Pu capable!!!
+9
bbMyaTom
BoRn
cath
* Véro *
bbcoccynel
Scully
Marie-Claude244
Jenaly
lapetitepuce
13 participants
Page 1 sur 1
Pu capable!!!
La la j'ai juste le goût de brailler comme un ti bébé.. Chu pu capable... Crime a vas-tu sortir de mon bedon un jour.. chu tannée ben raide les filles. j'mendure pu, mon chum ben il fait son possible pour pas avoir l'air tanné, mais je le comprends j'arrête pas de me plaindre.. J'pourrais tu aller m'enfermer jusqu'à temps qu'elle arrive???
S'té il fait beau mon chum veut faire des activités, moi qui contracte souvent et douloureusement, donc je me sens coupable de l'empêcher de faire des choses... Je trouve le temps hyper long.. j'ai pu de patience.. :larme: Quoi faire...
S'té mon chum prends une, deux tite bìères sur la galerie au soleil pis ca m'énerver.. s'té d'un coup qu'on doit partir pour l'hopital ca m'enrage.. me semble qu'il pourrais s'abstenir jusqu'à se que j'accouche non???
Les filles.. vraiment j'pensais pas me rendre jusque la... Sté tantot j'ai appeler l'hopital parce que mes contractions me fesait vraiment mal mais non régulières.. genre 2-3 au 5 min après 15 min pis j'peux être 30 min sans en avoir.. Ben crime elle me dit... ben prenez un bon et coucher vous 1 heure si ca continue pis que ca se régularise venez vous en.. Ben oui calvaire.. à presque 30degré dehors j'va me tapper un ostie de chaud pis me claquer 1 heure de dans le lit??? pour qui elle me prends ciboire...
Chu frus dsl.. chu pu mais pu capable.. Cristi tout le monde m'aborde ta pas encore accouché non mais vous voyez pas que ca me tanne.. j'parles pas des filles du site au contraire.. ici je trouve ca drôle mais se sont mes voisins... j'fais juste partir en char pis ils sortent pratiquement tous sur le balcon.. Hen tu t'en va accoucher???
Bon ca fait du bien même si je braillerais encore et encore
Edith qui veut accoucher.. cibole c'est tu dure à comprendre???
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Pu capable!!!
Lave le plancher a 4 pattes! C'est encore mieux que le chaud!
Mais je te comprend, j'ai ''braillé'' tout l'été passé tellement je crevais de chaleur et je commencais a être tannée.
Courage, ca acheve!
Mais je te comprend, j'ai ''braillé'' tout l'été passé tellement je crevais de chaleur et je commencais a être tannée.
Courage, ca acheve!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Je te comprend Edith, j'ai accouché à 41 semaines passé et ils ont dû me déclencher parce que je crois qu'il serait encore dans mon ventre!!!
On est pu capable à la fin. Mais il ne t'en reste plus long, quelques jours tout au plus. Je sais que ça paraît des semaines quand on en peut plus. Moi aussi je contractais bcq et c'était très douloureux. J'ai même été 2 fois à l'hôpital et ils m'ont retourné chez-moi, car mes contractions étaient régulières pendant 6-7 hres puis, elles devenaient irrégulières jusqu'à disparaître.
Alors je te comprend ma belle. Je t'envoie des ondes positives pour que ta petite Karolane se montre le bout du nez!
On est pu capable à la fin. Mais il ne t'en reste plus long, quelques jours tout au plus. Je sais que ça paraît des semaines quand on en peut plus. Moi aussi je contractais bcq et c'était très douloureux. J'ai même été 2 fois à l'hôpital et ils m'ont retourné chez-moi, car mes contractions étaient régulières pendant 6-7 hres puis, elles devenaient irrégulières jusqu'à disparaître.
Alors je te comprend ma belle. Je t'envoie des ondes positives pour que ta petite Karolane se montre le bout du nez!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Courage : il t'en reste pu bien bien long. Bébé va arriver d'une minute à l'autre.
Moi aussi l'année passé j'ai accouché 6 jours de retard : j'te dis que les 6 jours m'ont parue une éternité.
Moi aussi l'année passé j'ai accouché 6 jours de retard : j'te dis que les 6 jours m'ont parue une éternité.
Oh Édith
Elle s'en vient ta petite puce ! Un dernier effort. Moi aussi je te comprend j'ai passé tout l'été passé enfermée chez nous à cause des grosses chaleur...je pleurais parce que tout le monde en profitais pis moi j'étais toute seule chez moi :larme: !!! L'été ne fait que commencer tu pourras en profiter pleinement et ton chum aussi !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> courage ma belle ça achève !!!
Je t'envoie pleins de petits lutins pour qu'elle se montre le bout du nez CE SOIR !!!
Elle s'en vient ta petite puce ! Un dernier effort. Moi aussi je te comprend j'ai passé tout l'été passé enfermée chez nous à cause des grosses chaleur...je pleurais parce que tout le monde en profitais pis moi j'étais toute seule chez moi :larme: !!! L'été ne fait que commencer tu pourras en profiter pleinement et ton chum aussi !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> courage ma belle ça achève !!!
Je t'envoie pleins de petits lutins pour qu'elle se montre le bout du nez CE SOIR !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Pauvre cocotte !
Ton bébé s'en vient, courage ! Tu vas peut etre accoucher ce soir qui sait ? On se les doigts !
En tout cas, tiens ma belle un gros calin :
Pis pleins de petits lutins pour que tu accouches le plus rapidement possible :
Ton bébé s'en vient, courage ! Tu vas peut etre accoucher ce soir qui sait ? On se les doigts !
En tout cas, tiens ma belle un gros calin :
Pis pleins de petits lutins pour que tu accouches le plus rapidement possible :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pov cocotte... je te fais un gros calin.. j'espere que ta belle Karolann se montrera bientôt!
Invité- Invité
Pas facile les derniers jours
Qui sait, peut-être elle attendait qu'il fasse beau et chaud entk
Allez Karolann, c'est le temps, il fait chaud
Qui sait, peut-être elle attendait qu'il fasse beau et chaud entk
Allez Karolann, c'est le temps, il fait chaud
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Maudasse, si je pouvais te donné des trucs, qui fonctionne à coup sur, pour accouchée je t'en donnerai...
Je ne peut que t'envoyer d'autres petits lutins pour donné un coup de pied à Karolanne pour qu'elle sorte enfin de ton bedon.
:misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty:
Je ne peut que t'envoyer d'autres petits lutins pour donné un coup de pied à Karolanne pour qu'elle sorte enfin de ton bedon.
:misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi je lavais mon a 4 pattes pis passait la balayeuse a tous les mauzus de jour !!!! pis je te comprends.. moi si je répondais pas a la porte.. ma belle-mère entrait dans la maison pour voir si ma valise était toujours la je pouvais même pas aller faire ma commande qu'elle se demandait si j'étais déjà à l'hôpital !!!!!!!!
Enfin.. dis toi que la fin s'en vient.. essaie de garder le moral
Je t'envoie des lutins pour essayer de pousser ta puce dehors de ta bedaine
Enfin.. dis toi que la fin s'en vient.. essaie de garder le moral
Je t'envoie des lutins pour essayer de pousser ta puce dehors de ta bedaine
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
je te souhaite bonne chance elle senvient tu en nas plus pour grand temps a attendre de voir ta cocotte bonne chance a vous deux je tenvois des lutins ok bye bye
Pascale- Invité
Karolann, tu vas sortir de là oui ?!!!!
tu le vois bien que Maman te trouves lourrrdeeeee est super ennuyée là!
Bientôt ma Beautée, tu seras libre de ton corps !!!!
Tinker qui comprend donc ton impatience XxxxxxxX
tu le vois bien que Maman te trouves lourrrdeeeee est super ennuyée là!
Bientôt ma Beautée, tu seras libre de ton corps !!!!
Tinker qui comprend donc ton impatience XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
bon courage sa acheve
et bon accocuchement _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
et bon accocuchement _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Hahaha !!! c'est quand on est vraiment pu capable qu'ils se décide de soritr...
SoAlLoSi- Invité
allo
Elle a déjà accouché sur un autre post si je ne me trompe pas... entk
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
SoAlLoSi a écrit:Hahaha !!! c'est quand on est vraiment pu capable qu'ils se décide de soritr...
Je vais commencer a faire semblant detre pu capable alors...je vais p-e accoucher !!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
melyna2004 a écrit:SoAlLoSi a écrit:Hahaha !!! c'est quand on est vraiment pu capable qu'ils se décide de soritr...
Je vais commencer a faire semblant detre pu capable alors...je vais p-e accoucher !!
phed- Invité
Page 1 sur 1