Journée de grève...
+4
cybellecathy
Prudence
misskarine
BoRn
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée de grève...
ouais c est ben plate d un cote ou de l autre personne n est content a cause de ce foutu gourvenant a merdre ...charette c est pas de la marde on devrait mettre sonia a la placehelen a écrit:pis moi y me font perdre une journee d ecole............je suis en formation au adulte moi j ai pas de temps a perdre avecleur niaiserie
helen
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais c est ben plate d un cote ou de l autre personne n est content a cause de ce foutu gourvenant a merdre ...charette c est pas de la marde on devrait mettre sonia a la placehelen a écrit:pis moi y me font perdre une journee d ecole............je suis en formation au adulte moi j ai pas de temps a perdre avecleur niaiserie
helen
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit:kaludo a écrit:ouais c est ben plate d un cote ou de l autre personne n est content a cause de ce foutu gourvenant a merdre ...charette c est pas de la marde on devrait mettre sonia a la placehelen a écrit:pis moi y me font perdre une journee d ecole............je suis en formation au adulte moi j ai pas de temps a perdre avecleur niaiserie
helen
Allez Sonia dépêche toi donc d'accoucher que tu puise te présenter au élection.
stefouel- Invité
vous avez raison je comprend ce que vous voulez dire pis moi je me sent souvent visé quand j`entend des adultes parlé des jeunes qui ont des problèmes. Mes filles sont pas toujours facile mais je sais bien aussi qu`elles sont pas si pire.born-melodie a écrit:Exactement ce que je voulais dires moi aussi!helen a écrit:ma tres chere kati5 je n ai pas dit que toi tu n est pas une bonne mere.............j ai fumer du pot etant jeune et si mes enfants en fume je vais assumer............les enfants que je vise ce sont les enfants roi.....tu sais ceux qui pete une crise dans les magasin et que maman ou papa pour avoir la paix leur donne ce qu il veule..............ces enfants auront beaucoup de probleme a vivre en societe........imagine le jour ou il vont demande une augmentation et que leur patron va leur dire non............un mot qu il n auront pas entendu tres souvent ...a ce moment que va t il arrive si il pete une crise??
je ne vise personne et je dit comme martin petit.....c est mon opinion et je me la respect
helen
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je te dirais aussi que l'influence des amis à cette âge là y ai pour beaucoup! Il ne faut qu'un jeune qui à des mauvais comportements et qu'il contamine le reste de la gang...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
oui c`est vrai, des mies a mes filles ont des permission ben plus grande que les miennes, moi je suis la méchante maman qui dit toujours nonborn-melodie a écrit:Je te dirais aussi que l'influence des amis à cette âge là y ai pour beaucoup! Il ne faut qu'un jeune qui à des mauvais comportements et qu'il contamine le reste de la gang...
-
donc kati t ues une bonne maman..te rappel tu le texte que j avais poster sur l autre forum......MON ENFANT
helen.............sinon je peux le poster ici
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi j'aimerai bien le voir Helen!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
je vais faire un nouveau post dans au coin du feu
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Helen!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
oui oiu oiu je m`en souviens, ben je pense que je vais l`imprimé encore une fois et le lire quand je me trouve pas bonnehelen a écrit:donc kati t ues une bonne maman..te rappel tu le texte que j avais poster sur l autre forum......MON ENFANT
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2