~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

+4
mariso
Marie4poches
Mamzellesoleil
bbMyaTom
8 participants

Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par bbMyaTom Dim 7 Déc 2008 - 23:05

s.v.p.
Bon petit questionnement à soir avant que je retourne au magasin en catastrophe cette semaine pour faire des échanges Laughing

Quel est la différence entre Guitar Hero et Rockband? Bon, je sais bien que Rockband a un drum et guitare tandis que Guitar Hero juste la guitare... mais dans ce cas la.. y'a-t-il une raison à ce que Rockband coûte 100$ et Guitar Hero 130$?

Pourquoi le plus cher contient moins? Qui a essayer les 2? Peut-être que Rockband est plus poche que Guitar Hero !?! Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? 59515

Merci de m'aider Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Mamzellesoleil Dim 7 Déc 2008 - 23:14

Y a un nouveau Guitar Hero... World Tour... et ils vendent un kit aussi avec le drum et micro... je suis curieuse de connaitre la différence!!
Mamzellesoleil
Mamzellesoleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/04/2008

http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Marie4poches Dim 7 Déc 2008 - 23:24

Les 2 jeux sont très semblables.
Quelques différences pour certaines consoles..
Les drums sont différents (pour Guitar Hero World Tour) il y a des cymbales tandis que sur Rock Band y a pas de cymbales.
Pour la Wii ça te prend 4 manettes pour pouvoir jouer en gang (une pour le micro, une pour le drum, une pour chacune des guitares) tandis qu'avec la Xbox ça t'en prend seulement 1 pour le micro.

Les tounes ne sont pas pareils d'un jeu à l'autre. Y en a pas un "mieux" que l'autre là-dessus.

Tous les instruments sont compatibles l'un et l'autre.
Donc tu peux acheter le kit complet (2 guitares + 1 micro + 1 drum) avec Rock Band et acheter seulement le jeu (le CD) de Guitar Hero World Tour ou autre jour du genre (les autres Guitar Hero... 1 - 2 -3, the 80ies, Metallica..)
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par mariso Dim 7 Déc 2008 - 23:31

Marie4poches a écrit:Les 2 jeux sont très semblables.
Quelques différences pour certaines consoles..
Les drums sont différents (pour Guitar Hero World Tour) il y a des cymbales tandis que sur Rock Band y a pas de cymbales.
Pour la Wii ça te prend 4 manettes pour pouvoir jouer en gang (une pour le micro, une pour le drum, une pour chacune des guitares) tandis qu'avec la Xbox ça t'en prend seulement 1 pour le micro.


Les tounes ne sont pas pareils d'un jeu à l'autre. Y en a pas un "mieux" que l'autre là-dessus.

Tous les instruments sont compatibles l'un et l'autre.
Donc tu peux acheter le kit complet (2 guitares + 1 micro + 1 drum) avec Rock Band et acheter seulement le jeu (le CD) de Guitar Hero World Tour ou autre jour du genre (les autres Guitar Hero... 1 - 2 -3, the 80ies, Metallica..)

Désolé Marie4poches Laughing , le rock band 2 sort cette semaine ou la semaine prochaine avec sa batterie renouvellée je crois qu'elle aura des cymbales. Pour jouer au Rock Band tu n'as besoin que d'une manette pour le micro sinon les autres instruments se dirigent sans manettes.

Les commentaires c'est qu'il n'y a pas vraiment de différence. Avec Guitar hero, tu as plus de possibilité de jeux avec la guitare.

Ici j'i décidé d'acheter Rock Band l'année dernière, car j'adore jouer en gang et le guitar Hero n'avait pas encore fait le World Tour. Je serais bien embetée si je devais me sposer la même question que toi Laughing


Dernière édition par mariso le Dim 7 Déc 2008 - 23:35, édité 1 fois
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par bbMyaTom Dim 7 Déc 2008 - 23:34

Donc s'il n'y a pas vraiment de différence je suis mieux avec le moins cher si les jeux sont compatibles anyway?

Et le Rockband est-il moins cher vu justement que le 2 s'en vient... car me semble qu'il était plus que 100$ Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Marie4poches Lun 8 Déc 2008 - 7:14

Le prix dépend de la console, si le #2 s'en vient bientôt effectivement, ça fait combien de temps qu'il est sur le marché et la rareté du produit Wink

Mariso, comme tu le dis... RockBand2 s'en vient avec un nouveau drum SUPPOSÉMENT. Par contre, combien de gens vont acheter le 2 en "premier" ? La majorité des gens ont le 1 déjà alors ils ne rachèteront pas le gros kit... uniquement le CD de jeux Wink

Mais ils ont mal sédulé leurs choses... Ils auraient dû le sortir avant Noël pour avoir plus de vente... mauvais marketing peut-être Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 8:13

Wii ont toujours des problèmes pour sortir leurs trucs à temps... pour le GH4, il y en a des tonnes pour PS2, PS3 et Xbox, mais rien pour la Wii...

