Que faites-vous au réveillon et jour de l'an??
+21
Marie 3ve
nikky
anna
Chantalou
Ysabelle
carolynnh
Libellule
Fanny
* Véro *
MamanKa
tao
Mamzelle tournesol
Sylvestre
Gabrielle
petitepomme
zumba
BoRn
isabeille
Clem_qc
rousselyn
benjo
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que faites-vous au réveillon et jour de l'an??
Bon la question est claire han??
Demain, je m'en vais chez mon cousin à Carignan, une première car normalement ce sont les soeurs ou frère de ma mère qui font la rotation pour reçevoir une quarantaine de personnes...Chacune apporte sa contribution pour manger le traditionnel repas.
Et après demain, ce sera chez le frère de mon père, même s'il n'y est plus mon papa depuis déjà 7 ans, on garde contact, ce qui fait mon bonheur,,, on sera une vingtaine de personnes. Je ferai la connaissance d'un nouveau bébé de 2 ou 3 semaines... Ben oui, je ne le savais pas mais ma cousine a accouché de son troisième... Pis en plus, j'ai des cousines qui ont l'âge de mes fils... ça fait drôle. On apporte aussi notre contribution pour le repas....
J'adore le jour de l'an, quasiment la seule occasion de l'année pour voir toute la famille au grand complet!!
Et vous, ça fête ou pas??
Demain, je m'en vais chez mon cousin à Carignan, une première car normalement ce sont les soeurs ou frère de ma mère qui font la rotation pour reçevoir une quarantaine de personnes...Chacune apporte sa contribution pour manger le traditionnel repas.
Et après demain, ce sera chez le frère de mon père, même s'il n'y est plus mon papa depuis déjà 7 ans, on garde contact, ce qui fait mon bonheur,,, on sera une vingtaine de personnes. Je ferai la connaissance d'un nouveau bébé de 2 ou 3 semaines... Ben oui, je ne le savais pas mais ma cousine a accouché de son troisième... Pis en plus, j'ai des cousines qui ont l'âge de mes fils... ça fait drôle. On apporte aussi notre contribution pour le repas....
J'adore le jour de l'an, quasiment la seule occasion de l'année pour voir toute la famille au grand complet!!
Et vous, ça fête ou pas??
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Que faites-vous au réveillon et jour de l'an??
ici je fais un mini réveillons avec quelques amis...
ca va etre tranquille mais agréable...
on va écouter le bye bye aussi
ca va etre tranquille mais agréable...
on va écouter le bye bye aussi
souper chez mes beaux-parents demain, mais un petit souper intime juste mon homme moi et les enfants avec mes beaux-parents et le grand-pere a mon homme.
Jeudi soir souper chez mes parents. Encore la ben intime.
On s'est sauvé des gros party cette année et je suis bien contente.
Jeudi soir souper chez mes parents. Encore la ben intime.
On s'est sauvé des gros party cette année et je suis bien contente.
Les gars sortent chez la belle-famille et moi je vais rester ben tranquille ici...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ont va chez les beaux-parents demain...on soupe pis on va écouter les émissions du réveillon du jour de l'an.
Le lendemain y a le diner chez la grand-mère de mon chum à Shawinigan, mais peu pas y aller, je peux pas faire de long distance...faque on reviens icitte...
Le lendemain y a le diner chez la grand-mère de mon chum à Shawinigan, mais peu pas y aller, je peux pas faire de long distance...faque on reviens icitte...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pour la 3e fois de suite (mais je le faisais très souvent avant chéri), on va se faire une grosse bouffe entre copains et après on joue à des jeux de société. Si je me fie à l'an dernier, on bouffe, on bouffe et on boit et on est une majorité de parents donc on touche pas aux jeux et à 12h30 tout le monde s'en va
Le 1er, on faire notre Noël chez mon papa!
Le 1er, on faire notre Noël chez mon papa!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Pour le réveillon, on va passer ça tranquille à la maison. On s'est acheté des petits morceaux de fromages fins et de pâtés. On va aller chercher une bonne baguette et déguster le tout avec un bon verre de en écoutant les émissions de fin d'année. Le premier, nous n'avons aucun party de prévu. Nous allons probablement aller patiner. En fait, papa va patiner avec fiston pendant que je boirai mon p'tit café Tim Horton en lisant un livre, poupounette à mes côtés...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ici le 31 on reste tranquille à la maison tout les 4
et le 1er je recoit mes parents et mes freres a souper, sa va être tranquille
et le 1er je recoit mes parents et mes freres a souper, sa va être tranquille
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Ici c'est ben tranquille, on va écouter Dieu Merci et Le bye bye!
Mon chum est sur appel demain et jeudi faque faut rester à la maison.
Mon chum est sur appel demain et jeudi faque faut rester à la maison.
Invité- Invité
mes beaux parents et ma belle soeur étaient supposé venir, mais finalement tout le monde semble . Et mon chum est arrivé magané de sa job, donc finalement on va faire ça simple. Je ne sais pas encore ce qu'on mangera, j'aurais aimé faire de quoi de spécial, mais je ne sais pas quoi encore. Ça va dépendre de l'estomac de mon chum
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Nous ici on vient de décider qu'on se ferait un ti snack au saumon fumé durant la soirée mmmmhhh
Invité- Invité
Rien qui sort de l'ordinaire!
Mes beaux-parents viennent prendre le dessert et passer la soirée ici. On va surement regarder les émissions de fin d'année bien sagement.
Le 1er on va diner chez une de mes tantes.
Pas de gros partys disons.
Mes beaux-parents viennent prendre le dessert et passer la soirée ici. On va surement regarder les émissions de fin d'année bien sagement.
Le 1er on va diner chez une de mes tantes.
Pas de gros partys disons.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi j'ai un petit party avec des amis et ma soeur...
Chez ma soeur, on va souper, un buffet froid et chaud et un dessert, on amene les filles avec nous car on a pas de gardienne et toute facon on est juste nous avec les enfants, ma soeur, son chum et 2 couple d'amis qui n'ont pas d'enfants...
Donc elle vont grignoter avec nous et on va leur mettre un film dans la chambre de ma soeur a l'heure du et elle vont s'endormir la puis nous on va feter!!
On se fais aussi un petit echange de cadeau en meme temps!!
On va surement checker le Bye Bye et Tout le monde en parle!
Chez ma soeur, on va souper, un buffet froid et chaud et un dessert, on amene les filles avec nous car on a pas de gardienne et toute facon on est juste nous avec les enfants, ma soeur, son chum et 2 couple d'amis qui n'ont pas d'enfants...
Donc elle vont grignoter avec nous et on va leur mettre un film dans la chambre de ma soeur a l'heure du et elle vont s'endormir la puis nous on va feter!!
On se fais aussi un petit echange de cadeau en meme temps!!
On va surement checker le Bye Bye et Tout le monde en parle!
J'avais une sortie dans un bar mais j'ai tout annulé..
donc on va faire ca ben relax entre nous trois...
bon petit souper et téquila rose au menu hahaha
Ka qui va jouer à Mario Party 8 avec son chum et que celui qui perd son petit défi boit à la santéé de l'autre
donc on va faire ca ben relax entre nous trois...
bon petit souper et téquila rose au menu hahaha
Ka qui va jouer à Mario Party 8 avec son chum et que celui qui perd son petit défi boit à la santéé de l'autre
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Le 31, party chez le cousin a mon chum. On est seulement des cousins-cousines !!
On mange de la fondue pis on boit. (sauf pour moi cette année parce que j'allaite, mais je vais prendre 2 verres quand même pendant la soirée )
On placotte... Et normalement on joue aux cartes !! On passe vraiment une superbe soirée !!
Le 1er c'est tranquille ... on a un brunch dans ma famille !
On mange de la fondue pis on boit. (sauf pour moi cette année parce que j'allaite, mais je vais prendre 2 verres quand même pendant la soirée )
On placotte... Et normalement on joue aux cartes !! On passe vraiment une superbe soirée !!
Le 1er c'est tranquille ... on a un brunch dans ma famille !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Demain, on reçoit la soeur de mon homme avec son chum. On va se faire un petit souper avec un peu de vino et de mojito. On va surement jaser beaucoup, p-e écouter le Bye-Bye et jouer au Guitar Hero.
Le 1er au midi, on est supposé aller diner chez les parents à mon homme, mais si mon père est toujours à l'hopital, je vais aller le voir et mon homme ira chez ses parents avec les filles. Le soir, c'est la grosse réunion de famille dans une salle encore du côté de la belle-famille. On va voir comment on va feeler, mais dans l'idéal, il faudrait aller virer chez un frère à mon beau-père après.
J'ai déjà hâte au 2 , juste pour pas avoir à courir partout.
Le 1er au midi, on est supposé aller diner chez les parents à mon homme, mais si mon père est toujours à l'hopital, je vais aller le voir et mon homme ira chez ses parents avec les filles. Le soir, c'est la grosse réunion de famille dans une salle encore du côté de la belle-famille. On va voir comment on va feeler, mais dans l'idéal, il faudrait aller virer chez un frère à mon beau-père après.
J'ai déjà hâte au 2 , juste pour pas avoir à courir partout.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Le 31, on s'en va reveillonner dans ma famille du côté de ma mère, avec les oncles, tantes cousins et cousines.
Le 1er, on va souper tranquille chez mon père et écouter la reprise du Bye Bye.
Le 2, on reçoit à souper des amis de la famille que nous n'avons pas eu la chance de voir à Noël.
