~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une soirée qui fini mal ***Encore une fois***

+17
TinKerBell
zumba
anne
Ysabelle
toutinadou
Elise
silvibibi
Milenko
Summer
Mini Grenouille
jessdolphin5
mary_noemie
Jo5
mamanours
tigrou
LeloO
lapetitepuce
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une soirée qui fini mal ***Encore une fois*** - Page 2 Empty Re: Une soirée qui fini mal ***Encore une fois***

Message par Jo5 Dim 21 Déc 2008 - 15:52

Une soirée qui fini mal ***Encore une fois*** - Page 2 477672 Une soirée qui fini mal ***Encore une fois*** - Page 2 477672 Une soirée qui fini mal ***Encore une fois*** - Page 2 477672
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui fini mal ***Encore une fois*** - Page 2 Empty Re: Une soirée qui fini mal ***Encore une fois***

Message par petitepomme Dim 21 Déc 2008 - 16:01

Je suis vraiment triste de te lire... j'ose imaginer que ce n'est pas facile... bonne chance avec ta décision, peu importe ce que tu choisiras...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Karolune Dim 21 Déc 2008 - 20:17

Hum.. ton histoire me touche énormément...

Ayant eu un père alcoolique je sais de quoi tu parles; enfin si je me mets à la place de tes enfants. De ton côté, je revois ma mère -cette bonne femme- qui a su endurer les pires coups (psychologiques) mais qui font si mal. Une de ces femmes fortes qui a su m'élever dans le respect et les bonnes valeurs.. malgré tout.

J'en ai voulu longtemps.. à ma mère.. oui oui à ma mère - de ne jamais l'avoir quitté. Et non seulement pour mon bien à moi; mais surtout pour le sien.

Je reconnaîs mon père à travers ton récit. Un homme que j'ai découvert il y a bien peu de temps -sous son vrai jour- Alors devenu sobre, j'ai appris à connaître la personne qu'était mon père mais la maladie l'a emporté alors que nous étions en plein cheminement.. c'est le destin qui en a voulu ainsi et c'est correct de même!

Si j'ai un conseil à te donner : aller, fonce et laisse toi pas détruire! Tu vaux plus que ça j'en suis certaine. Je crois qu'il est déjà allé trop loin, je ne lui laisserais pas une autre chance de se racheter car dis-toi bien que : les promesses d'un gars saouls ça ne vaut rien pentoute et il recommencera son petit manège à chaque maudite fois qu'il lèvera le coude.

Voilà mon opinion. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.. mais je te le répète : laisse toi pas détruite!! À toi plutôt de détruire cette relation malsaine pour ton bien et celui de tes enfants.. ils t'en seront reconnaissants et ils comprendront un jour ou l'autre c'est certain!

Bonne chance!

Karolune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : admin/comptabilité

Message par Dolphin Lun 22 Déc 2008 - 9:43

SAlut
Je viens de lire ton histoire
Je te jure que je te trouve vraiment forte c'est difficile de vivre tout ca
Je suis triste de voir que ton chum ne vois pas mais je comprends aussi que etre alcolique c'est une maladie quin'est vraiment facile a guerir
mais il faut une chose c'est de s'aider tu ne peux rien faire a par le soutenir mais si il ne veut pas s'aider ben moi je pense que tu ne peux pas faire rien pour lui
La concentre toi sur tes enfants et prends la meilleure decisions que tu peux seulement toi peux la prendre

je pense tres fort a toi
xxx
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2