Eczéma
+2
Mom
Tirah
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Eczéma
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer Spectro eczéma care pour enfant? Est-ce que c'est pour bébé aussi? Ma fille a de petite plaque rouge sèche et je sais pas si c'est de l'eczéma. J'ai changer son savon à laver et je lui ai changé son savon de pour Aveeno super hydratant. Mais là, elle a de nouvelles plaques au visage et c'est peut-être à cause de ses dents et je me demandais si ce produit peut aider. C'est sure que je peux demander au pharmacien mais j'aimerais avoir vos expériences.
Tirah- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.
Re: Eczéma
moi je lai déja essayer, elle avait une plaque sue la cuisse et sur la joue, et ca a très bien fonctionné.
J'vais attendre les réponse car ma Rosalie fait aussi de l'eczéma et avec l'hiver qui arrive, les petites plaques sont revenue !
Ysa qui se demandais aussi si ça fonctionnait ce produit
Ysa qui se demandais aussi si ça fonctionnait ce produit
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je me sers dhydrocortisone en ventre libre.. tu prends le pourcentage le plus bas !! ca tres bien fonctionner pour Thomas !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En tout cas je vais attendre un peu j'ai rendez-vous avec son médecin la semaine prochaine, sauf si bien sûr ça empire.
Tirah- Rose d'argent
-
et bien moi, j'ai des photos a l'appui, ma cocotte etait bourré d'eczéma et cette creme-savon a fait des miracle...
j'ai du mettre du cortrate aussi mais y'avais déja une tres belel amélioration donc, j,aurais tendance a te dire que ca fonctionne tres bien mais ca peut différer d'un enfants a un autre aussi j'en sais rien
j'ai du mettre du cortrate aussi mais y'avais déja une tres belel amélioration donc, j,aurais tendance a te dire que ca fonctionne tres bien mais ca peut différer d'un enfants a un autre aussi j'en sais rien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Finalement avec le Aveeno y a une grande amélioration.
Tirah- Rose d'argent
-
Ici, c'est la creme magique pour l'eczéma de ma fille ! Vraiment tres efficace, 2-3 application seulement, et les plaques disparaissent !! J'adore !
Outsider
Outsider
Outsider- Rose d'argent
-
État civil : Célibataire
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1