Etudiantes session automne 2009- hiver 2010
+11
clady
calimero18_50
Elie
Renetane
melan
PinkSeduce
Zéphyr
kamisole
petite bédaine
TinKerBell
Littlesunny
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Etudiantes session automne 2009- hiver 2010
Salut,
je sais qu'il y avait un poste pour hiver 2009 mais jen ouvre un pour cette automne et pour lhiver.
Donc, apres deux ans, je recommence le cegep pour une petite annee. J'etudie en mecanique du batiment. Je recommence le 24 aout et jai mon horaire le 13 aout.
JAi 5 cours avec la possibilité d'en annulé 1 si jamais je roche trop avec mes cocos.
Donc je devrai avoir une session quand meme relaxe coter cours.
Et cest voulu question de m'adapter.
alors qui d'autre etudieras cette session-ci ?
je sais qu'il y avait un poste pour hiver 2009 mais jen ouvre un pour cette automne et pour lhiver.
Donc, apres deux ans, je recommence le cegep pour une petite annee. J'etudie en mecanique du batiment. Je recommence le 24 aout et jai mon horaire le 13 aout.
JAi 5 cours avec la possibilité d'en annulé 1 si jamais je roche trop avec mes cocos.
Donc je devrai avoir une session quand meme relaxe coter cours.
Et cest voulu question de m'adapter.
alors qui d'autre etudieras cette session-ci ?
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: Etudiantes session automne 2009- hiver 2010
Je ne suis pas encore *mourru* de mes cours a distance !!! J'en ai pour un bout! mon objectif est de m'acheter un cours après la fête des enfants, en septembre!
J'viendrai surement me plaindre de toute sorte de choses ici ! haha
En attendant, bon retour a l'école pour toi !!!
Tinker, qui aime le début et la FIN des cours, tout le temps XxxxxxxX
J'viendrai surement me plaindre de toute sorte de choses ici ! haha
En attendant, bon retour a l'école pour toi !!!
Tinker, qui aime le début et la FIN des cours, tout le temps XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je vous envis !! Je vous souhaite une belle session !
Emmanuelle,qui dit que son tour viendra bien assez vite !
Emmanuelle,qui dit que son tour viendra bien assez vite !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Retour a l'école le 19 aout pour moi !
Dernière année !! Seulement 3 cours théorique : Santé mentale. Soins palliatif et RCR. Ensuite GO en stage pour le reste de l'année !!!
Reste a savoir si notre formation sera prolongée puisque le programme change cette année. Si oui, on nous ajoute : Développement de l'enfance. Psycho. Soins en salle d'accouchement. Soins pré-post accouchement.
Dernière année !! Seulement 3 cours théorique : Santé mentale. Soins palliatif et RCR. Ensuite GO en stage pour le reste de l'année !!!
Reste a savoir si notre formation sera prolongée puisque le programme change cette année. Si oui, on nous ajoute : Développement de l'enfance. Psycho. Soins en salle d'accouchement. Soins pré-post accouchement.
Invité- Invité
Moi je serai à l'école le 24 août.. Deuxième session en techniques de documentation! J'ai bien hâte de voir de quoi ça va avoir l'air à cette session-ci![/img]
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
Pour ma part... changement d'Université... Après 3 ans à me battre avec l'Université Laval, j'ai décidé de faire ce qui est le mieux pour moi. Je suis donc inscrire à l'Université du Qc à Rimouski -- Campus Lévis pour la session d'automne.
Encore plus chouette, le fait d'avoir pris une session off et d'avoir fait une session en travail social, m'a amené à me rendre compte que je voulais vraiment être enseignante. Je retourne donc au Bac en ens. primaire.
Ce sera ma première "vraie" session avec des ressources universitaires à l'appui pour mon TDAH. J'ai espoir que je vais bien m'en sortir. Déjà que c'est plus petit, les classes de 30 étudiants et les profs plus dispos ça devrait m'aider.
J'ai hâte, mais j'ai quand même un peu peur... peur de l'inconnu.
J'ai décidé de rester chez moi à Québec et de faire Québec-Lévis aller-retour à tous les matins.
Aaaaaaaaah, ça va être le fun!!!!
Encore plus chouette, le fait d'avoir pris une session off et d'avoir fait une session en travail social, m'a amené à me rendre compte que je voulais vraiment être enseignante. Je retourne donc au Bac en ens. primaire.
Ce sera ma première "vraie" session avec des ressources universitaires à l'appui pour mon TDAH. J'ai espoir que je vais bien m'en sortir. Déjà que c'est plus petit, les classes de 30 étudiants et les profs plus dispos ça devrait m'aider.
J'ai hâte, mais j'ai quand même un peu peur... peur de l'inconnu.
J'ai décidé de rester chez moi à Québec et de faire Québec-Lévis aller-retour à tous les matins.
Aaaaaaaaah, ça va être le fun!!!!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Coucou!!!!
Je vous souhaite à toutes de passer une excellente session!!
Pour ma part, c'est ma première session en Science de la Nature et pour l'instant, j'adore ça et je suis contente de mon choix!
Je vous souhaite à toutes de passer une excellente session!!
Pour ma part, c'est ma première session en Science de la Nature et pour l'instant, j'adore ça et je suis contente de mon choix!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Salut les filles!
Pour ma part, je commence un D.E.C. en technique d'éducation à l'enfance mais en reconnaissance des acquis et des compétences. Je n'ai pas de cours à suivre, mais j'ai des examens, des évaluations en milieu de travail et des travaux pratiques. J'ai 22 compétences à faire. J'ai commencé ma première la semaine passée! Je suis éducatrice en service de garde depuis 12 ans et j'aimerais vraiment être responsable un jour. C'est un gros défi que je vais prendre au jour le jour. Bonne chance à vous toutes!
Pour ma part, je commence un D.E.C. en technique d'éducation à l'enfance mais en reconnaissance des acquis et des compétences. Je n'ai pas de cours à suivre, mais j'ai des examens, des évaluations en milieu de travail et des travaux pratiques. J'ai 22 compétences à faire. J'ai commencé ma première la semaine passée! Je suis éducatrice en service de garde depuis 12 ans et j'aimerais vraiment être responsable un jour. C'est un gros défi que je vais prendre au jour le jour. Bonne chance à vous toutes!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
On commence la 5ième semaine lundi... j'en reviens pas!
J'ai d'ailleurs mon premier examen mardi.
Je ne regrette pas mon choix d'avoir quittée l'université Laval pour l'UQAR - Campus Lévis. C'est le jour et la nuit. À Laval, ils sont big et se pensent big. On est un numéro. Pas à l'UQAR!!!! On tient à ta réussite, on veut t'aider. Tout le monde est bien sympathique.
Je enfin de retour dans ma branche et je me sens revivre.
Il y a que le transport qui me demande plus d'organisation, mais j'ai confiance.
J'ai d'ailleurs mon premier examen mardi.
Je ne regrette pas mon choix d'avoir quittée l'université Laval pour l'UQAR - Campus Lévis. C'est le jour et la nuit. À Laval, ils sont big et se pensent big. On est un numéro. Pas à l'UQAR!!!! On tient à ta réussite, on veut t'aider. Tout le monde est bien sympathique.
Je enfin de retour dans ma branche et je me sens revivre.
Il y a que le transport qui me demande plus d'organisation, mais j'ai confiance.
-
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
moi je commence la 6e semaine lundi et je pete des scores pour le moment;)
-
Génial ça! Continue!
-
Zéphyr a écrit:
Je ne regrette pas mon choix d'avoir quittée l'université Laval pour l'UQAR - Campus Lévis. Je enfin de retour dans ma branche et je me sens revivre.
Heureuse que tu regrette pas ton choix ma belle ! Je me rappel que tu avais des peurs a changer d'université.
Ici mon dernier devoir sur l'observation de l'enfant est fait et j'ai eu 100%.
Je dois faire ma préparation à l'examen et faire l'examen en salle bientôt. J'ai hâte d'avoir terminer ce cour la
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
J'ai fini ma théorie HIER !!!!!!!!
Volet santé mentale-déficience-et-déficit cognitif TERMINÉ !!!!
Je débute mes stages en géronto-gériatrie dès Mardi pour un gros 120 heures (brrr, ils ont augmentés nos heures.)
De retour en Février sur les bancs d'école pour faire RCR et soins palliatifs et ensuite....Intégratiooooooooooooooooon J'ai hâte !!
Volet santé mentale-déficience-et-déficit cognitif TERMINÉ !!!!
Je débute mes stages en géronto-gériatrie dès Mardi pour un gros 120 heures (brrr, ils ont augmentés nos heures.)
De retour en Février sur les bancs d'école pour faire RCR et soins palliatifs et ensuite....Intégratiooooooooooooooooon J'ai hâte !!
Invité- Invité
J'avais pas vu le post !
3e session de soins infirmiers pour ma part, et déjà pas mal entamée !
La semaine prochaine j'aurai la moitié de mes stages de la session de complétés. Ça va très bien !
Je redoute l'examen de bio... moi qui avait de 95 la session passée, mais bon, c'est encore plus difficile.
Examen de socio demain, je devrais être pas si pire ;o)
ET dernière semaine avant la semaine de relâche WOUHOUUU !!!
Bonne semaine à toutes !
3e session de soins infirmiers pour ma part, et déjà pas mal entamée !
La semaine prochaine j'aurai la moitié de mes stages de la session de complétés. Ça va très bien !
Je redoute l'examen de bio... moi qui avait de 95 la session passée, mais bon, c'est encore plus difficile.
Examen de socio demain, je devrais être pas si pire ;o)
ET dernière semaine avant la semaine de relâche WOUHOUUU !!!
Bonne semaine à toutes !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Renetane a écrit:Zéphyr a écrit:
Je ne regrette pas mon choix d'avoir quittée l'université Laval pour l'UQAR - Campus Lévis. Je enfin de retour dans ma branche et je me sens revivre.
Heureuse que tu regrette pas ton choix ma belle ! Je me rappel que tu avais des peurs a changer d'université.
La nouveauté et l'inconnue me faisait peur... Mais, je me rencontre maintenant que c'est le jour et la nuit...
J'ai eu mon premier examen. Lourd comme examen, examen sur l'histoire du système scolaire québécois... De plus, comme c'est ma première session à temps plein ( 6 cours) avec mon TDA/H, le premier examen était très important pour moi. Ça passe ou ça casse comme on dit...
Je crois que la madame vient de décoller, elle a eu 86%!!! Je suis tellement heureuse, un boost d'énergie IMMENSE pour la suite... Ça ne peut que continuer ainsi...
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-
Ahhh !
Je suis dans ma semaine de relâche et c'est pas DU TOUT la relâche. Depuis dimanche, les profs envoient dix milles documents à faire pour lundi prochain. Je devais faire ma bio et me reposer un peu. Résultat: je suis en retard dans ma bio et on laisse faire le repos.
J'tannée. J'ai la moitié de mes stages de faits. Ça bien été pour la première partie, mais là, on change de milieu et de prof. La prof est une BÊTE. Je stress.
Donc, en gros, en revenant de la relâche, ce sera 4 semaines intensives de travaux, de stages et d'examens. YOUPPI !!
Je sens que je vais déjà rusher.
Je suis dans ma semaine de relâche et c'est pas DU TOUT la relâche. Depuis dimanche, les profs envoient dix milles documents à faire pour lundi prochain. Je devais faire ma bio et me reposer un peu. Résultat: je suis en retard dans ma bio et on laisse faire le repos.
J'tannée. J'ai la moitié de mes stages de faits. Ça bien été pour la première partie, mais là, on change de milieu et de prof. La prof est une BÊTE. Je stress.
Donc, en gros, en revenant de la relâche, ce sera 4 semaines intensives de travaux, de stages et d'examens. YOUPPI !!
Je sens que je vais déjà rusher.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
On appelle ça une semaine de lecture aussi...
Lâche pas!
Nous c'est la semaine du 23 octobre cette année, je trouve ça loin. Sauf que ça passe tellement vite, j'en reviens pas que j,ai déjà la moitié de la session de fait.
Lâche pas!
Nous c'est la semaine du 23 octobre cette année, je trouve ça loin. Sauf que ça passe tellement vite, j'en reviens pas que j,ai déjà la moitié de la session de fait.
-
oui cest plus une semaine de lecture, de travaux de mi-session et de preparation aux examens de mi-session.
mais bon yen a pour qui cest plus relaxe et on peut appelé une semaine de relache:P
ici la plupart de mes examens on ete fait avant la semaine de congé..il m'en reste un seulement. Jai pas de gros travaux de mi-session et de fin de session dans mon programme. Jai un gros devoir de physique seulement alors je me repose
mais bon yen a pour qui cest plus relaxe et on peut appelé une semaine de relache:P
ici la plupart de mes examens on ete fait avant la semaine de congé..il m'en reste un seulement. Jai pas de gros travaux de mi-session et de fin de session dans mon programme. Jai un gros devoir de physique seulement alors je me repose
-
J ai un examen de psycho en revenant, ça va être une semaine toff...
-
Véronik a écrit:Retour a l'école le 19 aout pour moi !
toi aussi tu va etre auxi lol moi je recommence le 20 octobre pis le plus drole cest que recommence au meme stade que toi mon coeur de mere va souffrir mais c pour le bien de la tite famille pis ce qui me console c que cest ma grand-mere qui va garder la puce !
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Chanceuses!
Moi je n'ai même pas cette fameuse ''semaine de relâche''!
J'en aurais bien besoin de suis en retard partout à cause des mauvaises habitudes du secondaire
Moi je n'ai même pas cette fameuse ''semaine de relâche''!
J'en aurais bien besoin de suis en retard partout à cause des mauvaises habitudes du secondaire
-
la rentrée au cegep cest souvent comme ca, on est pas mal surpris de comment ca peut rouler vite et que les travaux peuvent s'accumuler rapidement si on l'est pas toute suite quand on les recoit. Ca va entré dans l'ordre avec le temps.
cest pas ma premiere annee au cegep, jai un DEC en science humaine deja...alors les annees dexperience mon appris a etre le plus a jour possible dans les travaux et etudes:) et ca paye beaucoup une fois quon a compris ca
cest pas ma premiere annee au cegep, jai un DEC en science humaine deja...alors les annees dexperience mon appris a etre le plus a jour possible dans les travaux et etudes:) et ca paye beaucoup une fois quon a compris ca
-
Littlesunny a écrit:
Après 3 ans d'Univ, effectivement moi aussi j'ai compris le principe et qu'est-ce que ça m'aide...
Donc, examen de prévention et adaptation mercredi prochaine... fin de semaine d'étude qui s'annonce.
-
Un petit !
Quoi de neuf dans votre session?
Pour ma part, je suis vraiment en train de me planter
Ça va tellement vite, j'ai de la difficulté à ma maintenir à jour
Quoi de neuf dans votre session?
Pour ma part, je suis vraiment en train de me planter
Ça va tellement vite, j'ai de la difficulté à ma maintenir à jour
-
ici tout va tres bien..aucune note en bas de 85% meme des resultat dexamen de 98%..je suis pas mal fiere de moi
le seul ou jai 75% et un peu plus de misere cest physique appliqué en mecanique du batiment mais bon cest pas dramatique..
le seul ou jai 75% et un peu plus de misere cest physique appliqué en mecanique du batiment mais bon cest pas dramatique..
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4