Pâte Phyllo...
2 participants
Page 1 sur 1
Pâte Phyllo...
Je voudrais faire des petites bouché à la pâte phyllo pour noël, mais je travail le 24.
Si je les fais la veille, est-ce que vous croyez que ca se réchauffe le lendemain?
Si je n'utilise pas toute la pâte phyllo, croyez-vous que je peut en garder au frigo et l'utiliser plus tard?
Finalement, avez-vous des bonnes recettes de petites bouché (sans champignons, ni fromage!)(ya du monde difficile dans ma famille! grrrr)
(ca peut être des petites bouché de dessert aussi!)
Merci!
Si je les fais la veille, est-ce que vous croyez que ca se réchauffe le lendemain?
Si je n'utilise pas toute la pâte phyllo, croyez-vous que je peut en garder au frigo et l'utiliser plus tard?
Finalement, avez-vous des bonnes recettes de petites bouché (sans champignons, ni fromage!)(ya du monde difficile dans ma famille! grrrr)
(ca peut être des petites bouché de dessert aussi!)
Merci!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Pâte Phyllo...
Pour des recettes je pourrais t'en donner demain
Tu peux travailler ta pâte phyllo la veille et la cuire le lendemain, mais ouvre bien tes bouchées pour pas la faire sécher.
De même que si tu ne l'utilise pas toute tu peux la garder un peu au frigo bien emballé, pour pas qu'elle sèche là aussi.
Tu peux travailler ta pâte phyllo la veille et la cuire le lendemain, mais ouvre bien tes bouchées pour pas la faire sécher.
De même que si tu ne l'utilise pas toute tu peux la garder un peu au frigo bien emballé, pour pas qu'elle sèche là aussi.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
si je les fais cuire chez moi la journée même et que je les amène chez mon frère le soir, est-ce que je pourrai les faire réchauffer?
-
Bon......
Je suis en train de faire des bouché au brie, pomme, poire et miel.
J'ai hâte de voir si ca va être bon.
La pâte phyllo c'est pas si évident èa travailler!
Ca seche vite il faut se dépêcher! OUF!
Je suis en train de faire des bouché au brie, pomme, poire et miel.
J'ai hâte de voir si ca va être bon.
La pâte phyllo c'est pas si évident èa travailler!
Ca seche vite il faut se dépêcher! OUF!
-
Page 1 sur 1