~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr

+5
nikky
petite bédaine
Sunshine26
rousselyn
mary_noemie
9 participants

On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr Empty On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 10:32

Salut les filles....

Réalisez vous !! Comment le temps passe vite!

Êtes vous comme moi, vous mettre des points, des dates, des évenements qui vous font passer le temps encore plus vite.

Me semble qu'il y a pas si longtemps j'étais enceinte, j'ai accouché le 3 octobre, tout de suite on est arrivé à novembre, le magasinage de nouelle, décembre Noel, jour de l'an....

Là tout ca est fini et on a même passé le solstice d'hiver, donc les journées allongent d'une minutes par jour.

Nous sommes déja le 5 janvier, j'ai l'anniversaire de ma tite soeur le 20, dans le temps de le le mois de janvier sera fini, en février ils vont commener à creuser ma maison, le 8 février c'est la fête de ma mère, le 18 la fête de mon neveu, le mois de février n'a que 28 jours.... On sera au moins de mars, mois qui pour moi parait toujours plus long que les autres, car c'est le dernier vrai mois froid avant le printemps. Mais un coup passé c'est avril, ma maison va être bien avancée, encore des anniversaires à fêter, en mai on enménage dans la nouvelle maison, je retourne au travail, c'est ma fête!!

Et l'été sera la On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr 324159

Que je vois donc loiiiiiinnnnnn!!

Bisou

Véro qui a déja hâte de sortir les orteils de ses bottes!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr Empty Re: On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr

Message par mary_noemie Lun 5 Jan 2009 - 10:39

ben oui on sen va du bon bord mais tranquillement pas vite
les journee rallonge la fete de ma puce qui auras 5 ans arrive a grand pas ensuite se seras le printemps les fleurs les oiseaux lete puis lecole snif snif deja on sen va du bon bord mais je suis bien contente que sa soit tranquillement pas vite tout compte fait hihih
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr Empty Re: On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr

Message par rousselyn Lun 5 Jan 2009 - 10:40

Hummmmm
l'été....
je reve......
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Sunshine26 Lun 5 Jan 2009 - 10:43

On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr 324159 On s'en va du bon bord les filles!! l'été s'en vient mdr 324159 Merci tu m'encourage ce matin surtout que je vient de voir qu'il annonnce 15 cm de neige mercredi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par petite bédaine Lun 5 Jan 2009 - 10:53

Ahhhhhhhhhh l'été....pu de sout d'hiver à essayer d'habiller de force...pu de tuque de travers et de capuche à moitié dans face...pu de chignage de botte......ouai,définitivement,j'ai hâte à l'été ! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par nikky Lun 5 Jan 2009 - 11:51

petite bédaine a écrit:Ahhhhhhhhhh l'été....pu de sout d'hiver à essayer d'habiller de force...pu de tuque de travers et de capuche à moitié dans face...pu de chignage de botte......ouai,définitivement,j'ai hâte à l'été ! Wink

Hihihi! Ah le soulagement!!! Vivement que l'été arrive........avec mon bibou tout neuf Laughing
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par tigrou Lun 5 Jan 2009 - 12:22

*soupir*..
juste l'idée du printemps et je revis!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par cloutiere Lun 5 Jan 2009 - 12:53

Laughing moi aussi je suis du genre à me fixer des points, des objectifs dans le temps, pour que ça passe plus vite quand je suis tannée. là mon prochain objectif : l'arrivée de ma puce en février! ça s'en vient!! après ça ben on verra!! :0
cloutiere
cloutiere

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par Annie79 Lun 5 Jan 2009 - 12:59

Moi aussi je fais ça me fixer des points, des trucs à faire dans le mois. Donc ça passe encore plus vite ! Ça va venir plus vite qu'on l'pense Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par rayon de lune Mar 6 Jan 2009 - 19:07

oui tu as tout a fait raison pour ma part la raison qui fait que je trouve que le temps passe vite c'est mon retour au travail en avril , ce n'est pas que j'ai hâte de retourner travailler pour travailler , mais retourner travailer pour pouvoir tomber enceinte encore alors j'ai tellement hâte en avril de recommencer les essaie de bébé alors le temps passe vite pour moi. Laughing
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé