~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question pour infirmiere ou autre professionnelle

2 participants

question pour infirmiere ou autre professionnelle Empty question pour infirmiere ou autre professionnelle

Message par rousselyn Mar 13 Mar 2007 - 6:14

Salut
cette nuit, arnau a vomi trois fois et une fois ce matin... jai rapidement pensé a une gastro, mais ya pas de fievre et ni de diarhée... ses selles sont normales (il y est allé deux fois depuis cette nuit)...
comme il n y a pas de diarhée, mon chum croit a une indigestion, mais comme il a vomi plusieurs fois, je ne suis pas sure...
en plus, je garde une tite puce tantot, alors si cest ca, je ne veux pas qu'elle l'attrape... cest pourquoi je demande votre aide.
ca peut avoir l'air bizz, mais ici cest tellement rare qu'on est Malade que je suis embeté parce la seule fois ou il a vomi, il avait la gastro (ca fait plus d'un an)
Merci
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

question pour infirmiere ou autre professionnelle Empty Re: question pour infirmiere ou autre professionnelle

Message par zumba Mar 13 Mar 2007 - 7:02

Y'a pas nécessairement de Fièvre avec une gastro et les selles molles arrivent un peu plus tard.
Le virus se loge dans l'estomac (vomissement) puis dans les intestins (diarhée).
Je ne prendrais pas trop de chances si j'étais toi.

Mais ça se peut que ça ne soit pas ça.

Il faut que tu regardes l'état général. Quand c'est une indigestion, on se sent beaucoup mieux après avoir vomis. Mais quand c'est une gastro, on se sent nauséeux, moche même après avoir vomis.

Pauvre petit coco
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas