Démo party ligth fin janvier
2 participants
Page 1 sur 1
Démo party ligth fin janvier
Vous connaissez les produits party ligth?
J'ai assisté a une demo et j'ai eu la brillante idée de me proposer pour une demo chez moi:D . Ce sont des chandelles en autre, produits d'ambiance. Bref je fais une demo chez moi fin janvier, un samedi...j'ai juste pas arreter de date encore. Ce sont d'excellent produits, qui sentent vraiiiiiiment bons. Si ca vous dit de venir faites moi signe!
(je suis de Ste-Thérèse sur la rive-nord de Montreal)
J'ai assisté a une demo et j'ai eu la brillante idée de me proposer pour une demo chez moi:D . Ce sont des chandelles en autre, produits d'ambiance. Bref je fais une demo chez moi fin janvier, un samedi...j'ai juste pas arreter de date encore. Ce sont d'excellent produits, qui sentent vraiiiiiiment bons. Si ca vous dit de venir faites moi signe!
(je suis de Ste-Thérèse sur la rive-nord de Montreal)
Re: Démo party ligth fin janvier
Salut Clem,
Et bien je connais tres bien les produits et je suis une vrai de c'est chandel la. Mon contact que j'avais a quiter la province!
C'est quand et ou et l'heure si cela va toujours et je suis qq que tu connais pas!!!!
au plaisire de te rencontrer
A+
Nat
Et bien je connais tres bien les produits et je suis une vrai de c'est chandel la. Mon contact que j'avais a quiter la province!
C'est quand et ou et l'heure si cela va toujours et je suis qq que tu connais pas!!!!
au plaisire de te rencontrer
A+
Nat
Nat- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
Re: Démo party ligth fin janvier
crime bine scuse moi ma belle, j'avais oublier ce post la. En fait ici on a reattrapé la gastro, donc j'ai annulé la demo. J'ai dis a ma conseillere quon allait remettre ca a...je sais pas quand. Par contre si t'as besoin de qq chose dis le moi, je peux te mettre en contact avec elle, elle est vraiment gentille.