Ouf...mais quessé ca?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ouf...mais quessé ca?
Bonjour gang!
Depuis 1 semaine je capote! J'ai mal! Je vais essayer de vous expliquer le plus possible mon mal
Le mal est à son top le matin au lever. Ca ressemble étrangement à des sensations de ligaments étirés. Ca se situe toujours au même endroit soit à partir d'environ 1 pied en haut de la cheville jusqu'à la cheville...sur le côté extérieur de la jambe et/ou derrière la jambe.
Une certaine journée j'ai mal plus à gauche qu'à droite...et l'autre journée ca peu être aussi intense d'un côté que de l'autre.
Comme si mes nerfs étaient super raides...ou pas assez long
Pourtant je n'ai fait aussi effort particulier dans les 2 dernières semaines, du moins riens qui puisse me donner du mal à cet endroit.
C'est super intense en matinée...et plus la journée avance, plus ca s'améliore mais ca reste toujours au peu. Mais dès qu'une nouvelle journée commence, le cycle repart à zéro et donc j'ai constamment des douleurs.
Ce matin est la pire...j'ai bien de la misère à monter et descendre mes escaliers tellement c'est désagréable.
Comme si la nuit m'endolorissait les muscles et/ou ligaments du bas des jambes jusqu'à la cheville...c'est vraiment spécial et ca me fait peur. Et le matin venu ouf...
Vous avez déjà vécu ca? Et ca a duré combien de temps? Je sais pas pourquoi mais on dirait que dans ma tête je vois le pire! Je trouve pas ca normal...
Là je vais aller me prendre une advil liquigel extraforte pour voir si ca va aider
Merci pour vos avis..et si ca passe pas d'ici la semaine prochaine, je vais aller consulter.
Depuis 1 semaine je capote! J'ai mal! Je vais essayer de vous expliquer le plus possible mon mal
Le mal est à son top le matin au lever. Ca ressemble étrangement à des sensations de ligaments étirés. Ca se situe toujours au même endroit soit à partir d'environ 1 pied en haut de la cheville jusqu'à la cheville...sur le côté extérieur de la jambe et/ou derrière la jambe.
Une certaine journée j'ai mal plus à gauche qu'à droite...et l'autre journée ca peu être aussi intense d'un côté que de l'autre.
Comme si mes nerfs étaient super raides...ou pas assez long
Pourtant je n'ai fait aussi effort particulier dans les 2 dernières semaines, du moins riens qui puisse me donner du mal à cet endroit.
C'est super intense en matinée...et plus la journée avance, plus ca s'améliore mais ca reste toujours au peu. Mais dès qu'une nouvelle journée commence, le cycle repart à zéro et donc j'ai constamment des douleurs.
Ce matin est la pire...j'ai bien de la misère à monter et descendre mes escaliers tellement c'est désagréable.
Comme si la nuit m'endolorissait les muscles et/ou ligaments du bas des jambes jusqu'à la cheville...c'est vraiment spécial et ca me fait peur. Et le matin venu ouf...
Vous avez déjà vécu ca? Et ca a duré combien de temps? Je sais pas pourquoi mais on dirait que dans ma tête je vois le pire! Je trouve pas ca normal...
Là je vais aller me prendre une advil liquigel extraforte pour voir si ca va aider
Merci pour vos avis..et si ca passe pas d'ici la semaine prochaine, je vais aller consulter.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ouf...mais quessé ca?
:pense:Pas d'avis? Pas grave, j'irai consulter si ca tarde à partir. Si personne a déjà eu ca c'est que ca doit pas être normal
-
t'es weird!
non sérieux, la douleur musculaire est habituellement plus aigue le matin parce que tes muscles étaient au repos....
dors-tu bien la nuit? est-ce que tu fais du step? as tu à monter tes marches plus souvent...
je sais pas trop, on dirais un muscle étiré...
non sérieux, la douleur musculaire est habituellement plus aigue le matin parce que tes muscles étaient au repos....
dors-tu bien la nuit? est-ce que tu fais du step? as tu à monter tes marches plus souvent...
Je peux pas trop t'aider parce que je n'ai jamais eu ça mais chose certaine si ça te fait mal au point d'avoir de la misère à monter et descendre tes escaliers c'est pas normal...tu devrais en effet aller à la clinique faire vérifier tout ça
Redonne des nouvelles quand tu en seras plus !
Redonne des nouvelles quand tu en seras plus !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Élo a écrit:t'es weird!
ben oui chu weird!!!
Oui je dors bien la nuit. Non je ne fais pas de step. Non je n'ai pas monté mes marches plus souvent
Je ne vois aucunement le moment ou j'aurais pu m'étirer des ligaments ou des muscles dernièrement...c'est ben ca le pire!
Avec un advil liquigel extra forte ce matin ca a beaucoup aidé...à suivre
-
bibiboudin a écrit:Élo a écrit:t'es weird!
ben oui chu weird!!!
Oui je dors bien la nuit. Non je ne fais pas de step. Non je n'ai pas monté mes marches plus souvent
Je ne vois aucunement le moment ou j'aurais pu m'étirer des ligaments ou des muscles dernièrement...c'est ben ca le pire!
Avec un advil liquigel extra forte ce matin ca a beaucoup aidé...à suivre
Un peu de gymnastique nocturne peut-être ?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Nouvelles bottes ? nouvelles chaussures ?
avec talons de hauteur différente de ce à quoi tu es habitué ?
avec talons de hauteur différente de ce à quoi tu es habitué ?
Invité- Invité
M&M non plus....hum....bizarre!
-
bibiboudin a écrit:M&M non plus....hum....bizarre!
alors tu dois grandir encore
Invité- Invité
J'ai déja eu ça, mais sur le talon et sous le pied!
Ça fait affreusement mal.
Dans mon cas, on m'avait dit que c'était apparenté à L'épine de Lenoir (je suis pas sûre de l'orthographe).
Ça pris un bon 3 semaines ...
Ça fait affreusement mal.
Dans mon cas, on m'avait dit que c'était apparenté à L'épine de Lenoir (je suis pas sûre de l'orthographe).
Ça pris un bon 3 semaines ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Élo a écrit:t'es weird!
J'suis d'accord. Ça ressemble à un muscle étiré. J'en ai souvent et le doc m'avait dit d'étiré ma jambe en poussant avec le talon quand c'était dans les mollets et de pointé le pied en étirant la jambe quand c'était dans la cuisse.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture