Avez-vous encore des bonbons d'Halloween !!???
+22
val_drummond
Sunshine26
Ysabelle
toutinadou
florence102
Mamzelle tournesol
vivel'été
Annedeco
Summer
DanielleP
cloutiere
Marie4poches
Zéphyr
Gaelle
Ti-pooh
Elise
* Véro *
Marie-Claude
Rachipou
Pathalie
Quarrie
TinKerBell
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous reste-t-il des bonbons d'Halloween ?
Avez-vous encore des bonbons d'Halloween !!???
Bon, tout est dans la question. Et en même temps, je souhaite me *gager*.
Ici, on a encore un gros plat de plastique plein de bonbons d'Halloween. A mon sens, ils n'achèvent plus d'en manger! Tous les soirs cette semaine, TIt Ours a prit deux sucons. Après le souper. Il a redécouvert qu'il avait des bonbons. Évidemment, il en mangerait d'autre, mais moi je trouve que ça suffit en dose de sucre.
Princesse pareil!
Je trouve que ça ne se fait pas de les jeter. Les gens ont PAYÉS pour les distribuer avec de l'amour pour les enfants. Pis de toute manière, ça paraitrait! HAHAH
Enfin!!! Quand permettez-vous d'en manger? Et combien de temps ça vous dure généralement ??
Tinker, qui se fait dire par sa mère qu'elle est trop sévère XxxxxxxxxxX
Ici, on a encore un gros plat de plastique plein de bonbons d'Halloween. A mon sens, ils n'achèvent plus d'en manger! Tous les soirs cette semaine, TIt Ours a prit deux sucons. Après le souper. Il a redécouvert qu'il avait des bonbons. Évidemment, il en mangerait d'autre, mais moi je trouve que ça suffit en dose de sucre.
Princesse pareil!
Je trouve que ça ne se fait pas de les jeter. Les gens ont PAYÉS pour les distribuer avec de l'amour pour les enfants. Pis de toute manière, ça paraitrait! HAHAH
Enfin!!! Quand permettez-vous d'en manger? Et combien de temps ça vous dure généralement ??
Tinker, qui se fait dire par sa mère qu'elle est trop sévère XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Avez-vous encore des bonbons d'Halloween !!???
Ellel a eu des bonbon du style gummies dans des petit sac.. et le soir a^res le souper elle a droit a un.. ou 1 l apres midi si elle est tranquille.... les inviter eux on le droit d en manger tant qui veule question de les passer au plus vite.. y m en reste beaucoup trop!!
Quarrie- Rose d'argent
-
nous ici, il ne reste que les suçons... Mathilde a droit à environ 2 ou 3 par semaines. Mon chum utilise l'appat du suçon pour arriver à ses fins.. Moi je les oublie tout le temps...
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
J'ai jeté tout le restants aux poubelles. Quand je vois que ma grande ne mange plus ce qu'il y a dans le pots c'est qu'elle a pris ce qu'elle aimait donc le reste, tant qu'à l'endurer dans l'armoire un an, je le jette et elle a même pas remarqué, c'est tout dire
Hein? Ça fait longtemps que mon homme et moi et a tout mangé. C'est pas bon autant de sucre sur de mignonnes petites dent comme les leurs!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Cette année, on a fait 3 plats des bonbons reçus a l'Halloween. 1 pour moi, 1 pour mon chum et 1 pour Mégane. On "splittait" les chocolats, les chips et tous les autres bonbons on choissisait ce qu'on voulait.
ÉVidemment, c'est mon chum qui s'Est retrouvé avec le plus gros plat !
Moi et Mégane on a été bien sage finalement...
Ceci dit, Mégane a mangé 2 cochonneries par jour depuis le 31 octobre. ET ca fait environ 1 semaine qu'elle en n'a plus. 2 par jour, je trouvais ca bien assez.....
Moi, il m'en reste encore... mais c'est parce que je suis plus du type salé que sucré alors pour moi c'est bien facile de me controler.
Mon chum lui je dirais apres 1 semaine, y'avait pu rien !
Voila !
ÉVidemment, c'est mon chum qui s'Est retrouvé avec le plus gros plat !
Moi et Mégane on a été bien sage finalement...
Ceci dit, Mégane a mangé 2 cochonneries par jour depuis le 31 octobre. ET ca fait environ 1 semaine qu'elle en n'a plus. 2 par jour, je trouvais ca bien assez.....
