Etudiantes session automne 2009- hiver 2010
+11
clady
calimero18_50
Elie
Renetane
melan
PinkSeduce
Zéphyr
kamisole
petite bédaine
TinKerBell
Littlesunny
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Etudiantes session automne 2009- hiver 2010
J'ai une session ultra chargée... Je sais même pas si j'ai une semaine sans examen de 20% et +. Dans le cours de promotion, on doit monter une exposition et je viens de lire sur facebook ce qu'une de mes "bonnes amies" (enfin.. je pensais que c'était une bonne amie) a écrit à une autre amie: "Au moins, si on avait été ensemble, on aurait trippé. T-R-I-P-P-É"
C'est pcq elle est dans mon équipe Je trouve ça un brin blessant!
En tout cas.. Je me concentre pour mon examen de LC demain après-midi!
C'est pcq elle est dans mon équipe Je trouve ça un brin blessant!
En tout cas.. Je me concentre pour mon examen de LC demain après-midi!
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
Bonne chance Kamisole
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Mouais c'est pas mal blessant comme commentaire ça...
Bonne chance dans ta session! Concentre toi sur tes examens et essaye de ne pas trop t'en préoccuper
Pour moi, la motivation est à son plus bas j'me demande quessé que je fait en sciences... J'étudie comme une , je reste 1h dans le bureau du prof pour demander des explications aux exercices pi j'fini quand même pas couler les intras... En plus, on a le cours d'Électricité et magnétisme cette session (le plus coulé au Québec) et je déteste tellement ça..
Mais bon p-t que la motivation va revenir dans quelques semaines mais disons que maintenant j'en ai déja vraiment plein mon casque...
Bonne chance dans ta session! Concentre toi sur tes examens et essaye de ne pas trop t'en préoccuper
Pour moi, la motivation est à son plus bas j'me demande quessé que je fait en sciences... J'étudie comme une , je reste 1h dans le bureau du prof pour demander des explications aux exercices pi j'fini quand même pas couler les intras... En plus, on a le cours d'Électricité et magnétisme cette session (le plus coulé au Québec) et je déteste tellement ça..
Mais bon p-t que la motivation va revenir dans quelques semaines mais disons que maintenant j'en ai déja vraiment plein mon casque...
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Et pour toi Elie c'est tu si pire que ça ton horaire et tes stages? En tout cas je t'admire vraiment d'avoir eu une si haute Cote R dans un programme aussi difficile!
Je connais un gars qui tripait vraiment sur les soins et il étudiait comme un fou mais il a quand même coulé le cours 2 fois et il est maintenant expulsé du programme. J'imagine même pas comment la charge de travail doit être grande!
Je connais un gars qui tripait vraiment sur les soins et il étudiait comme un fou mais il a quand même coulé le cours 2 fois et il est maintenant expulsé du programme. J'imagine même pas comment la charge de travail doit être grande!
-
C'est quelque chose en effet... Surtout avec les cours de base qui sont supposés être relax, mais qu'en fin de compte, c'est une charge de travail énorme vu l'horaire très chargée où aucun imprévu est de mise, sinon t'es foutrement dans marde et ce, jusqu'au cou.
J'te comprends Pink d'en avoir plein ton casque, même affaire pour moi, j'aurais besoin de VRAIES vacances.. 2-3 semaines. Rien foutre. J'suis déjà à boute et le rush de mi-session ne vient que de commencer.
J'ai vraiment hâte au mois d'avril... 3 jours semaine d'école. Mes stages seront terminés !
À date, je suis à l'unité mère-enfant. ll me reste juste une semaine Ça va bien pour l'instant ! Je suis en pédiatrie au mois de mars..
Pour la motivation, c'est VRAIMENT en montagne russe pour ma part.... Mais une chose est sûre, je suis brûlée raide et je me demande comment je fais pour tenir debout qu'à dormir que 5h par nuit et d'avoir que 30 min. 1h pour moi chaque soir pour prendre ma douche et prendre mes mails. Wow. C'est vraiment classe comme vie hein !!
La session, pour les notes, c'est plutôt mal parti... J'ai manqué une question à 10 points sur 30 à cause d'une non-clarté de la question. Dans un contrôle de lecture, c'était des détails à chier dont je me rappelais plus. Résultat: c'est beau si j'ai 60..
Calik que j'ai envie de tout lâcher cte cochonnerie là des fois !
J'te comprends Pink d'en avoir plein ton casque, même affaire pour moi, j'aurais besoin de VRAIES vacances.. 2-3 semaines. Rien foutre. J'suis déjà à boute et le rush de mi-session ne vient que de commencer.
J'ai vraiment hâte au mois d'avril... 3 jours semaine d'école. Mes stages seront terminés !
À date, je suis à l'unité mère-enfant. ll me reste juste une semaine Ça va bien pour l'instant ! Je suis en pédiatrie au mois de mars..
Pour la motivation, c'est VRAIMENT en montagne russe pour ma part.... Mais une chose est sûre, je suis brûlée raide et je me demande comment je fais pour tenir debout qu'à dormir que 5h par nuit et d'avoir que 30 min. 1h pour moi chaque soir pour prendre ma douche et prendre mes mails. Wow. C'est vraiment classe comme vie hein !!
La session, pour les notes, c'est plutôt mal parti... J'ai manqué une question à 10 points sur 30 à cause d'une non-clarté de la question. Dans un contrôle de lecture, c'était des détails à chier dont je me rappelais plus. Résultat: c'est beau si j'ai 60..
Calik que j'ai envie de tout lâcher cte cochonnerie là des fois !
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Haaaaa que ce serait bon des vraies de vraies vacances maintenant...En plus notre cégep n'a pas de semaine de relâche Dire que ça vient juste de commencer... Mais bon je me trouve pas mal chanceuse comparé à toi ouffffff 5h de sommeil seulement? Je me demande comment tu fais pour tenir debout pendant tes cours
Et puis comment tu aimes la pédiatrie? Si je me souviens bien tu aimais bien ce domaine non?
Et puis comment tu aimes la pédiatrie? Si je me souviens bien tu aimais bien ce domaine non?
-
j'ai pas encore commencer la pédiatrie pink
Je te redirai ça dans 2-3 semaines :P
Je te redirai ça dans 2-3 semaines :P
-
PinkSeduce a écrit:Haaaaa que ce serait bon des vraies de vraies vacances maintenant...En plus notre cégep n'a pas de semaine de relâche Dire que ça vient juste de commencer... Mais bon je me trouve pas mal chanceuse comparé à toi ouffffff 5h de sommeil seulement? Je me demande comment tu fais pour tenir debout pendant tes cours
C'est donc ben drôle ça pas de semaine de relâche! Avec l'exposition qu'on a à monter, je capoterais sans congé! Je pensais que c'était obligatoire...
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
Je suis en relâche honnêtement, je ne l'ai pas vu venir... D.abord, mon stage a pris TOUTE la place depuis le 15 janvier. J'étais dans une école primaire le lundi et vendredi depuis le 15 janvier. La semaine passée, j'y suis allé toute la semaine, c'était une semaine de stage intensif. Ça m'a tellement claquée. Comme je voyage en autobus, que je suis à Québec et que mon école de stage était à Lévis, je devais me lever à 4h30 et je revenais à la maison le soir vers 18h. J'ai trouvé ça super dur, mais Ô combien enrichissant. Ce n'était que mon stage 1, mais j'ai tellement trippée et appris.
Vendredi, c'était ma dernière journée. Donc, je me lève à 4h30 comme d'habitude. Notons que je me suis couché à 2h00 du matin, folle comme je suis... Ben à 6h30, je me suis fait dire de retourner me coucher (j'avais déjà un petit bout de chemin de fait.... eeeeh meeeerde!), toutes les écoles étaient fermées.
Je suis sérieusement déçue. Je ne pensais pas que j'aurais pu autant m'attacher à mes élèves, j'avais besoin de cette journée moi. Je dois allé chercher mes souliers à l'école... ça me donne un prétexte pour y retourner...
J'ai enseigné plusieurs fois et mon enseignante-associée m'a avoué avoir été impressionné. J'ai vraiment été à la hauteur. Je lui ai parlé au téléphone hier et elle m'a dit que j'avais une bonne note c'est sûr.
Le seul truc qui m'inquiète est la planification VS mon TDA/H, car les gens atteints de ce trouble, nous avons aucune notion du long terme...
Sinon, pour mes autres cours, j'ai eu de la misère à m'organiser et j'ai mis beaucoup trop de temps sur mon stage et j'ai délaissé mes cours.
Par contre, jeudi j'ai eu des résultats de travaux. En didactique du français, la prof a dit remettre le travail le plus difficile de la session. Elle a aussi dit que la moyenne était très basse. Ben, j'ai eu 13/15 (87%), donc je me maintiens malgré mon manque de temps. Je suis contente. Même chose en didactique des maths, j'ai eu 100% à un travail.
ON RESTE ZEN!!!
Vendredi, c'était ma dernière journée. Donc, je me lève à 4h30 comme d'habitude. Notons que je me suis couché à 2h00 du matin, folle comme je suis... Ben à 6h30, je me suis fait dire de retourner me coucher (j'avais déjà un petit bout de chemin de fait.... eeeeh meeeerde!), toutes les écoles étaient fermées.
Je suis sérieusement déçue. Je ne pensais pas que j'aurais pu autant m'attacher à mes élèves, j'avais besoin de cette journée moi. Je dois allé chercher mes souliers à l'école... ça me donne un prétexte pour y retourner...
J'ai enseigné plusieurs fois et mon enseignante-associée m'a avoué avoir été impressionné. J'ai vraiment été à la hauteur. Je lui ai parlé au téléphone hier et elle m'a dit que j'avais une bonne note c'est sûr.
Le seul truc qui m'inquiète est la planification VS mon TDA/H, car les gens atteints de ce trouble, nous avons aucune notion du long terme...
Sinon, pour mes autres cours, j'ai eu de la misère à m'organiser et j'ai mis beaucoup trop de temps sur mon stage et j'ai délaissé mes cours.
Par contre, jeudi j'ai eu des résultats de travaux. En didactique du français, la prof a dit remettre le travail le plus difficile de la session. Elle a aussi dit que la moyenne était très basse. Ben, j'ai eu 13/15 (87%), donc je me maintiens malgré mon manque de temps. Je suis contente. Même chose en didactique des maths, j'ai eu 100% à un travail.
ON RESTE ZEN!!!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
J'arrive un peu tard mais bravo Zephyr pour tes belles notes!! C'est fou comment on ressent ta passion pour ton domaine à travers tes messages
Et puis les autres des nouvelles? Me semble que ça fait un tit bout qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages!
Et puis les autres des nouvelles? Me semble que ça fait un tit bout qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages!
-
J'ai eu un examen de didactique des mathématiques ce matin... L'HORREUR. Je me rassure, car l'état est généralisé... La professeure, une très bonne didacticienne, mais à qui je donne un GROS zéro en pédagogie. Bref, la semaine passée, elle nous a donné un référenciel (quoi étudier pour l'examen) et nous promet qu'il n'y aurait pas de par coeur et seulement des analyses didactiques...
AH AH HA HA!!! L'examen n'était QUE du par coeur... Je connaissais ma matière parfaitement, je pourrais vous en faire le récit. Personne ne s'attendait à ça.
Sinon, je reprends ma dernière journée de stage lundi. Vais me lever à 4h30 ... Non sérieux, je suis super heureuse d'y retourner. J'apporte mon appareil-photo je veux garder un souvenir concret de mon stage 1.
J'ai eu mon dernier séminaire et mon superviseur de stage m'a dit que j'avais travaillé très fort et que j'aurais une note en conséquence (donc une belle note ). De plus, nous avons fait une table ronde et il m'a dit que j'avais été une des plus pertinentes... C'est encourageant!
Cet après-midi, j'ai eu un autre travail en didactique du français. J'ai eu 100% et ma prof m'a donné le commentaire que mon travail était un modèle... Je capotais. Je ne suis pas encore "habitué" aux bonnes notes, je suis encore surprise quand je reçois une note comme ça.
Pinkseduce: Je me sens tellement à ma place et je suis heureuse de l'avoir trouvé. Je l'ai vraiment cherché!
Et pour toi? Comment ça se passe?
AH AH HA HA!!! L'examen n'était QUE du par coeur... Je connaissais ma matière parfaitement, je pourrais vous en faire le récit. Personne ne s'attendait à ça.
Sinon, je reprends ma dernière journée de stage lundi. Vais me lever à 4h30 ... Non sérieux, je suis super heureuse d'y retourner. J'apporte mon appareil-photo je veux garder un souvenir concret de mon stage 1.
J'ai eu mon dernier séminaire et mon superviseur de stage m'a dit que j'avais travaillé très fort et que j'aurais une note en conséquence (donc une belle note ). De plus, nous avons fait une table ronde et il m'a dit que j'avais été une des plus pertinentes... C'est encourageant!
Cet après-midi, j'ai eu un autre travail en didactique du français. J'ai eu 100% et ma prof m'a donné le commentaire que mon travail était un modèle... Je capotais. Je ne suis pas encore "habitué" aux bonnes notes, je suis encore surprise quand je reçois une note comme ça.
Pinkseduce: Je me sens tellement à ma place et je suis heureuse de l'avoir trouvé. Je l'ai vraiment cherché!
Et pour toi? Comment ça se passe?
-
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
Wowwww Zéphyr c'est génial Haha c'est donc bin chien pour le reste du groupe, moi même je suis le genre de personne qui étueie seulement ce que le prof dit...je me serai fait vraiment avoir Ouff une chance!
Je souhaite vraiment trouver un jour quelque chose qui me fera autant tripper! Pour l'instant, disons que ça ne va pas fort fort, j'ai pas grand interêt pour l'ensemble des cours et je pense de plus en plus de changer pour aller en soins mais disons que je change pas mal d'idée d'une journée à l'autre...
En tout cas, bonne dernière journée de stage!!
Je souhaite vraiment trouver un jour quelque chose qui me fera autant tripper! Pour l'instant, disons que ça ne va pas fort fort, j'ai pas grand interêt pour l'ensemble des cours et je pense de plus en plus de changer pour aller en soins mais disons que je change pas mal d'idée d'une journée à l'autre...
En tout cas, bonne dernière journée de stage!!
-
Haha. Moi, pink ceux qui me disent qui veulent aller en soins j'leur dit eurk non va pas là-dedans ! Pas que c'est pas un beau métier, mais c'est TRÈS épuisant et franchement, l'épuisement m'amène à détester la profession de temps à autre. Bref, c'est à y penser 2-3 fois avant de s'embarquer là-dedans !!!!! Mais, tu as déjà certains cours de base, c'est déjà ça
-
Pourrais-tu me donner un exemple de la charge de travail?
Par exemple qu'à tu à faire d'ici la fin de semaine?
Par exemple qu'à tu à faire d'ici la fin de semaine?
-
Ben présentement je suis entrain de préparer deux examens:
Soins et bio pour le 12 avril les deux.
En bio, on a 105 diapositives + des figures à étudier = par coeur.
En soins, c'est 7-8 maladies avec une 20taines de diapo chaque.
Donc, à soir, j'ai recopié ma bio parce qu'on a pas vraiment le temps de prendre des notes convenables avec le prof. J'fais ça tous les lundis... C'est de la merde.
Le mardi et mercredi je suis en stage, donc j'ai des travaux de stage le mardi et mercredi soir... d'un durée de 3h environ par soir sinon 4h.
Le jeudi je vais commencé à étudier ma bio. Je me fixe jusqu'à lundi soir pour apprendre les 105 diapositives sur le bout des doigts.
Et, mardi-mercredi-jeudi-... jusqu'à lundi que des soins !
Quand y'a pas d'exams, y'a quand même toujours de quoi !
Lundi : Recopier Bio environ 3h
Mardi: Travail de stage
Mercredi: travail de stage
Jeudi: souvent j'ai des devoirs en français, en philo... les matìères générales
Vendredi-samedi-dimanche: habituellement toujours un exam à étudier pour les prochaines semaines ou un livre de français à lire... ou me pratiquer pour un exam de lab blablabla....
Toujours de quoi à faire
Soins et bio pour le 12 avril les deux.
En bio, on a 105 diapositives + des figures à étudier = par coeur.
En soins, c'est 7-8 maladies avec une 20taines de diapo chaque.
Donc, à soir, j'ai recopié ma bio parce qu'on a pas vraiment le temps de prendre des notes convenables avec le prof. J'fais ça tous les lundis... C'est de la merde.
Le mardi et mercredi je suis en stage, donc j'ai des travaux de stage le mardi et mercredi soir... d'un durée de 3h environ par soir sinon 4h.
Le jeudi je vais commencé à étudier ma bio. Je me fixe jusqu'à lundi soir pour apprendre les 105 diapositives sur le bout des doigts.
Et, mardi-mercredi-jeudi-... jusqu'à lundi que des soins !
Quand y'a pas d'exams, y'a quand même toujours de quoi !
Lundi : Recopier Bio environ 3h
Mardi: Travail de stage
Mercredi: travail de stage
Jeudi: souvent j'ai des devoirs en français, en philo... les matìères générales
Vendredi-samedi-dimanche: habituellement toujours un exam à étudier pour les prochaines semaines ou un livre de français à lire... ou me pratiquer pour un exam de lab blablabla....
Toujours de quoi à faire
-
Elie a écrit:
Toujours de quoi à faire
C'est ça étudier lol, on a pas le choix.
Mon horaire est programmé à la seconde près... encore 5 semaines top chrono.
Une de mes amies est venu me voir cet après-midi. Elle m'a annoncé que pour son stage 2, elle aurait l'enseignante-associée que j'ai eu cette hiver. Cette enseignante, c'est une vraie perle. Mon amie l'a contacté et elle lui a dit qu'elle avait eu une belle expérience en tant que EA cette hiver et qu'elle avait eu une stagiaire exemplaire. Nous étions près d'un de nos profs et je l'ai entendu gargouillé d'étonnement.
Ça m'a profondément perturbé. Dans le bon sens, on s'entend. Je ne suis tellement pas habitué de me faire complimenter pour mes travaux scolaires, j'ai encore de la misère à prendre les compliments. En même temps, ça fait siiiiiiiiii chaud au coeur. Finalement, je ne suis peut-être pas une bonne à rien. Peut-être que malgré mon TDAH, je vais devenir quelque'un de bien.
En tout cas, ça me motive à continuer.
Les 22 élèves m'ont aussi écrit des petits mots dans mon rapport de stage, ils ont tellement été des amours, je m'ennuie déjà beaucoup d'eux.
-
Wow lws filles, je vous trouve courrageuse et pas mal bonne.
Moi en septembre je suis retourner à l'école, et commencé un cours à l'université à distance. J'ai du reporter ma session, car j'avais pas réussie à m'avancer.
Pour le moment je suis encore en retard sur le planning et mon examen est au début mai.
Je trouve cela très difficile de se discipliner à étudier toute seule à la maison. D'autant plus que je travaille à l'extérieur de la maison, en plus des tâche ménagère.
Il en as parmi vous qui étudie à la maison ? Comment faites vous pour vous motiver, et faire tout vos travaux à temps
Merci de vos conseil
Moi en septembre je suis retourner à l'école, et commencé un cours à l'université à distance. J'ai du reporter ma session, car j'avais pas réussie à m'avancer.
Pour le moment je suis encore en retard sur le planning et mon examen est au début mai.
Je trouve cela très difficile de se discipliner à étudier toute seule à la maison. D'autant plus que je travaille à l'extérieur de la maison, en plus des tâche ménagère.
Il en as parmi vous qui étudie à la maison ? Comment faites vous pour vous motiver, et faire tout vos travaux à temps
Merci de vos conseil
Fidouda- Petite Abeille
-
Emploi : Comptabilité
À l'université Laval, j'avais un cours à distance obligatoire dans mon programme. J'ai essayé par deux sessions de le faire, mais j'en étais incapble.
Tu dois te donner des heures précises dans ta semaine où tu te dis que tu ne fais que ça. Tu dois essayer de ne pas déroger à ton horaire.
Ça demande beaucoup de discipline les cours à distance.
Bon courage!
Tu dois te donner des heures précises dans ta semaine où tu te dis que tu ne fais que ça. Tu dois essayer de ne pas déroger à ton horaire.
Ça demande beaucoup de discipline les cours à distance.
Bon courage!
-
J'ai également pris un cours de français virtuel cette session et j'avoue que si c'était à refaire, je le prendrai en classe. Je trouve qu' il faut énormément de discipline et de motivation pour se convaincre d'aller s'asssoir derrière son écran et lire les 20 pages de notes de cours et ensuite faire les exercices tout en étant à jour. Je trouve aussi que le contact humain manque beaucoup, bref, si j'ai des amis pour qui cette méthode fonctionne très bien mais moi, j'ai tout simplement pas aimé ça!
