c'est vraiment niaiseux..
+2
petitepomme
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
c'est vraiment niaiseux..
Mais je suis contente de moi!
Ce matin me suis réveillée en sachant que c'était le bordel... Y'avait pas moins de 6 brassées à faire... Bein maudit je viens de mettre la derniere dans la laveuse et les 5 autres ont étées pliées, serrées, accrochées dès la sécheuse arrétée, à mesure... D'habitude j'accumule +ou- 7-8 brassées et je plie tout d'une shot...
Là, ca s'est fait tout seul, 5 minutes par brassées ensuite on sert et c'est tout beau partout!
Ca sera une de mes résolutions de cete année, faire à mesure, arreter d'accumuler!
Voilà! ca commence bien l'année!
Ce matin me suis réveillée en sachant que c'était le bordel... Y'avait pas moins de 6 brassées à faire... Bein maudit je viens de mettre la derniere dans la laveuse et les 5 autres ont étées pliées, serrées, accrochées dès la sécheuse arrétée, à mesure... D'habitude j'accumule +ou- 7-8 brassées et je plie tout d'une shot...
Là, ca s'est fait tout seul, 5 minutes par brassées ensuite on sert et c'est tout beau partout!
Ca sera une de mes résolutions de cete année, faire à mesure, arreter d'accumuler!
Voilà! ca commence bien l'année!
Re: c'est vraiment niaiseux..
Je ne trouve pas ça niaiseux du tout!
C'est tellement décourageant quand il n'y a rien de fait et que tu ne sais pas par où commencer!
C'est tellement décourageant quand il n'y a rien de fait et que tu ne sais pas par où commencer!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
wow wow et rewow !! Je dois tellement prendre exemple sur ta nouvelle résolution.... C'est tellement mon genre pour le lavage... Parfois j'oublie même de faire le switch de la laveuse à la sécheuse alors après plusieurs heures et bien je décide de repartir la laveuse pour être certaine qu'il n'y est pas de mauvaises odeurs...... !! ....... Je m'y mets tout de suite !! hihiih
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
Ce n'est pas niaiseux du tout!!Soit fiere de toi au contraire..et je sais que tu l'es ..Ca fait du bien hen?
Je devrais prendre ton exemple..Car je plie le linge quand on commence a ne plus retrouver notre linge qu'on veut mettre!
Moi aussi cette année ma résolution est de faire au fur et a mesure..
J'espère bien que tu vas tenir ta résolution!!
Je devrais prendre ton exemple..Car je plie le linge quand on commence a ne plus retrouver notre linge qu'on veut mettre!
Moi aussi cette année ma résolution est de faire au fur et a mesure..
J'espère bien que tu vas tenir ta résolution!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Niaiseux tu dis?? j'trouves pas pentoute moi
J'te trouve même super chanceuse d'avoir eu autant de volonté aujourd'hui...
Moi j'ai l'équivalent de 6-7 brassées en bas qui m'attendent pour être pliées et serrées... chu découragée rien que d'y penser.
J'te trouve même super chanceuse d'avoir eu autant de volonté aujourd'hui...
Moi j'ai l'équivalent de 6-7 brassées en bas qui m'attendent pour être pliées et serrées... chu découragée rien que d'y penser.
Invité- Invité
on doit avoir la meme piqure parce qu'hier j'ai fait la meme affaire...d'habitude, comme le panier est bien caché, ca s'accumule..mais hier, je pliais au fur et a mesure...
en nous souhaitant que ca continu de meme pour un bout hein...c'est tellement moin chiant brasser par brasser que 7-8 d'la shot :D:D
en nous souhaitant que ca continu de meme pour un bout hein...c'est tellement moin chiant brasser par brasser que 7-8 d'la shot :D:D
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Super !! continu cette bonne habitude !
j'aimerais bien que ce soit le cas ici ... pouette ...Ya du linge partout!
j'aimerais bien que ce soit le cas ici ... pouette ...Ya du linge partout!