snifff je suis toute seule pour 4 jours!
+4
Sylvestre
Annie79
Elise
maitreya
8 participants
Page 1 sur 1
snifff je suis toute seule pour 4 jours!
Mon homme est parti ce midi pour Montréal. Il est en formation 2 jours, mais ca prend quand même 1 journée pour aller et 1 autre pour revenir.
Me suis vraiment retenue pour ne pas quand il est parti parce que je savais que lui aussi pleurerait s'il me voyait. Mais laissez moi vous dire que j'en ai baillé une shot après son départ.
C'est la première fois que je suis seule aussi longtemps avec ma poulette. J'espère qu'elle va être du monde parce que la semaine va être longue sinon!
Je vais avoir de la misère a dormir cette nuit aussi. Je suis habituée a me coller la nuit et en plus, je suis hyper peureuse. Si au moins Éliane était plus vieille, elle aurait pu dormir avec moi! Mais faut que j'oublie ca, elle bouge tellement qu'elle se ramasserait a terre pauvre tite.
Merci de m'avoir lue.
Me suis vraiment retenue pour ne pas quand il est parti parce que je savais que lui aussi pleurerait s'il me voyait. Mais laissez moi vous dire que j'en ai baillé une shot après son départ.
C'est la première fois que je suis seule aussi longtemps avec ma poulette. J'espère qu'elle va être du monde parce que la semaine va être longue sinon!
Je vais avoir de la misère a dormir cette nuit aussi. Je suis habituée a me coller la nuit et en plus, je suis hyper peureuse. Si au moins Éliane était plus vieille, elle aurait pu dormir avec moi! Mais faut que j'oublie ca, elle bouge tellement qu'elle se ramasserait a terre pauvre tite.
Merci de m'avoir lue.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: snifff je suis toute seule pour 4 jours!
Si ton grand lit est vide, dors avec tout plein d'oreillers. Ca réconforte un tant soit peu.
J'suis sure que tout va bien aller. Tu peux profiter de ce temps là pour faire des choses spéciales que tu ne fais pas quand ton chum est là, manger ce qui te plait, prendre du temps pour toi, juste toi. Ca fait du bien de temps à autre!
Et si tu t'ennuies, appelle des copines, c'est en plein le temps!
Je suis sure que tu vas passer l'émotion de son départ et passer une belle semaine en tête à tête avec ta puce.
Elise qui se retrouve toute seule plus souvent qu'autrement avec son chum pilote d'avions!
J'suis sure que tout va bien aller. Tu peux profiter de ce temps là pour faire des choses spéciales que tu ne fais pas quand ton chum est là, manger ce qui te plait, prendre du temps pour toi, juste toi. Ca fait du bien de temps à autre!
Et si tu t'ennuies, appelle des copines, c'est en plein le temps!
Je suis sure que tu vas passer l'émotion de son départ et passer une belle semaine en tête à tête avec ta puce.
Elise qui se retrouve toute seule plus souvent qu'autrement avec son chum pilote d'avions!
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
J'te comprends, je déteste aussi quand mon chum doit partir pour le travail. YARK ! Tu as de la famille près de toi ? Moi dans ce temps là, je m'invite chez mes parents
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
cet été mon chum est partit une semaine à toronto pour une formation. Au début ça m'écoeurait, je me disais que c'était pour être dool pas à peu près!!! finalement j'ai invité une amie en congé de maternité aussi et elle a dormit chez nous 1 journée avec son bébé, c'était super le fun!!! j'étais contente de retourner le chercher à l'aéroport, mais des fois je me surprends à me dire... hummm il pourrait repartir, une fois de temps en temps me retrouver seule avec les gars, j'hais pas ça... avoir du temps pour moi, je faisais mes gossins de fille, je lisais, écoutait des films kétaines quand les gars dormaient...
Alors je sais que tu vas t'ennuyer, mais essait d'en profiter quand même un peu!
Alors je sais que tu vas t'ennuyer, mais essait d'en profiter quand même un peu!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Tu va voir, ça va passer vite quand même.
mais comme dit Sylvestre, profites en pour faire des choses de filles. Cuisine toi quelque chose que ton homme aime pas, va te louer un film qu'il ne veut pas écouter, invite une copine...
C'est plate au début mais ça passe vite 4 jours. moi honnêtement j'aime ça quand mon chum part de temps en temps. J'aime m'ennyué de lui et d'être encore plus contante de le voir revenir
mais comme dit Sylvestre, profites en pour faire des choses de filles. Cuisine toi quelque chose que ton homme aime pas, va te louer un film qu'il ne veut pas écouter, invite une copine...
C'est plate au début mais ça passe vite 4 jours. moi honnêtement j'aime ça quand mon chum part de temps en temps. J'aime m'ennyué de lui et d'être encore plus contante de le voir revenir
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Suis sûr que tout va bien aller !!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Merci pour vos messages les filles ca fait du bien de se sentir comprise!
C'est pas si pire que ca ce soir. Je pensais m'ennuyer beaucoup plus que ca.
Je voulais inviter une copine ce soir, mais elle et son fils sont malades donc je vais passer mon tour
Demain, j'irai me louer un film, voir même un jeu de ps2. Ca fait une éternité que j'ai joué a ca.
Ya juste un gros "hic", ya une araignée dans le coin du plafond pis chu pas capable de l'écraser brrrr. Ca m'écoeure maudine.
C'est pas si pire que ca ce soir. Je pensais m'ennuyer beaucoup plus que ca.
Je voulais inviter une copine ce soir, mais elle et son fils sont malades donc je vais passer mon tour
Demain, j'irai me louer un film, voir même un jeu de ps2. Ca fait une éternité que j'ai joué a ca.
Ya juste un gros "hic", ya une araignée dans le coin du plafond pis chu pas capable de l'écraser brrrr. Ca m'écoeure maudine.
-
ca va bien aller tu vas voir...
maintenant tu comprends ce que je vis depuis un bon bout déja... deux mois... et comme bien d'autre maman célibataire...
aller bon 4 jours... tu vas voir, ce sont les deux premiers les pire...
sache qu'il y a au moins une personne qui te comprends
maintenant tu comprends ce que je vis depuis un bon bout déja... deux mois... et comme bien d'autre maman célibataire...
aller bon 4 jours... tu vas voir, ce sont les deux premiers les pire...
sache qu'il y a au moins une personne qui te comprends
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Je te comprends, mon chum est parti pour 3 jours AVEC la puce...ET JE ME SENS BIEN SEULE
je dors meme avec le toutou de ma fille !
Isa qui compatie.
je dors meme avec le toutou de ma fille !
Isa qui compatie.
Ca me fait rire Mom ce que tu dis parce que mon homme est parti avec un toutou de notre fille, c'est un ennuyeux mon chéri!
Aujourd'hui, ca a bien été. Même que je pensais m'ennuyer beaucoup plus que ca. Dans la journée, je suis très occupée donc ca passe vite.
En effet, MarieOliJu, ca doit pas être facile d'être seule tout le temps. Je pensais a ca justement tantot et maudine que j'aimerais pas ca! Je vous trouve bonne les mamans solos!
Aujourd'hui, ca a bien été. Même que je pensais m'ennuyer beaucoup plus que ca. Dans la journée, je suis très occupée donc ca passe vite.
En effet, MarieOliJu, ca doit pas être facile d'être seule tout le temps. Je pensais a ca justement tantot et maudine que j'aimerais pas ca! Je vous trouve bonne les mamans solos!
-