Comme Zéphyr l'a dit, il faut vraiment que tu te fixe des plages horaires fixe à chaque semaine pour que ça devienne comme une habitude à chaque semaine. Sinon tu tombes dans le piège du ''je vais le faire demain'' Et le trouble commence là ! Bonne chance à toi! Si en plus tu prend quelque chose que tu aimes, ça risque d'être pas mal plus facile de se motiver!
Comme Zéphyr l'a dit, il faut vraiment que tu te fixe des plages horaires fixe à chaque semaine pour que ça devienne comme une habitude à chaque semaine. Sinon tu tombes dans le piège du ''je vais le faire demain'' Et le trouble commence là ! Bonne chance à toi! Si en plus tu prend quelque chose que tu aimes, ça risque d'être pas mal plus facile de se motiver!
-
On lâche pas, ça achève!
-
Je finiiiiiiiiis dans 8 jours, soit le 29. Je compte les jours et les dodos.
Il ne me reste que 2 examens, je commence l'étude demain.
Je me trouve pas mal zen pour une fin de session...
Je recommencerai le 3 mai jusqu'au 21 juin. Cours intensif d'été oblige, soit 2 jours/semaine.
Stage 1: 95% (A)
J'ai eu le résultat de mon examen final de psycho: 100%, j'en reviens pas encore, je suis trop heureuse.
Il ne me reste que 2 examens, je commence l'étude demain.
Je me trouve pas mal zen pour une fin de session...
Je recommencerai le 3 mai jusqu'au 21 juin. Cours intensif d'été oblige, soit 2 jours/semaine.
Stage 1: 95% (A)
J'ai eu le résultat de mon examen final de psycho: 100%, j'en reviens pas encore, je suis trop heureuse.
-
J'ai eu aussi 95% dans mon stage Je suis vraiment fière de moi !!
Par contre, nous avions un examen pratique de bandages et de calculs la semaine passé... moyenne de la classe: 60%. Ma note: 56%. Bizarre. J'ai demandé aux autres filles comment elles avaient eu: 42, 26, 60, 38, 55, 41...
Je comprends pas, comme si on était pas capable de faire des bandages !! Je vais aller la voir lundi dans son bureau et je vais lui demander des explications... Pourtant, je sortais de l'examen et je me disais wahou je vais avoir 80% et plus !! Loin de là à avoir un échec WTF !!!! J'ai toujours détesté cette prof de merde. Je considère que je connaissais amplement la matière pour ne pas l'échouer.... Bref, je maudit la prof et ses principes de cul.
Par contre, nous avions un examen pratique de bandages et de calculs la semaine passé... moyenne de la classe: 60%. Ma note: 56%. Bizarre. J'ai demandé aux autres filles comment elles avaient eu: 42, 26, 60, 38, 55, 41...
Je comprends pas, comme si on était pas capable de faire des bandages !! Je vais aller la voir lundi dans son bureau et je vais lui demander des explications... Pourtant, je sortais de l'examen et je me disais wahou je vais avoir 80% et plus !! Loin de là à avoir un échec WTF !!!! J'ai toujours détesté cette prof de merde. Je considère que je connaissais amplement la matière pour ne pas l'échouer.... Bref, je maudit la prof et ses principes de cul.
-
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ça fait un bien immense... mais tellement immense.
Donc:
- Psychologie et développement de l'enfant de 6 à 12 ans: 89% ou B+
- Didactique du français: À venir, mais à l'examen final, j'avais déjà 61.5%
- Didactique des maths: À venir.
- Stage 1: 95% ou A et mon superviseur m'a annoncé que j'avais été la meilleure du groupe et qu'il n'avait pas vu un si bon rapport depuis quelques années. J'ai parlé avec une enseignante et vu ma note, elle m'a dit que ça promettais. Je suis dans la bonne voie!
- Cours hors-programme en français: 89% ou B+
J'ai échoué ma première passation du TECFÉE et ça me fâche, il me manquait 3%...
Je suis pas mal heureuse et fière de moi.
Je recommence demain.