Moi, il m'en reste encore... mais c'est parce que je suis plus du type salé que sucré alors pour moi c'est bien facile de me controler.
Mon chum lui je dirais apres 1 semaine, y'avait pu rien !
Voila !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oh que oui, il en reste un char et une barge ici!
Mais les bonbons, ce sont pour les occasions spéciales : une soirée cinéma avec Tornade, quand on écoute notre épisode hebdomadaire de la Petite maison dans la prairie ou quand on fai des repas sur le pouce, par exemple!
Ce week end, on va faire des bonshommes en pain d'épices, et peut être une maison, si je m'enthousiasme. Il en passera une bonne quantité là.
Sinon, Chéri aime bien participer à l'effort lui aussi, il pige dedans asez souvent!
Mais les bonbons, ce sont pour les occasions spéciales : une soirée cinéma avec Tornade, quand on écoute notre épisode hebdomadaire de la Petite maison dans la prairie ou quand on fai des repas sur le pouce, par exemple!
Ce week end, on va faire des bonshommes en pain d'épices, et peut être une maison, si je m'enthousiasme. Il en passera une bonne quantité là.
Sinon, Chéri aime bien participer à l'effort lui aussi, il pige dedans asez souvent!
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Vous croirez pas a ça, mais on dirait que j'aime pus ça les bonbon d'Halloween! J'ai participée une semaine pis la, pfaaaaaaaah.
Tit Ours m'offre souvent un sucon. Je l'ouvre même pas! haha
Enfin, j'me rend compte que je pourrais distribuer un peu plus. Avant cette semaine, c'était 2 soirs semaines il avait le droit de licher le chocolat sur le dessus des peanuts. HAHA.. Aaaaaaah Seigneur.
Tinker, recapteur de dopamine XxxxxxxxxX
Tit Ours m'offre souvent un sucon. Je l'ouvre même pas! haha
Enfin, j'me rend compte que je pourrais distribuer un peu plus. Avant cette semaine, c'était 2 soirs semaines il avait le droit de licher le chocolat sur le dessus des peanuts. HAHA.. Aaaaaaah Seigneur.
Tinker, recapteur de dopamine XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ici y'en reste pour les fin, les fous pis les sages...fait 4-5 jours que mon chum en ammene au travail...histoire que ca disparaisse d'ici parce qu'avec, les cannes de noel, les bonbon de la maison en pain d'épice pis les chocolat de noel, calvinsse que ca fait beaucoup pour miss qui en demande meme pas
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'avais acheté un minuscule sac de barres de chocolat... personne est venue... alors je l'ai mangé en 1 semaine.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
J'en ai encore..... beaucoup ! On les a oublié environ 2 semaines après l'Halloween.
J'pense que je vais m'y remettre
J'pense que je vais m'y remettre
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi j'en avais acheter pas mal cette année vu que l'an passé j'en ai manqué en 15 minutes mais là je sais pas ya pas eu tant de monde que ça qui sont venus à la maison donc je suis encore pogné avec le restant de bonbons! moi et mon chum en mangeons de temps en temps et les visiteurs aussi pigent dedans .. mais j'ai l'impression que jvais en avoir pour longtemps ou jusqu'à ce que je me tanne et les jette.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Pour être franche, j'ai trouvé le sac de bonbons de l'année dernière presque plein dans le haut de mon armoire il y a 2 semaines. On l'a jeté, bien évidemment. Pis le plat de cette année est encore pas mal plein, mais c'est parce qu'il reste presque juste de la gum pis des bonbons durs (ma paranoïa des bonbons qui étouffent les enfants :| ). Mon chum et moi on avait décidé de ne pas piger dedans vu que le ti-pou avait fait tellement d'efforts pour les ramasser. Mais là, il a déjà oublié le plat alors je les passe quand on a de la visite. Va aussi falloir que j'en amène au travail, ça ne part pas assez vite!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Moi j'ai acheté beaucoup BEAUCOUP de bonbons cette année, en espérant qu'il passe pas trop de monde pour qu'il m'en reste tout plein! haha
Ma fille est trop petite pour se jeter dans le plat alors elle a eu droit à quelques chocos et sucons et c'Est tout.
À 8h, quand c'Est les enfant plutôt ados qui ont commencé à passer, on a fermé les lumières, fallait qu'il me reste des bonbons pour moi!!
Pis là j'ai un fond qui traine et qui attend de se faire manger, finalement un coup de chocolat et les sucons partis, ya pu rien qui m'intéresse!
Ma fille est trop petite pour se jeter dans le plat alors elle a eu droit à quelques chocos et sucons et c'Est tout.
À 8h, quand c'Est les enfant plutôt ados qui ont commencé à passer, on a fermé les lumières, fallait qu'il me reste des bonbons pour moi!!
Pis là j'ai un fond qui traine et qui attend de se faire manger, finalement un coup de chocolat et les sucons partis, ya pu rien qui m'intéresse!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Ici il m'en reste c'est terrible !
J'ai un gros bol PLEIN qui a pas été distribué à l'Halloween, en plus d'un gros sac pour chacun des enfants...et ca doit faire....un bon mois qu'ils n'en mangent plus et nous ont est plus dans le trip sucreries de Noël !
M'a les garder encore un bout, mais un moment donné je vais finir par jeter les restants....probablemnt quelques semaines avant l'Halloween l'an prochain !
J'ai un gros bol PLEIN qui a pas été distribué à l'Halloween, en plus d'un gros sac pour chacun des enfants...et ca doit faire....un bon mois qu'ils n'en mangent plus et nous ont est plus dans le trip sucreries de Noël !
M'a les garder encore un bout, mais un moment donné je vais finir par jeter les restants....probablemnt quelques semaines avant l'Halloween l'an prochain !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ouf, malgré le fait qu'on en a donné beaucoup à l'école pour faire la bonbonnière des personnes pauvres, malgré le fait qu'on en ait donné aux enfants des équipes de hockeyd es gars (et y'en a trois équipes hein), malgré le fait qu'on a fait un partie de l'équipe de hockey à Phil ici et que tous les enfants-frères-soeurs étaient ici...
Ben cliss, y'en reste encore à la tonne, ça même pas de sens!
J,ai réellement pas des mangeux de bonbons ici!
Ben cliss, y'en reste encore à la tonne, ça même pas de sens!
J,ai réellement pas des mangeux de bonbons ici!
Invité- Invité
Oui, il nous en reste un tout petit peu mais le pire....
c,est pas les enfants qui les ont mangé, 2 jours après Halloween , ils étaient tannés!
C'est moi et mon chum qui nous sommes empiffrés de bonbons et chocolat le soir devant la télé.
c,est pas les enfants qui les ont mangé, 2 jours après Halloween , ils étaient tannés!
C'est moi et mon chum qui nous sommes empiffrés de bonbons et chocolat le soir devant la télé.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ici encore beaucoup de sacs de chips et un gros plats de bonbons.
J'ai trié un peu puis j'ai séparé le reste dans des petits sacs Ziplocs et j'ai apporté ça pour donner à la guignolée de l'école.
J'ai trié un peu puis j'ai séparé le reste dans des petits sacs Ziplocs et j'ai apporté ça pour donner à la guignolée de l'école.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Nous il nous reste surtout des suçons, mais il n'en reste pas beaucoup.
Je suis étonnée qu'il en reste, c'est qu'on a réussi à être raisonnable, car d'habitude les friandises ne font pas long feu avec moi et mon chum.
Je suis étonnée qu'il en reste, c'est qu'on a réussi à être raisonnable, car d'habitude les friandises ne font pas long feu avec moi et mon chum.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Il ne nous en reste pas beaucoup. J'aime mieux faire des journées où on en mange pas mal que d'en prendre 2 à chaque jour. Après on lave les dents et on a notre dose de sucre pour un bout!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Il m'en reste beaucoup trop à la maison ...je voulais les envoyé chez la papa de mes plus vieux mais il les veut pas !
J'vais surement les passé à Noel ..je vais mettre le bol dans le milieu de la table ..
J'vais surement les passé à Noel ..je vais mettre le bol dans le milieu de la table ..
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Rachipou a écrit:J'ai jeté tout le restants aux poubelles. Quand je vois que ma grande ne mange plus ce qu'il y a dans le pots c'est qu'elle a pris ce qu'elle aimait donc le reste, tant qu'à l'endurer dans l'armoire un an, je le jette et elle a même pas remarqué, c'est tout dire
Même chose ici! Il restait juste des bonbons qu'elles aiment pas! Et le nombres de bonbons qu'elles ont du jeter parce que finalement elles aimaient pas ca lol ca passer vite de même!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il en reste trè speu...les filles ont le droit pour dessert de choisir une dessert maison ou 2 bonbons....et depuis octobre, les bonbons ont la cote!
Page 1 sur 2 • 1, 2