~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une autre titie question pour ma futur garderie?

+2
stefywonderful
toutinadou
6 participants

Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par toutinadou Jeu 8 Jan 2009 - 13:07

Bon j'ai eu un appel tantôt et je voudrais votre avis! Je pense que je vais demander 22$ par jour avec reçu. Je suis éducatrice(j'ai ma technique) alors je pense que ça de l'allure comme tarif! Sauf que le bébé que je vais sûrement garder ses parents ont une horaire assez hors de l'ordinaire, mais moi ça me convient! Sauf que je me demande si ça serait correct de leur demander un supplément? Donnez moi votre avis! Ils ont un horaire qui varie d'une semaine à l'autre soit de jour, de soir et de nuit. Mais je le saurais 3 mois à l'avance! Mais le petit qui aura 9 mois lorsqu'il commencera arrivera parfois un peu avant 6h et partira aussi parfois vers minuit. Donc ça implique que je me lève très tôt ou couche très tard! Et ils ont 1 h de route à faire pour le travail avant, après donc je l'aurai au moins 10h par fois. Je pensais leur demander 25$. Trouvez-vous que ça de l'allure? Tsé elle me l'a dit qu'il y a personne qui offre ça! Alors je pense que le service que je leur rend doit se payer aussi! Mais disez moi votre avis honnêtement, ça va m'aider à me décider!

Merci!
Nadia pleine de questions!!!
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par stefywonderful Jeu 8 Jan 2009 - 13:13

Moi je pense que c'est ben correct. Ça va te demander un peu plus d'organisation à toi, alors comme tu dis, tout ça se paye!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par rousselyn Jeu 8 Jan 2009 - 13:15

personnellement ca serait le tarif que je demanderais à tous pour avoir un recu... personnellement, je naime pas qu'on demande des prix différents selon les situations...
mais tu pourrais facilement lui charger à ce couple la, cest prix la
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par katlechat Jeu 8 Jan 2009 - 13:25

Personnellement, Je leur ferais un taux fixe pour le jour... et une prime de soir/ nuit... COmme sa tu charge le meme taux a tes parents et ceux de soir/nuit une prime genre 22$ de jour et 5$ de plus pour soir ou la nuit.

Mais j'Avoue que c'est un pensez y bien... Car tu as 3 cocos alors eux aussi vont vivre cette routine la... Admettons que tu en a un qui fait de jour normalement qui arrive a 7h am et que lautre il est de nuit justement qu'ils quittent vers minuit... Tu pourrais pas dire que tu te couche pour la nuit ? tu devras attendre les parents.... Je pense que sa depend de toi... Moi je sais bien que le 6 heures le matin sa me ferait pas peur mais le minuit le soir oui ! Je dormirais debout ! Wink
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par [MaryPier] Jeu 8 Jan 2009 - 14:50

moi perso je trouve ca bien correct
jaurais aimé avoir eu une gardienne qui m'aurait arranger comme ca

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par toutinadou Jeu 8 Jan 2009 - 14:55

Katlechat: Ben cet enfant là il viendra très variablement! De 2 à 4 fois semaine donc je ne me coucherai pas toujours tard. Moi c'est plus le matin que j'ai de la difficulté à fonctionner. Et l'autre parent qui était intéressé ce serait 3 jours semaine de 8h à 4h. Au fond ce que tu me dis c'est que je pourrais lui charger plus que les semaines où il vient plus tard à minuit? Mais le matin aussi je trouve que ça me demande d'être prête très tôt!

Rousselyn c'est vraiment juste pour ce couple là que je veux faire ça! Vu que c'est très tôt et très tard. Il arriverait parfois avant 6h!

Je vais continuer à penser encore un peu à tout ça!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 15:17

Moi j'y vais dans le même sens que Katlechat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par twinkarine Jeu 19 Fév 2009 - 22:30

je suis tout a fais d'accord avec Katlechat... con idee de demander une prime les journee qui sera la plus longtemps est un tres bonne idee... comme ca tu demande le meme tarifs a tous tes parents mais tu n'est pas perdante pour ce p'tit bout de chou qui sera present chez toi plus longtemps... voila c'est ce que je pense mais tu n'es pas obliger de suivre cette idee
bonne reflexion

twinkarine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : saint-amable
Emploi : educatrice a l'enfance
Loisirs : scrapbooking
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une autre titie question pour ma futur garderie? Empty Re: Une autre titie question pour ma futur garderie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum