~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.?

Aller en bas

Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.? Empty Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.?

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 11:15

Salut!!

Quand je vais sur magarderie.com

Je vois plein de mf...

Y'en a qui sont accrédité par le gouvernement, y'en a qui sont accrédité par un cpe et y'en a qui le sont pas du tout.

Quel sont les caratéristiques de chacun et qu'es-ce que ca prend pour ouvrir chacun.

Y'en a qui ont des cours au cegep et d'autres juste des cours de premiers soins!

Es-ce que tout le monde dans la cabane ne doit pas avoir de dossier criminel ou bien juste la personne responsable du mf?

Ahhh caline que je trouve ca dure trouver.. je me dis que chu pas plus folle qu'une autre, pourquoi j'en aurais pas une moi!

Mais je me demandais si vu que c'est pas une job salariée, es-ce que c'est bon au niveau du crédit, genre si je vais m'acheter une nouvelle voiture éventuellement, es-ce que vu que c'est un travail "autonome" es-ce que je serais accepter quand même seule ou si j'aurai besoin de mon homme!? vous comprenez ce que je veux dire?

Véro tout mêlé entre je veux retourner travailler et j'ai dla misère à faire confiance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.? Empty Re: Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.?

Message par Miltassia Lun 29 Déc 2008 - 11:34

Moi je suis accéditée donc je vais parler de ce que je connais.

Tous les habitants de la maison de plus de (14 ans je crois si ma mémoire est bonne) doivent prcéder a une véfication d'absence d'empêchement ( anciennement appellé vérification de dossier judicicaire )

Ceux qui n'ont pas de cours collégial doivent faire une formation de 45 hres + 6 hres de perfectionnement par année.

La RSG et son replaçant attitré doivent possèder les certificat de cours de premiers soin et le updater aux 3 ans.

La RSG soit avoir une assurance responsabilité civil de 1 000 000$

Pour les ratios je sais que certaines nos accréditées dépassent les normes mais elles sont les mêmes pour tout le monde soit de 6 enfants MAXIMUM dont TOUT AU PLUS 2 auront moins de 18 mois ou encore 9 avec assistante dont tout au plus 4 auront moins de 18 mois.
Pour ce qui est de la capacité d'emprunt on a acheté la maison et la voiture et mon salaire a toujours été tenu en compte de plus quand on est accrédité nous serons sou peu considérées comme salariées
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.? Empty Re: Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.?

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 11:48

Merci Milt de tes infos...

Caline si c'était chez toi qu'ils iraient, j'aurais même pas de trouble à faire confiance!!!!! bouhouuuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.? Empty Re: Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.?

Message par Miltassia Lun 29 Déc 2008 - 12:04

De rien !

;0 Merci pour ta confiance ma belle Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.? Empty Re: Qu'es-ce que ca prends pour ouvrir un mf accrédité gouv.?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum