prévu, je vais me mettre à organiser ça surement après les fêtes !
Emma, aussi pour ta réponse. Je commence tout doucement à papoter, ça vient, ça vient
Une française au Québec... vveeiiinnaaaarrrdddde !!!! Mes prochaines belles vacances, j'envisage de les passer là-bas... où je ne sais pas encore mais pour mes 25 ans et les 30 ans de mon homme, on veut s'offrir un beau voyage et il sait que je Québec me tient énormément à coeur alors c'est par là que nous nous orientons, probablement pour cet été ou à l'automne prochain ! J'ai hâte mais on a encore rien prévu, je vais me mettre à organiser ça surement après les fêtes !
wow!! super !! si tu as besoin d'aide je suis là et je pourrai demander a mon amie de Paris quest ce quelle a préféré !!
puis ce que Mamanka voulait dire en quelques sorte cest de te joindre a nous.. ce tirez une buche peut vouloir dire '' prends toi une chaise''
puis ce que Mamanka voulait dire en quelques sorte cest de te joindre a nous.. ce tirez une buche peut vouloir dire '' prends toi une chaise''
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Supeeeeeerrr !!!!!! Dès que j'ai une 'tite idée de ce que je veux faire, je viendrai par ici demander vos avis. Merci de ta proposition
Et thanx aussi pour la traduction ^^ J'irai me coucher moins bête
Et thanx aussi pour la traduction ^^ J'irai me coucher moins bête
Plus on est de fous, plus on rit....
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.