Rock Band 2, chez EB, ils m'ont dit qu'ils pensent pas en avoir avant nouelle...

Pour ma part, je trouve tellement que les tounes de RB sont plattes comparativement à celles de GH... pis que la guitare de RB a rendue l'âme rapidement (sur ps2 je parle).

Fait que là, comme la PS2 commence aussi à faire des siennes, on s'est équipés pour la Wii et on a choisi le GH4 avec le drum et le micro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Mamzellesoleil Lun 8 Déc 2008 - 8:28

Il parait que RockBand 2 est dur a trouver au Qc encore parce qu'il n'est pas traduit en francais... ils ont dit ça au nouvelles. Mais que les grandes chaines comme Best Buy le vende pareil... il est sur leur site internet.

Pour la guitar de Rockband j'ai justement un client qui m'est arrivé avec ca cette semaine pour qu'on répare mais... c'est pas fait pour être reparer. Il a acheté le jeux il y a 1 an qu'il dit sous PS2.

Donc... j'aimerais comprendre là, pour la Wii il faut 1 ou 4 manette pour jouer a Rockband ou GH Wolrd Tour?? Dans un message on mentionnait 4 et dans un autre 1...

Merci!
Mamzellesoleil
Mamzellesoleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/04/2008

http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par mariso Lun 8 Déc 2008 - 8:56

Seulement 1 manette pour le micro Smile pour le Rock Band

Je sais que la boite de Rock Band pour la wii a été traduit il y a presqu'un an pour le Québec, nous l'avons acheté avant et j'étais allée l'acheter côté Ontarien.

Marie4poches, j'espère qu'ils vendront le Drum à part, j'aimerais bien l'avoir, sinon ils seront vraiment perdant.
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Mini Grenouille Lun 8 Déc 2008 - 9:02

Mon demi frere m'a dit que rockband c'était moins le fun...

comme dit mamanmélane cest les tounes qui sont différentes.
J'imagine que le ''visuel'' du jeux aussi.

Moi si j'en achete un ce sera le Guitar hero world tour.
Siiii j'en trouve un....(J'ai fait des beaux yeux au vendeur pour qu'il me dise QUAND recoit sa livraison! lol)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 9:12

Mini Grenouille, fais comme moi quand je cherchais Mario Kart pour phil, j'appelais dans les EBgames tous les jours, ils m'avaient dit l'heure à laquelle ils recevaient leurs commandes (et ils en avaient une tous les jours une commande) et je vérifiais s'ils en avaient reçu. Et le jour ou on m'a dit oui, je lui ai dit de me le garder 30 minutes, que j'arrivais.
C'est phil qui était content!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Fanny Lun 8 Déc 2008 - 9:13

Mamzellesoleil a écrit:
Donc... j'aimerais comprendre là, pour la Wii il faut 1 ou 4 manette pour jouer a Rockband ou GH Wolrd Tour?? Dans un message on mentionnait 4 et dans un autre 1...

Merci!

Si tu as Guitar Hero World Tour avec la Wii et que t'achète le gros kit, il te faut 3 manettes (les 2 guitares et le drum), le micro est avec fil, donc pas besoin de manettes. En tout cas, c'est écrit ça derrière le boîtier du jeu. Nous on a pas acheté le gros kit, on a juste les 2 guitares.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par bbMyaTom Lun 8 Déc 2008 - 9:19

Eille c'est dont ben compliqué ce jeu la Couette Laughing
J'pense que jvais lui donné celui que j'ai acheté (que je ne me rappelle même pu vu que la chu toute mêler.. GH world tour ou un autre GH?) et que s'il veut le faire changer ben il s'arrangera Wink

J'vais lui montrer vos arguments.. après nowel !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Mel007 Lun 8 Déc 2008 - 10:14

De ce que mon cousin m'a dit guitar hero world tour serait mieux que Rock band... à commencer par le drum qui est plus intéressant que celui de Rock band. Les toune du guitar hero sont les tounes originales tandis que celles de Rock band sont souvent des reprises à ce qu'il m'a dit

Voilà ce que j'ai entendu par rapport à ça
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par anne Lun 8 Déc 2008 - 10:38

perso .. moi jaime mieux le rock band world tour !!!

le drume es pus lfun a cause des cimbale et je trouve que le drum va mieux ..... la guitare du world tour es plus belle aussi ... sauf moi j ai juste jouer sur le ps3 dont je sais pas pour la wii ...... et ses un jeux autant amusant pour les parent que pour les enfant lol .. surtout que ses des chanson que les parent connaisse plus ..
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par anne Lun 8 Déc 2008 - 10:40

scuse je voulais dire que je preferais le guitar hero world tour ......
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero? Empty Re: Pros de la wii.. Rockband versus Guitar Hero?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum