Fini les bibis!!
5 participants
Page 1 sur 1
Fini les bibis!!
Salut vous autres!!
Bien que plusieurs bébés ont encore des bibis à 18 mois, ici il ne prenait que ca, donc pour tous ses boires encore il ne voulait rien savoir du verre à bec, il jouait avec, on dirait qu'il ne comprenait pas le principe, j'ai essayé à plusieurs reprises, avec plusieurs sortes et il voulait rien savoir a part que pour le mordiller, des fois j'avais même l'impression qu'il me niaisait et que c'était juste pour le caprice d'avoir son bibi pour les .
Mais bon hier, je faisais le ménage de l'armoire "bébés" que j'ai ici, parce que bientôt il rentrera des céréales et des pots de fruits, et il me vient l'idée de lui redonner son verre à bec...
Ben d'une shot il l'a pris sans mordiller et a pris une grande gorgée, j'étais tellement contente, je sautais partout pis mon homme qui était ben ben content aussi, lui riait de moi
Donc j'ai gardé une bouteille de spare et jetté toutes les autres.
Il a trois différents verre a bec et désormais pour les repas et les dodos il prend ca!!
Il a pas du tout chialer pour ses d'hier et de ce matin.
Véro et son grand
Bien que plusieurs bébés ont encore des bibis à 18 mois, ici il ne prenait que ca, donc pour tous ses boires encore il ne voulait rien savoir du verre à bec, il jouait avec, on dirait qu'il ne comprenait pas le principe, j'ai essayé à plusieurs reprises, avec plusieurs sortes et il voulait rien savoir a part que pour le mordiller, des fois j'avais même l'impression qu'il me niaisait et que c'était juste pour le caprice d'avoir son bibi pour les .
Mais bon hier, je faisais le ménage de l'armoire "bébés" que j'ai ici, parce que bientôt il rentrera des céréales et des pots de fruits, et il me vient l'idée de lui redonner son verre à bec...
Ben d'une shot il l'a pris sans mordiller et a pris une grande gorgée, j'étais tellement contente, je sautais partout pis mon homme qui était ben ben content aussi, lui riait de moi
Donc j'ai gardé une bouteille de spare et jetté toutes les autres.
Il a trois différents verre a bec et désormais pour les repas et les dodos il prend ca!!
Il a pas du tout chialer pour ses d'hier et de ce matin.
Véro et son grand
Invité- Invité
Re: Fini les bibis!!
wahou, une étape de franchie!! Par contre, ça te fait réaliser que tu vieillis par exemple
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
c'est merveilleux ca !!
moi j'ai réussis a m'en débarrasser Mily avait 2 ans !! faut dire qu'elle voulais pas de , s'tait le bibi justement qui fesait office de oufff
a ton beau Samuel, il grandit le tit pit
moi j'ai réussis a m'en débarrasser Mily avait 2 ans !! faut dire qu'elle voulais pas de , s'tait le bibi justement qui fesait office de oufff
a ton beau Samuel, il grandit le tit pit
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Samuel!!!!
Et moi qui essaie tranquillement de passer du bib au gobelet à bec mou....sans succès....je pense qu'il se trouve encore petit pour lâcher les biberons
Et moi qui essaie tranquillement de passer du bib au gobelet à bec mou....sans succès....je pense qu'il se trouve encore petit pour lâcher les biberons
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Samuel !!
Ici ils ont tous commencé à accepter le gobelet DESFOIS, vers 15 mois...
J'ai des gros téteux de bib ici...
Ici ils ont tous commencé à accepter le gobelet DESFOIS, vers 15 mois...
J'ai des gros téteux de bib ici...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Super !! Samuel !
Moi aussi j'avais hâte cette étape !
ici il me reste la ...l'étape qui sera plus difficile !
Moi aussi j'avais hâte cette étape !
ici il me reste la ...l'étape qui sera plus difficile !
Page 1 sur 1