y'as-tu pénurie de bananes coudonc??
5 participants
Page 1 sur 1
y'as-tu pénurie de bananes coudonc??
souvent le midi je fais des petites commissions pour avoir la paix le week-end, et hier j'ai été à la fruiterie et les bananes étaient à 0,89$ je trouvais ça cher, donc j'ai passé mon tour. Là je reviens du IGA, acheter mes trucs pour mon souper de demain (je reçois mon amie!) et... pas de banane. Félix aime ça les bananes je voulais lui en acheter!!!
Y'as-tu quelqu'un qui a entendu aux nouvelles qui avait pénurie de banane ou je sais pas, un quelconque problème d'importation?? c'est cher me semble 0,89$, j'ai déjà payé 0,39$ c'est tu la récession des bananes?
Y'as-tu quelqu'un qui a entendu aux nouvelles qui avait pénurie de banane ou je sais pas, un quelconque problème d'importation?? c'est cher me semble 0,89$, j'ai déjà payé 0,39$ c'est tu la récession des bananes?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: y'as-tu pénurie de bananes coudonc??
je sais pas mais il me semble que tout est cher...c'est incroyable tout à augmenter...sauf les salaires...
Invité- Invité
je suis tout a fait d,accord avec toi maguylio.
pour les bananes et bien je sais vraiment pas. j'ai meme pas remarqué le prix quand j'ai faite ma derniere épicerie. dans ma tete, les bananes sont toujours le meme prix.
pour les bananes et bien je sais vraiment pas. j'ai meme pas remarqué le prix quand j'ai faite ma derniere épicerie. dans ma tete, les bananes sont toujours le meme prix.
ouais tout est cher mais 0.89$ je trouve pas ça si cher mais bon lol oui tout est cher aujourdhui, un panier de fraises hier javais lgout dfraises ben crime 4.99$ le casseau c cher en maudine
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
tifanny034 a écrit:ouais tout est cher mais 0.89$ je trouve pas ça si cher mais bon lol oui tout est cher aujourdhui, un panier de fraises hier javais lgout dfraises ben crime 4.99$ le casseau c cher en maudine
surtout qu'elles sont même pas belles.. et tu dois en jetter la moitié après 1 jour !!!
mais bon .. comme Phoenix mange ca pour déjeuner je paie le gros prix....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je ne sais pas si il y a pénurie, moi j'en trouve toujours à mon épicerie, mais c'est vrai que les prix ont augmenté !!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Marie-Lise a écrit:tifanny034 a écrit:ouais tout est cher mais 0.89$ je trouve pas ça si cher mais bon lol oui tout est cher aujourdhui, un panier de fraises hier javais lgout dfraises ben crime 4.99$ le casseau c cher en maudine
surtout qu'elles sont même pas belles.. et tu dois en jetter la moitié après 1 jour !!!
mais bon .. comme Phoenix mange ca pour déjeuner je paie le gros prix....
ouch ok ouin vu dmeme c sur ca fait cher...
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
ben c'est 0,89$ la livre ou le kilo, je sais pu trop... non si c'était 0,89$ pour genre 5 bananes je ne me poserais pas de question!
pis c'est vrai, elles murissent vite, j'dois les acheter vertes ou presque! Pis quand elles sont jaunes tu dois toutes les bouffer en 2 jours... pas super ça!
pis c'est vrai, elles murissent vite, j'dois les acheter vertes ou presque! Pis quand elles sont jaunes tu dois toutes les bouffer en 2 jours... pas super ça!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Page 1 sur 1