Ça fait un bien immense... mais tellement immense.
Donc:
- Psychologie et développement de l'enfant de 6 à 12 ans: 89% ou B+
- Didactique du français: À venir, mais à l'examen final, j'avais déjà 61.5%
- Didactique des maths: À venir.
- Stage 1: 95% ou A et mon superviseur m'a annoncé que j'avais été la meilleure du groupe et qu'il n'avait pas vu un si bon rapport depuis quelques années. J'ai parlé avec une enseignante et vu ma note, elle m'a dit que ça promettais. Je suis dans la bonne voie!
- Cours hors-programme en français: 89% ou B+
J'ai échoué ma première passation du TECFÉE et ça me fâche, il me manquait 3%...
Je suis pas mal heureuse et fière de moi.
Je recommence demain.
-
Elie a écrit:J'ai eu aussi 95% dans mon stage Je suis vraiment fière de moi !!
J'espère que tu as eu gain de cause!!!! C'est vraiment chiant des prof comme ça, j'espère que tu as pu mettre les choses au clair pour savoir pourquoi tu as eu cette note! Mon prof de golf a fait un peu la même chose: ma moyenne générale était de 98%, il m'a mis 100% pour l'évaluation des trois élans de golf...et il m'a mis 60% pour mon amélioration (ça comptait pour 30% donc ma moyenne a vraiment chuter)... Je n'avais jamais toucher un bâton de golf au début, et j'ai eu 100% à l'évaluation technique...comment j'ai pu ne pas m'améliorer?!? Je suis allée lui parler et il a dit qu'il a essayé d'être le plus juste possible bla bla bla...dans le fond, je suis presque certaine qu'il voulait diminuer la moyenne et réduire l'écart type . Bon c'est pas si grave mais quand même....
Je viens de me rendre compte que tu auras déja 4 session sur 6 de faite!!!! Woouhouuuu ça s'en vient! Travailleras-tu comme externe cet été?
En tout cas, il me reste deux exams : physique et maths et après...je commence mon cours d'anglais d'été
Bonne fin de session et bravo pour tes notes Zephyr, je suis sure que tu vas passer ton TECFÉE va prochaine fois!
-
Non Pink, je n'ai pas encore réussi à rejoindre la prof encore... Trop occupée pour prendre un rendez-vous avec moi... Introuvable dans l'école... iiii misère ! Mais bon, je laisse les choses aller... voir ma moyenne finale avec tout ça.
Exact. 4 sessions de fait ou presque... me reste deux exams cette semaine: Bio demain où je ne sais foutrement pas où m'enligner pour l'étude et philo qui devrait être assez facile (je touche du bois..), mais bon dans le pire j'ai déjà 56/60 d'accumulé
Effectivement, je serai externe cet été... de soir, un 5 jours de travail /14
et je comblerai les trous avec préposée de soir/nuit (je ne veux rien savoir du shift de jour qui est trop FOU pour moi) et mon cours d'anglais à distance. Donc horaire de 2-10 x 5 jours par 2 semaines du mercredi au dimanche ou du jeudi au lundi... Je saurai mon département le 31 mai soit médecine-chirurgie-Unité mère-enfant- unité gériatrique.
j'ai 20h de congé payé en banque aussi... que je prendrai pour me faire griller aux USA cet été
Voilà !
J'ai bien hâte d'avoir terminé !!!
Exact. 4 sessions de fait ou presque... me reste deux exams cette semaine: Bio demain où je ne sais foutrement pas où m'enligner pour l'étude et philo qui devrait être assez facile (je touche du bois..), mais bon dans le pire j'ai déjà 56/60 d'accumulé
Effectivement, je serai externe cet été... de soir, un 5 jours de travail /14
et je comblerai les trous avec préposée de soir/nuit (je ne veux rien savoir du shift de jour qui est trop FOU pour moi) et mon cours d'anglais à distance. Donc horaire de 2-10 x 5 jours par 2 semaines du mercredi au dimanche ou du jeudi au lundi... Je saurai mon département le 31 mai soit médecine-chirurgie-Unité mère-enfant- unité gériatrique.
j'ai 20h de congé payé en banque aussi... que je prendrai pour me faire griller aux USA cet été
Voilà !
J'ai bien hâte d'avoir terminé !!!
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4