cadeau de noel gardienne...
5 participants
Page 1 sur 1
cadeau de noel gardienne...
Est-ce que vous faites des cadeaux de noel a la gardienne de vos mousses
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: cadeau de noel gardienne...
j'vais te répondre quand même ici...
Moi je suis allée virer au Rouet des promenades beauport, tout est réduit de 70 à 90%... donc j'ai acheter une 10aine de cadeaux pour environ 30$!
Des ensembles de tasses et assiettes à 3$, un kit de plats pour pattes à 2,75$ et pleins d'autres trucs vraiment pas cher et qui font plaisir!
Ha oui, mon préféré, un ensemble théière et tasse, style chinoise vraiment trop cute pour 4$!
Et je suis certaine que ca leur fera plaisir!
Moi je suis allée virer au Rouet des promenades beauport, tout est réduit de 70 à 90%... donc j'ai acheter une 10aine de cadeaux pour environ 30$!
Des ensembles de tasses et assiettes à 3$, un kit de plats pour pattes à 2,75$ et pleins d'autres trucs vraiment pas cher et qui font plaisir!
Ha oui, mon préféré, un ensemble théière et tasse, style chinoise vraiment trop cute pour 4$!
Et je suis certaine que ca leur fera plaisir!
je ne la connais pas vraiment beaucoup la gardienne ma fille va la depuis 1mois... ouin, je vais en parler a mon homme ce soir...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi vu que j'ai seulement 1 gardienne (milieu familliale) je lui ai acheté un kit avec 1 crayons , démaquillant et mascara Lancôme... sa ma couté 35 $ elle va être super contente , elle est vraiment ''p'tit pot de crème''
voilà
Hermione xxx
voilà
Hermione xxx
c'est moi qui avait posé la question!!! finalement j'ai trouvé, j'ai acheter un petit assortiment de 3 confitures! c'est super mignon. J'avais 4 éduc, 3 pour félix et 1 pour thomas... donc ça monte vite le montant!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille