taux d'humidité
2 participants
Page 1 sur 1
taux d'humidité
p'tite question comme ca... il fait combien de % d'humidité dans les chambres de vos enfants ?
j'ai acheté un thermostat qui indique le % car Phoenix avait mal au nez ... il fait seulement entre 25 et 28% ce qui est le début de la zone de confort... donc assez sec
chez vous c'est comment ?
j'ai acheté un thermostat qui indique le % car Phoenix avait mal au nez ... il fait seulement entre 25 et 28% ce qui est le début de la zone de confort... donc assez sec
chez vous c'est comment ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: taux d'humidité
Dans la chambre des mousses, l'hiver avec tous les rhumes et bronchiolites que Will nous faisait par le passé, je conserve à 40-45%
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Dans la chambre des mousses, l'hiver avec tous les rhumes et bronchiolites que Will nous faisait par le passé, je conserve à 40-45%
tu utilises quoi ? un humidificateur ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Oui.
J'ai un humidificateur dans leur chambre directement.
On le starte uniquement la nuit et ça maintient l'humidité adéquatement.
Aussi je mets un plastique dans leur fenêtre. Tu sais l'affaire qu'on fait chauffer le papier collant autour et ça devient bien tendu.
Ça évite les infiltrations d'air froid et sec de l'extérieur et ça retient l'humidité à l'intérieur.
J'ai un humidificateur dans leur chambre directement.
On le starte uniquement la nuit et ça maintient l'humidité adéquatement.
Aussi je mets un plastique dans leur fenêtre. Tu sais l'affaire qu'on fait chauffer le papier collant autour et ça devient bien tendu.
Ça évite les infiltrations d'air froid et sec de l'extérieur et ça retient l'humidité à l'intérieur.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1