Le 3, on va fêter le nouvel an dans ma famille du côté de mon père, avec les oncles, tantes, cousin et cousines aussi.
C'est pas mal comme ça tout les ans. On ne peut pas vraiment faire autrement avec les familles éclatés. Disons que nous sommes complètement crevé après le temps des fêtes.
Le 1er, on va souper tranquille chez mon père et écouter la reprise du Bye Bye.
Le 2, on reçoit à souper des amis de la famille que nous n'avons pas eu la chance de voir à Noël.
Le 3, on va fêter le nouvel an dans ma famille du côté de mon père, avec les oncles, tantes, cousin et cousines aussi.
C'est pas mal comme ça tout les ans. On ne peut pas vraiment faire autrement avec les familles éclatés. Disons que nous sommes complètement crevé après le temps des fêtes.
Invité- Invité
Ici , souper pizza dans le salon, jeux de société, bye bye et dans le salon sur des matelas de camping, ma cocotte et moi!
ici... à date ca regarde pas mal pour qu'on fête ça tranquillement en famille...
ca me va très bien.
javais tellement besoin de repos que j'en ai profité en masse!!
caro qui retournera travailler le 5 janv en pleine forme
ca me va très bien.
javais tellement besoin de repos que j'en ai profité en masse!!
caro qui retournera travailler le 5 janv en pleine forme
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Moi je pars pour GAtineau tantot dans ma belle-famille, grosse fête ce soir et bruch demain ...je devrais revenir vendredi seulement
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Enfin on reprend un souper de Noël que nous avions annulé pour cause de gastro la semaine dernière.
Il va manquer mon beau-frère et sa femme, mais bon, ils sont venu la semaine dernière et lui est repartie avec la gastro...
Donc ce soir on fête la nouvelle année avec ma belle-famille.
Demain, on va passer le jour de l'An en famille et manger de la fondu, c'est ma grande qui l'a proposer et je trouve que c'est une excellente idée.
Bon réveillon à tous !!
BONNE ANNÉE 2009
Il va manquer mon beau-frère et sa femme, mais bon, ils sont venu la semaine dernière et lui est repartie avec la gastro...
Donc ce soir on fête la nouvelle année avec ma belle-famille.
Demain, on va passer le jour de l'An en famille et manger de la fondu, c'est ma grande qui l'a proposer et je trouve que c'est une excellente idée.
Bon réveillon à tous !!
BONNE ANNÉE 2009
ce soir, c'est avec chéri seulement que je passe la soirée.
on va coucher les enfants un peu plus tot,et souper tranquille.
surement boire une verre en regardant tout le monde en parle et
le bye bye.
Demain,on va souper chez mes parents,ca devrai être assez relax
de ce coté aussi.
anna
xx
on va coucher les enfants un peu plus tot,et souper tranquille.
surement boire une verre en regardant tout le monde en parle et
le bye bye.
Demain,on va souper chez mes parents,ca devrai être assez relax
de ce coté aussi.
anna
xx
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
On fête tranquillement en famille avec ma poussinette et mon homme. On va se faire un ptit souper et regarder le Bye Bye en pyjama sous une couverture
On a un souper le 2 avec ma famille et après, c'est le retour à la normale..
On a un souper le 2 avec ma famille et après, c'est le retour à la normale..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Pour moi c'est toujours la même chose....
Noël étant dans la famille de mon chum, jour de l'an a toujours été gros dans la famille à mon père...
Mon chum arrive de Québec aujourd'hui, on va donné nos cadeaux (de bonne heure cette année car ma soeur travail...) avec mes parents soeur (beau frère) et frère et ce soir on va écouter le bye-bye, et avoir probablement une belle table....
et demain (premier) c'est chez ma grand-mère à Clermont, on va jouer au carte et manger et être en famille...
Voilà pour moi!!!
Noël étant dans la famille de mon chum, jour de l'an a toujours été gros dans la famille à mon père...
Mon chum arrive de Québec aujourd'hui, on va donné nos cadeaux (de bonne heure cette année car ma soeur travail...) avec mes parents soeur (beau frère) et frère et ce soir on va écouter le bye-bye, et avoir probablement une belle table....
et demain (premier) c'est chez ma grand-mère à Clermont, on va jouer au carte et manger et être en famille...
Voilà pour moi!!!
Ce soir, souper fondue avec les gars, jeux de société et émissions en soirée, toute la gang dans notre lit!
demain, diner-brunch au resto avec la belle-famille... et on va p-e recevoir le frère de Jean, un ami et sa blonde pour souper, j'attends la confirmation!
demain, diner-brunch au resto avec la belle-famille... et on va p-e recevoir le frère de Jean, un ami et sa blonde pour souper, j'attends la confirmation!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2