~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Combiens d'enfants voulez-vous?

+11
kapucine
Prudence
Jo5
Melie
cybellecathy
Valsoleil
pinkkie
Marie-Claude244
~*Liberty*~
HéLèNe
BoRn
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous?

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c110%Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c1119%Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c11 19% 
[ 3 ]
Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c1156%Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c11 56% 
[ 9 ]
Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c1125%Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Fond-c11 25% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par stefouel Lun 14 Nov 2005 - 16:20

kati5 a écrit:Moi j`en ai eu 3 et j`en ai plein mon casque Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159 Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159

toi t'en a eu des tonnes et des tonnes, même si tu les ramenaitpas coucher à la maison

Laughing Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Jo5 Lun 14 Nov 2005 - 16:31

stefouel a écrit:
kati5 a écrit:Moi j`en ai eu 3 et j`en ai plein mon casque Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159 Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159

toi t'en a eu des tonnes et des tonnes, même si tu les ramenaitpas coucher à la maison

Laughing Laughing
Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159 Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159 Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159
t`as ben raison Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 324159 mes plus vieux ont 25 ans Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Prudence Lun 14 Nov 2005 - 16:54

Moi je veux 3 enfants,mais si tout va bien je vais p-e aller a 4 enfants..
Pour ce qui est de la différence d age bien moi je préfère 2 ans de différence...

gros Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par BoRn Lun 14 Nov 2005 - 17:02

C'est quand qu'il commence à aller à l'école que tu te dis oufffff. Laughing Laughing

Pas facile quand il rentre à l'école, on est bien quand ils sont à la maison!!! Very Happy Very Happy

Moi s'ils resterais toute à la maison j'en aurait ben 10, mais avec l'école les amis et l'adolescence NON MERCI!!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 17:04

surtout ado lollllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par BoRn Lun 14 Nov 2005 - 17:06

kaludo a écrit:surtout ado lollllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy
laisse moi te dire que même au primaire ça devient tought!!! entk

J'ai jamais eu de trouble avec mon gars quand il était à la maison, mais dès qu'il à commencé l'école ça changé boute pour boute!!! Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par kapucine Lun 14 Nov 2005 - 17:18

Bien moi j'en voulais 2 et j'en ai eu deux. Ils ont 19 mois de différence. Mon chum voudrait bien en avoir d'autre mais je ne pense pas changé d'avis. Etre sure a 100% d'avoir une petite fille j'essaierais mais c'Est jamais sure alors ma famille est complète pour moi.



Steph
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Invité Lun 14 Nov 2005 - 17:59

Moi j'aimerais bien en avoir 2-4-6 Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas, des nombres pairs Laughing

Mon chum aimerais ce rendre a 10...mais je lui ai dit que ca serait pas toute avec moi si jamais il a 10 enfants Very Happy Very Happy Very Happy

pour la difference d'age...je dirait 2 ans pour le prochain...pour les autres ont verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Invité Lun 14 Nov 2005 - 18:34

Salut

Et bien moi j'en voulais un ou deux avant.. maintenant que nous avons Annabel nous pensons plus à deux ou trois...

Deux certain et après on va voir... peut-être que si nous avons un petit garcon nous allons arrêter a deux mais si une fille...surement un troisième, si c'est encore une fille ben là on arrête Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par helen Lun 14 Nov 2005 - 18:55

j ai envie de vous dire 3.............mais plus jeune mettons vers l age de 10 ans ...je voulais une equipe de baseball.......ados ca ma passe et rendu adulte j en voulais 2.........mais comme j avais 2 gars et un nouveau conjoint et bien on a eu une tite accident ........on etait ben content pis ca ma donne ma fille........mais avec 3 j en a ien masse Laughing Laughing Laughing

helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Marie Lun 14 Nov 2005 - 19:43

Aucune idée!


Avant Mathys, je voulais au moins 2-3 enfants! Mais mettons que j'ai changé d'idée depuis!

Un, ça me suffit!


J'ai 22 ans ... J'ai le temps de changer d'idée! On verra plus tard !!!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Pookkie Lun 14 Nov 2005 - 20:28

born-melodie a écrit:
kaludo a écrit:surtout ado lollllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy
laisse moi te dire que même au primaire ça devient tought!!! entk

J'ai jamais eu de trouble avec mon gars quand il était à la maison, mais dès qu'il à commencé l'école ça changé boute pour boute!!! Grrr

:x Attend le secondaire...... :x
Je crois que je vais finir par en faire de la chair à saussisse!!!

Pour ma part, on s'arrette a 3....mon homme va se faire découiller juste apres la naissance du 3 ieme!!
Je pourrais pas passer à travers de pplus que 3 crise d'adolescence!
Shocked

Stép.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par BoRn Lun 14 Nov 2005 - 21:35

Tu m'encourage Pookkie!!! Laughing

non ça je suis certaine de vouloir Grrr quand il sera rendu au secondaire!!

Profitez-en pendants qu'ils sont bébés!!! Le braillages, les nuits blanches, les dents...je préfère ça que de me Chicane avec mon jeune semi-ado! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par kylinette Mar 15 Nov 2005 - 1:41

oulaaa,moi 2 et pas plus et pour différentes raisons:
c'est plus facile (hum) a faire garder 2enfants que 3
j'ai un gars et une fille
la vie actuelle n'est pas faites pour leur assurer un avenir correct ,alors a se bat pour 2 enfants mais apres c'est trop
avoir des enfants a nombres impairs il y en a toujours un qui se retrouve seul .( 3=2+1)
a 3 enfants faut changer de voiture si on part en vacances
ca demande bcp de temp pour chacun ,a la maison on est deux adultes ,papa et maman ,donc les 2 enfants y trouvent leur compte mais 3?Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 59515?
mon gars en vaut bien 10 a lui tout seul (hyperactif)
....
et la liste pourrais etre encore longue.....
et ils ont 4 ans d'écart
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 10:24

Personnellement j'aimerais 3 enfants.. mon chum semble plus porter vers 2.. tk on verra bien!! Mais ce sera 2 minimum. On aimerait qu'ils soient rapprochés en frais d'âge... Par exemple Jérémy a 13mois et demi et on prévoit bb2 pour bientôt, environ 2ans d'écart... si 3e il y a, probablement le même écart encore, ou alors p-e 5ans... je trouve que ça doit être pas pire 5ans d'écart aussi, comme ça les enfants peuvent participer consciemment au choix du prénom, etc.. parcontre pour le bébé qui a 5ans d'écart ça doit être moins plaisant car il n'a pas de ptit ami de son âge pour jouer à la maison, mais d'un autre sens j'imagine que les grands en prendraient soin... Bref on verra rendu`bien!! On va commencer par mettre bb2 en route et ensuite on verra pour bb3.. :sourir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combiens d'enfants voulez-vous? - Page 2 Empty Re: Combiens d'enfants voulez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum