Étudiantes session Hiver 2009....
+11
Mini Grenouille
Pookkie
PinkSeduce
florence102
Jue_ly
mariso
Zéphyr
Elie
Symphonia
TinKerBell
MamanKa
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Étudiantes session Hiver 2009....
Ca donne quoi ''étude libre''?
(je ne suis pas trop au courant)
Tu pourra faire certaine job de travail social c'est cela?
personnellement je suis justement en train de faire le BAC en service social à Sherbrooke.
Quand j'ai fait mon premier choix de carrière, mon père ne voulait absolument pas que j'étudie dans le domaine du social. Il est criminologue et n'aimait pas vraiment sa job, il m'a poussé vers autre chose (et surtout vers une technique pour payer mes études moins longtemps)
J'ai fait design industriel à québec.
J'ai adoré mes 3 ans d'étude, mais j'ai pas aimé la job rendue sur le marché du travail. Toujours devant un ordinateur, etc.
Je trouvais mon travail tellement superficielle, sans valeur, que je commencait às penser à faire du benevolat.
Finalement je me suis retourné et je suis revenue sur les banc d'école. J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
Mais je trouve que ca vaut la peine. Il est jamais trop tard.
Il me reste plus de 30 ans encore à travailler. c'es pas un petit 3 ans qui va changer qqchose!
personnellement je suis justement en train de faire le BAC en service social à Sherbrooke.
Quand j'ai fait mon premier choix de carrière, mon père ne voulait absolument pas que j'étudie dans le domaine du social. Il est criminologue et n'aimait pas vraiment sa job, il m'a poussé vers autre chose (et surtout vers une technique pour payer mes études moins longtemps)
J'ai fait design industriel à québec.
J'ai adoré mes 3 ans d'étude, mais j'ai pas aimé la job rendue sur le marché du travail. Toujours devant un ordinateur, etc.
Je trouvais mon travail tellement superficielle, sans valeur, que je commencait às penser à faire du benevolat.
Finalement je me suis retourné et je suis revenue sur les banc d'école. J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
Mais je trouve que ca vaut la peine. Il est jamais trop tard.
Il me reste plus de 30 ans encore à travailler. c'es pas un petit 3 ans qui va changer qqchose!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mini Grenouille a écrit:Ca donne quoi ''étude libre''?
Ben en fait, je ne sais pas si je vais être clair... mais études libre c'est comme si j'avais pigé des cours dans un BAC et d'autres dans un autre BAC... Je ne suis pas inscrite dans un programme précis, donc je ne fais pas des cours obligatoires. Dams mon cas, les études libres vont me permettre de prouver à la direction du BAC en enseignement primaire, que je vais mieux et que je peux réussir maintenant que j'ai pleins de ressources qui me sont offert... Aussi, comme je suis embêtée dans mon choix, je me sers de la session comme d'une "exploration". Ça me donne des crédits, mais je ne pourrai pas travailler avec ça. Je ne fais que 2 cours à option.
J'pas clair, hein?
Voilà: http://www.futursetudiants.ulaval.ca/admission/etudes_libres
Quand j'étais jeune, je voulais reprendre la compagnie de mon père (en constrctuion), il a toujours été clair: JAMAIS... ben finalement, il avait bien raison, car à le voir rusher dans ce domaine, ça ne m'intéresse pas du tout.
Tu as raison, c'est quoi 3 ans à comparer à 30 ans? Ces 3 ans vont être très bénéfiques.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Merci Mini Grenouille pour ton conseils mais je ne crois pas que Sciences soit ma place...je déteste les maths, la chimie et la physique. Je ne trouve aucun intêret à apprendre ces matières, et ça me démotive assez... Je sais que 2 ans c'est rien, mais je ne peut pas me faire à l'idée que je dois supporter encore ces matières pendant 2 ans
En tout cas, on a reçu nos bulletin de la dexième étape!! Oufff ça passe vite déja la moitié de faite!
J'ai eu une moyenne de 83%, et je n'ai presque rien fait de l'étape... J'ai surtout eu de la chance de la part des enseignants et ça ne se reproduira pas deux fois, alors je vais essayer d'être à jour pour les prochaines fois!
Je crois vraiment que j'irais en Soins Infirmiers l'année prochaine. J'ai toujours voulu travailler dans le domaine de la santé, avoir un métier qui est en demande, avoir des contacts pendant toute la journée avec des personnes, et surtout, ne pas passer par les Sciennnceeeeesssssss
Bonne chance pour vos études les filles!
En tout cas, on a reçu nos bulletin de la dexième étape!! Oufff ça passe vite déja la moitié de faite!
J'ai eu une moyenne de 83%, et je n'ai presque rien fait de l'étape... J'ai surtout eu de la chance de la part des enseignants et ça ne se reproduira pas deux fois, alors je vais essayer d'être à jour pour les prochaines fois!
Je crois vraiment que j'irais en Soins Infirmiers l'année prochaine. J'ai toujours voulu travailler dans le domaine de la santé, avoir un métier qui est en demande, avoir des contacts pendant toute la journée avec des personnes, et surtout, ne pas passer par les Sciennnceeeeesssssss
Bonne chance pour vos études les filles!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Semaine 6.... Examens la semaine prochaine...
Étude compulsive jusqu'au 27 février.
Étude compulsive jusqu'au 27 février.
-
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
Examen de bio demain... j'va virer folle ! Arrrrggg
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Et bien examen déjà corrigé et ma foi, je suis fière. 99% en bio woww ! Je n'avais jamais eu ça !
J'capote
J'capote
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Je rêve d'avoir une note pareille...
-
Désolé pour mon double post...
Examen d'intervention à l'enfance et adolescence aujourd'hui...
J'avais tellement étudié pour cet examen... puis j'ai rushé quand même comme une débile. J'ai envie de me cacher en dessous de ma douillette pour le reste de la session...
Examen d'intervention à l'enfance et adolescence aujourd'hui...
J'avais tellement étudié pour cet examen... puis j'ai rushé quand même comme une débile. J'ai envie de me cacher en dessous de ma douillette pour le reste de la session...
-
Ahhhhh Zéphyr, attend avant de paniquer...Des fois, on reste surprise !!
Perso, je suis entrain de rédiger mon travail #1. Aujourd'hui ça va bien, mais il me semble que je met un temps fou a composer... Je vais voir. Je profite de mon élan de lucidité !!!
Tinker, qui attendra sa premiere note avec anxiété XxxxxxxxxX
Perso, je suis entrain de rédiger mon travail #1. Aujourd'hui ça va bien, mais il me semble que je met un temps fou a composer... Je vais voir. Je profite de mon élan de lucidité !!!
Tinker, qui attendra sa premiere note avec anxiété XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'avoue être un peu découragée. On m'a donné un cas, le cas en soit est super intéressant, c'est un beau défi, mais en même temps j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.
On me dit on va te donner un cas provincial , car un cas fédéral c'est beaucoup plus lourd question sentence et tout. ( Une sentence au provincial c'est 2 ans et moins et une sentence fédéral c'est 2 ans et plus). Moi, mon cas purge 2 ans moins 1 jour. C'est comme très borderline avec une sentence au fédéral.
Mais c'est pas ça que je trouve lourd, y parle pas bordel. J'ai beau vouloir faire de la relation d'aide, il me regarde et part à rire et me répête sans cesse qu'il ne sait quoi dire.
Ça me stress un peu ,car avec se cas j'ai une analyse de besoin à faire dans le cadre de mon stage. M'enfin je vais surement y arriver et être contente à la fin d'avoir relevé le défi, mais pour l'instant je trouve que c'est quand même un cas lourd.
Je pense aussi que lorsque j'aurais créer le lien de confiance se sera mieux.
On me dit on va te donner un cas provincial , car un cas fédéral c'est beaucoup plus lourd question sentence et tout. ( Une sentence au provincial c'est 2 ans et moins et une sentence fédéral c'est 2 ans et plus). Moi, mon cas purge 2 ans moins 1 jour. C'est comme très borderline avec une sentence au fédéral.
Mais c'est pas ça que je trouve lourd, y parle pas bordel. J'ai beau vouloir faire de la relation d'aide, il me regarde et part à rire et me répête sans cesse qu'il ne sait quoi dire.
Ça me stress un peu ,car avec se cas j'ai une analyse de besoin à faire dans le cadre de mon stage. M'enfin je vais surement y arriver et être contente à la fin d'avoir relevé le défi, mais pour l'instant je trouve que c'est quand même un cas lourd.
Je pense aussi que lorsque j'aurais créer le lien de confiance se sera mieux.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
TinKerBell a écrit:Ahhhhh Zéphyr, attend avant de paniquer...Des fois, on reste surprise !!
I know, I know... Je suis juste déçue. J'ai mis beaucoup d'efforts sur cet examen. Je connais très bien ma matière et j'ai peur en bout de ligne que ce ne soit pas représentatif... Les questions étaient assez dures à comprendre. Bref, j'ai donné quand même le meilleur de moi-même.
Jue_ly, tu es en quoi déjà?
-
Jue_ly, ca va bien aller!
C'est sur que d'établir la relation c'est pas toujours facile!
Lâche pas!
As tu essayer autre chose que parler?
Est-ce un québécois? (sinon parle de sa trajectoire migratoire? amène une carte?)
Parle lui de vraiment autre chose que ses besoin ou ''comment il se sent''.... déstabilise le...lui il s'attend a ce que tu parles de X sujet...
(il a quel age?)
Dans le fond établi la relation pour qu'il parle du moins sur qqchose...avant de passer au sujet sérieux.
(tu as p-e déja tout fait ca mais bon...je le dis quand même!)
Perso je rush vraiment avec mes travaux. C'est la relâche à partir de...CE SOIR! Mais j'ai tellement de travaux que je n'en profiterai pas du tout. J'ai au moins 30 pages de rédactions à faire pour cette semaine!
Ayayaye!
Bonne chance les filles!
C'est sur que d'établir la relation c'est pas toujours facile!
Lâche pas!
As tu essayer autre chose que parler?
Est-ce un québécois? (sinon parle de sa trajectoire migratoire? amène une carte?)
Parle lui de vraiment autre chose que ses besoin ou ''comment il se sent''.... déstabilise le...lui il s'attend a ce que tu parles de X sujet...
(il a quel age?)
Dans le fond établi la relation pour qu'il parle du moins sur qqchose...avant de passer au sujet sérieux.
(tu as p-e déja tout fait ca mais bon...je le dis quand même!)
Perso je rush vraiment avec mes travaux. C'est la relâche à partir de...CE SOIR! Mais j'ai tellement de travaux que je n'en profiterai pas du tout. J'ai au moins 30 pages de rédactions à faire pour cette semaine!
Ayayaye!
Bonne chance les filles!
-
Ouf. Déjà en relâche, mais comme toi, Mini-Grenouille, ce ne sera pas une relâche ! Beaucoup trop de travaux à compléter... ça me décourage un peu disons-le.
On lâche pas les filles
On lâche pas les filles
-
Aye les filles , Excusez-moi je suis de retour j'ai eu des gros problèmes de santé ( accident ) alors j'ai été obliger de tout lâcher !
Bref je suis de retour j'ai recommencer l'école ca va #1 la session passé c'est finit tout de même en ! Des supers notes j'ai juste 5 cours
J'AI PASSÉ francais 3 ( woohoo) il me reste juste francais 4 et je finis la techniques dans 1 an et demi avec 4 cours yahoo ! quoi de mieux?
C'est rushant, les profs nous challengent mais j'aime ca <3
tourlou! xox
Bref je suis de retour j'ai recommencer l'école ca va #1 la session passé c'est finit tout de même en ! Des supers notes j'ai juste 5 cours
J'AI PASSÉ francais 3 ( woohoo) il me reste juste francais 4 et je finis la techniques dans 1 an et demi avec 4 cours yahoo ! quoi de mieux?
C'est rushant, les profs nous challengent mais j'aime ca <3
tourlou! xox
Symphonia- Rose d'argent
-
Contente pour toi Symphonia... Félicitation pour le français!
Pour ma part, je suis en relâche... oh pardon, semaine de lecture depuis vendredi. Je n'ai rien fait depuis. J'ai quelques lectures à faire, mais sans plus... Demain, je vais m'y mettre. Bref, y'a pas de rush... wahou!
Mon examen en Intervention en contexte multiculturel de vendredi a TELLEMENT bien été... j'étais aux anges.
Pour celui de mardi, j'ai rencontré du monde et ils en sont sorti avec les mêmes impressions. Je risque donc d'être dans la moyenne... c'est encourageant.
Pour ma part, je suis en relâche... oh pardon, semaine de lecture depuis vendredi. Je n'ai rien fait depuis. J'ai quelques lectures à faire, mais sans plus... Demain, je vais m'y mettre. Bref, y'a pas de rush... wahou!
Mon examen en Intervention en contexte multiculturel de vendredi a TELLEMENT bien été... j'étais aux anges.
Pour celui de mardi, j'ai rencontré du monde et ils en sont sorti avec les mêmes impressions. Je risque donc d'être dans la moyenne... c'est encourageant.
-
Félicitation à toi Symphonia! Y'en reste pas gros!
Je sens que je vais tellement détesté les cours de français l'année prochaine J'avais été mon trip d'analyser les textes
également à toi Zéphyr. Je suis sûre que tu auras une superbe note!
J'ai envoyé ma demande au SRAM :Science de la santé, Collège Bois-De-Boulogne.
Je me croisssssssseeeeee les doigts, j'ai la moyenne des 10 derniers admis de l'année passé!
Bonne chance dans vos études!
Je sens que je vais tellement détesté les cours de français l'année prochaine J'avais été mon trip d'analyser les textes
également à toi Zéphyr. Je suis sûre que tu auras une superbe note!
J'ai envoyé ma demande au SRAM :Science de la santé, Collège Bois-De-Boulogne.
Je me croisssssssseeeeee les doigts, j'ai la moyenne des 10 derniers admis de l'année passé!
Bonne chance dans vos études!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Zéphyr: Je suis contente de te lire !!! c'est vrai que c'est encourageant quand les autres ont le même feeling en sortant d'un examen !
pour ton français Symphonia !!! Pas évident le français au CÉGEP... disons que c'Est pas pareil à ceux du secondaire!!! Moi j'ai adorée par contre
Pink: Je avec toi pour ta demande !!!!
MiniGrenouille: Je fais une majeure en éducation des adultes. Avec la TÉLUQ. Là, j'ai un cours d'analyse sociale de l'éducation .
De mon côté:
Et une chaaaaaaance que j'ai juste un cours!!! Je suis maladivement à la recherche de la perfection. -que je ne gagne jamais- et avec ma nouvelle vie de Maman avec un re-bébé de quelques mois, je saute sur les périodes de temps libre pour étudier.
J'adore ça, mais, je suis bien occupée!
à vous toutes qui êtes à temps plein dans les livres !!!!! -et qui trouvez moyen d'encore vous nourrir!-
Tinker, éternelle stressée de la note XxxxxxxxxX
pour ton français Symphonia !!! Pas évident le français au CÉGEP... disons que c'Est pas pareil à ceux du secondaire!!! Moi j'ai adorée par contre
Pink: Je avec toi pour ta demande !!!!
MiniGrenouille: Je fais une majeure en éducation des adultes. Avec la TÉLUQ. Là, j'ai un cours d'analyse sociale de l'éducation .
De mon côté:
Et une chaaaaaaance que j'ai juste un cours!!! Je suis maladivement à la recherche de la perfection. -que je ne gagne jamais- et avec ma nouvelle vie de Maman avec un re-bébé de quelques mois, je saute sur les périodes de temps libre pour étudier.
J'adore ça, mais, je suis bien occupée!
à vous toutes qui êtes à temps plein dans les livres !!!!! -et qui trouvez moyen d'encore vous nourrir!-
Tinker, éternelle stressée de la note XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Merci gang
Ouaip j'ai F-I-N-I après mais là francais 4 spa pire... Livre pas pire, Journaliste-Poesie-Theatre au programme...
Diversifié, ma prof est critique ancienne journaliste, jaime ca
Après moi je tire la serviette pour le français :P
pas d'analyse (WOOHOO) mais je recois ma note du ministere bientôt j'ai hate de voir si je passe mais je ne suis vraiment pas certaine je ne pense pas avoir compris le sujet bref.. verra...
cer juste un examen.
Pour le reste a date mes travaux j'ai tjrs des bonnes notes jen attend
je suis en RELÂCHE AUSSI yay ! Pis jai rien a faire a part 1 texte stu pas beau ca
un VRAI congé
Ouaip j'ai F-I-N-I après mais là francais 4 spa pire... Livre pas pire, Journaliste-Poesie-Theatre au programme...
Diversifié, ma prof est critique ancienne journaliste, jaime ca
Après moi je tire la serviette pour le français :P
pas d'analyse (WOOHOO) mais je recois ma note du ministere bientôt j'ai hate de voir si je passe mais je ne suis vraiment pas certaine je ne pense pas avoir compris le sujet bref.. verra...
cer juste un examen.
Pour le reste a date mes travaux j'ai tjrs des bonnes notes jen attend
je suis en RELÂCHE AUSSI yay ! Pis jai rien a faire a part 1 texte stu pas beau ca
un VRAI congé
Symphonia- Rose d'argent
-
Symphonia a écrit:
un VRAI congé
C'est vraiment génial... je suis d'accord!
Tinker, on s'habitue... c'est une adaptation. En tout cas, lâche pas, tu vas y arriver! Moi je te trouve bonne d'étudier avec de jeunes enfants.
Aujourd'hui, j'ai vu une conseillère en orientation (au privé) et elle m'a donné un regain d'énergie. On ne ferme pas la porte à l'enseignement.
Bisous à vous!
-
Bon bien une petite claque dans face aujourdhui...
87 à mon examen que j'étais stressé mais j'ai pocher mon epreuve uniforme de francais...
Au moins je suis en francais 4 apres jen aurai pu jpourrai la refaire cette été mais sa fait chier cer tellement long cet examen la pour rien ... J'ai tellement de la misere
pas kekun pourrait maider?
arff.... premier échec pis fallait ce soit a lexamen du gouvernement... bah...
Sinon vous
87 à mon examen que j'étais stressé mais j'ai pocher mon epreuve uniforme de francais...
Au moins je suis en francais 4 apres jen aurai pu jpourrai la refaire cette été mais sa fait chier cer tellement long cet examen la pour rien ... J'ai tellement de la misere
pas kekun pourrait maider?
arff.... premier échec pis fallait ce soit a lexamen du gouvernement... bah...
Sinon vous
Symphonia- Rose d'argent
-
Ohh Symphonia ! La prochaine fois sera la bonne
Ici, ça va pas si mal... Débordée pas mal ! Je me couche tard disons...
J'ai eu 75% à mon examen de maths et médicaments... J'ai échappé de justesse le rattrapage obligatoire. Je ne suis pas vraiment fière de ma note disons-le.
Sinon, 81% à mon examen de diabète, pas si mal et en français, je me maintient aux alentours de 80% aussi, ça va. C'est satisfaisant, mais sans plus. Je suis très exigente envers moi-même de plus en plus... C'est fou.
Sinon, prochainement,
demain examen théorique de pathologie (injections) et la semaine prochaine autre examen de bio (j'aimerais me maintenir dans les 90% comme à l'autre...) et examen de communication.
J'ai aussi eu mes horaires de stages... 3 semaines de 2 jours en médecine. J'aurai mon premier patient à moi seule, pas de coéquipier de stage. Je fais de soir, 2 jours et de jour, 4 jours.
J'ai hâteee
Ici, ça va pas si mal... Débordée pas mal ! Je me couche tard disons...
J'ai eu 75% à mon examen de maths et médicaments... J'ai échappé de justesse le rattrapage obligatoire. Je ne suis pas vraiment fière de ma note disons-le.
Sinon, 81% à mon examen de diabète, pas si mal et en français, je me maintient aux alentours de 80% aussi, ça va. C'est satisfaisant, mais sans plus. Je suis très exigente envers moi-même de plus en plus... C'est fou.
Sinon, prochainement,
demain examen théorique de pathologie (injections) et la semaine prochaine autre examen de bio (j'aimerais me maintenir dans les 90% comme à l'autre...) et examen de communication.
J'ai aussi eu mes horaires de stages... 3 semaines de 2 jours en médecine. J'aurai mon premier patient à moi seule, pas de coéquipier de stage. Je fais de soir, 2 jours et de jour, 4 jours.
J'ai hâteee
-
Salut les filles!
Ici c'est le rush total!!
Il me restte environ 7 semaines de cours (on fini le 27 avril) et ce ne sera pas de tout repos croyez-moi!
Cet été je vais probablement faire un cours pour alléger ma prochaine session!
Heille...il me reste ma session d'automne et ensuite un stage de 15 semaine!
Hier j'ai été à l'école de 9h à 22h! OUF (J'avais un examen de 19h à 22h! OUACH) Mais je crois que ca quand même bien été.....malgré la fatigue.
J'suis un peu démotivé c'est temps ci.
Je dois me dire que dans UN AN je serai une VRAIE DE VRAIE travailleuse sociale!
C'est vrai que ca passe vite même si je me pleins souvent!
hihihihi
Let's go les filles, on lâche pas!!
Ici c'est le rush total!!
Il me restte environ 7 semaines de cours (on fini le 27 avril) et ce ne sera pas de tout repos croyez-moi!
Cet été je vais probablement faire un cours pour alléger ma prochaine session!
Heille...il me reste ma session d'automne et ensuite un stage de 15 semaine!
Hier j'ai été à l'école de 9h à 22h! OUF (J'avais un examen de 19h à 22h! OUACH) Mais je crois que ca quand même bien été.....malgré la fatigue.
J'suis un peu démotivé c'est temps ci.
Je dois me dire que dans UN AN je serai une VRAIE DE VRAIE travailleuse sociale!
C'est vrai que ca passe vite même si je me pleins souvent!
hihihihi
Let's go les filles, on lâche pas!!
-
wow Elie c'est super !!!
Nous c'est poche on a juste un stage a la 6ieme session c'est 14 sem intensif mais on a même pas une petite idée avant ... Je trouve que c'est mal organiser mais bon ...
Ouais la prochaine !!!
Nous c'est poche on a juste un stage a la 6ieme session c'est 14 sem intensif mais on a même pas une petite idée avant ... Je trouve que c'est mal organiser mais bon ...
Ouais la prochaine !!!
Symphonia- Rose d'argent
-
J'ai eu mes résultats d'examen!!!!
Pour celui dont j'étais inquiète, les notes devaient sortir lundi dernier, mais finalement la professeure s'est reveillée et a décidé de revoir l'examen en entier. Donc, quelques questions annulées plus tard, les notes étaient en ligne hier.
La professeure nous a d'abord envoyé un email via WebCT (le serveur des cours de l'université) en nous disant que la moyenne était de 71% et que plusieurs étudiants avaient eu d'énormes difficultés. Que ceux-ci devaient allé voir les assisants du cours pour de l'aide.
J'AI EU PEUR!!!!!
Je suis quand même allé voir ma note... j'ai eu 78%, je suis 7 points en haut de la moyenne. J'en reviens pas c'est incroyable!!!
Ensuite, pour mon cours Intervention en milieu Interculturel, j'ai eu 82% et la moyenne est de 80%. La médiane est de 84%. L'examen était sur 25 points (5 questions à 5 points) et j'ai eu 20,5. Donc 4,5 points de perdu. La prof est revenue sur les question et j'ai probablement perdu mes points seulement sur la dernière question et en fautes de français. Donc, en gros je suis bien heureuse.
Un gros poid de partie. C'est la première fois que je suis en haut de la moyenne à l'Université. Vu mon récent diagnostic de TDAH, c'est vraiment incroyable.
-
Zephyr !!!!
C'est vraiment super quand on peut se voir en haut de la moyenne c'est vraiment motivant...
pour ma part jattend mes premier resultats de francais pour le reste c'est pas mal pas pire
C'est vraiment super quand on peut se voir en haut de la moyenne c'est vraiment motivant...
pour ma part jattend mes premier resultats de francais pour le reste c'est pas mal pas pire
Symphonia- Rose d'argent
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5