~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres...

3 participants

Aller en bas

LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres... Empty LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres...

Message par zumba Sam 31 Mai 2008 - 8:20

Bon, ça fait quelques fois que j'entreprends des programmes d'entraînement dans ma vie.

Il y a toujours un moment dans le processus (et c'est pratiquement toujours au même moment) où ça commence à aller moins bien.

Je m'explique: Au début, c'est difficile, c'est certain. Mais on est full motivation! Alors on continue. Puis ça commence à aller mieux! On voit les effets bénéfiques, quel qu'ils soient! On est gonflé à bloc.

Puis, on pique du nez! J'ai toujours mis ça sur le dos de mon immense paresse! J'accusais la démotivation! Ou une réelle fatigue passagère...

Mais depuis le temps, j'ai observé que ça se passe TOUJOURS comme ça...

Cette fois-ci, je me disais: Je vais passer ce cap comme une grande! Sans fléchir!!! Mais on dirait que c'est mon corps qui en arrache. Mardi, ça faisait 4 jours que je n'avais pas couru question horaire. J'ai trouvé ça trèèèèèès difficile. Ça m'a tout pris pour terminer ma routine. J'ai mis ça sur le dos que ça faisait 4 jours que je n'avais pas couru. Jeudi, j'avais les jambes comme de la guenille. J'ai pas réussi à courir toute ma routine. J'ai marché. J'ai pas arrêté de me dire que j'avais levé mes grosses fesses de mon divan, qu'il fallait pas que je m'arrête à ça! Hier, c'était moins pire, j'ai fait toute ma routine, mais qu'est-ce que c'était difficile...
Mais on dirait vraiment que c'est mon corps qui en arrache!!! Est-ce que ça s'explique physiologiquement parlant ou c'est juste ma tête qui a de la misère à bouger mon gros cul ?

Maudite force d'inertie Grrr
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres... Empty Re: LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres...

Message par manushka Sam 31 Mai 2008 - 8:24

Peut-être que l'activitée que tu fais, tu ne l'aimes pas assez.

Si tu trouvait le sport qui t'allume peut-être que ça irait mieux.

Mais je suis pas très connaissante en la matière, mais c'est juste une piste comme ça.

Manushka Bisou
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres... Empty Re: LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres...

Message par zumba Sam 31 Mai 2008 - 9:20

Oh! Tu sais, dans mon cas, je pense que trouver LE sport qui m'allume, c'est peine perdue! Je dois faire celui qui est le moins pire en tenant compte du temps que j'ai, de mon organisation et de mes goûts personnels.

Pour l'instant, c'est ça!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres... Empty Re: LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres...

Message par Piglet Dim 1 Juin 2008 - 13:07

Zumba... Tu me sembles avoir quelques symptômes de surentraînement... Voudrais-tu m'envoyer en MP ou ici ton entraînement complet (ce que tu fais chaque jour en détails et depuis combien de temps)... Je serai plus en mesure de t'aider de cette façon.

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres... Empty Re: LÀ question qui tue pour Piglet ou pour les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum