~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous pouvez vous foutre de ma gueule...

2 participants

Vous pouvez vous foutre de ma gueule... Empty Vous pouvez vous foutre de ma gueule...

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:54

Mais je suis stressée...

Math est parti pour la 1ere fois chez un petit ami de la maternelle... Ben oui, c'est mon 3eme, mes 2 grands vont même faire Dodo les week-ends chez leurs amis, leurs amis viennent ici, je suis plutôt habituée et zen face à ça!

Sauf que mon tout mini, mon petit bébé... il est parti chez son ami Laurent pour l'après-midi, on va le chercher à 17h00... et ciel que je me ronge les ongles de savoir que mon mini est parti seul chez un ami (ben, pas seul, on est allés le reconduire là...). Je sais que les parents de Laurent sont de très bonnes personnes... mais je peux pas m'empêcher de stresser... Il va s'ennuyer, il va être gentil, il va écouter??

C'est tellement con que je m'auto-fou de ma gueule!!! en attendant, je fais de la sauce à spagh pour passer le temps, je fais cuire de gros poulets et je vais faire mon bouillon maison... mais je suis stressée bon!

Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez vous foutre de ma gueule... Empty Re: Vous pouvez vous foutre de ma gueule...

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 15:00

Je me foutré pas de ta gueule certain parce que je vais être la première à m'en faire quand mes enfants vont avoir l'âge des tiens.

Mais bon je suis sure que ton mini s'amuse beaucoup et n'a même pas le temps de penser à sa maman.

Bisou ma belle
Véro xx

Invité
Invité

Vous pouvez vous foutre de ma gueule... Empty Re: Vous pouvez vous foutre de ma gueule...

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 15:54

Tu sais le pire... même au 3eme, je suis toujours aussi inquiète que la toute première fois pour Phil... c'est mon petit bébé bon!

Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 16:49

C'est tout à fait normal...

Ma soeur aussi en a trois 16- presque 13 et presque 11 et elle est aussi mémère que nous.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 16:53

Ha shit, j'ose à peine imaginer quand ils vont être rendus aussi grands... ça va être 16-13-11... arkeuh, mon coeur va flancher!

Phil arrive à 11 ans, les filles commencent lentement à le travailler pis caline que ça m'écoeure, j'le vois devenir aussi précoce que Jean et moi pis le coeur me serre...

Bon, pour Math, mon homme vient de partir le chercher... Il va avoir droit à l'interrogatoire en règle dès qu'il met les pieds dans la maison...

hahahahaha1

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:27

Bon, il est reviendu!
Wink

ils ont dit qu'il est très gentils et bien élevé, youhou!! J'avais peur que Mathieu le costaud foute un brin le trouble...

Sinon, ils sont allés glisser au parc du bois de coulogne, ils sont à 2 minutes (bon, ok, moi à 10, mais j,suis trop lache...)!! Les petits ont bien joué aussi! Et quand ils ont mis un film au retour, math a clanché et dormi un bon 30 minutes! Vive le grand air!

Donc il a aimé, il a pas été tannant et il veut inviter son ami Laurent vendredi!

tant mieux!

Invité
Invité

Message par Nath Mer 31 Déc 2008 - 17:29

Ah! Ah! (bon... je me fou juste un tout petit peu de ta gueule)

Voila un grand avantage d'avoir des jumelles et de les envoyer ensemble chez leur copine.
Y'en aura toujours une pour "stooler" l'autre à maman!!!! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:32

Imagines Mé... ma soeur a sa grande qui est rendu au stade des gars a 100 mille à l'heure (elle fait des choses là), pis celui de presque 13 ans qui parle de filles trop souvent mettons.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:32

Nath a écrit:Ah! Ah! (bon... je me fou juste un tout petit peu de ta gueule)

Voila un grand avantage d'avoir des jumelles et de les envoyer ensemble chez leur copine.
Y'en aura toujours une pour "stooler" l'autre à maman!!!! Laughing

hahahhaa! et l'avantage d'avoir 3 enfants parce que même si je reste couchée le matin (comme mon pré-ado peut superviser les 2 autres), y'en aura toujours un pour stooler les autres!

Wink

C'est bien fait la vie hein!

Sauf que bon, mon Math, il bouge plus que la moyenne... disons que c'était ma crainte! Mais il se fait docile quand il est à l'extérieur! Ou je suis trop habituée avec mon grand intelec et mon sportif... Math, c'est un physique lui.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:34

Globule a écrit:Imagines Mé... ma soeur a sa grande qui est rendu au stade des gars a 100 mille à l'heure (elle fait des choses là), pis celui de presque 13 ans qui parle de filles trop souvent mettons.

NANANANAANANANANA... j'me bouche les oreilles là, tu me vois!! pis les yeux aussi...

Notre crainte ici, c'est que les gars soient aussi précoces que nous... j'étais enceinte à 19 ans, Jean en avait 18... Phil va avoir 11 ans... j'veux pas qu'il m'arrive avec sa blonde enceinte bientôt... on l'a fait, mais c'est pas l'idéal on s'entend...

fait que...

NANANAANANANANANANANANANA!!!!! j'entends rien, je lis rien!! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:44

Le pire c'est que ma soeur a tellement parlé a ma nièce que la quand elle fait des choses... qui sont pas excellente, elle renote tout à ma soeur, du genre, t'as laché l'école toi, t'as pris de l'alcool toi aussi a c't'age là...

Pis ma soeur aussi était enceinte à 19 ans et son chum aussi avait 18, mais imagines ma soeur comment elle trippe sa fille va avoir 17 en avril prochain.

Faut surtout pas qu'elle veuille encore faire comme sa mère boswell.

Invité
Invité

Message par Calipso Jeu 1 Jan 2009 - 21:16

AHhhh commencez pas à parler de pré-adolescence...Mon chum a dit, pas de souci, de toutes façons, elles seront 'soeurs'...Sur le coup, je lui ai dit 'oui mon chéri, elles seront toujours des soeurs, forcément...' Doh.
C'est après que j'ai compris que sa sororité faisait référence à un habit blanc et noir et à l'abstinence, mais pas du tout à la génétique... Laughing
Cré papa!!! Smile
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé