ma langue.sa fait mal quessé que j'ai?? du nouveau+question
+12
Marie-Claude
tifanny034
Rachipou
Symphonia
minipuce
Élo
isabeille
Annie79
bibiboudin
ptiloulou
cloutiere
Marie 3ve
16 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma langue.sa fait mal quessé que j'ai?? du nouveau+question
Salut.. .je sais pas si vous allez être capable de m'aider ou du moins me rassurer, ce n'est pas avec les photos sur Internet que je me suis rassurer
J'ai sur la langue deux rond, je dirait de l'irritation, comme si je n'avais plus de papillegustative... ça fait la même sensation que si j'avais des bouton blanc...
Je dirais que ça commencé hier, et je n'avais pas regarder jusqu'a tout à l'heure, hish depuis j'ai des mauvais frisson...
Je me rappel que bibiboudin avait eu un genre de problème mais c'était des points rouges..
mais moi c'est vraiment des rond d'irritation comme si je n'avais plus de couche "blanche" ...
J'espere que je suis claire... et que vous pourrez m'aider...
marie...
J'ai sur la langue deux rond, je dirait de l'irritation, comme si je n'avais plus de papillegustative... ça fait la même sensation que si j'avais des bouton blanc...
Je dirais que ça commencé hier, et je n'avais pas regarder jusqu'a tout à l'heure, hish depuis j'ai des mauvais frisson...
Je me rappel que bibiboudin avait eu un genre de problème mais c'était des points rouges..
mais moi c'est vraiment des rond d'irritation comme si je n'avais plus de couche "blanche" ...
J'espere que je suis claire... et que vous pourrez m'aider...
marie...
Dernière édition par Marie 3ve le Sam 10 Jan 2009 - 13:44, édité 2 fois
Re: ma langue.sa fait mal quessé que j'ai?? du nouveau+question
as tu mangé quelque chose de différent qu'à l'habitude? moi ça me fait ce genre là un peu quand je mange ou bois du jus d'orange ou des trucs un peu plus acide.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Non j'ai rien manger ou bus de différent...
bha pt des macarons, que je mange pratiquement jamais... mais je sais pas j'ai des doutes que ça peut etre ça!!!
bha pt des macarons, que je mange pratiquement jamais... mais je sais pas j'ai des doutes que ça peut etre ça!!!
tu tes pas brulé?? si ca tinquiete va consulter !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Finalement, mes points rouges moi c'était rien. Moi il s'est avéré que finalement j,avais des ulceres et en plus, j'avais la langue toute coupés sur les côtés...comme si je m'avais coupé la langue sur les cotés (4-5 coches collés).... Douloureux en crime.
La tout est comme refait..mais tout est encore hyper sensible. J'avais également des ronds comme tu sembles décrire..
Depuis 2-3 semaines, soit depuis la première fois où j'ai eu mal à la langue, c'est complètement jamais revenu encore....mais j'espère que ca le sera sous peu.....
Désolé de pas t'aider plus
La tout est comme refait..mais tout est encore hyper sensible. J'avais également des ronds comme tu sembles décrire..
Depuis 2-3 semaines, soit depuis la première fois où j'ai eu mal à la langue, c'est complètement jamais revenu encore....mais j'espère que ca le sera sous peu.....
Désolé de pas t'aider plus
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'allais dire une brûlure moi aussi...peut être
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
As-tu des taches blanches dans le fond de la gorge ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ton palet ressemble à quoi? As-tu des taches blanches? Ton haleine, elle est comme d'habitude? Et Auréliann, elle a rien elle, des fois que ça viendrait d'elle et d'une maladie d'enfant?
Invité- Invité
Mon fils a eu une gingivo stomatite y'a une semaine et demi, c'était des petits points blancs sur sa langue et les gencives enflées, et des pick de .
Es-ce que ca ressemble à ca... c,est une maladie normalement d'enfant mais ca se transmet comme un feu sauvage, juste une goutte de salive et tu peux l'avoir.
Es-ce que ca ressemble à ca... c,est une maladie normalement d'enfant mais ca se transmet comme un feu sauvage, juste une goutte de salive et tu peux l'avoir.
Invité- Invité
Sa va être plus simple comme ça!!!
C'est gênant mais si ça peu aider!!!
Le palais est bien beau...
Mélissa... c'est gênant à dire mais metton qu'a la vue de ça j'ai paniqué un peu alors j'ai pas du tout pensé à regarder dans la bouche de Auréliann!!!
!!!
C'est gênant mais si ça peu aider!!!
Le palais est bien beau...
Mélissa... c'est gênant à dire mais metton qu'a la vue de ça j'ai paniqué un peu alors j'ai pas du tout pensé à regarder dans la bouche de Auréliann!!!
!!!
Ok ca ressemble pas la gingivo de Sam
Invité- Invité
Mais ces biz quand meme... les ronds sont égal... je crois que ces ça qui ma vraiment donnés la chienne...
C'est bizarre...je pense que je consulterais à ta place...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ouch!
Ca al'air au vif en titi ca!
as-tu essayer ( je sais que ca va faire mal mais bon...) de te gargariser aveec de l'eau et du sel... au moins après avoir manger pour te désinfecter ca???
Sérieux si ca persiste, j'irais consulter!
Ca al'air au vif en titi ca!
as-tu essayer ( je sais que ca va faire mal mais bon...) de te gargariser aveec de l'eau et du sel... au moins après avoir manger pour te désinfecter ca???
Sérieux si ca persiste, j'irais consulter!
Non j'ai pas essayer de gargariser... et ben honnetement jai pas tellement envie
mais je vais me donner quelque jour mais pas trop pour voir si ca grossis ou disparait
mais je vais me donner quelque jour mais pas trop pour voir si ca grossis ou disparait
moi personnellement, je suis pas certaine que j'attendrais quelques jours... si demain c'est encore la, jirais!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Ouf, ca ressemble pas du tout à ce que j'avais...j'irais aussi consulter
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi quand sa m'est arrivé c'est que j'avais mangé quelque chose de tres acides et sa parti au bout d'une semaine !! Sa chauffais comme j'avais mal... Mais dans mon cas c'étais ca je ne sais pas pour toi j'yrais p-e consulter !
Symphonia- Rose d'argent
-
Je peux te dire que ce n'est pas des ulcères, ça ne ressemble pas à ça du tout.
J'irais aussi consulter.
J'irais aussi consulter.
...cest bizarre car cest juste le papille gustative de lacide qui est touché....
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
niaise pas avec ca va consulter, yen a que en attendant et ayant des trucs anormale si on peut dire dans la bouche attrappe cancer de la gorge parce qu'ils laissent trop empirer, on niaise pas avec ca va consulter
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
finalement mon médecin dit que ça serait une langue cartésienne...
Je cherche de l'info la dessus et je trouve pas... auriez vous des suggestion pour moi??
Merci!!!
Je cherche de l'info la dessus et je trouve pas... auriez vous des suggestion pour moi??
Merci!!!
Peut-être que tu trouverais plus d'info sur langue géographique. Édouard aurait ça. Au début, je pensais que c'était du muguet, mais je traitais depuis plus d'un mois, avec anti-biotiques même et pas d'amélioration. Ça venait et ça partait. Et c'est encore comme ça.
Édit: c'est le muguet que je traitais, pas la langue géographique. Il n'y aurait rien à faire pour.
Édit: c'est le muguet que je traitais, pas la langue géographique. Il n'y aurait rien à faire pour.
Dernière édition par Marie-Claude le Sam 10 Jan 2009 - 21:09, édité 1 fois
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_g%C3%A9ographique
Page 1 sur 2 • 1, 2