question pour infirmiere ou autre professionnelle
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
question pour infirmiere ou autre professionnelle
cette nuit, arnau a vomi trois fois et une fois ce matin... jai rapidement pensé a une gastro, mais ya pas de fievre et ni de diarhée... ses selles sont normales (il y est allé deux fois depuis cette nuit)...
comme il n y a pas de diarhée, mon chum croit a une indigestion, mais comme il a vomi plusieurs fois, je ne suis pas sure...
en plus, je garde une tite puce tantot, alors si cest ca, je ne veux pas qu'elle l'attrape... cest pourquoi je demande votre aide.
ca peut avoir l'air bizz, mais ici cest tellement rare qu'on est que je suis embeté parce la seule fois ou il a vomi, il avait la gastro (ca fait plus d'un an)
karine
Re: question pour infirmiere ou autre professionnelle
Y'a pas nécessairement de avec une gastro et les selles molles arrivent un peu plus tard.
Le virus se loge dans l'estomac (vomissement) puis dans les intestins (diarhée).
Je ne prendrais pas trop de chances si j'étais toi.
Mais ça se peut que ça ne soit pas ça.
Il faut que tu regardes l'état général. Quand c'est une indigestion, on se sent beaucoup mieux après avoir vomis. Mais quand c'est une gastro, on se sent nauséeux, moche même après avoir vomis.
Pauvre petit coco
Le virus se loge dans l'estomac (vomissement) puis dans les intestins (diarhée).
Je ne prendrais pas trop de chances si j'étais toi.
Mais ça se peut que ça ne soit pas ça.
Il faut que tu regardes l'état général. Quand c'est une indigestion, on se sent beaucoup mieux après avoir vomis. Mais quand c'est une gastro, on se sent nauséeux, moche même après avoir vomis.
Pauvre petit coco
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante