Combien de bonbons achetez vous?
+3
petite bédaine
florence102
Shakira
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Combien de bonbons achetez vous?
Trop c'est la première fois que je suis à la maison dans mon quartier pour Halloween, et il m'en reste encore beaucoup.
J'avais acheté 4 sacs de bonbons et une boîte de petit chocolat et je n'ai donné que la moitié et c'est que j'y suis allée assez généreusement...
J'avais acheté 4 sacs de bonbons et une boîte de petit chocolat et je n'ai donné que la moitié et c'est que j'y suis allée assez généreusement...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
nous on avait fait des sacs (70) avec des petite gomme sourire, des bonbons qui petilles sur la langue, un sucon, un bonbon qui fait changer la langue de couleur, une boite de cigarette popaye.
On avait une boite de 75 petits sac maynards. Une boites de chips. 12 suçon spirales au couleurs de l'halloween pour les enfants qui venaient et qu'on connaissaient et j'Avais acheter un sac de bonbons melanger. J'ai tout passer il reste seulement quelques petits sac de bonbons maynards
On avait une boite de 75 petits sac maynards. Une boites de chips. 12 suçon spirales au couleurs de l'halloween pour les enfants qui venaient et qu'on connaissaient et j'Avais acheter un sac de bonbons melanger. J'ai tout passer il reste seulement quelques petits sac de bonbons maynards
Invité- Invité
Aucun!C'est pas super familial dans mon coin
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Même chose que petitebédaine.
Anyways, je travaille 13hrs aujourd'hui j'aurais pas pus donner de bonbons et mon chum passe l'halloween avec fiston
Anyways, je travaille 13hrs aujourd'hui j'aurais pas pus donner de bonbons et mon chum passe l'halloween avec fiston
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
jai acheter un sac de 30 barres de kitkat et il a 5 personnes qui son venu loll j'habite en appartement et ses la premier année quon est ici.. pour rentré dans le bloc il faux sonner en bas et ya pas grand monde qui on sonner
j'en achète pas... c'est le troisième halloween que je reste ici et la première année j'était toute contante et y'a personne qui est passé. Pareil pour l'année passé personne...
mais faut dire que dans ma rue y'a aucune décoration ni même de citrouille et que moi je reste dans un troisième étage donc ça l'encourage pas les gens à venir.
mais faut dire que dans ma rue y'a aucune décoration ni même de citrouille et que moi je reste dans un troisième étage donc ça l'encourage pas les gens à venir.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
J'en avais près de 200 et à 19h j'avais pu rien. Habituellement j'en fais plus mais cette année avec la pluie, j'ai décidé de ne pas en faire plus.
Une année, j'avais le camion de pompier à mon frère et mon frère déguisé en épouvantail dans la cours, on en avait passé près de 400!
Une année, j'avais le camion de pompier à mon frère et mon frère déguisé en épouvantail dans la cours, on en avait passé près de 400!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications