~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite question pour Piglet ou autre :)

2 participants

Petite question pour Piglet ou autre :) Empty Petite question pour Piglet ou autre :)

Message par amylee1333 Mar 2 Fév 2010 - 23:25

Allo !
Par où commencer... j'ai des problèmes de dos depuis des lustres, le médecin m'avait conseillé de faire des redressements assis pour renforcir le ventre pour moins faire travailler mon dos, c'est ce que j'ai fait pendant 1 an à tous les soirs en augmentant progressivement mes répétitions. Après un certain, je n'ai plus eu besoin d'en faire, le problème était réellement réglé donc je sais que ça marche....
Mais là... avec la grossesse, j'ai l'impression que ça c'est relâché, à la fin de ma grossesse j'avais TRÈS mal au dos et évidement ça ne s'est pas replacé après l'accouchement. Ça fait un gros 3 semaines que j'ai accouché, je me demandais s'il était possible de recommencer les redressements assis tout de suite où s'il y a des contre-indications... parce que là ça m'empêche de dormir Laughing ??
Merci à l'avance,
Amélie, qui a le bidon tout flasque et le dos en compote de pomme!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour Piglet ou autre :) Empty Re: Petite question pour Piglet ou autre :)

Message par Piglet Mer 3 Fév 2010 - 9:22

Salut!

Bon, en ce qui concerne les redressements assis après la grossesse, il est recommandé d'attendre 6 semaines, le temps que tout ce qui s'est "déplacé" pour faire place à bébé retoune à sa place...

Et cette fois-ci, tu auras sans doute besoin de jumeler tes exercices d'abdominaux à des exercices de tonus ET d'étirement pour les muscles lombaires qui ont été très sollicités pendant ta grossesse.

Bonne chance!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Petite question pour Piglet ou autre :) Empty Re: Petite question pour Piglet ou autre :)

Message par amylee1333 Mer 3 Fév 2010 - 14:17

Merci piglet ! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Je vais prendre mon mal en patience ! Merci pour les exercices Smile à faire j'en prends note!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé